Masque-crème "Ecorce" aux acides de fruits: composition, avis, avantages

Les femmes modernes sont très prudentes face aux innovations dans l’industrie cosmétique. Le fait est que le résultat final, que promettent les fabricants, est souvent loin d'être parfait.

Et dans les cas où un effet positif est toujours observé, il persiste pendant une très courte période. Par conséquent, les filles sont constamment à la recherche de produits cosmétiques idéaux pour elles-mêmes.

Il convient de porter une attention particulière aux produits de soin de la marque Kora.Quels sont ses avantages, désavantages, avantages et autres questions similaires qui intéressent de nombreuses filles?

Il convient de porter une attention particulière aux produits de soin personnel de la marque Kora.

Caractéristiques distinctives des produits cosmétiques "Cora" par rapport aux autres marques

La marque de cosmétiques russe considérée a reçu en l'honneur de la déesse de la Grèce antique - Kora. Il est basé sur la dernière méthode de production. De plus,dans ce produit contient de nombreux composants naturels.

Parmi la vaste gamme de produits proposée, le masque crème «Cora» aux acides de fruits se recommande particulièrement bien. Les commentaires des clients satisfaits en sont la preuve.

Les cosmétiques contiennent le minimum de conservateurs.Cela concerne toute la ligne d'écorce.(par exemple, on ne peut pas en dire autant des produits d’une marque aussi populaire que "Grandmother Agafi’s Recipes", où un outil contient des substances végétales et l’autre est synthétique).

Parmi la vaste gamme de produits, le masque-crème «Cora» aux acides de fruits a particulièrement fait ses preuves.

Un masque facial en alginate donne de assez bons résultats.Bien sûr, des masques similaires sont trouvés dans d’autres marques de cosmétiques renommées (par exemple, “ShokoLatte”), mais, malgré le même effet remarquable, toutes les personnes ne peuvent pas se permettre de les acheter.

Le rapport qualité-prix du masque-crème de la marque «Cora» avec le contenu en acides de fruits est parfaitement justifié. Des critiques de son utilisation par le beau sexe sont disponibles sur Internet.

Par rapport à de nombreuses marques de cosmétiques,"Écorce" n’est pas testé sur les animaux.Ses prix sont beaucoup plus bas que leurs homologues étrangers et sont calculés pour l'acheteur moyen. Soit dit en passant, on ne peut même pas en dire autant des produits cosmétiques de la même direction que «Cent recettes de beauté» ou «Ligne épurée».

Un masque facial en alginate donne de assez bons résultats.

"Cora", ainsi que des produits populaires de la société Vichy, sont vendus en pharmacie, ce qui en indique la production exclusive et l'exécution responsable.

La marque de cosmétiques considéréefait son entrée sur le marché des produits médicaux depuis 19 ans.Pendant tout ce temps, elle occupe avec confiance la position de produits de qualité bon marché pour tous les jours.soins.

Un article sur le sujet:Coloration des sourcils au henné: photo avant et après

Composition et coût du masque-crème «Bark» avec acides de fruits

Ce masque est une crème épaisse avec une odeur spécifique.Il est assez économique et présente une petite dépense.​​

Ce masque est une crème de consistance épaisse avec une odeur spécifique. C'est assez économique, et a une petite dépense.

L'écorce de crème «Cora» contenant des acides de fruits (des informations sur l'utilisation de tels produits sont disponibles sur Internet) font référence aux exfoliants. Étant donné que toutes les femmes ne connaissent pas le sens de ce mot, utilisé uniquement dans le cadre d'activités professionnelles, il est nécessaire de l'interpréter correctement.

L'exfoliation est le processus consistant à nettoyer soigneusement l'épiderme des cellules mortes et mortes.Cette catégorie comprend les pelures et divers gommages, qui alignent la texture de l'épiderme. Cependant, de nombreux produits sont composés de particules grossières pouvant nuire à la peau délicate du visage.

C’est précisément en raison de certains additifs chimiques, des acides (sans danger pour la santé), que l’épiderme acquiert une structure lisse et uniforme.

À l'aide d'exfoliants ayant un contenu moléculaire inhabituel,la peau n'est pas soumise à des dommages mécaniques.

C’est précisément grâce à certains additifs chimiques, des acides (sans danger pour la santé), que l’épiderme acquiert une structure lisse et uniforme. Cependant, il n'est pas blessé et cornéles cellules semblent se dissoudre. Crèmes similaires utilisées avec succès à la maison.

Il est important de savoir!Le produit considéré est excellent pour tous les types de peau et toutes les catégories d'âge. C'est un peeling chimique doux.

Le remède en question convient parfaitement à tous les types de peau et à toutes les catégories d'âge. C'est un peeling chimique doux.

La composition de la crème est élaborée à partir d'acides et de substances hydratantes:

.
  • huile de pépins de raisin;
  • D-panthénol;
  • acide carboxylique;
  • acide tartrique;
  • acide glycolique;
  • acide lactique;
  • allantoïne.

Marque de masque pour la crème"Écorce" avec des acides de fruits, coûte en moyenne 500 à 1 000 r. par tube dans 100 ml.Et les critiques suggèrent que sa valeur est justifiée.

Toutefois, son achat dans un supermarché ordinaire ne fonctionnera pas.Le masque est vendu dans les pharmacies ou les magasins en ligne spécialisés.L’outil peut également être commandé sur le site officiel de la société.

Le masque crème de la marque «Cora» aux acides de fruits coûte en moyenne 500 à 1 000 r. par tube dans 100 ml.
Lisez un article intéressant sur:Cours de maquillage pour débutants à la maison

Promesses des fabricants

Avant d’acheter un produit de soin de la peau pour le visage, une fille s’intéresse d’abord à la composition et à ce que promettent ses fabricants. Cependant, les attentes et la réalité ne coïncident pas toujours.

Toute fille avant d'achetersignifie prendre soin de la peau de votre visage avant tout, attire l'attention sur la composition et sur ce que les fabricants promettent comme produit cosmétique.

Donc,comme indiqué dans le mode d'emploi, outil:

  1. Améliore visiblement l'apparence des peaux à problèmes et grasses (élimine l'acné).
  2. Rend les cicatrices après l'acné plus imperceptibles.
  3. Soigne doucement et soigneusement l'épiderme séché en l'hydratant.
  4. La peau terne et fatiguée rafraîchit, tonifie et tonifie.
  5. Grâce au panthénol dans la composition, rajeunit l'épiderme mature.

Non seulement cette crème est utilisée comme moyen indépendant , mais elle est également souvent utilisée comme étape préparatoire à l'application de masques nourrissants, hydratants et rajeunissants.

Début des processus de régénération, lissage des rides, disparition des taches pigmentaires, élasticité de l'épiderme accrue lors de l'utilisation de la crème.

Les processus de régénération commencent, les rides sont lissées, les taches pigmentaires disparaissent et l'élasticité de l'épiderme augmente si une femme utilise régulièrement un produit à multiples facettes tel que le masque crème Kora aux acides de fruits.Les revues, cependant pas moins, ne sont pas toujours positives.

Vous ne pouvez pas discuter avec des particularités individuelles: toutes les peaux ne percevront pas un effet oxydant important du masque sur l’équilibre chimique de l’épiderme.

L'utilisation appropriée de ce produit cosmétique peut être excellentealternative au peeling de salon coûteux.

Une utilisation appropriée de ce produit cosmétique peut constituer une excellente alternative au gommage coûteux des salons de coiffure contenant divers acides de fruits.

Technologies d'application et d'élimination de masque

Pour obtenir un résultat époustouflant , il est nécessaire de pouvoir appliquer des médicaments pour le soin de la peau.

Par conséquent, avant d’appliquer le masque pour crème des fabricants de Kora avec divers acides de fruits , il est non seulement nécessaire de lire les avis des consommateurs, mais aussi d’étudier attentivement les instructions.

La substance est appliquée par légers mouvements de massage sur l'épiderme du visage préalablement nettoyé.

La technologie des applications consiste en les actions suivantes:

  1. La substance est appliquée par légers mouvements de massage sur l'épiderme du visage préalablement nettoyé (à l'exception des zones de la peau des lèvres et des paupières).
  2. Résistez au peeling chimique pendant 6 à 8 minutes et rincez à l'eau tiède.
  3. Après la procédure, il est souhaitable d’appliquer une crème anti-stress.
  4. Au total, le cours devrait comporter 17 à 20 séances.
  5. Si l'épiderme est très sec, le masque est utilisé plusieurs fois par semaine.
  6. Dans le cas des peaux grasses, les fabricants recommandent d'appliquer la crème une fois par semaine.
  7. Un léger picotement, une sensation de brûlure ou un rougissement de l'épiderme est une réaction naturelle qui ne doit pas être effrayée. L'intensité de ces symptômes dépend des caractéristiques individuelles de l'organisme.
  8. Avec forteinconfort signifie ne pas rester plus de quelques minutes, puis rincer et la session suivante est effectuée au plus tôt après 4-6 jours.
  9. Le meilleur moment pour ces sessions est l’hiver.

    Après la procédure, il est souhaitable d'appliquer une crème antistress.

Soit dit en passant , après avoir appliqué le masque, il est préférable de ne pas être exposé aux rayons du soleil , et avant de sortir, vous devriez traiter votre peau avec un filtre solaire d'au moins 30

.
En savoir plus sur:Sourcils en microblading: photos avant et après

Avantages et inconvénients du masque crème

Un tableau complet des produits cosmétiques ne peut être dressé que sur la base de tous ses inconvénients et de ses mérites. Sur la base de ces informations, la fille sera en mesure de décider d’acheter le produit cosmétique considéré ou non.

La marque de masques pour la crème "Cora", qui contient des composants naturels tels que les acides de fruits, est activement discutée dans les forums de femmes et a fait l'objet de nombreuses revues.

On ne peut dresser un tableau complet des produits cosmétiques que sur la base de tous ses inconvénients et de ses mérites. Sur cette base, la fille sera en mesure de décider d'acheter un produit cosmétique.

Les avantages sont les suivants:

  • composition naturelle (recettes folkloriques combinant habilement les derniers développements);
  • prix pertinent;
  • convient aux peaux sensibles;
  • matifie la peau et resserre les pores;
  • assèche les zones enflammées;
  • un emballage pratique;
  • est économique;
  • même tonles visages.

Certains commentaires en ligne négatifs sont liés au fait que les filles s'attendent à un effet instantané. Cependant, puisqu'il s'agit d'un produit cosmétique d'origine végétale, un bon résultat devra alors attendre un peu.

Grâce à son emballage pratique, la crème est consommée de manière économique.

En fait , les véritables défauts sont les suivants:

  1. Conception d'emballage modeste.
  2. apporte parfois un léger inconfort à court terme (brûlures, démangeaisons, petite acné rouge).
  3. Senteur pas très agréable.
  4. Drogue principalement saisonnière.
  5. Souvent vendu en quantités limitées.

Il convient de noter que le masque est contre-indiqué pour l'eczéma, l'herpès et la dermatite, ainsi que pendant la grossesse et l'allaitement.

Il convient de noter que le masque est contre-indiqué pour l'eczéma, l'herpès et la dermatite, ainsi que pendant la grossesse et l'allaitement.

En outre, dans aucun cas , il ne faut pas exagérer la crème sur la peau , sinon une irritation pourrait se produire.

Aujourd'hui, le masque crème est très populaire. Et cela dit un grand nombre de commentaires de clients.L'opinion la concernant est plutôt contradictoire.Certaines filles utilisent cet outil depuis de nombreuses années, tandis que d'autres y voient des inconvénients importants.

Le masque-crème «Écorce» avec un complexe d'acides de fruits est un excellent produit de soin du visage.
​​

Masque-crème "Ecorce" avecUn complexe d'acides de fruits est un merveilleux produit de soin du visage. Il comprend les propriétés d'un peeling chimique doux et d'une crème régénérante.

Le masque s'adapte facilement à la couche superficielle de cellules mortes , blanchit le teint de la peau et nourrit l'épiderme de substances bénéfiques.

Dans cette vidéo, la fille va vous présenter les cosmétiques du masque anti-aboiement.

Cette vidéo vous explique les différents types de cosmétiques "Cora", ainsi que ses avantages.

Cette vidéo vous présentera un aperçu du masque-crème "Bark" aux acides de fruits.