Maquillage des sourcils permanent bicolore. Comment effectuer Photo

La cosmétologie moderne offre de nombreuses méthodes efficaces pour former une image attrayante. Parmi eux séparément, il convient de noter les sourcils de maquillage permanent: la performance bicolore.

Sur les salons de l'élite de la publicité photo, on voit le plus souvent une telle technique. Cette méthode a depuis longtemps acquis une armée de fans et continue de gagner le cœur des fashionistas.

Maquillage permanent des sourcils, version bicolore (photo)

Contenu de l'article:

  • 1Maquillage permanent des sourcils, version bicolore (photo)
  • 2Comment préparer les sourcils pour la procédure
  • 3Comment faire un tatouage de sourcil bicolore
  • 4Les avantages de cette méthode pour le maquillage des sourcils permanent
  • 5Comment entretenir les sourcils pour sauvegarder le résultat

Parmi les particularités de l'application d'un maquillage permanent bicolore, il est nécessaire de mettre en évidence l'utilisation de deux nuances de pigment . En conséquence, le tatouage semble plus volumétrique et naturel. Et le regard devient soul et profond. En même temps, tout semble naturel et organique.

Maquillage permanent des sourcils: les performances en bicolore pour la publicité photo dans les salons d’élite sont assez courantes.

En comparant avec d'autres méthodes de formation de sourcils idéaux, le permanentse manifeste alors comme une méthode plus stable dans des conditions de chute de températureet d'humidité.

Il est important de savoir!Pour que le maquillage des sourcils soit permanent dans une version bicolore, comme sur la photo promotionnelle, il vous fautcontacter un maître qualifié dans les salons certifiés. Il est également important de disposer d'équipements et de consommables modernes de haute qualité. Ce n'est que dans ces conditions que la procédure sera indolore, efficace et sûre.

Le processus de maquillage permanent des sourcils en version bicolore prend 30 minutes, en fonction de la complexité du travail et du résultat souhaité (photo).

Un signe d'un tatouage permanent de qualité est le fait que le dessin est invisible pour les étrangers . Vous devriez avoir l'impression d'une croissance naturelle des sourcils.

Parmi les techniques modernes les plus populaires, citons:

  • maquillage des sourcils permanent: exécution bicolore (voir photo en fin d'article);
  • tatouage avec ombrage (shotirovanie);
  • 36) méthode capillaire (variété orientale ou européenne);
  • techniques combinées.

La dernière tendance dans la création de sourcils tatoués était la préservation de l'asymétrie naturelle. C'est une autre façon de rendre les arcs tracés plus naturels. Le maître travaille sur chaque sourcil séparément, créant les accents et les flexions nécessaires.

Pour cette méthode, il sera très pratique d’utiliser deux couleurs de pigment car il est impossible de répéter parfaitement le motif et le rapport poils sombres et clairs est impossible.

Comment préparer les sourcils pour la procédure

Un certain nombre de précautions doivent être observées lors de la préparation de la procédure. Le maquillage des sourcils permanent et son exécution en deux couleurs, selonles photos populairesobligent à s'abstenir de prendre des médicaments qui fluidifient le sang .

Parmi les médicaments populaires de cette catégorie figurent les formulations contenant de l’aspirine. En outre , il est recommandé d'abandonner le café et les boissons à base de café, l'alcool, le cola et les boissons énergisantes . La caféine contenue dans ces liquides dilate les vaisseaux sanguins et provoque des saignements mineurs au cours de la procédure, ce qui lave le pigment.

Apprenez à réaliser les sourcils de manière idéale:Marques populaires de henné pour les sourcils, comment choisir comment appliquer.

Attention!Ne consommez pas d'aliments allergènes: noix, fruits de mer, miel, etc. De tels aliments peuvent donner une impulsion au développement d'une réaction allergique au pigment et à d'autres substances utilisées dans l'application du tatouage. L'utilisation préventive d'antihistaminiques aidera à réduire l'enflure après la procédure.

Pour une femme, il est nécessaire de choisir à l’avance la date qui se situe au milieu du cycle.Il est important de ne pas rester permanent pendant la menstruation.

Comment est effectué le tatouage bicolore des sourcils

Pour un tatouage bicolore, un pigment de deux nuances naturelles est utilisé.

Si l'on considère la méthode des cheveux, le processus est le suivant:

  • élimination des résidus cosmétiques et des impuretés du visage;
  • dégraissage de la zone de travail;
  • dessiner un croquis avec un crayon cosmétique (la première version peut être exécutée sur papier);
  • appliquer des marques de contrôle qui constitueront la principale ligne des sourcils;
  • désinfection de la zone de travail;
  • appliquer une composition anesthésique (commence à agir après 10 m);
  • introduction directe de pigment.

Le processus dure 30 minutes, en fonction de la complexité du travail. À une profondeur de 0,8 mm (pas plus de 1,5 mm), une substance pigmentée d’origine minérale ou végétale est injectée sous la peau. La composition de toute peinture comprend un stabilisant qui offre une résistance du motif à la lixiviation.

La méthode des cheveux implique le tirage de tiges . Selon la technologie européenne, tous les poils «s’intègrent» également dans le sens de la croissance naturelle. La technique orientale implique la présence de poils sous différentes inclinaisons et différentes longueurs pour créer un maximum de naturel.

Article de vulgarisation:Comment entretenir et nettoyer les sourcils après un microblading

La création permanente de sourcils dans une version bicolore, comme sur la photo, consiste à dessiner des éléments individuels dans une couleur différente.Cette approche donnera du volume et du naturel aux sourcils.

Pour la technique de l'ombrage, l'utilisation de deux nuances de pigment est possible . Après application de la partie principale d’une seule couleur, on utilise un pigment beige clair légèrement plus clair que la peau. Avec elle, les accents sont placés sous le front dans la partie supérieure du siècle.

Le seul inconvénient du maquillage des sourcils permanent dans une version bicolore peut être un prix plus élevé.

Cette méthode est similaire à la tendance populaire du maquillage: modeler le visage à l’aide desurligneur. En conséquence, vous pouvez obtenir un effet rajeunissant, car avec la performance correcte crée l'illusion de lever la paupière supérieure et de minimiser son surplomb.

Les avantages de cette méthode pour le maquillage des sourcils permanent

Par rapport aux autres méthodes de tatouage permanent, le bicolore présente des avantages évidents.

La méthode des cheveux classique et la prise de vues par balayage Maquillage permanent des sourcils: dessin bicolore, comme sur la photo
Gagnez du temps sur le maquillage Gagnez du temps sur le maquillage
Apparence soignée Apparence soignée
Résistance à la température et à l'humidité Résistance à la température et à l'humidité
La possibilité d’améliorer l’image pour ceux qui ont des sourcils naturels inexpressifs La capacité d’améliorer l’image pour ceux qui ont des sourcils naturels inexpressifs
Capacité à cacher les cicatrices dans la zone des sourcils Capacité à cacher les cicatrices dans la zone des sourcils
Durabilité Durabilité
Image vive et expressive Image vive et expressive
Volume supplémentaire de sourcil
Apparence naturelle maximale
Capacité de s’adapter aux changements liés à l’âge

Le tableau compilé démontre clairement la supériorité de la méthode du sourcil bicolore sur les technologies classiques.Le seul inconvénient est peut-être un prix plus élevé. Cela est dû au niveau élevé de compétences qu'un spécialiste en tatouage devrait posséder.

Comment entretenir les sourcils pour sauvegarder le résultat

Si le maquillage des sourcils permanent reçu, dans une version bicolore (voir les exemples sur la photo), satisfait le client, la première chose à faire est de préserver l’effet sur une longue période.

Afin de sélectionner les soins appropriés, il est important de prendre en compte certains facteurs qui affecteront la durée de rétention des pigments dans la peau.La peau naturellement sèche permettra au permanent de durer plus longtemps que grasse.Le type sec suggère une meilleure absorption et une rétention de pigment plus efficace.

Il convient également de prendre en compte l'âge d'une femme, puisquele tatouage sur une peau jeune garde mieux . Ceci devrait prendre en compte la capacité du corps à se régénérer, ce qui affectera les processus métaboliques de la peau.

Il est conseillé aux propriétaires de tatouage permanent, sous quelque forme que ce soit, d'éviter toute exposition prolongée au soleil.

Plus ces processus sont rapides, plus la peau se débarrasse rapidement de la substance étrangère. La régénération se produit plus rapidement chez les jeunes. Par conséquent, les deux derniers facteurs peuvent équilibrer l’influence de l’autre.

Si les sourcils sont fabriqués avec un colorant clair, sa durabilité est bien inférieure à celle de leurs homologues plus foncés . Lorsque les conditions climatiques laissent présager beaucoup de soleil et de temps chaud, nous devrions nous attendre à un épuisement de la peinture.

Idemse produit lors de la visite d'un lit de bronzage. L'important est la qualité du pigment, la profondeur de l'introduction et sa concentration.La méthode d'ombrage vous permet d'enregistrer le motif plus longtemps que la technique des cheveux.

Après avoir analysé tous les facteurs qui caractérisent le maquillage des sourcils bicolore permanent, vous pouvez choisir un soin adéquat. Dans les premiers jours après la procédure, les sourcils ne doivent pas être mouillés et touchés.Après l'apparition d'une croûte, il est nécessaire de lui permettre de descendre naturellement. Cela prend jusqu'à 14 jours .

Les détenteurs de tatouage permanent, quelle que soit leur forme, sont invités à éviter toute exposition prolongée au soleil. Toute composition colorante a tendance à se décolorer.Si la lumière directe du soleil ne peut être évitée, il convient d'utiliser un protecteur de crème d'au moins SPF-30 .

Lors du choix de tels produits cosmétiques, il convient d’éviter les produits blanchissants. Ils contribuent à la décoloration de toute la surface sur laquelle ils sont appliqués.

Article populaire sur le site:Biotatuction au sourcil au henné: comment faire, combien le résultat est valable, critiques

Faites attention!Le pelage est extrêmement indésirable dans les sourcils. L'élimination active des flocons de la peau soulagera rapidement la surface du pigment. Toutes ces méthodes ne pourront pas garder le tatouage en permanence. Par conséquent, il sera nécessaire d'effectuer une correction.

Au mieux, l'effet dure jusqu'à 5 ans.Mais pour changer de mode, 5 ans, c'est trop long. Par conséquent, il n’a aucun sens de prolonger artificiellement la durée de vie de la photo et de la remplacer parblanchir à un nouveau, plus pertinent.

Le maquillage permanent bicolore est un autre moyen pour les femmes de paraître plus soignées sans perdre de temps. Cette méthode de création de sourcils parfaits suit les tendances de la mode, car le naturel et le naturel de cette saison sont d’une importance primordiale.

Il est seulement important de choisir la bonne forme et un maître qualifié.

Les photos de maquillage des sourcils permanent dans une version bicolore peuvent être visionnées dans cette vidéo:

Technique capillaire de maquillage des sourcils permanent: