Microdermaux - qu'est-ce que c'est, comment ils le font, installation sur le visage, le cou ...

Le nombre croissant de personnes désirant améliorer et décorer leur corps a donné une impulsion au développement de nouvelles techniques variées allant dans ce sens, l'une d'entre elles étant le microdermal. Qu'est-ce que c'est et en quoi ils diffèrent, par exemple, du concept de piercing classique, vous devez comprendre.

Les maîtres du piercing expérimentés savent ce que sont les microdermaux et leur structure.

Microdermaux - de quoi s'agit-il?

Contenu de l'article:

  • 1Microdermals - de quoi s'agit-il?
  • 2Avantages et inconvénients du perçage microdermique
  • 3Astuces sur les microdermes: types
    • 3.1Or microdermal
    • 3,2Microdermal avec diamant
    • 3,3cornes microdermiques
    • 3.4Microdermal: autres décorations
  • 4Microdermal: comment le faire
    • 4.1Microdermiques sur le cou
    • 4.2Microdermes sur la clavicule
    • 4.3Microdermal sur le visage
    • 4.4Microdermal en main
    • 4,5Microdermal au doigt
    • 4.6Microdermal sur l'abdomen
    • 4.7Microdermiques sur les pommettes
  • 5Microdermal: la procédure est-elle douloureuse
  • 6Microdermal: soin après la procédure
  • 7Microdermal: conséquences et complications possibles
  • 8Quel est le prix des microdermiques pour en fabriquer

Les microdermaux sont un type moderne de piercing pour la microimplantation intradermique.

​​

Un mince et petit (environ 4 mm0,3 mm), le plus souvent en titane, une plaque (également appelée «ancre») comportant un ou plusieurs trous à travers lesquels le tissu cutané va germer.

Une autre partie de cette conception est une tige filetée, qui reste à l’extérieur et sert à fixer des composants décoratifs amovibles, appelés emballages.

Avantages et inconvénients du perçage microdermal

Le microdermal, contrairement au piercing ordinaire, présente plusieurs avantages majeurs:

Parmi les amants de la décoration du corps, les microdermaux sont de plus en plus populaires. De quoi s'agit-il - un piercing régulier ou quelque chose de nouveau? Cet article vous aidera à le comprendre.
  • Premièrement, cela peut être fait à la fois sur les parties traditionnelles du piercing et lorsque la peau est exposée à des déformations temporaires, mais graves, sur les entorses, sur les parties mobiles où il y a un risque de coincer les bijoux sur les vêtements. et confortable
  • Deuxièmement, la guérison principale se produit assez rapidement et, avec le temps, il devient possible de changer les balises à volonté et selon l’humeur.

Il existe certaines contre-indications à l'utilisation de microdermaux. En raison du centre de gravité déplacé , il est recommandé de ne pas implanter ces produits à proximité les uns des autres ; il est également impossible de les installer sur les parties du corps à la peau fine ou à proximité des tissus osseux.

Il existe une autre nuance, dans certains cas, après élimination complète du microdermal, sur la peauil peut y avoir une petite marque ou une petite cicatrice.

Lisez le titre de l'article très apprécié:Extension progressive des ongles en gel à la maison pour les débutants.

Tricherie de microdermes: vues

La mode et le désir de s’exprimer ont généré une grande variété de majorations.Les formes les plus recommandées sont les figures, les disques et les cabashons plats- des pierres précieuses ou semi-précieuses à facettes n’excédant pas 3 à 6 mm.

Cela s'explique par le fait que la décoration la plus plate ne collera pas aux cheveux ni aux vêtements et ne blessera donc plus la peau autour de la plaque implantée. L'industrie moderne de la bodimodification propose des astuces pour tous les goûts et tous les budgets.

Or microdermal

La démonstration d'une certaine richesse ne peut être faite que d'or et peut comporter une sorte d'insert.

Pour ceux qui cherchent à montrer leur originalité et leur particularité, un microdermal avec un diamant

Un microdermal avec un diamant

Un accessoire ambitieux qui a fière allure partout, comme une goutte d’eau pure à 0,11-0,13 carat, de 3-4 mm de diamètre. Habituellement, un caillou est placé dans un lit d'or. Un tel microdermal est un décor qui permet de sentir son unicité.

Cornes microdermiques

Les bijoux en "cornes" sont appelés transdermiques, maisles maîtres estiment qu’ils sont les mêmes microdermaux, seulement à la base, plus grands que leurs semblables .

En outre, ils peuvent supporter une certaine charge et sont conçusdans la plupart des cas, pour une installation dans la partie frontale de la tête, où la peau fine et la proximité des os du crâne impliquent certains risques et la nécessité de réaliser l'intervention par un spécialiste expérimenté.

Le choix des microdermes est très varié

Microdermal: autres décorations

Outre les disques, balles et cabashons classiques, il existe des microdermaux sous forme d'étoiles, de cœurs, de croix, imitant des têtes de clous ou de vis, des pointes, des pendentifs et même des compositions entières de petites pierres ou de bioplastes colorés.

Les bijoux relativement volumineux, figurés ou convexes ne sont pas recommandés pour un usage quotidien ; il est préférable de les porter «à la sortie».

Microdermal: comment se fait-on

Ce n’est pas un secret pour les maîtres du perçage que les microdermes sont capricieux et qu’il s’agit d’un bijou qui nécessite une approche stérile spéciale. Pour commencer, les outils de travail et le design sont désinfectés, la peau du visiteur est traitée avec un antiseptique.

À l’aide d’un coup de poing - un scalpel circulaire spécial - une petite incision est pratiquée dans la peau, puis une coupe est faite dans sa couche de croissance correspondant à la taille de la plaque d’ancrage.

Il est important que le maître installe correctement la plaque dès le premier instantet quele matériau constituant la plaque elle-même soit important , de préférence en titane de qualité ASTM F-136. règle pasprovoquant des réactions allergiques et non en conflit avec la lymphe.

En raison du nombre important d'options de localisation des microdermes sur le corps, il est nécessaire de prendre en compte la hauteur de la structure de la tige en fonction de l'épaisseur de la peau d'une zone donnée (comparez l'épaisseur de la peau de l'abdomen et du cou, par exemple).

La dernière étape de la procédure consiste à envelopper un élément décoratif sur la tige et à sceller toute la structure à l'aide d'un pansement pour empêcher la pénétration de salissures dans la plaie non encore cicatrisées.

Lors du choix d'un site d'implantation microdermique, les experts conseillent de prendre en compte les zones les moins en contact avec d'autres parties du corps, des vêtements ou des objets . Ils soutiennent que cela permettra d'éviter des blessures inutiles et permettra à la peau de récupérer sans complications.

Microdermiques sur le cou

Différents microdermaux ont un aspect très élégant et spectaculaire sur le cou de la femme. Le plus souvent, ils sont placés juste en dessous de la région occipitale.

Un groupe de bijoux a l’air très intéressant, situé sous la forme de deux pistes le long des côtés du cou ou juste en dessous du contour de la racine des cheveux (pour ceux qui portent des coupes de cheveux courtes ou des cheveux coupés). Mais il y a aussi un inconvénient -en lui-même, il est presque impossible de prendre soin de ces produits ; par conséquent, on ne peut pas se passer d'un assistant dans cette affaire.

Par exemple, les cristaux de Swarovski sur le devant du cou semblent provocants et inhabituels. Il faut seulement se rappeler que si plusieurs bijoux sont implantés dans une zone, vous devezmaintenez une distance de 7 à 8 mm entre eux.

Microdermiques sur la clavicule

Une imitation particulière d'une suspension peut être un microdermal situé dans un creux entre les clavicules. À cet endroit, il y a plusieurs avantages: il est pratique de manipuler le lieu après la procédure d'implantation et, plus tard, lors de l'élimination de la saleté sous l'emballage, la possibilité d'accrocher le motif à un vêtement est réduite au minimum.

Mais puisque la peau y est sensible , la procédure s'accompagne de sensations de douleurplus désagréables que, par exemple, l'installation d'un microdermal sur la région occipitale.

Le chemin du kabashon, juste en dessous de la clavicule, semble bon.

Microdermal sur le visage

La zone de perforation à plat la plus recherchée est le visage.Les décorations sur les joues, sur le front, sur les pommettes et près des oreilles paraissent également inhabituelles et intéressantes.

Il est nécessaire de choisir des enveloppements plats et miniatures , de sorte qu'ils ne s'accrochent pas aux cheveux et aux vêtements, de sorte qu'il soit confortable de dormir avec eux.

La peau du visage est très délicate. Toute blessure, même mineure, ou une saleté peuvent provoquer au moins une inflammation, ce qui entraîne un maximum de rejet et la formation de marques blanches.

L'utilisation de produits cosmétiques nécessite une attention particulière, car elle peut avoir des conséquences désagréables sur la peau sous l'ornement.

Microdermal sur la main

N'a pas contourné la mode pour les piercings et la zone des mains.Bien sûr, le perçage plan est plus pratique que d’ordinaire, mais néanmoins, lors de l’implantation de bijoux, il est nécessaire de choisir le bon endroit - les mains souvent et de nombreux membres en activité - il existe des risques constants d’enrouler les vêtements autour des objets.

Pour l'installation d'un microdermique, le côté extérieur du bras est considéré comme la zone la plus favorable . Toutefois, pour le port permanent, il est déconseillé d'utiliser des ornements de grandes formes convexes.

Microdermal au doigt

La décoration la plus sophistiquée et la plus controversée est le microdermal au doigt. Il nécessite une attention, un soin et une précision constants. Imitation de la bague, elle incite le propriétaire à changer de triche en choisissant différentes configurations et tailles.

Cependant, etil existe un risque élevé d’inflammation : le plus souvent, il existe des situations dans lesquelles le piercing peut être saisi, il devient plus pollué et, si vous ne faites pas attention, vous pouvez le casser.

Lors de la fabrication d'un microdermal sur un doigt, il est nécessaire de prendre en compte la nature de votre profession et le degré de soin avec lequel vous portez des bijoux.

Microdermal sur l'abdomen

Le ventre pour l’implantation d’un microdermal est considéré comme une zone non sécurisée.La plaque de décoration ne doit pas être installée à plus de 5 mm de profondeur sur l'abdomen, car elle est difficile à réaliser et nécessite une certaine expérience.

En outre, la décoration étant le temps principal sous les vêtements, elle est soumise à des frottements constants. À certaines températures, le lieu sous l’enveloppe peut pourrir, il existe un autre risque -se blesser.

Il convient de veiller soigneusement à ces problèmes afin que le «secret pour deux» ne devienne pas un problème. Par contre, les microdermes sur le ventre peuvent être très originaux et sexy.

Microdermaux sur les pommettes

Pour le perçage plan des pommettes, il est nécessaire de choisir un balisage de forme ronde, d’environ 3 mm. Tricher une plus petite taille peut aller sous la peau et tricher une plus grande taille pour créer un inconfort en position couchée.

Microdermal: la procédure est-elle douloureuse?

L'installation d'un microdermal est en règle générale "rentable", sans anesthésie. La question est de savoir à quel point c'est douloureux. Il est difficile d'y répondre sans équivoque , tout dépend de 3 facteurs: le lieu d'implantation, l'expérience du maître et le seuil de douleur du client .

Habituellement, l’ensemble de la procédure est réalisée sans anesthésie locale, car les experts estiment que le médicament, une fois placé dans la «poche» sous-cutanée de la plaque, crée l’effet «marais» et rend difficile la guérison rapide. Mais il n'y a pas de règles, sans exception, à la demande du client, une anesthésie peut être effectuée.

Lire l'article de vulgarisation de ce site:Une épilation confortable pendant longtemps: Shugaring à la maison. Comment faire cuire les pâtes et bien faire l'épilation au sucre.

Microdermal: soin après la procédure

Microdermal va s'habituer ou non, cela dépend non seulement de l'expérience du maître, mais également de la rigueur du traitement quotidien des bijoux et du respectdes règles d'hygiène personnelle: ,

.
  • Les premiers joursLa plaie laissée après la procédure d'implantation doit être protégée avec un ruban adhésif médical pour empêcher la saleté d'y pénétrer.
  • La structure implantée ne devrait pas subir de frottement sur d'autres surfaces pendant au moins une semaine.
  • Jusqu'à ce que la peau soit complètement guérie , il est nécessaire d'éviter de nager dans les eaux naturelles , les piscines, à l'exception des sorties vers les saunas et les hammams. Lorsque vous prenez une douche, assurez-vous de bien sceller le timbre microdermal.
  • Tous les jours matin et soir, il est nécessaire de traiter le site d'implantation avec des antiseptiques spéciaux . Vous pouvez utiliser la miramistine ou la chlorhexidine.

Avant de commencer un traitement microdermique, vous devez vous laver soigneusement les mains. N'oubliez pas que toute la procédure est la même nécessité que se brosser les dents et se laver.

  • Les experts recommandent de commencer à changer la triche au plus tôt 5 à 6 mois plus tard, lorsque la greffe est complète et que la peau, la "poche" sous-cutanée est complètement recouverte.

Lorsque vous changez vous-même l'emballage, vous ne pouvez absolument pas le faire avec des mouvements brusques- seulement en douceur, dans le sens anti-horaire et après avoir fixé la plaque d'ancrage elle-même avec vos doigts.

  • Périodiquement , il est nécessaire d'éliminer la saleté qui s'accumule entre la peau et l'enveloppeafin d'éviter toute inflammation. Cela peut être fait doucement avec un cure-dent après avoir ramolli la saleté avec une solution saline.

Microdermal: conséquences et complications possibles

L'inflammation près des microdermes, ce que c'est et ce que cela peut être après la guérison, le maître doit le dire.

L'une des complications les plus fréquentes après l'installation d'un microdermal est une inflammation de la peau autour de

Si l'installation d'un microdermal était perturbée, en cas de réaction individuelle négative organisme ou un mauvais entretien de la décoration, plusieurs conséquences sont possibles:

  • une inflammation peut provoquer la pénétration de produits cosmétiques (crèmes, poudre), de poussière, ainsi que de sécrétions chroniques de sueur, de glandes sébacées;
  • des lésions permanentes du microdermal peuvent être causées par le contact avec des vêtements ou d’autres objets, ce qui peut être non seulement une inflammation, mais aussi un rejet, suivi de l’apparition de formations cicatricielles;
  • le rejet peut se produire avec un système immunitaire affaibli du corps, comme on dit "à partir de rien";
  • il existe un risque de dislocation microdermique, ce qui se produit lorsque la construction est dans des zones à peau mince ou lorsque la perte de poids drastique réduit la couche adipeuse sous-cutanée et les affaissements de perforation.

Combien coûtent les microdermiques où ils peuvent être fabriqués

Le coût d'implantation des bijoux varie en fonction du statut du salon, de la ville, des qualifications du maître, de la partie du corps où la procédure sera effectuée.Gamme de prix de 1500 roubles à 5000 et plus.Un élément de dépense distinct est le prix de la décoration elle-même. En conséquence, le montant final pour chaque client a le sien.

Installationles microdermes (vous savez déjà ce que c'est) doivent être réalisés dans des magasins spécialisés par des artisans expérimentés et dans des conditions stériles, ou dans des cliniques dotées de salles spécialement équipées.

Ceux qui veulent fabriquer des microdermaux doivent comprendre en quoi consistent ces efforts et combien d'efforts sont nécessaires pour pouvoir profiter longtemps de l'hôte et de ceux qui les entourent avec un look original et des performances de grande qualité. Les maîtres du piercing expérimentés recommandent de peser le pour et le contre de cette décoration pour toute personne avant la première installation.

Microdermaux - qu'est-ce que c'est:

Avantages et inconvénients du piercing: