Maquillage quotidien pour les yeux verts. Instruction pas à pas avec ...

Les yeux verts ont toujours été associés à la sorcellerie, au mystère et aux charmes magiques. Les beautés aux yeux verts enviaient, elles avaient peur et étaient évitées, craignant d’être capturées par ce regard captivant. Mais toutes les beautés aux yeux verts ne savent pas quel maquillage convient le mieux pour chaque jour.

Maintenant, les propriétaires de nuances vertes attrayantes fascinent et attirent encore plus le sexe fort, car ils ont accès à de nombreux produits cosmétiques et secrets qui peuvent améliorer la beauté naturelle.

Comment appliquer le maquillage quotidien pour les yeux verts (étape par étape) - la photo et la description permettront de clarifier une question aussi intéressante.

Palette de couleurs de maquillage yeux verts

Contenu de l'article:

  • Palette de couleurs de maquillage yeux verts
    • 1.1Ombres
    • 1,2Eyeliner
    • 1,3mascara
  • 2Maquillage des yeux verts en fonction de leur type
    • 2.1Si les yeux sont serrés
    • 2.2Si les yeux sont profondément enfoncés
    • 2.3Si les yeux sont écarquillés
    • 2.4Si les yeux sont avec une paupière pendante
  • 3Comment faire du maquillage au quotidien - Procédure
    • 3.1Étape 1. Préparer la peau à se maquiller
    • 3.2Étape 2. Application de la base
    • 3,3Étape 3. Ombrage
  • 4Comment rendre les yeux fumés de tous les jours verts
  • 5Conseils de professionnel
  • 6Documents vidéo utiles contenant des conseils de professionnels

Les yeux verts sont assez brillants etexpressif, tant de propriétaires de ce look évitent de choisir des solutions de couleur juteuse, car ils ne noient pas la beauté avec un maquillage inexpressif. Et faire une grosse erreur, parce que l'attractivité naturelle devrait pouvoir mettre l'accent sur rentable, pas cacher.

Il est important de savoir comment choisir les ombres, le crayon et la carcasse de manière avantageuse, de sorte que le charmant aspect vert devienne encore plus attrayant.

Ombres

Les stylistes recommandent aux femmes de suivre les instructions suivantes lors du choix d'une nuance de teinte:

  • si vous souhaitez mettre en valeur la couleur unique de vos yeux, n’ayez pas peur de recourir à un choix de couleurs contrasté.
  • Pour que le regard acquière de la profondeur, il est nécessaire de souligner une paupière de la palette présente sur leur iris au cours des siècles.

Il est préférable que les beautés aux yeux verts se tournent davantage vers les options suivantes, qui conviennent non seulement au maquillage quotidien, mais également au maquillage du soir (comme le montrent clairement les photos détaillées):

  • une palette froide de violette;
  • toutes les variations de lilas à rose;
  • brun rouge, terre cuite;
  • gris clair à gris foncé;
  • couleurs beige et bronze;
  • violet et violet.

Lors de la création d’un arc à la mode , les professionnels ne recommandent pas catégoriquement aux propriétaires aux yeux verts d’utiliser toutes les nuances de bleu , car cela alourdirait leur apparence.

Remarque: lorsque la paupière supérieure est recouverte de teintes vives, par exemple rose ou lilas, il est préférable de mettre le bas en valeur pour accentuer le calme.nuances grises, brunes ou noires.

Eyeliner

Pour les yeux avec l'iris en question , l'eye-liner d'une de ces couleurs convient bien: marron, or, gris et argent, violet, vert foncé et la couleur de prune mûre.

Apprenez à faire les sourcils de manière idéale:Marques de sourcils au henné populaires, comment choisir comment appliquer.

Mascara

Même sans tenir compte de la couleur de l'iris, toute couleur des yeux se détache magnifiquement dans le cadre de cils épais recouverts de mascara noir ou marron. Et pour créer un look de sorcellerie attrayant et inhabituel, les cils peints peuvent être recouverts de mascara coloré - vert ou violet.

Maquillage des yeux verts en fonction de leur type

Les yeux se présentent sous différentes formes. Vous devez donc connaître les règles de création de maquillage pour chaque type séparément. Souligner les principaux avantages et masquer les lacunes sera possible à l'aide d'une teinte d'ombre bien choisie et de quelques secrets de leur application.

Si les yeux sont serrés

L'angle et la zone médiane de la paupière dans les yeux rapprochés sont mieux peints avec des nuances de nuances de lumière afin d'aligner visuellement la distance entre les yeux.

Il est préférable de peindre sur des couleurs plus sombres ou brillantes uniquement sur la zone externe de la paupière. Le même principe est utilisé en relation avec l'eye-liner: à l'intérieur, il est préférable de tracer un trait fin et à l'extérieur de l'épaissir.

Si les yeux sont profondément enfoncés

Trois options de couleur sont utilisées pour les yeux verts profonds. Spécialla prudence lors de l'application nécessite des nuances sombres.

L'angle de la partie externe de l'oeil ne doit être recouvert que d'une couleur claire (lait ou beige). Sur le pli en mouvement, il est légèrement plus foncé, ombrant bien les bords. Le coin externe des yeux et la ligne le long de la croissance des cils soulignent une nuance plus sombre.

Comment se maquiller au quotidien: une photo détaillée pour des yeux verts profonds

Si les yeux sont bien fixés

Les stylistes conseillent d’aligner visuellement la forme du visage et les proportions de sa partie supérieure. Les paupières sont mieux recouvertes de trois tons: neutre, plus clair et plus foncé saturé.

Une base claire recouvre l’ensemble de la partie mobile, remplit le coin de la partie extérieure d’ombres sombres et s’harmonise bien au centre. L'eye-liner doit être épaissi au niveau du bord intérieur et progressivement réduit, sans le porter au bord extérieur de la paupière.

Article de vulgarisation:Comment entretenir et nettoyer les sourcils après un microblading

Si les yeux sont avec une paupière pendante

Vous pouvez même éliminer un tel défaut avec deux ombres: la lumière et la plus sombre. Toute la paupière est recouverte de lumière et, même sous le toit, le coin interne de l'œil est recouvert d'une goutte de couleur plus foncée et est soigneusement ombré vers le haut jusqu'à sa partie extérieure.

Comment se maquiller au quotidien: une photo détaillée pour les yeux verts aux paupières pendantes

L'essentiel pour ce type deyeux - transitions imperceptibles et pas de taches visibles.Couvrez soigneusement la partie inférieure de l'œil avec le même ton que celui utilisé pour l'accent d'en haut.

Comment faire pour se maquiller au quotidien - Un guide étape par étape

Le maquillage quotidien pour les yeux verts, étape par étape (la photo et la description aidera à éviter les erreurs les plus courantes) a la règle principale - faites tout soigneusement, sans vous presser, en dessinant tous les détails.

Étape 1. Préparer la peau à se maquiller

Lubrifiez la peau du visage nettoyée avec une crème appropriée, utilisez la teinte de fond de teint appropriée en masquant tous les défauts. Pour le maquillage de jour, il est préférable de prendre une teinte mate blush, car les particules vacillantes auront l’air inapproprié.

Étape 2. Mise en place de la base

Pour que l’apparence soit irréprochable et qu’elle reste ainsi longtemps, il est également recommandé de poser un peu de base sur la peau des paupières et de la plumer doucement avec une éponge douce.

Étape 3. Ombre

Le maquillage décontracté pour les propriétaires d'yeux verts est préférable de le rendre léger et presque imperceptible. Des photos étape par étape et une description aideront à la réalisation de cette tâche:

  • couvrir le coin externe et le milieu de la paupière avec une teinte neutre, en brossant bien avec une brosse;
  • couvrez délicatement le contour externe de l'œil avec un ton contrasté ou plus foncé, en essayant de les imposer de sorte que les ombres sélectionnées ne tombent pas sur la zone centrale ou interne de la paupière;
  • en fonction des problèmes à masquer, placez une troisième ombreau milieu ou sous les sourcils;
  • peignez le trait près des cils avec un crayon foncé ou un eye-liner conformément aux caractéristiques des yeux;
  • abaissez également la partie inférieure des yeux avec un crayon, un eye-liner ou appliquez légèrement des ombres sombres;
  • Il convient de veiller à ce que, pendant le maquillage de jour, les yeux ne soient pas trop sombres ou trop rugueux.
  • couvrez les cils de mascara en plusieurs étapes pour que les cheveux ne collent pas;
  • utilisez du rouge à lèvres ou du brillant à lèvres (plus les yeux sont clairs, plus les lèvres devraient être neutres).

Comment rendre tous les jours Smoky eyes Green

Smoky eyes for green eyes

Les yeux charbonneux maquillent requiert de l'obscurité ombres saturées. Mais pour la variante de chaque jour, il est préférable de privilégier une palette grise ou brune, qui «ouvre» les yeux verts, leur apporte ouverture et profondeur:

  • couvrent soigneusement toute la surface du pli avec des ombres claires de base (dans la technique des yeux charbonneux, ils n'utilisent pas de peinture trop claire et transparente);
  • peindre le pli mobile et la partie extérieure de la paupière en couleurs sombres, en nuançant de manière uniforme et avec précaution, de manière à ce qu'il y ait des bords imperceptibles et qu'il n'y ait pas de transitions visibles;
  • utilisez un crayon noir ou gris foncé ou un eye-liner pour tracer une ligne fine près des cils;
  • avec le même instrument, peignez une petite bande de la paupière inférieure et appliquez-la doucement;
  • couvrez les cils d'encre plusieurs fois.
Article populaire sur le site:Biotatuage du sourcil au henné: comment faire, combien le résultat est valable,critiques

Conseils professionnels

  1. Les nuances de blanc appliquées sous les sourcils contribuent à l’expression et à l’ouverture des yeux.
  2. Utiliser au moins trois teintes de la même couleur pour maquiller aidera à créer des transitions douces et imperceptibles d'une couleur à l'autre.
  3. Lorsque vous créez un maquillage quotidien, il est préférable d'éviter les ombres trop claires, sombres, chatoyantes ou nacrées, afin de ne pas surcharger votre image de taches de couleur.
  4. Il est recommandé d'utiliser un apprêt, cela vous aidera à créer le bon dégradé d'ombres.
  5. Si vous avez choisi des tons clairs pour les yeux, vous devez recouvrir les lèvres de rouge à lèvres de tons clairs ou neutres.
  6. Seules la partie interne de la paupière et la partie située sous le sourcil sont peintes de la nuance la plus claire.
  7. Ne perdez pas de vue le rouge. Il est recommandé d'utiliser une nuance de blush, basée sur le ton de la peau.

Un maquillage de tous les jours, adapté et élégant, aux yeux verts n’est pas une tâche facile, surtout pour les débutants. Mais des photos étape par étape, des descriptions étape par étape et des conseils professionnels vous aideront à faire briller les yeux verts encore plus.

Matériel vidéo utile contenant des conseils de professionnels

Maquillage pour les yeux verts de la part d'une maquilleuse au quotidien:

Maquillage des yeux verts: Tutoriel vidéo étape par étape:

Maquillage de jour: instructions pas à pas, photo: