Manucure stylée: ongles dans les tons beiges

Tout le monde conviendra probablement que la manucure fait partie intégrante de l'image de la femme. Quoi que l'on puisse dire, et sans ces détails apparemment insignifiants, on ne peut pas avoir l'air complètement rassasié. Dans le monde moderne, on ne peut pas se passer d'une belle manucure.

Où que vous soyez: dans un café, au travail, lors d’un événement important,vos mains sont votre carte de visite .

Des psychologues ont mené des études qui ont montré que votre personnage pouvait être déterminé par la forme de vos ongles, sa couleur et son motif.

À ce jour, la conception des ongles dans les tons beiges est très populaire.Les raisons principales de cette demande sont les suivantes:

  • allonger visuellement les doigts;
  • naturel (une telle manucure a l’air très soignée, soignée et aussi proche que possible de la couleur naturelle de la plaque à ongles);
  • polyvalence (les tons beiges dans la conception des ongles conviennent à tous les vêtements et à tous les événements). Une telle manucure conviendra parfaitement aux jeunes filles de tout âge.

préparation appropriée des ongles pour la manucure

Certaines femmes croient à tort qu’une manucure n’est qu’un laquage et une peinture. Il est très important de préparer les ongles pour cela.

Afin de réaliser la manucure parfaite, vous aurez besoindes outils de qualité.

Un fait intéressant!La première manucure a commencé à être pratiquée il y a plus de 5000 ans. Chaque semaine, les esclaves manipulaient les mains de Pharaon avec des outils spéciaux. Bien sûr, beaucoup de temps s'est écoulé depuis et ils ont beaucoup changé.

Dans la trousse de manucure de chaque femme , il devrait y avoir de tels outils et moyens:

  1. Dissolvant de cuticules.N'oubliez pas d'utiliser cet outil avec précaution car il est très bien affuté. Couper la cuticule très soigneusement, car vous pouvez facilement vous couper.
  2. Spatule.Si vous êtes opposé à la coupe de la cuticule, cet outil vous est fourni. Dans ce cas, il vous suffit de déplacer légèrement la cuticule vers le bord du clou. Habituellement, la lame est en métal, mais si vous le souhaitez, vous pouvez la remplacer par un bâton orange.
  3. Lime à ongles.Probablement toutes les femmes connaissent cet outil. En utilisant des limes à ongles, vous pouvez facilement changer la forme de l’ongle et polir la plaque d’ongle.
  4. ciseaux à ongles.Ils sont nécessaires pour éliminer la longueur inutile du clou.
  5. Dissolvant pour vernis à ongles.Avant de recouvrir les ongles de vernis, il est nécessaire de se débarrasser de l'ancien revêtement.

Avec cette liste complète dans votre arsenal, vous pouvez facilement préparer vos ongles pour une manucure.

Il est important de se rappeler! Assurez-vous de les désinfecter avant d'utiliser des outils.

Après tous les outils nécessairespréparé,il est temps de passer à l'étape suivante - le traitement des ongles:

  1. Lavez soigneusement vos mainsavec du savon et essuyez-les avec une serviette.
  2. Si l’ancien revêtement reste sur les ongles , il convient de l’effacer . Prenez un coton-tige et humidifiez-le avec du dissolvant pour vernis à ongles. Après cela, essuyez-les doucement chaque ongle.
  3. Corrigez la forme du clouet sa longueur.
  4. Retirez la cuticule . D'abord, vous devez enduire la zone de la cuticule avec de l'huile de pêche et maintenir pendant quelques minutes. Puis retirez-le avec des pincettes.
  5. Faites un bain de main.Cela aidera à hydrater la peau et à détendre vos mains. Le bain peut être avec des huiles essentielles ou du sel marin.
  6. Appliquez une crème riche sur vos mainset massez-les en effectuant des mouvements circulaires. Grâce à cela, vous évitez les rides.
Lire un article populaire:Pourquoi des taches blanches sur les ongles des doigts. Comment traiter les ongles

Caractéristiques du choix de la teinte

Lors du choix d'une couleur de revêtement, la couleur de la peau doit être prise en compte. Pour les peaux pâles, tons pastel et pêche appropriés.

Il est important de choisir la bonne teinte de vernis beige. Afin de ne pas vous tromper, laissez-vous guider par votre type de couleur.

Si vous êtes le propriétaire d'une peau claire, faites attention au ton beige, orange pâle ou blanc du dessin des ongles. De plus, la manucure françaiseest parfaite.

Pour les peaux bronzées, des tons de marron chaud conviennent.

Comment choisir la bonne teinte en fonctionde l'événement

Si vous assistez à un événement, assurez-vous de porter une attention particulière à la nuance du vernis. Il convient de compléter harmonieusement votre image.

Il est important de choisir la bonne couleur de laque en fonction de l'événement. Une bonne manucure complétera l'image et attirera l'attention sur les mains.

Les tons beige tendre sont parfaits pour un look de soirée.Il n'est pas nécessaire que la couleur de la laque soit en harmonie avec la couleur du vêtement.Cela a l'air très impressionnant de faire écho au ton du rouge à lèvres.

