Mésothreads pour le lifting. Quels sont quelques mésothreads dans le threadlifting

En cosmétologie moderne, les mésothreads sont destinés au rajeunissement du visage en créant un cadre collagénique qui se forme autour d'eux et qui est préservé après leur résorption.

Les billes mésothétiques sont constituées de matériaux biocompatibles avec les tissus humains. Par conséquent, ils provoquent très rarement des réactions indésirables

L'avantage de la tendance est l'absence pratique de complications et d'effets secondaires. Les petits hématomes se dissolvent en 2 jours, l’effet tenseur est perceptible presque immédiatement.

Que sont les mésothreads, en quoi sont-ils faits

Contenu de l'article:

  • 1Qu'est-ce que les mésothreads, en quoi ils sont composés
  • 2Comment se déroule la procédure de levage
  • 3Indications pour la procédure
  • 4Est-ce que ça fait mal?
  • 5Contre-indications
  • 6Quels sont quelques mésothreads pour le lifting du visage
  • 7Description de certains threads et caractéristiques de leur utilisation
    • 7.1Aptos Light Lift - Bioniti résorbable avec entailles
    • 7.2Mésothreads pour le lifting de Aptos Vizage
    • 7.3Ascenseur Mesoniths résorbable
    • 7.4Double Needle de Dermafil Happy Lift
    • 7.5Mesonith Silhouette Soft
  • 8Ce qui est possible, ce qui n'est pas possible après la procédure
  • 9Coût
  • 10Clips vidéo sur le filetage et le lifting du visage avec mésonite. Que sont les mésothreads

Avec l’âge, la charge pesant sur le corps, une alimentation malsaine et, en raison de certains facteurs négatifs, la peau du visage et du corps perd de son élasticité antérieure, de même queCependant, il commence à s'affaisser, des rides apparaissent et, pour cette raison, une femme a l'air plus âgée.

Pour résoudre ce problème, les salons de beauté, les centres de cosmétologie et les cliniques de chirurgie plastique proposent une large gamme de services de levage. Un procédé tel que le soulèvement du fil, basé sur l’utilisation de méso-filaments pour resserrer la peau du visage et du corps, est non invasif et ne nécessite pas même les incisions les plus minimes - c’est son avantage.

Mesoniti fabriqué à partir de matériaux biocompatibles avec des tissus humains . Par conséquent, ils provoquent des réactions extrêmement indésirables, le risque de rejet et les réactions allergiques sont minimes. Cela s'explique par le fait que lors de la résorption, les mésothreads forment des substances inoffensives pour le corps - eau et dioxyde de carbone.

Que sont des mésothreads pour le lifting du visage

Comment se déroule la procédure de levage

Le Mesoniti est une procédure destinée à restaurer les contours du visage, même les reliefs lissés, afin de lutter contre les rides ainsi que le rétrécissement et le renforcement de la peau. Il s’agit d’une sorte de renforcement de la peau, c’est-à-dire la création d’un "squelette" sous-cutané, base de la peau élastique et tendue.

Cette procédure est effectuée à l'aide des aiguilles en acier les plus minces et flexibles, aux extrémités tranchantes de celles-ci, qui contiennent des fils méso fins, voire pratiquement invisibles. Ensuite, les aiguilles sont doucement injectées sous la peau, lorsqu'elles sont retirées, le fil se sépare de l'aiguille. L’effet tenseur et nivelant est visible immédiatement, maisl'effet est le plus visible dans 2-3 semaines.

Les fils ont des longueurs différentes en fonction du domaine d’application, ils vont de 2,5 cm à 9 cm et sont en polydiaxone (acide polylactique). Environ 2-3 mois plus tard, les fils se dissolvent à 50% et leur décomposition complète en dioxyde de carbone et en eau a lieu environ 7 mois après le début de la procédure.

Lors de la scission des fils à la place, du collagène se forme, donnant à la peau du visage et du corps la jeunesse et l'élasticité nécessaires, prolongeant ainsi l'effet de la procédure de 1,5 à 2 ans. La probabilité de survenue de réactions allergiques est très faible, car les fils méso sont hypoallergéniques.

Le processus de résorption des mésonithes, selon les caractéristiques individuelles, dure de six mois à deux ans ou plus.

En sachant quel type de mésothreads pour le lifting du visage peut être, vous pouvez facilement choisir la méthode de levage de tendance appropriée.

Les avantages de cette méthode de bretelles sont les suivants:

  1. Le levage et la mésothérapie sont effectués simultanément.
  2. Il est bien associé à divers types de procédures cosmétiques, notamment pour augmenter la synthèse de collagène.
  3. Le résultat persiste de 12 mois à 5 ans.
  4. Après l'injection, ils ont immédiatement un effet tenseur, ils sont donc utilisés en cosmétologie pour l'effet express du rajeunissement du visage.
  5. Les mésothreads, qui existent pour un lifting du visage, améliorent progressivement le métabolisme, l'apport sanguin et la défense immunitaire de la peau.
  6. Peut être utilisé pour consolider l’effet de la chirurgie plastique.

Indications pour la procédure

Indications pour la procédure : présence de rides mimiques et de flasque sur la peau du visage, formation de cordons horizontaux et verticaux dans le cou, correction des irrégularités de la peau et asymétrie du visage après chirurgie plastique. Il est également utilisé pour tendre la peau légèrement affaissée sur l'abdomen, les membres après l'élimination de la graisse sous-cutanée ou une perte de poids nette. En outre, le médecin prescrit la procédure si les conditions suivantes sont réunies:

  • des plis dans la région nasogénienne, dans le menton, le cou et les oreilles;
  • 73) rides et crevasses au-dessus de la lèvre (purar), autour des yeux (orbitale antérieure), sur le menton;
  • omission et affaissement de la peau des joues, des sourcils et du menton;
  • flabbiness de peau.
Indications: présence de rides mimiques et de flasques de la peau du visage, formation de cordons horizontaux et verticaux dans le cou, correction des irrégularités de la peau et asymétrie du visage après chirurgie plastique

lifting non chirurgical de la peau du visage, grâce auquel les muscles mimiques sont éliminés. Il est nécessaire de fixer le tissu à l'aide de mono-fils, tandis que l'affaissement de la peau est insignifiant.

Selon les cosmétologues, cette méthode est mieux utilisée vers l'âge de 35 à 40 ans.En présence d'une flaccidité prononcée de la peau et de rides faciales grossières, cette méthode n'aura pas d'effet notable. Il est préférable que les personnes âgées recherchent immédiatement l’aide d’un chirurgien plasticien.

Les mésothreads correctement introduits devraient permettre de différenciereffet en fonction de l'état de la peau et de l'expression des rides mimiques. Par exemple, il est important de détendre les muscles du front et de resserrer, tonifier les muscles des zones sous-mentales et zygomatiques. Cela crée un cadre de visage rajeuni et tendu.

Le tredlifting est effectué sous anesthésie locale. Un gel anesthésique est souvent utilisé.Il s'agit d'une procédure douce et non traumatique, car le nombre de ponctions est faible et les aiguilles auxquelles les fils insérés sous la peau sont fixés sont très fines.

La manipulation dure moins d'une heure. la durée exacte du processus est déterminée par le nombre de threads que l'esthéticienne envisage d'installer le patient.

Pratiquement aucun dommage au visage.Les marques d'injection disparaissent après quelques jours. Les mésothreads introduits sont fixés dans les couches superficielles de la peau, où le réseau capillaire est modérément développé. Par conséquent, les petits hématomes qui aggravent rarement l’apparence du patient et se dissolvent rapidement.

Dès 60 à 70 jours, des fibres de collagène commencent à se former autour des méso-fils.Peu à peu, les fils se dissolvent, mais avec leur aide, une structure de fibres de collagène a été créée. Pendant 1 à 2 ans ou plus, il conservera le contour du visage rajeuni créé par les fils, sa structure stable.

Des complications sont observées assez rarement, le plus souvent avec une introduction trop superficielle ou inappropriée de fils et le non-respect des normes antiseptiques.

Les effets indésirables et les complications suivants sont possibles:

  • hématomes au site d'administration;
  • sceaux et irrégularités sous la peau, qui diminuent progressivement avec la résorption du fil sous la peau;
  • formation de tissu fibreux;
  • suppuration, accompagnée de douleur, gonflement.

Important! Pour éviter les complications, vous devez contacter une clinique éprouvée avec des esthéticiennes professionnelles ayant suivi une formation appropriée. Les mésothreads, utilisés pour le lifting du visage, doivent avoir un certificat!

Dans les 2 à 3 jours suivant la manipulation du patient, une rougeur, un gonflement et une gêne sur les sites d'injection et l'insertion des filaments peuvent perturber. Les médecins ont conseillé d'éliminer la charge sur les muscles faciaux, la surcharge physique et nerveuse, les changements de température, le massage facial.

Est-ce que ça fait mal?

L’opération de levage est considérée comme pratiquement indolore et ne nécessite pas d’anesthésie forte, car d’une part, elle est réalisée sans une seule suture et incision, et, d’autre part, l’aiguille la plus fine est insérée sous la peau sans léser les tissus musculaires.

La seule chose qui, au cours de la procédure, peut apparaître une gêne liée à la ponction même de la peau. Incidemment, les marques de piqûre sont souvent des points légèrement rougis autour desquels peuvent apparaître de petits hématomes pour les peaux sensibles, qui disparaîtront sans laisser de trace en une semaine et demie. Au bout du compte, toute la procédure prend entre 30 et 60 minutes.

Contre-indications

Contre-indications:

  • maladies infectieuses aiguës;
  • oncologie;
  • grossesse, allaitement;
  • maladies chroniques graves au stade aigu;
  • troubles mentaux;
  • exacerbation de maladies de la peau du visage.

Quelles sont certaines mésothreads pour le lifting du visage

La composition de tous les types de fils est la même. Ils se composent de polydiaxonone, utilisée en chirurgie pour coudre des tissus et progressivement absorbée, et d’acide polylactique, qui recouvre les fils extérieurs et hydrate les couches profondes de la peau.

Différents mésothreads sont utilisés pour le lifting du visage en cosmétologie moderne. Ils diffèrent en épaisseur, longueur et structure.

Quels sont les mésothreads pour le lifting du visage Longueur Domaines d'application Avantages Inconvénients
Linéaire (monofilaments) 2-9 cm Lifting complet de la peau du cou et du visage, correction des rides autour des yeux, des lèvres, du front, lifting du menton. Administration facile et sans douleur, invisible dans les zones à peau fine. Il peut être nécessaire d’introduire 20 à 30 fils sur chaque moitié du visage.
Spirale 5-6 cm plis nasogéniens,

sourcils pendantes,

un deuxième menton,

resserrement de la peau dans le cou.

Maintenir une imitation vivante et avoir un effet équivalent à l'introduction de la toxine botulique. Souvent, des bosses et des hématomes se forment au site d'injection.
Mésothreads du type aiguille avec des entailles 6-9 cm Polyvalence (pour toutes les rides). Il existe des entailles spéciales sur toute la longueur, à l'aide desquelles la peau est fermement fixée dans un état contracté. Utilisé pour améliorer le lifting de la peau. Effet durable (durée minimale d'environ 7 à 8 mois). Il doit y avoir une anesthésie de qualité, car la procédure est douloureuse.

Toutes les mésothreads ci-dessus sont des mésothreads 3D. Les noms suivants sont certifiés en Russie:

    170) élévateur de plomb en Corée du Sud;
  • Beaute`Lift V Line (Japon).

Description de certains threads et caractéristiques de leur utilisation

Il est important de savoir ce que sont les mésothreads pour le lifting du visage afin de rajeunir avec compétence la zone à problèmes de la peau. Après tout, différents mésothreads peuvent affecter la peau de différentes manières et, par conséquent, l'effet de la remontée du fil peut différer selon les mésothreads.

Aptos Light Lift - Bioniti résorbable avec entailles

Les fils les plus fins et les plus souples, dotés de micro-gorges.

Light Lift fabriqué à partir de matériau biosynthétique, qui est absorbé en un an mais ralentit considérablement le vieillissement de la peau. Recommandé jusqu'à 40 ans, avec les premiers signes de changements séniles du visage ovale (joues, pommettes, menton). L'effet dure environ 2 ans.

Mésothreads pour le lifting du visage Aptos Vizage

Bioniti absorbables, dotés d'encoches multidirectionnelles. Ils resserrent la peau, ajustent la forme et l'apparence du visage ovale sans intervention chirurgicale.

Longueur jusqu’à 20 cm Traumatisation avec l’introduction de minimum. L'effet est perceptible dès le lendemain , après l'introduction des aiguilles, persiste pendant 2 ans.

​​
Un resserrement est visible presque immédiatement

Mésonité absorbable Silhouette Lift

.

Les sutures résorbables utilisées avec succès pour ralentir le vieillissement de la peau depuis l’âge de 30 ans. Ils aident bien aux changements des joues, des pommettes, des sillons nasogéniens liés à l’âge, et restaurent parfaitement les contours du visage.

Une caractéristique de ces mésonithes est qu’ils empêchent l’affaissement de la peau en raison de l’âge, créant ainsi un visage net et jeune. L'effet est visible immédiatement et dure plus de 2 ans.

Double Needle de Dermafil Happy Lift

Double Needle de Dermafil Happy Lift est un fil de fer qui permet de véritables mouvements tissulaires grâce à la création d’un point de fixation solide.

Caractéristiques de l'application:

  1. Un point de fixation solide est créé pour la peau déplacée et contractée.
  2. Les deux aiguilles sont insérées à travers une seule ponction de la peau.
  3. Le fil crée une boucle entre les deux aiguilles insérées dans la peau.

Cela crée les bases d'un cadre solide de rajeunissement du visage.Le résultat de l'introduction de ces fils est comparable à celui des plastiques chirurgicaux , mais il n'y a pas de risque de complications ni de nécessité d'une rééducation à long terme.

Un effet tenseur est perceptible presque immédiatement

Utilisé pour corriger les contours du visage, lisser les rides nasolabiales et éliminer les joues lâches. Résoudre en 1 an, l’effet du rajeunissement dure jusqu’à 3 ans.

Mésothreads Silhouette Soft

Plastiques profilés à l’acide polylactique Mesoniti.Procure un effet rajeunissant des contours de la peau et du visage, non seulement en lissant les rides, mais également en améliorant de manière significative les processus de régénération cellulaire.

Une particularité est que les fils sont insérés dans la couche adipeuse sous-cutanée, où ils sont fixés, créant un squelette pour les tissus du visage resserrés.Fabriqué aux États-Unis, doté d'un certificat de qualité européen basé sur un biopolymère.

Ils sont suffisamment efficaces pour resserrer les tiers moyen et inférieur du visage et sont également utilisés pour éliminer les ptoses des sourcils et des plis séniles du cou.

Peut être utilisé après 30 ans.Les fils se dissolvent complètement en un an et demi. Pour la correction de la ptose des sourcils, un seul fil est nécessaire, un tiers moyen du visage et du menton doit être inséré en moyenne entre 2 et 3 fils. La longueur du fil est de 36 cm et l'effet dure 2 ans ou plus.

Les mésothèses sont largement utilisées en médecine esthétique, car elles présentent des avantages importants. Ils sont sans danger pour la santé, compatibles avec d’autres procédures visant à améliorer l’apparence, procurent une peau tonifiée pas avant un an.

Qu'est-ce qui est possible, qu'est-ce qui n'est pas possible après la procédure

Après l'application du trendlifting, certaines restrictions temporaires sont imposées.sur l'application de procédures cosmétiques et autres. Par exemple, au cours des deux prochaines semaines, il est préférable de refuser de se rendre au solarium, au bain et au sauna, à la physiothérapie et à l’entraînement physique.

Après un mois, il est possible d'appliquer le soulèvement des ondes radio et thermo-élévateur, après 2 mois les procédures au laser et après 3 mois, les restrictions concernant les massages, les procédures de spa, la myostimulation et autres.

Lire un article populaire dans la rubrique:Masque facial nettoyant pour le visage noir: comment fabriquer un masque noir à la maison. Recette, application, avis.

Coût

Le coût d'un méso-filament est en moyenne de 1 000 à 1 000 roubles. En fonction du domaine d'utilisation, de l'emplacement et de l'état de la peau, un spécialiste peut prescrire en règle générale de 10 à 70 fils. Mais pas le coût de la procédure devrait être un facteur dans le choix de son emplacement. L'essentiel - trouver un spécialiste expérimenté qui en sait beaucoup sur son entreprise.

Clips vidéo sur le filetage et le lifting du visage avec de la mésonite. Quels sont les mésothreads

Mésothreads 3D-tredlifting - cosmétologie claire:

La vérité sur les mésothreads d'un spécialiste expérimenté:

Que sont les mésothreads, mésothreads 3D: effets, opinions de médecins, indications de hissage 3D par mésothreads: