Mini tatouage pour les filles. Symboles et significations, dessins intéressants de petits tatouages

Dans certains pays, les tatouages ​​ne sont pas simplement une décoration du corps, mais un hommage aux traditions. Il suffit de rappeler le mehendi indien, les tatouages ​​païens traditionnels des femmes des Balkans, les tatouages ​​hiérarchiques de nombreuses tribus de l’archipel polynésien qui sont populaires chez nous.

À une certaine époque, les tatouages ​​revêtaient une importance sociale et culturelle énorme pour divers peuples, mais ils ne remplissent désormais plus qu'une fonction esthétique.

Ils sont fabriqués par des hommes et des femmes, cherchant à mettre en valeur leur beauté et leur individualité. Si nous parlons des filles, il y a parmi elles un très petit (mini) tatouage très populaire.

Pourquoi faire de petits tatouages ​​

Contenu de l'article:

  • 1Pourquoi faire de petits tatouages ​​
  • 2Petits tatouages ​​sur les mains des filles: mini-dessins sur les poignets, les doigts et les épaules
    • 2.1Poignet
    • 2,2doigts
    • 2.3Pinceau
    • 2.4l'avant-bras
    • 2,5Effet de levier
  • 3Tatouages ​​sur les jambes: tatouage sur les chevilles, les jambes, les cuisses
    • 3.1Bracelets de cheville
    • 3,2Les tibias
    • 3,3Hanches
    • 3.4Vos genoux
  • 4Tatouages ​​sur le corps: décorer le cou, le dos, le ventre
    • 4.1Cou
    • 4.2Spina
    • 4,3Abdomen
  • 5Symboles et dessins pour les petits tatouages ​​

Les petits tatouages ​​ont l’air féminin et donnent un certain raffinement, mettent l’accent sur la sexualité. Tatouages ​​très féminins: arc, papillon, chat, fleurs, lignes de tissage élégantes.

Faites attention!Il est recommandé de faire le premier tatouage exactement petit. Si vous le souhaitez, il est plus facile de réduire ou de tuer.

Petits tatouages ​​pour les filles sur leurs mains: mini-dessins sur les poignets, les doigts, les épaules

Les mains sont la partie du corps souvent visible. Les filles veulent souvent se faire tatouer leurs mains, car même un mini-dessin attirera l'attention. En outre, si nécessaire, le tatouage aux mains est facile à cacher avec des vêtements.

Poignet

Si une fille veut attirer un homme, elle démontre inconsciemment l'intérieur de son poignet.Par conséquent, un tatouage au poignet, même petit, est considéré comme très sexy.

Le processus de demande lui-même est relativement simple, surtout si l’extérieur est choisi pour la demande. Sujets intéressants: abeille, coccinelle, plume, oiseaux, étoiles, inscriptions, cœurs, fleurs, bracelets.

Doigts

Les signes, les cernes, les pointes, les croix, les couronnes et les signes du zodiaque sont principalement représentés sur les doigts. Farcir les tatouages ​​de l'extérieur, mais souvent choisir un arrangement latéral entre les doigts.

Lorsque les doigts sont fermés, le tatouage n'est pas visible. Il y a des exemples où, par exemple, l'inscription commence sur le petit doigt, puis se dirige vers le pinceau en passant du bout du doigt au poignet.

Brosse

Il est difficile de cacher un tatouage sur une brosse, sauf peut-être avec un chandail ou des gants à manches longues. De plus, cet endroit est très sensible à la pénétration des aiguilles. Les sujets les plus populaires sont les animaux,motifs géométriques, motifs mehendi.

l'avant-bras

Le petit (mini) tatouage sur l'avant-bras a l'air bien. Pour les filles, les plus importantes sont les roses et autres fleurs, les inscriptions, les traces.

Même les petits (mini) tatouages ​​pour les filles doivent avoir un sens, leur choix doit donc être considéré consciemment
79]

Les tatouages ​​sur l'épaule sont souvent bourrés par les hommes. Une fille devrait donc éviter de paraître trop brutale. Cela se fait en choisissant le motif approprié: papillons, fleurs, petits oiseaux qui voltigent.

Ettatouages ​​monochromes ou colorés, mais de très petits tatouages ​​sont plus attrayants pour les filles.Les tatouages ​​multicolores, disons, même un rouge avec une rose noire en taille réelle, sans parler des manches de tatouage, ont un aspect agressif.

Tatouages ​​sur les jambes: tatouage sur les chevilles, les jambes, les cuisses

Un tatouage sur les jambes attirera l’attention pendant la saison chaude, en particulier sur la plage.

Bracelets de cheville

Comme au poignet,petits (mini) tatouages ​​à la cheville ont l’air délicatement.

Pour les filles , traces, symboles (yin et yang, l'infini), étoiles, croissant, fleurs, ancre, oiseaux, bracelets conviennent comme motifs .

Il est conseillé aux maîtres de ne pas tatouer à cet endroit si vous ne tolérez pas la douleur.

Pilons

Fleurs, inscriptions, symboles celtiques, animaux et reptiles, des plumes sont appliquées sur le tibia.

Pour ce faire, choisissez le côté extérieur, mais créez souvent un mini-motif et le côté arrière de la jambe.

L'exercice le plus utile pour une belle silhouette:Planck - photo avant et après (résultats)

Hanches

Souvent, les filles veulent poser un mini tatouage sur les hanches. Il faut savoir quela surface interne de la cuisse est dans ce sens très sensible et que même l’application d’un petit tatouage peut se transformer en un véritable supplice.

Genoux

Ils sont également très sensibles et le maître ne recommande pas de mettre le premier tatouage sur cette partie du corps.

Comment obtenir une belle silhouette:L'acide alpha-lipoïque aidera

Tatouage sur le corps: décoration du cou, du dos, de l'abdomen

Non seulement les bras et les jambes, mais également le reste du corps sont la toile pour le tatouage.

Le cou

Les petits tatouages ​​sur le cou sont également élégants. Cependant, vos sentiments pendant le travail du maître seront très différents selon l'endroit où vous préférez faire le tatouage: avant ou arrière.

La face avant du cou réagit douloureusement: derrière le cou, vous ne ressentirez aucune sensation désagréable.

Spina

La douleur des zones varie également beaucoup.L'endroit le plus sensible est la colonne vertébrale.

En raison du grand nombre de terminaisons nerveuses, le malaise se fait sentir dans tout le corps. En ce sens, les surfaces latérales du dos et des omoplates sont les plus préférées.

Abdomen

Parmi les filles, il existe un avis selon lequel même un petit tatouage sur le bas-ventre peut donner sonle propriétaire d'attractivité exceptionnelle aux yeux des hommes et il est difficile d'argumenter.

Symboles et dessins pour petits tatouages ​​

Les tatouages ​​sont nombreux et il est difficile de les imaginer dans toute leur diversité. Parlons des plus populaires.

Signes celtiques . Ils sont très populaires dans le monde des tatouages. Il s’agit d’un entrelacement particulier de lignes, de spirales, qui ont une certaine signification.

Il existe de nombreux signes similaires et le choix doit être pris de manière responsable.

S'il y a des doutes, mais que je veux juste remplir le signe celtique, vous devez choisir un symbole solaire, cela renforce l'énergie de son propriétaire.

Hiéroglyphes . Tatouage laconique et intéressant, très approprié pour un mini tatouage.

Lisez un article très populaire:Lime de nettoyage pour la peau, Sholts for heels. Caractéristiques de l'application, prix, avis.

Seule réserve, la jeune fille doit savoir clairement quel genre de petit personnage est causé par le maître - quelle est sa signification.

Animaux . Le choix de l’une ou l’autre des images du représentant du monde animal est lié inconsciemment à l’attribution des caractéristiques de cet animal ou de son attitude particulière à l’égard de celui-ci.

Quelqu'un choisira la silhouette gracieuse d'un chat pour essayer de paraître plus sexy. Quelqu'un songera à faire de la licorne un symbole de perfection, de noblesse et de romance. D'autres choisiront un lièvre, un chien, un cerf ou un renard.

Insectes . Variantes d'imagestrès divers ici, comme chez les animaux, il est difficile de décider. L'image de chaque insecte porte des notes. Par exemple, les papillons, les libellules, les coccinelles indiquent le romantisme de la nature. Les abeilles, les araignées, les scorpions et les coléoptères semblent agressifs.

Flore . Leur signification est souvent exclusivement romantique, féminine, mais parfois, ils en portent une autre - une charge sémantique mélancolique, qui dépend de la couleur et du style dont ils sont composés.Les images de fleurs sont souvent combinées avec des inscriptions, des monogrammes et d’autres dessins.

Bagues . Ils sont généralement utilisés pour la décoration. Appliquer un par un et deux à trois à quatre sur le doigt. Parfois, les jeunes mariés célèbrent leur statut de manière si cardinale.

Inscriptions . La signification et la longueur des étiquettes sont sélectionnées indépendamment. Ils mettent souvent en latin des phrases célèbres ayant une signification philosophique, des passages préférés d'une chanson ou d'une citation, une date de naissance, le nom de la personne aimée.

Il est important de savoir!Il est particulièrement intéressant d’utiliser une police de caractères intéressante, qui peut prendre la forme d’un type d’impression bien reconnu, d’une écriture gothique ou calligraphique avec monogrammes.

Choisissez avec soin un motif, même pour un petit tatouage. N'oubliez pas qu'un tatouage n'est pas un indice de la mode, mais un reflet de votre personnage.

Petit (mini) tatouage pour fille. 40 meilleures idées:

Retour sur l'application d'un tatouage, émotions, sensations, astuces: