Maquillage pour augmenter les yeux et look expressif. Instructions de maquillage

Comment maquiller, pour que vos yeux paraissent plus grands, vous êtes intéressé par les filles qui ont de petits yeux sur la nature ou qui ont un problème de siècle imminent. Après tout, un regard plus expressif attire toujours le sexe opposé et complète parfaitement toute image.

Grands yeux: qui voudrait un tel maquillage

Contenu de l'article:

  • 1Grands yeux: qui voudrait un tel maquillage
  • 2Ombres à paupières: Palette de couleurs
  • 3Eyeliner et crayon: quelle couleur préférer
  • 4Comment rendre vos paupières plus grandes
    • 4.1Le dessin de la paupière supérieure
    • 4.2Comment maquiller les coins des yeux
    • 4.3Le dessin de la paupière inférieure
    • 4.4Mascara pour l'expression des yeux
  • 5Comment faire des sourcils pour agrandir visuellement les yeux
  • 6Erreurs courantes lors de la création d'un maquillage qui rehausse les yeux
  • 7Conseils professionnels: Comment bien maquiller les yeux

Ce n'est pas la première année que les grands yeux sont considérés comme l'un des principaux critères de la beauté. Et même les plus chanceux qui, par nature, sont dotés de cette particularité ne sont pas exempts de la nécessité de choisir leurs yeux avec l'aide d'un maquillage bien choisi.

Une image mettant l’accent sur les grands yeux conviendra à presque tout le monde.Avant de déterminer comment faire du maquillage, pour que vos yeux paraissent plus grands, vous devriez envisager leur forme:

  • la forme des yeux est considérée comme idéale;
  • plus large que la normale;
  • atterrissagel'oeil est trop proche;
  • bombé;
  • rond.

En outre,il est nécessaire de choisir les bons produits cosmétiques de base. Cela comprend:

  • des ombres pour mettre en évidence les paupières;
  • 44) un crayon pour les yeux et un crayon pour souligner le contour des yeux;
  • mascara pour allonger les cils;
  • crayon pour le réglage des sourcils.

Avant de passer directement au maquillage des yeux, utilisez un cache-cernes. Avec elle, vous pouvez masquer les cernes et autres défauts. Les nuances de correcteur correctement choisies aideront à donner l’apparence de brillance et à mettre en valeur les traits du visage.

Si le maquillage contient de la poudre et de la crème tonale, vous devez choisir un correcteur moins agressif que naturel pour créer un look naturel et approprié.

Pour obtenir l'effet d'un regard expressif, il est également important de choisir le bon fond de teint, car un mauvais teint peut gâcher l'impression du maquillage des yeux, même le plus professionnel. Le ton doit être choisi au maximum de plusieurs nuances plus claires ou plus foncées que le teint naturel.

Ombres à paupières pour agrandir les yeux: Palette de couleurs

Lors du choix de la gamme de couleurs des ombres, il est nécessaire de porter une attention particulière à la couleur des yeux, au type de peau et à la couleur des cheveux.

Il existe une opinion erronée selon laquelle lors de la création d'une image au look expressif et large, il est nécessaire de privilégier les palettes sombres.Il existe plusieurs échelles appropriées pour différentes couleurs d'œil:

.

Choisir la bonne couleurpalettes

D Laz

Nuances préférées

Brown

Beige, noir, jaune, émeraude, gris, lavande

Vert

Violet, cuivre, or, violet

Bleu

Gris, noir, pêche, bleu-bleu, rose, marron, acier

Gray

La plupart des nuances sont appropriées, le maquillage utilisant différentes nuances

Selon les maquilleurs , il est possible d’obtenir un effet maximal en appliquant une palette de tons différents du même ton .

. .

Comment lorsqu’on maquille du maquillage d’autres teintes, pour donner l’air plus grand et font que se concentre sur l'expressivité de la vue

Saturation de la tonalité

Lieu de destination

Lumière

Sous la ligne des sourcils, l'angle interne des yeux coupés et la partie mobile de la paupière

Plus sombre

Un pli émergeant du mouvement de la paupière

Maximum teinte foncée

Angle externe des anneaux coupés

Pour créer une image mémorable, vous devez d’abord envisager la bonne combinaison de maquillage avecvêtements choisis et l'heure de l'événement.

Eyeliner et crayon: quelles couleurs devraient être préférées

La plupart des filles maquillées préfèrent la couleur noire, comme un crayon et un eye-liner. Cependant,artistes maquilleurs recommandent de se maquiller en utilisant des teintes vives pour faire paraître les yeux plus grands . Parfaitement avec une tâche bleu, vert ou violet eye-liner va faire face.

La paupière interne inférieure est soulignée par des nuances claires.Pour choisir la teinte parfaite, il ne faut pas avoir peur des expériences avec des combinaisons de couleurs.

Tout d’abord, , il est nécessaire d’abandonner les flèches épaisses ou la ligne en gras indiquant le contour des yeux- une astuce similaire entraînera leur rétrécissement visuel. Vous pouvez expérimenter des contours subtils et élégants et des tons assortis.

Apprenez à faire les sourcils de manière idéale:Marques populaires de henné pour les sourcils, comment choisir comment appliquer.

Comment façonner les paupières pour que les yeux s'agrandissent

Vous pouvez agrandir vos yeux visuellement à l'aide d'un maquillage compétent. Pour ce faire, vous devez connaître les règles de conception des coins intérieur et extérieur de l'œil, des paupières supérieures et inférieures.

Le dessin de la paupière supérieure

Une paupière supérieure correctement accentuée joue un rôle important dans la création de l'image idéale. Grâce à cela, le regard deviendra plus ouvert et clair.Une couche d'ombres est appliquée plus que sur la paupière inférieure , mais n'en faites pas trop.

Sous le sourcil suitappliquer des couleurs claires- ceci augmentera visuellement le look et donnera une image de féminité. Au centre de la paupière, vous devez appliquer et nuancer la couleur principale, la partie mobile de la paupière supérieure est légèrement plus claire.

Il est important de se rappeler!Les transitions entre les nuances doivent être distinguées sans à-coups et les couches appliquées ne doivent pas être distinguées par une épaisseur excessive ni par une audace excessive afin d'éviter tout roulement ou perte.

Pour que les yeux paraissent plus grands, s'il existe un problème de paupières «imminentes», il est nécessaire de suivre certaines règles.Les stylistes donnent les conseils suivants pour bien se maquiller:

  1. Ombres de base. Conçu pour une application à toutes les parties du siècle.
  2. L'accentuation des tons clairs est réalisée au centre, l'endroit où la paupière est abaissée est légèrement assombri.
  3. Le blanc représente le coin interne de l'œil et la ligne sous le sourcil.

Les experts recommandent aux filles dont les paupières sont maquillées de se maquiller et d’utiliser un eye-liner - l’utilisation excessive de ces produits cosmétiques est le plus souvent la cause d’une image endommagée.

Popular article site:Comment entretenir les sourcils et les lubrifier après un microlame

Comment maquiller les coins des yeux

Quelle que soit la forme et la couleur des yeux, sans exception, pour un agrandissement visuel de la vue, , il est recommandé de sélectionner les coins internes de l’œil découpés avec une teinte blancheou le ton le plus clair de la palette choisie.

Disponibilité excessive non recommandée.ombres nacrées dans le maquillage. Les coins extérieurs auront fière allure avec les teintes sombres de la palette utilisée.

À leur tour, les propriétaires des coins extérieurs abaissés des yeux doivent les accentuer avec des couleurs plus vives, mais en même temps vives - cela aidera à éliminer l’image «triste».

Le dessin de la paupière inférieure

L'eye-liner doit être appliqué sur la paupière inférieure avec une fine ligne naturelle partant du milieu de l'œil.La seconde moitié devrait être au crayon blanc ou à l’ombre.

Il est recommandé de peindre l'intérieur des paupières avec des teintes argentées ou rosées, en évitant le blanc, car cela gâcherait le naturel de l'image. Avec la bonne application et la bonne combinaison de tons, le look deviendra ouvert et le maquillage lui-même donnera un look frais et naturel à la fille.

Mascara pour yeux expressifs

Il est déconseillé d’utiliser du noir dans toutes les brunes, à l’exception du mascara.Les cils ont parfaitement et naturellement quelques nuances plus foncées que celle des cheveux, ainsi une teinte brune fonctionnera bien.

Le mascara doit être appliqué sur toute la longueur des cils. Si l’effet obtenu est faible, peignez les pointes après séchage.

Si, par nature, la fille a les cils droits ou légèrement courbés, vous pouvez utiliser des pincettes spéciales. Mascara parfait, donnant du volume ou avec un effet de torsion, l'essentiel est de choisirproduit avec un pinceau, séparant bien les cils.

S'il y a de longs cils, le mascara sec convient bien à la fixation de l'image, ce qui donnera de la luminosité et ajustera la densité.

Comment faire des sourcils pour agrandir visuellement les yeux

Dans la question du maquillage, pour que les yeux paraissent plus grands, les sourcils jouent un rôle primordial, car une ligne correctement ajustée donne une forme ouverte.Pour cette procédure, vous devez:

Dessiner un crayon avec un crayon
  • Un crayon à sourcils dessine délicatement la partie inférieure en faisant la bordure avec la paupière.
  • avec une ligne fine, sélectionnez l'extrémité et marquez la ligne supérieure sans atteindre la base à quelques centimètres;
  • sans dépasser les limites délimitées avec un pinceau pour répartir les ombres sur le sourcil;
  • doucement, avec un pinceau, ombrage les bords, ce qui aidera à créer une image naturelle.

Lors de l'utilisation des sourcils, il est important d'utiliser une nuance de crayon et d'ombres adaptée à la couleur des cheveux , faute de quoi vous pouvez gâcher complètement l'effet de maquillage souhaité.

Erreurs courantes lors de la confection d'un maquillage qui améliore les yeux

.

Créer une image sans l'aide de professionnels,la plupart des filles commettent plusieurs erreurs communes:

  • Application d'une couche d'encre épaisse. Cette manipulation alourdit et abaisse les cils, rendant ainsi les yeux plus petits.
Pour l’agrandissement visuel des yeux, utilisezAllonger le mascara

Le mascara à effet allongeant, appliqué en une seule couche, est idéal pour renforcer les yeux.Il est important de veiller à ce que les cils et les bosses ne soient pas collés ensemble. Ne pas oublier la nécessité de mettre en évidence les cils inférieurs, la chose principale est de ne pas en faire trop.

  • L'application d'un eye-liner noir sur la paupière interne ou d'une couche excessive sur la paupière inférieure entraînera une forte constriction des yeux.
  • Les lignes exactes soulignées par les ombres soulignent tous les défauts. Par conséquent, pour augmenter le nombre de yeux, vous devez recourir à la gamme de couleurs.
  • Les sourcils négligents avec une ligne trop mince ou trop large sont la cause la plus courante d'une image complètement abîmée.
  • Les flèches, induites sur une peau non préparée, affecteront également l’intégrité de l’image. En même temps, elles sont ternes et partiellement effacées en quelques heures.
  • Importance excessive accordée aux lèvres lumineuses - pour compléter l’image, la nuance de rouge à lèvres doit être choisie proche du ton naturel.

Sans avoir suffisamment de compétence personnelle pour créer du maquillage, pour que vos yeux paraissent plus grands, il est recommandé de vous former et de remplir votre main et de demander l'aide de maquilleurs expérimentés.

Conseils professionnels: Comment bien maquiller les yeux

Lors de la création de la bonne image, il est important de prêter attention aux conseils des artistes maquilleurs, qui aideront à obtenir le maximum d'effet.Certains d'entre eux peuvent être distingués:

  • Les cils sont meilleurs.les yeux seront soulignés, si vous utilisez une pince pour les recourber dans les coins et assurez-vous de bien préparer les cils inférieurs.
  • Des sourcils bien dessinés, clairement définis, séparés par une distance convenablement choisie, soulignent parfaitement les grands yeux.

La meilleure forme de sourcil est lisse, avec des lignes arrondies.Il convient d’éviter les déformations excessives, il est également déconseillé de créer une forme avec réfraction surlignée.

  • Le secret le plus courant sur la façon de se maquiller pour rendre les yeux grands ouverts et plus grands est d'utiliser un crayon blanc ou des ombres de tons clairs.
La façon la plus simple de faire du maquillage, de faire paraître vos yeux plus grands, consiste à utiliser des couleurs vives. En particulier, des ombres à paupières claires doivent être appliquées sous les sourcils

. Elles doivent constituer la paupière inférieure et l’angle interne de la coupe de l’œil. Vous pouvez essayer des tons lilas, doré clair, vert clair et pêche.

  • L'eye-liner devrait être légèrement froncé - cette astuce crée l'effet de l'ombre des cils.
  • Les yeux doivent être préparés avant d'appliquer les ombres - ramollir et hydrater la peau, ce qui ne permettra pas aux ombres de s'effriter, il est recommandé d'utiliser de la poudre.
  • Lorsque vous mettez en surbrillance une paupière en mouvement, les ombres doivent être appliquées avec une couche non épaisse, en laissant l'angle extérieur de l'incision de l'œil non peint. Cela aidera à créer un effet d'élévation clair.
  • Avant de procéder aux yeux, il convient de remédier à toute lacune au moyen de poudre, de fond de teint ou de cache-cernes.

adhérant àParmi ces règles, toute femme finit par apprendre à bien maquiller ses yeux, en soulignant ses avantages et en masquant habilement ses défauts.

Auteur de l'article: Tatiana Markina

Article de vulgarisation du site:Sourcils biotatuages ​​au henné: comment faire, combien de résultats obtenus, critiques

Comment faire pour que vos yeux paraissent plus grands - dans cette vidéo:

Une autre vidéo sur le maquillage des yeux avec un eye-liner pour son grossissement visuel: