Manucure "verre brisé" étape par étape à la maison

Manucure «Le verre brisé» est devenu une méga tendance de cette année.Il est intéressant de savoir que cette nouvelle tendance à la mode dans le secteur de l’ongle a son origine en Corée du Sud, c’est à partir de là que les maîtres des services de manucure ont repris cette idée.

ParkEunKyung est la fondatrice de «Broken Glass». C’est une artiste talentueuse et un service de manucure qui vit et crée ses chefs-d’œuvre à Séoul.

“Broken glass” a été distribué après qu'un de ses clients ait pris une photo et posté sa nouvelle manucure sur un réseau social.

Ensuite, il y avait juste une explosion de goûts et de commentaires curieux avec des questions sur la façon de faire une manucure aussi inhabituelle imitant le «verre brisé».

Il s’agit d’un projet incroyablement spectaculaire. Cette manucure a une grande variété de formes et de couleurs, ce qui la rend assez polyvalente.

Ceci est une conception incroyablement voyante.Une telle manucure a une grande variété de formes et de couleurs, ce qui la rend assez polyvalente. Les ongles avec «verre brisé» ont fière allure dans les arcs de tous les jours.

Si vous combinez «Broken Glass» avec une veste de service, vous obtenez l’option idéale pour un bureau. Et si vous ajoutez des nuances vives et juteuses, voici une version festive spectaculaire.

Tour par tourinstruction: comment faire une manucure "Verre cassé"

Pour bien préparer votre manucure préférée et pour vous faire plaisir, à vous-même et aux autres, vous devez suivre 7 règles simples.

Application obligatoire d'une base spéciale sous le vernis principal.Il sera donc préférable que la laque colorée se couche plus longtemps.

Un maximum de deux couches de vernis coloré peut être appliqué.La violation de cette règle entraînera de tristes conséquences, car le vernis se décollera tout simplement et vous devrez refaire toute la manucure.

Application obligatoire d'une base spéciale sous le vernis principal. Donc, la laque de couleur sera préférable d'aller rester plus longtemps.

Séchage adéquat du vernis - 80% de l'engagement d'une manucure durable.Cela concerne à la fois le séchage de la manucure terminée et le séchage de chaque couche séparément. Lors de la création d'une manucure, chaque couche de laque doit être soigneusement séchée.

Il est préférable que la pause entre les couches dure au moins 15 minutes. Quant au séchage final, il reste beaucoup plus de temps. Il est conseillé de penser immédiatement si toutes les tâches ménagères sont terminées et ensuite seulement de procéder à la manucure.

Après tout, il faut au moins 12 heures pour qu'aucun irritant n'endommage les ongles et ne laisse pas de traces. Oui, c’est tout le temps qu'il faut après une manucure pour que ni les fermetures à glissière du pantalon ni les nettoyants abrasifs ne la gâchent.

N'oubliez pas les règles de base pour appliquer le vernis. Tout d’abord, tracez une grosse bande au milieu de la plaque à ongles, puis peignez par dessus les bords.

Avant d’appliquer des fonds sur les ongles, ils doiventpréparer correctement: enlever le vieux vernis et dégraisser la plaque à ongles.

Séchage adéquat du vernis - 80% de l'engagement d'une manucure durable.

Une bonne manucure n’est pas moins importante que son début. Par conséquent,l'application du vernis fixateur est impérative.

Et la dernière sur notre liste, mais non la moindre, est la règle. Si vous souhaitez que la manucure du soir ne laisse aucune marque sur l'oreiller et la couverture, appliquez un peu d'huile de pêche sur vos ongles avant de vous coucher.

La manucure avec imitation de verre brisé est assez simple et peut être réalisée seule. Pour cela parfait, vous n'avez pas besoin de casser le vrai verre.

Nous proposons des instructions détaillées sur la fabrication de manucure «Broken Glass»:

  1. Nous nettoyons les ongles de l'ancien vernis à l'aide d'un dissolvant pour vernis à ongles.
  2. Nous allons maintenant préparer le matériel à partir duquel nous allons tracer le modèle. Comme il convient comme film spécial pour une manucure, ainsi que comme feuille ordinaire, à partir de laquelle nous découpons des petits personnages, comme le dit la fantaisie. Vous pouvez choisir des triangles tranchants, des rectangles ou des formes abstraites.
  3. Nous couvrons les ongles avec la base. Ce peut être absolument n'importe quel vernis.
  4. Ensuite, pendant que le vernis est encore sec, utilisez les pincettes pour déposer les figurines préparées sur les ongles. Ordre et modèle - à votre discrétion.
  5. Fixez la composition obtenue et recouvrez les ongles avec un vernis de finition.
  6. Nous attendons le pleinséchage vernis, puis nous pouvons prendre des photos et partager notre création en toute sécurité.

Un total de 6 points simples et le résultat est choquant.

Instructions pas à pas pour la manucure "Verre brisé".

Quel est le secret de l'effet «Verre brisé»

Qu'est-ce qui est attrayant dans une manucure, qui ressemble tellement à une mosaïque multicolore? Comment se fait-il qu'une manucure aussi simple ait toujours l'air élégante, audacieuse et inoubliable?

Comment faire briller la manucure Broken Glass sur vos ongles? Le secret est assez simple. Pour que «Broken glass» puisse jouer avec les teintes colorées sur les ongles , vous devez utiliser un film spécial ou du polyéthylène.

Selon la situation et l'effet recherché, vous pouvez choisir le polyéthylène perlé ou holographique. Une brillance incroyable et fascinante sur les ongles est créée par la réflexion de la lumière avec des particules de matériau.

Pour que «Broken glass» puisse jouer avec les teintes colorées des ongles, vous devez utiliser une feuille spéciale ou du polyéthylène.

Une fois réfractés, les rayons lumineux jouent avec des couleurs multicolores. Ainsi, en simplifiant les lois complexes de la physique et en utilisant un langage simple, nous découvrons le secret de la fabrication d’une manucure en verre brisé.

Vous voudrez peut-être connaître:Liste des vernis efficaces pour vernis à ongles

Ce qui est nécessaire pour une manucure avec l’effet de «verre brisé»

Parlons des outils nécessaires pour créer une manucure vacillante. Pour commencer, nous allons trier un ensemble non professionnel.

Pour manucure avecimitation de verre brisé dont vous aurez besoin:

  • base de laque;
  • vernis coloré;
  • comme matériau de base, vous pouvez utiliser à la fois une feuille et divers autocollants holographiques ou même des étiquettes;
  • ciseaux, que nous allons couper du matériau sélectionné de la figure. La plaque à ongles, cependant, peut être collée et complètement. Cette option est également très impressionnante.
  • pincettes - il est très pratique pour elles de poser un matériau décoratif sur les ongles;
  • fixateur de laque.

    Pour une manucure, vous aurez besoin d'outils spéciaux, en plus d'un vernis et d'un film.

Pour la manucure professionnelle, ainsi que pour le «verre brisé» sur du gel gélifiant, certains points du plan restent les mêmes.

Passons maintenant à d'autres attributs déjà professionnels:

  • gel polonais. La couleur n'a pas d'importance, seules vos préférences sont importantes.
  • Le verre brisé lui-même.

Le matériel sera trouvé dans des magasins spécialisés, où tous les attributs nécessaires à une manucure professionnelle sont vendus. C'est soit une feuille de densité moyenne, soit du polyéthylène. Le premier et le second ont une palette de couleurs énorme.

C'est toute la sagesse qui sera nécessaire pour créer une manucure époustouflante.

Connaissez-vous:Méthodes d'élimination de la gomme-laque

Quel film est nécessaire pour la conception des ongles "Verre brisé"

Les options de manucure sur verre peuvent constituer un ensemble énorme. Dans tous les magasins pour maîtres de manucure, vous trouverez une variété de types de films.

Dans n'importe quel magasin pourMaîtres de manucure, vous trouverez une variété de films.

L'arc-en-ciel est le plus répandu. Il a l'air très impressionnant sur les ongles et convient à absolument toutes les nuances de laque.

Contrairement à la feuille, le film est plus fin et il est pratique de le disposer en couches lors de la création d’une image. La feuille, en raison de son épaisseur, est recommandée par des artisans expérimentés pour appliquer en une couche.

Le film est nacré et holographique.Les deux ont fière allure sur les ongles. Perlescent est préférable d'utiliser lorsque la manucure est faite dans des couleurs pastel.

Comment fabriquer le poli-gel «Broken Glass»

Pour savoir comment gélifier une manucure au vernis, aucune compétence particulière n'est requise. Nous offrons des détails sur la fabrication d'une manucure en verre brisé à l'aide d'un gel lustrant.

«Le verre brisé» est plus esthétique s'il est appliqué avec son poli-gel.

Instruction pas à pas:

  1. La première étape est absolument identique à une manucure en verre avec un vernis habituel. Nous préparons les ongles: nous nettoyons, nous donnons la forme nécessaire, nous supprimons un ancien vernis.
  2. Dégraisser la plaque à clous.
  3. Il est temps de poser la base sur les ongles et de les sécher à la lampe.
  4. Coupez le film avec les figures nécessaires.
  5. Peinture au gel vernis. Première couche - séchez-la dans la lampe. Puis le second, et aussi sécher dans la lampe.
  6. La phase la plus créative du processus commence. Placez le dessus sur la plaque à ongles et posezfilm /feuille dans le bon ordre.
  7. Il est préférable de placer de gros morceaux de matériau plus près du centre de la plaque à clous. Cela est dû à la particularité de la structure du clou. Les ongles ont une forme convexe, de sorte que les gros morceaux peuvent se soulever lorsqu'ils sont portés, ce qui gâtera le look de la manucure dans son ensemble.
  8. Appliquer une autre couche de dessus et procéder au séchage final.

Le vernis en gel "Broken glass" pour manucure est prêt.

De plus, les options de manucure peuvent être nombreuses, de même que les couleurs du film et du vernis.

Pour savoir comment appliquer correctement la gomme laque (vernis gel) à la maison, cliquez ici.

Puce de designer pour manucure en verre brisé

Bien que la manucure «Broken Glass» soit en soi très impressionnante, de nombreux maîtres préfèrent la combiner avec d’autres techniciens de haut niveau. Par exemple, vous pouvez souvent trouver «Verre brisé» en combinaison avec une veste ou une manucure de la lune.

Verre français et brisé

Options pour combiner ces deux techniques de manucure en masse. Par exemple , vous pouvez créer une veste et, pour «Broken Glass», laisser une paire de clous.

Il est préférable de choisir la couleur du clou de verre dans une plage avec la nuance de base de la manucure. Une autre option réussie pour combiner les dessins sera si vous créez un motif uniquement sur le bout de vos ongles.

Les options pour combiner ces deux techniques de manucure en masse. Par exemple, vous pouvez créer une veste et, pour «Broken Glass», laisser quelques clous.

Manucure lunaire et «verre brisé»

Une manucure lunaire a rapidement pénétré l'industrie des ongles etIl a également réussi à gagner des centaines et même des milliers de ses fans. Manucure "verre brisé" peut parfaitement regarder avec lui.

Ici aussi, vous pouvez travailler selon le schéma 1 à 4 ou 2 à 3 : en d’autres termes, 3 clous du motif lunaire sont réalisés sur 2 clous en verre brisé.

En règle générale, la manucure lunaire semble assez calme et convient parfaitement à une manucure quotidienne, avec laquelle vous pouvez facilement vous rendre au travail. Dilué avec les éléments de «verre brisé», il va acquérir un peu de mystère et de luminosité.

Une manucure lunaire s'est rapidement imposée dans l'industrie des ongles et a également réussi à gagner des centaines, voire des milliers de ses fans. Manucure "verre brisé" peut parfaitement regarder avec lui.

Strass et bris de verre

La combinaison du «verre brisé» avec des strass est peut-être l'option la plus enchanteresse et la plus vibrante.Si vous avez pour objectif de flasher lors d’une fête est votre option. La meilleure manucure pour disco n'est pas trouvée. Vous pouvez jouer l’ensemble dans des tons métalliques et vous ne passerez pas inaperçu.

Décidant de faire une manucure en verre brisé, vous aurez toujours l'air élégant, brillant et à la mode. Malgré la vue imprenable, ce qui en fait un jeu d'enfant

Vous connaissez maintenant tous les secrets et astuces pour bien faire la manucure «Broken Glass» et vous pouvez expérimenter avec la conception des ongles.

La combinaison du «verre brisé» avec des strass est peut-être l'option la plus enchanteresse et la plus dynamique. Si votre objectif est de clignoter lors d’une fête, c’est votre choix.

La seule chose que je voudrais recommander à la fin est -utilisez des gels lustrants pour une manucure aussi étonnante afin que votre manucure préférée dure le plus longtemps possible sur les ongles.

N'ayez pas peur d'expérimenter, combinez différents styles, l'important est de choisir le bon rapport de couleur. Croyez-moi, vos ongles ne passeront pas inaperçus.

Cette vidéo vous donne l’occasion d’apprendre trois manières différentes de concevoir des ongles: la manucure "Broken glass".

Dans cette vidéo, vous verrez la manucure en verre brisé "Broken glass".

De cette vidéo, vous apprendrez de nouvelles informations sur la manucure populaire «Broken glass».