Vous recherchez une option universelle? Faites attention aux couleurs sombres. Par exemple, la laque marron beige va attirer l'attention sur vos mains. Aussiil correspond à n'importe quelle tenue.

Le design des ongles aux couleurs beiges apaisantes, discrètes et harmonieuses convient aux événements ne se terminant pas au milieu de la nuit. Ne leur donnez de préférence que dans les cas où la célébration se termine le soir.

Si vous souhaitez allonger visuellement le souci, privilégiez les teintes rose beige, marron ou nacré.

Un classique qui ne se démode jamais est une manucure française de couleur beige. Cette option est simple mais élégante. C'est parfait pour n'importe quel événement.

Vous voudrez peut-être connaître:Comment fabriquer de la gomme laque à la maison pour les débutants étape par étape

Commentappliquer le vernis correctement

Lorsque les soucis sont préparés et que la couleur de la laque est choisie, vous pouvez passer à la peinture en toute sécurité. Il semblerait que c'est difficile ici?

Pour que le vernis soit appliqué uniformément sur toute la plaque de l'ongle, vous devez le dégraisser avant de commencer.

Mais peu de gens savent appliquer une laque beige capricieuse de manière à ce qu'elle se pose uniformément et longtemps sur les ongles.Les étapes de la manucure en nuances sont les suivantes:

  1. Dégraissage de la plaque à clous.La ​​première chose à faire avant de peindre est de mouiller le coton avec du dissolvant pour vernis à ongles et d’en essuyer les ongles. Merci à ce vernis durera plus longtemps.
  2. Afin de ne pas colorer la peau,appliquez une crème grasseautour de la plaque de l'ongle.
  3. Le vernis doit être appliqué de la baseà la fin du souci. Initialement, vous devez peindre la partie centrale de l'ongle, puis peindre la plaque de l'ongle sur les bords. Toutes les actions doivent être effectuées coups uniformes. En raison de ce vernis va tomber à plat.
  4. Voulez-vousallonger visuellement le clou ? Essayez de ne pas peindre des zones étroites sur les bords.
  5. Pour niveler la surface des ongles,appliquez un vernis transparentavec la première couche. Grâce à cela, non seulement vous uniformiserez la plaque à ongles, mais vous augmenterez également la durée de port du vernis.
  6. Couvrez-vous les ongles avec un fixateurou un vernis transparent. Cela ajoutera plus de brillant.
  7. Pas le temps d'attendre que la laque sèche? Il y a une solution!Trempez vos ongles quelques secondes au froidde l'eauUtilisez cette méthode uniquement en cas d'urgence. Bien mieux si le vernis sèche tout seul.

Idées intéressantes pour la conception des ongles dans les tons beiges

De nombreuses femmes trouvent la manucure française désuète et sans intérêt. Cependant, un tel jugement est incorrect.

La combinaison du beige et du noir est considérée comme la plus en vogue à ce jour

La teinte nude est la base du français. Cette nuance est la mieux adaptée, car elle est aussi proche que possible de la couleur de la plaque à ongles. Si vous pensez qu'il est impossible d'expérimenter une manucure française, alors vous vous trompez.

Manucure avec strass, "verre brisé" et modelage très impressionnant.

Le charme particulier d'une manucure dans des tons beiges ajoutera une touche de lune aux ongles. Cette option de conception est simple à réaliser. Cela rendra également vos ongles visuellement plus longs.

Il a l'air génial de combiner une teinte beige avec d'autres couleurs. Aujourd'hui , l'option la plus populaire est la combinaison du noir et du beige.

Les amateurs de design plus calme devraient prêter attention à la combinaison du blanc et du beige. Une manucure dans cette conception sera douce et élégante.

Les spécialistes de l’art des ongles catégoriquementne recommandent pas de combiner les nuances nude avec le gris.Une telle manucure s'avérera très peu attrayante et sans intérêt.

Un autre avantage d’une manucure beige est qu’elle est magnifique avec une variété dedessins Par exemple , vous pouvez dessiner des pois, des fleurs ou une peau de léopard.

Les paillettes et les strass seront un excellent ajout à une manucure beige.

Par exemple, sur le rouge, une telle variante aura l'air provocante, mais dans une variante légèrement vernie, le résultat sera complètement différent. La règle principaleest de ne pas en faire trop . Les éléments de conception ne doivent pas couvrir la couleur principale.

Article utile sur:Vernis gel et gomme laque: quelle est la différence?

Inconvénients d'une manucure légère (beige)

Le principal inconvénient d’une telle manucure est son inexpression. Si vous aimez les couleurs vives qui attirent l'attention, il est fort probable que les teintes claires ne vous conviennent pas.

Faire attention à cette manucure est digne des personnes calmes , qui aiment le naturel.

Si vous décidez toujours de dessiner des ongles dans des tons beiges, n'oubliez pas qu'il sera magnifique uniquement si les ongles sont bien coiffés et si la couleur est aussi proche que possible du ton chair.

La vidéo suivante montrera comment créer une manucure beige avec des strass:

Cette vidéo montre comment réaliser une manucure beige avec des calculs liquides:

Cette vidéo vous apprendra à effectuer une manucure florale beige:

Vidéo très utile sur la réalisation d'une manucure en ombre: