Microblading des sourcils: images avant et après (25 pcs.) Résultats du microblading

Absolument, chaque femme souhaite, au réveil du matin, ne pas appliquer de produits cosmétiques. Si l'état de la peau sans maquillage nécessite l'application périodique de procédures et de produits cosmétiques, la situation des sourcils est différente. Ici, il suffit de leur donner la forme parfaite et de profiter de leur beauté naturelle jour après jour.

Qu'est-ce que le microblading

Cependant, toutes les filles ne peuvent pas se vanter de la densité et de l’attractivité de ses sourcils, elles utilisent donc un tatouage ou une version moderne de celui-ci (microblading).

De nombreux cosmétologues et maquilleurs pensent que le microblading constitue une nouvelle avancée dans le secteur de la beautéet la correction de la forme des sourcils. Aujourd'hui, c'est l'un des types de tatouage les plus populaires.

Le microblading n’est pas un tatouage au sens habituel. Ces procédures ont une différence significative, ce qui a permis au micro-lame de gagner rapidement l’amour des artisans et des clients.

Pourquoi le microblading est considéré comme le type de tatouage le plus sûr et le plus efficace

Lors du réglage des sourcils selon une technique familière, la peinture était souvent obtenue avec une nuance bleuâtre ou verdâtre qui ne pouvait pas être bloquée. Le microblading permet au maître de ramassercouleur naturelle, donne de la densité aux sourcils, corrige idéalement l'asymétrie, applique une peinture sur les zones manquantes et rend les cheveux aussi soignés et naturels que possible.

Après la procédure, vous pouvez oublier les ombres, les crayons et autres produits cosmétiques pour la correction des sourcils

Le microblading est un tatouage manuel réalisé avec une aiguille spéciale, sur lequel le pigment est appliqué.

COMPTER SUR LA NATURALITÉ DES SENS À PEINTURES NE APPARAÎT PAS, UN DESSIN ARRÊT D'UNE OMBRE SATURÉE EST ÉTIRÉ ET FIXÉ

L’ensemble de la procédureest effectué à l’aide d’une machine spéciale , qui applique une bande de couleur aux sourcils. Cette procédure est très douloureuse. Une fille qui a récemment fait un tatouage de sourcil semble ridicule avec ses sourcils excessivement brillants.

Le microblading est un tatouage manuel , réalisé à l'aide d'une aiguille spéciale, sur laquelle le pigment est appliqué. Après avoir fait le microbladissage des sourcils, les photos de la procédure «avant» et «après» seront complètement différentes, car l’effet obtenu à partir de cette procédure est étonnamment naturel.

Les sourcils créés à l'aide de cette méthode ne peuvent pas être distingués du naturel, même si vous les regardez de près.

Maintenant, beaucoup de filles peuvent faire une macro-photo en toute sécurité, où l’effet du microblading des sourcils «avant» et «après» sera perceptible à l’œil nu, tandis que le naturel de l’image restera au-dessus.

Comment se préparer à la procédure

Avant de contacter le maître, vous devriez penser indépendamment à quoi les sourcils doivent ressembler à la fin. Ne vous précipitez pas avec la couleur ou la flexion, car le microbliding ne peut être simplement effacé.L'effet de la procédure est durable: environ 1,5 à 2 ans.

Quelques jours avant la procédure, vous ne pouvez pas boire de boissons alcoolisées ni d'antibiotiques, ils peuvent empêcher le pigment de se déposer. Les maîtres préfèrent ajuster le formulaire eux-mêmes, en tenant compte des souhaits du client et de la forme de son visage. Ainsi, au moins deux semaines avant la procédure chérie, vous n'avez pas besoin d'arracher les sourcils. Au jour fixé, vous ne devriez pas manger d'aliments nocifs ni de caféine.

Comment commence le microblading en cabine

Avant de débuter immédiatement le traitement, le spécialiste nettoie et désinfecte la zone autour des sourcils.

À la maison , il est intéressant de pré-produire un pelage douxdes zones de croissance des cheveux au niveau des sourcils et autour de ceux-ci. Cette procédure est effectuée afin d'éliminer la peau cornée pour une meilleure coloration.

Chez vous, commencez par peler doucement la zone de croissance des sourcils et autour de celle-ci.

Avant de consulter un spécialiste du microblading, vous n'avez pas besoin d'arracher les poils des sourcils, car leur présence naturelle aidera le cosmétologue à choisir une forme adaptée, en tenant compte des caractéristiques individuelles du visage. De plus, il y aura quelque chose à choisir un manuel de teinte appropriétatouage

Le processus d'application du microblading est une procédure plutôt douloureuse . Par conséquent, avant qu'une micro-incision soit réalisée à l'aide d'une aiguille, le cosmétologue utilisera nécessairement des analgésiques. Il s’agit essentiellement de crèmes anesthésiques spéciales ou d’injections d’anesthésie locale.

Lors de la procédure de microblading des sourcils, prenez des photos «avant» et «après»: ainsi, la patiente elle-même verra clairement ce que cette procédure plutôt coûteuse lui a donné.

Comment se déroule la procédure de microblading

Le capitaine vous demandera de préciser les sourcils parfaits du point de vue du client: couleur, flexion, épaisseur et forme. Ensuite, le spécialiste proposera sa vision en accordant une attention particulière au type de peau et aux souhaits.

Le maître dessine la forme de sourcil souhaitée avec un crayon, enlève les poils en excès, désinfecte et effectue une anesthésie

Comme vous le savez, le tatouage est un type de tatouage. La procédure sera donc très douloureuse. Mais sous réserve du respect de toutes les règles, le malaise sera minime.

À lui seul , le processus de microlading consiste en une application douce de pigment sous la peau , qui crée une imitation des cheveux et dure assez longtemps.

Chaque mouvement est effectué par un cosmétologue qui fait des micro-incisions dans les sourcils, lentement et délicatement, avec une aiguille fine. Un pigment coloré est appliqué sous la peau.

Chaque mouvement est effectué par un cosmétologue qui fait des micro-incisions lentes et délicates sur les sourcils à l’aide d’une fine aiguille.

En premier lieu, l'assistant crée manuellement la forme future des sourcilsen tirant soigneusement chaque cheveu. Dans quelques jours, les petites rayures vont guérir et la croûte va disparaître. En même temps, la couleur changera un peu - à partir du brillant appliqué, elle deviendra plus naturelle.

Après avoir décidé de microblader les sourcils (en prenant une photo avant et après), la fille va voir de ses propres yeux comment son apparence a changé à la suite de la procédure.

Au bout d'un mois, le pigment injecté sous la peau sera partiellement éliminéet il sera nécessaire de corriger les sourcils. En même temps, le cosmétologue dessine ce qui a disparu en un mois. Cette procédure est nécessaire car elle permettra aux sourcils de rester aussi parfaits plus longtemps.

Nous devons à présent couvrir le processus de recouvrement avec une croûte d’égratignures et leur retombée ultérieure, mais cela en vaut la peine, étant donné que l’effet durera longtemps.

Cetravail sur la correction et la création de sourcils porte deux noms différents :

  • maquillage 3D;
  • tatouage 6D.

    Photos avant et après la procédure de microlames.

En fait, ils ne présentent aucune différence: un tel nom signifie le réalisme de l’effet résultant et le travail ardu du maître.

L'ensemble de la procédure de microblading prendra environ deux heures , car l'esthéticienne doit d'abord discuter avecpalette de couleurs du client et la forme des sourcils futurs, et alors seulement faire le travail lui-même.

Cette procédure est particulièrement pertinente pour les personnes souffrant de maladies associées à la perte de cheveux: dans ce cas, les hommes utilisent souvent le microblading.

Chez de telles personnes, l’efficacité des sourcils microladés sera particulièrement perceptible; il suffit pour cela de regarder la photo avant et après la procédure.

nuances de microblade

Absolument, tous les pigments dans le cas du microblading sont composés d'oxyde de fer, les substances les plus résistantes étant produites aux États-Unis.

Dans chaque cas particulier, la couleur des sourcils sera différente, car elle est sélectionnée pour correspondre aux cheveux existants sur les sourcils ou sur les cheveux de la tête. Ceci est dû au fait quel’effet de naturalité ne sera obtenu que par un accord complet des couleurs .

Bien entendu, cet effet ne se produira que si les pigments et les substances utilisés sont de bonne qualité.

L'effet sur la photo avant et après, particulièrement visible pour le client, est déjà visible sur le modèle qui a créé le microblad de sourcil.

Un visiteur du salon ne devrait pas être particulièrement contrarié par le fait que la couleur obtenue immédiatement après la procédure sera plus lumineuse qu'une teinte naturelle. Ce moment désagréable pourra bientôt être corrigé, car le lessivage et la décoloration de l'agent vont certainementva se passer.

Bien entendu, cet effet ne se produira que si les pigments et les substances utilisés sont de bonne qualité.

Economiser sur le microblading n'en vaut pas la peine , car cela affectera directement les spécificités de l'effet obtenu. Il est préférable de choisir la moyenne des prix proposés, dans ce cas le patient ne paiera pas trop et ne perdra pas la qualité du service offert.

Soins des sourcils après la procédure

Après la procédure , il est très important de bien prendre soin des sourcils , afin que cet effet soit préservé pendant de nombreuses années. Le premier jour, les nouveaux sourcils ne peuvent pas être mouillés, même avec de l'eau, sans parler d'un maquillage. Au cours de la semaine ne devrait pas tremper la peau, bronzer et être exposé à l'effort physique.

Une fois que le cosmétologue a fini de créer un nouveau look pour les sourcils, il devrait expliquer en détail à la cliente comment en prendre soin à l'avenir.

En aucun cas, vous ne devez toucher vos sourcils avec vos mains, encore moins les gratter ou les essuyer. Laver ne devrait pas être pendant les trois premiers jours à compter de la date de la procédure.

Pour cela, il est nécessaire de remplacer le lavage par essuyage avec des lingettes humides ou des agents de nettoyage. Il est important d'éviter le contact avec la peau autour des sourcils.

Il est généralement préférable d'exclure les rayons du soleil des sourcils du soleil , des gouttes de sueur ou des particules de produit de beauté dans les premières semaines suivant la procédure.

Requisremplacez le lavage par un nettoyage avec des lingettes humides ou des nettoyants.

Deux fois par jour, il est nécessaire de lubrifier les sourcils avec des onguents spéciaux , ce que le capitaine conseillera. Après environ 5 jours, il y aura des croûtes qui ne peuvent pas être décollées, elles disparaîtront bientôt elles-mêmes. Après cela, il semble qu'il ne reste plus de pigment sur la peau, mais au cours de la deuxième semaine, les sourcils obtiendront la couleur souhaitée, celle qui avait été choisie à l'origine.

Il est nécessaire d'acheter à l'avance une pommade apaisante, cicatrisante et hypoallergénique à base de panthénol. Une légère rougeur et un gonflement disparaissent après l'intervention pendant 1 heure.Pendant environ un mois, il est déconseillé d'aller dans les piscines, les saunas, les bains ou la plage ;

Contre-indications pour le microblading

Tout cosmétologue qui se respecte et qui pratique le microblading devrait d’abord discuter avec le client de tous ses souhaits et recommandations et s’assurer d’informer des contre-indications à cette procédure.

Il existe certainesrègles concernant la procédure de microplame :

  1. Les filles ne font pas de micro-saignements trois jours avant et pendant la menstruation;
  2. Cette procédure n'est pas réalisée pendant la grossesse.
  3. pour les filles qui ont la peau trop sensible;
  4. La microscopie n'est pas pratiquée en cas d'intolérance individuelle aux composants;
  5. En cas de mauvaise coagulation du sang.

Avant de vous reposer, il est préférable de ne pas recourir à la procédure de microblading, car les rayons du soleil, le vent et la sueur auront un effet extrêmement négatif sur l’effet résultant.

Les avantages du microblading

Après avoir décidé de cette procédure, la jeune fille se débarrasse de la procédure quotidienne et fastidieuse consistant à dessiner des sourcils. Il suffira au besoin d'éliminer les poils en excès poussés derrière la ligne.

Les sourcils décorés avec un microblading semblent très naturels, et personne ne remarquera qu'ils ne sont pas donnés par la nature.

Les avantages du microblading par rapport aux autres procédures de correction des sourcils sont évidents:

  1. Les cheveux paraissent aussi naturels que possible, car le maître les dessine manuellement.
  2. L’oedème après microblading est nettement inférieur.
  3. Les couleurs seront plus naturelles et durables.
  4. Un outil spécial n’est pas aussi profond qu’un tatouage classique. La procédure est donc une trouvaille pour les peaux sensibles.

Les sourcils en microplame ont l’air très naturel, et personne ne remarquera de l’extérieur qu’ils ne sont pas donnés par la nature. La seule condition pour une conservation plus longue de l'apparence des sourcils: , après la procédure, vous ne devez pas aller au sauna et utiliser des masques nettoyants .

Le microblading est l’idéal et parfois le seul moyen de donner aux sourcils une apparence normale, en particulier pour les filles qui ont des cicatrices à cet endroit.le visage, ainsi que dans le cas de sourcils minces ou rares.

Dans tous les cas, s’il existe des indications directes de microblading des sourcils ou s’il s’agit d’un léger ajustement, les photos prises avant et après la procédure parlent de son exactitude, de sa précision et de son efficacité.

Inconvénients du microblading

Le seul inconvénient de cette procédure est la relative fragilité de l'effet. Le microblading dure de un à un et demi, puis disparaît tout simplement.

Dans le cas où une fille utilise souvent des exfoliants et des nettoyants pour les sourcils, l’effet inégalé du microblading disparaîtra encore plus rapidement.

Photos avant et après la procédure de microblading.

La fourchette de prix du microblading peut également être présentée comme un inconvénient, mais le nombre de filles qui ont eu recours à cette procédure est en augmentation, car il vaut vraiment la peine de dépenser beaucoup d'argent pour rendre votre apparence plus naturelle et plus belle.

Lorsqu'elles choisissent de faire du microblading pour corriger les imperfections naturelles de leurs sourcils, les fillesne devraient pas rechercher des solutions moins chères . Il est préférable de comparer les prix dans plusieurs magasins populaires et de choisir l’option moyenne, car, en essayant de faire des économies, cela affectera la qualité du pigment utilisé.

Les sourcils sont l’une des parties les plus importantes de notre visage , c’est d’eux-mêmes qui dépendent du mirage du visage et de son attrait général. Toutes les filles veulent des sourcils parfaits pour cacher complètement leurs défauts.et a souligné la dignité du visage. Et le microbliding, comme rien de mieux, s’acquittera de ces tâches.

Microblading: photo avant et après la procédure (20 pcs.) Résultats

Microblading: vidéos utiles sur

Dans cette vidéo, vous pouvez voir un exemple de procédure de microblading consistant à tatouer différents types de sourcils:

Cette vidéo vous présentera la procédure de microblading en utilisant l'exemple réel d'une esthéticienne et de son client:

Cette vidéo vous montrera comment se déroule la procédure de microblading et vous informera de tous ses détails.