Maquillage pour augmenter les yeux. Pour rendre vos yeux plus grands et plus beaux

Comment maquiller afin que les yeux paraissent plus grands - la question est importante pour les filles qui ont naturellement de petits yeux, avec une paupière pendante ou étroite.

Outils et outils nécessaires

Contenu de l'article:

  • 1Outils et outils nécessaires
  • 2Préparation de la peau des paupières
  • 3Masquer les rides et les cernes avec un correcteur
  • 4Brossez vos sourcils dans l'ordre
  • 5Tracer le contour des yeux avec un crayon
  • 6N'oubliez pas les flèches
  • 7Appliquez les ombres
  • 8Mascara à effet de torsion
  • 9Caractéristiques de l'augmentation des yeux dans des cas spécifiques
    • 9.1Comment augmenter les yeux étroits
    • 9.2Maquillage pour renforcer les yeux profonds
    • 9.3Technique d’agrandissement des yeux d’une forme ronde
    • 9.4Fonctions de maquillage pour élargir les yeux bruns
    • 9.5Le maquillage pour le siècle en vol
    • 9.6Les secrets des maquilleurs professionnels

Le maquillage pour augmenter les yeux est très populaire chez les femmes . Afin de rendre les yeux beaux, vous devez recourir à différentes méthodes afin de corriger cette lacune. Par exemple, le bon maquillage. Connaissant la technique de ce maquillage à l'aide de produits cosmétiques décoratifs, un tel défaut peut être corrigé et se transformer au-delà de toute reconnaissance.

Comment apprendre à vous maquiller afin que vos yeux paraissent mieux, vous apprendrez de notre article

Cosmétiques:

  • correcteur, base;
  • crayonpour les sourcils;
  • une palette d'ombres;
  • 48 ° crayon noir et blanc;
  • eye-liner ou doublure;
  • mascara noir tournant.

Outils pour le maquillage des yeux:

  • un jeu de brosses (pinceau pour ombre à paupières, pinceau biseauté pour paupières, pinceau plat pour la mise en drapeau).

Préparation de la peau des paupières
Découvrez comment perfectionner les sourcils:Marques populaires de henné pour les sourcils, comment choisir comment appliquer.

Les cosmétologues conseillent, avant de se maquiller, de bien préparer la peau des paupières. Pour ce faire, nettoyez la peau avec des moyens spéciaux ou essuyez vos yeux avec un chiffon humide ne contenant pas d'alcool dans la composition. Vous ne pouvez pas appliquer d'hydratants, car le maquillage ne tiendra pas.

Masquage des rides et des cernes avec un anti-cernes

Pour dissimuler des ecchymoses sous les yeux, des rides fines et une peau inégale autour des yeux, un correcteur correcteur, assorti au teint de la peau, aide. Il va cacher les défauts et donner à la peau un aspect sain.

Pour masquer complètement les cernes sous les yeux , il est important que le correcteur soit appliqué correctement. Pour cela, vous devez connaître quelques astuces:

  • Si le cache-cernesest ombré du bout des doigts, ils doivent être chauds, car ce moment affecte l'obtention de l'effet recherché.
  • Des moyens sont appliquéspar petites portions et par petits traits, de sorte qu’il n’y ait pas d’excès et n’aggrave pas les rides;
  • Le correcteur s'applique commecomme si un triangle était tracé. Ce schémavous permet d'éliminer les ecchymoses sombres sous les yeux et d'alléger la peau autant que possible.

La zone sous les yeux doit être recouverte d'une poudre transparente. Cela aidera à éviter de brouiller les ombres et de ne pas gâcher le maquillage.

Si les ombres s'effondrent, vous pouvez simplement les éliminer avec la poudre avec un gros pinceau.

Brossez vos sourcils dans l'ordre

Pour maquiller et agrandir les yeux, vous pouvez utiliser une technique spéciale , mais si vos sourcils ne sont pas en ordre, l'image sera incomplète. Le maquillage des sourcils est un sujet séparé. La forme des sourcils change le visage, l'apparence et l'apparence d'une femme.

Il est important de savoir!Pour déterminer la forme de votre sourcil, vous devez contacter votre esthéticienne afin de ne pas obtenir l'effet opposé. Vous pourrez alors maintenir de manière indépendante la forme de sourcil choisie par un spécialiste.

Article populaire sur le site:Comment entretenir et lubrifier les sourcils après le microblading

L’outil le plus simple pour le maquillage des sourcils est considéré comme un crayon spécial.

Habituellement, sa couleur est choisie pour être plus claire que la couleur propre du sourcil:

  • il est nécessaire de dessiner légèrement la forme future du sourcil sans pression;
  • peindre avec de petits traits comme sur les poils - cela aidera à créer l’effet de sourcils épais et à compléter la forme dessinée précédemment;

À l’aide des ombres, vous pouvez également donner à vos sourcils la couleur désirée et les rendre plus nets et plus visibles, en particulier s’ils sont clairs et rares.

Les couleurs des ombres peuvent être mélangées àaussi près que possible de la couleur des sourcils:

  • les contours des sourcils sont dessinés au crayon;
  • appliquez une teinte avec une brosse à biseau spéciale, mais pas trop brillante pour paraître naturelle;
  • pour les nuancer avec une brosse spéciale.

Tracé du contour de l'oeil avec un crayon

À l'aide d'un crayon, vous pouvez modifier la forme des yeux, les accentuer, rendre l'image plus spectaculaire.

Le trait peut être quelconque, mince, large, transparent ou plus clair. Dans la technique du crayon, il n'y a pas de règles strictes et rapides. Vous pouvez utiliser un crayon de toutes les couleurs et textures, mat et paillettes.

Dessin du contour:

  1. Pour que les yeux soient plus grands et maquillés, il faut dessiner la partie muqueuse de la paupière inférieure au crayon blanc. Cela vous rafraîchira les yeux.
  2. Abaissez la paupière avec un crayon noir, légèrement à l'ombre.
  3. Dans la paupière supérieure, vous pouvez tracer un contour fin et ajouter des flèches douces pour rendre vos yeux plus larges.

Les flèches peuvent être doublées et multicolores, une ligne sur l’autre.

N'oubliez pas les flèches

Le maquillage avec des flèches rend l'image plus attrayante et élégante. Les flèches peuvent être élégantes et minces, et peuvent être intenses et larges, ordinaires et doubles, colorées, à plumes, etc.

Pour dessiner des flèches, vous pouvez prendre un crayon, un eye-liner ou un marqueur spécial.

Technique:

  1. Bien appliquer le fond de teint et teindre.
  2. Commencer à dessiner une flèchemieux dès le début de l’œil, et sans le déchirer jusqu’au bout, en pliant légèrement le bout vers le haut. Pour rendre la flèche uniforme et ne pas avoir de bande blanche sur la ligne de croissance des cils et l'eye-liner, vous pouvez d'abord colorer la paupière avec des ombres sombres.

Il est important de se rappeler!Les flèches sont symétriques les unes aux autres.

Appliquer les ombres

Avant d’utiliser le fard à paupières, vous devez choisir les bonnes couleurs. Ils peuvent être sélectionnés en fonction du type de peau, de la couleur des yeux et des cheveux. Dans les palettes d'ombres, elles sont généralement sélectionnées dans la palette de la même gamme de couleurs.

Les maquilleurs professionnels conseillent d'utiliser des nuances d'une teinte.

Lorsque la couleur est sélectionnée, vous devez placer un accent. Les couleurs claires sont appliquées sous les sourcils et sur le coin interne de l'œil, appliquez une couleur plus foncée au milieu et à l'ombre de manière à ne pas créer de bordures apparentes.

Le maquillage du soir ou un jour plus brillant peut être varié avec des ombres colorées.

Mascara à effet torsadé

Le mascara est la dernière étape du maquillage des yeux. Elle complète l'image et met en valeur les cils.

Article de vulgarisation du site:Biotatuction du sourcil au henné: comment faire, combien le résultat est valable, critiques

Comment maquiller les yeux avec du mascara, afin que les yeux soient grands, et qu'il est facile de faire un regard plus ouvert et plus expressif. Mascara nécessaire avec effet de torsion. Son pinceau incurvé spécial peint uniformément les cils et les boucle.

Les maquilleurs professionnels conseillent de ne pas ouvrir grand les yeuxcoloration et recouvrez-les en étirant légèrement la peau des paupières supérieures avec vos doigts. Dans ce cas, il se trouve que la brosse appuie sur les cils par le bas, ce qui leur permet de se courber et de se faufiler en même temps.

Pour que le maquillage paraisse complet, les cils inférieurs doivent également se teinter légèrement.

Caractéristiques de l'augmentation des yeux dans des cas spécifiques

Le maquillage permet d’agrandir les yeux, même très fins. Dans cette technique, l’essentiel est d’ouvrir les yeux.

Comment augmenter les yeux étroits

Le contour est tracé en s'écartant de la ligne de croissance des cils afin d'élargir visuellement les yeux. Abaissez la paupière aussi, les lignes le long de la paupière supérieure doivent être symétriques les unes par rapport aux autres. Le contour dessiné peut être légèrement ombré. Des ombres sont appliquées pour masquer l’écart entre la ligne et les cils. Vous n'avez pas besoin de peindre abondamment vos yeux avec des ombres, vous pouvez en faire trop et vous obtenez l'effet opposé.

Maquillage pour renforcer les yeux profonds

Cette composition a ses propres caractéristiques dans l'application. L'essentiel est l'ombre des ombres. Les cils sont peints à l'encre noire et les crayons ombre et contour doivent être blancs.

Des ombres claires sont appliquées sur toute la paupière et sur la ligne des sourcils. Sous le sourcil sont appliquées des ombres de couleur moyenne. Le mascara en vrac doit être appliqué en plusieurs couches.

Technique d'augmentation de la taille de l'œil arrondi

.
Ce qu’il faut pour faire un maquillage des yeux rond en vue de l’augmenter Crayon planimétrique
Ombres d'une ombre sombre
Extensionmascara
  1. À l'aide d'un crayon à contour, tracez la paupière supérieure du milieu du siècle, puis sortez le trait du pli.
  2. Pour ombrer le contour et appliquer des ombres sombres sur toute la paupière.
  3. Dans cette technique, les cils doivent être teints avec un mascara allongeant. Il est important de se rappeler que les cils le long des bords des yeux doivent être peints avec le plus grand soin afin d'obtenir l'effet d'allongement de la forme de l'œil et de son agrandissement.

Maquillage pour augmenter les yeux bruns

  1. Des sourcils épaisréduisent visuellement les yeux, de sorte que la forme des sourcils doit être légèrement amincie.
  2. Le correcteur est appliquésur la zone sous les yeux pour masquer les défauts.
  3. Sur la paupière mobile , appliquez la fondation sous l'ombre.
  4. Les ombres fortement claireset très sombres ne sont pas appliquées. Vous pouvez utiliser la nuance de perle.
  5. Un bon effetdans la constitution des yeux bruns est obtenu par les flèches. Ils ont besoin d'un crayon brun. Les flèches en même temps ont besoin d'ombre.
  6. La paupière inférieureest appliquée avec un crayon blanc. Et sur le contour pour mettre l'ombre sur une nuance plus sombre que celles appliquées sur la paupière supérieure.
  7. Le mascara brunpour maquiller les cils et les rendre légèrement bouclés. Vous pouvez coller de faux cils, cela donnera du volume supplémentaire à vos yeux.

Le maquillage pour l'âge du vol

Un fait intéressant!Les maquilleurs professionnels pensent que le problème du maquillage, pour que les yeux paraissent plus grands s'il y a des paupières pendantes, n'est pas un problème.

Et avec l'aide de la bonne technique de maquillage, vous pouvez transformer cet inconvénient en une vertu:

  1. Il est important de faire des sourcils. Ils doivent être nets et fins, car des sourcils épais et volumineux aggraveront la situation.
  2. Utilisez le correcteur pour masquer les cernes sous les yeux et les rides. Cela donnera plus de volume et de fraîcheur.
  3. Appliquer la base.
  4. Les ombres sont utilisées dans plusieurs couleurs combinées les unes aux autres.
  5. Des ombres mates de tons sombres s’appliquent au bord du siècle imminent, comme si on peignait un pli. Sur les paupières au milieu du globe oculaire, des ombres plus claires (dorées, chatoyantes) sont appliquées pour améliorer le volume visuel.
  6. La frontière entre les transitions de différentes nuances d'ombres doit être ombrée. Les coins externes des yeux doivent être colorés avec une couleur plus foncée.
  7. Décrire la membrane muqueuse des paupières supérieures et inférieures avec un crayon contour noir. Ombrez les lignes pour qu'elles soient légèrement plus longues que la forme réelle des yeux. Fixez le contour avec des ombres à l'aide d'un pinceau.
  8. Alléger les coins intérieurs des yeux et l'espace sous les sourcils.
  9. Peignez les cils avec plusieurs couches de mascara. Vous pouvez coller de faux cils, cela donnera un effet encore plus grand.

Les secrets des maquilleurs professionnels

Il existe plusieurs secrets dans la technique de maquillage des yeuxpour les rendre visuellement plus grands et plus expressifs:

  • Sur les paupières inférieures, sur la muqueuse , le contour est appliqué au crayon blanc et le contour au noir ou au brun foncé.un crayon. Également sur les paupières inférieures, appliquez la couleur de l'ombre, un ton plus foncé que ceux qui ont teint la paupière mobile.
  • Peindre les yeuxde manière à ce qu'ils aient besoin d'ombres plus foncées et mates. Pour ce faire, tracez une flèche qui dépasse les yeux. Cela donnera à vos yeux une forme d'amande parfaite et les allongera.
  • Les sourcils doivent être levés . Il est important non seulement de les extraire et de leur donner une forme, mais également de les accentuer avec des ombres claires.
  • Les flèches sont dessinées minces , avec une courbure vers le haut ou légèrement ombrées. Ils ne doivent être dessinés que sur la paupière supérieure.

Faites plus avec les yeux avec l'aide de produits cosmétiques décoratifs possédant peut-être des techniques de maquillage spéciales. C’est facile à apprendre. L'essentiel est de suivre les conseils de maquilleurs professionnels et de cosmétologues. Tout manque d'apparence peut être transformé en dignité.

Vidéo utile sur le maquillage pour rendre vos yeux plus grands:

Comment agrandir les yeux. Comment cacher le surplomb du siècle: