Motivation pour perdre du poids tous les jours. Nouvelles habitudes, objectifs et réalisations

Combien de femmes, autant de raisons de perdre du poids. Quelqu'un veut perdre du poids afin d'attirer des regards admiratifs sur lui-même, quelqu'un comprend qu'une apparence irréprochable est une progression de carrière et qu'une personne ayant des problèmes de santé ne laisse pas d'autre choix.

Quelle que soit la raison, ce devrait être la motivation de départ pour atteindre le résultat souhaité.

La valeur de la motivation pour perdre du poids

Contenu de l'article:

  • 1La valeur de la motivation pour perdre du poids
  • 2Réceptions de motivation au début pour perdre du poids chaque jour
    • 2.1Dédiez parents et amis à leurs projets
    • 2.2Fixer des objectifs réalistes
    • 2.3Établir un système de récompenses et de punitions
    • 2.4Mettez en surbrillance vos vieilles photos et vos tenues préférées
    • .
    • 2,5Pensez et agissez positivement
  • 3Motivation à maintenir un régime alimentaire et à faire de l'exercice
    • 3.1Régler le bon rythme d'entraînement
    • 3.2Les exercices devraient être amusants
    • 3.3Bel équipement et uniforme de sport pour l'entraînement
    • 3.4Ne te refuse pas tes plats préférés
    • 3,5Attitude positive à l'égard de l'alimentation
  • 4Techniques de motivation pour sauvegarder le résultat

Pour une femme, un être émotionnel, naturellement, le désir de faire plaisir à vous-même et aux autres. C'est le point de départ du changement de look. Lorsque le changement commence, un délicieux sentiment de santé et d’inspiration apparaît, et le chemin difficile se transforme envoyage fascinant à la perfection.

Plus la motivation pour perdre du poids chaque jour est forte et raisonnable, plus il est facile d'obtenir le résultat , et plus il sera stable.

Il est difficile de perdre du poids sans une raison solide et bien motivée, même s’il sera possible de perdre du poids supplémentaire.

Une autre chose est qu'il est impossible de conserver la forme idéale obtenue sans comprendre que les mesures /régimes temporaires donnent des résultats temporaires. Les kilogrammes perdus sont retournés. Le gagnant est vaincu.

Mincir pour perdre du poids ne fonctionne pas bien.Un beau corps, outil d’une nouvelle vie consciente, saine et heureuse, garantit à 100% le succès de la création de l’image souhaitée.

Réceptions de motivation au départ pour perdre du poids chaque jour

Après avoir pris la décision de perdre du poids, vous devez définir clairement le résultat final et savoir pourquoi.Transformer un rêve en objectif, croire que cela est possible, constitue le premier pas vers la réalisation du désir.​​

On peut imaginer quels horizons s'ouvriront, comme il est beau d'être en santé, mince, séduisant, avec quel plaisir de porter tout ce que vous aimez.

Cependant, il ne suffit pas de vouloir et de visualiser, même par petites étapes, maisil est nécessaire de progresser chaque jour vers l'objectif .

Consacrez parents et amis à leurs projets

.

Ils se réjouiront de leurs succès, se réjouiront des échecs - c’est un formidable stimulant ; si parmi eux il y a ceux qui n'approuvent pas l'objectif et la méthode de réalisation, vous ne devriez pas y prêter attention -le résultat mettra tout à sa place.

Un beau corps, en tant qu'outil d'une nouvelle vie consciente, saine et heureuse, garantit à 100% la création de l'image souhaitée.

Recherchez des preuves concrètes de motivation parmi les personnes qui l'ont fait.

Fixer des objectifs réalisables

.

Divisez l'objectif général en plusieurs étapes, en fixant un délai pour leur mise en œuvre.Réaliser, même de petites réalisations, inspirer.

Lisez l'article de vulgarisation publié sur le site:Dates - avantages, valeur nutritionnelle, teneur en calories.

N'associez pas les objectifs intermédiaires au poids; réjouissez-vous du fait que cette semaine, il a été décidé d'abandonner les petits pains au petit-déjeuner. La semaine prochaine, des collations santé seront au travail - un autre pas en avant.

Se comparer aujourd'hui à hier, jouir du bien-êtreet du fait que le résultat final, une victoire sur soi-même, est plus proche.

Établir un système de récompenses et de punitions

Assurez-vous dedevoir louer et prendre soin de vous avec des résultats positifs.Achetez une nouvelle chose, par exemple, allez quelque part pour vous amuser. Mais ne vous détendez pas , si vous ne remplissez pas les conditions pour perdre du poids, pour vous priver de ce que vous aimez , ajustez-le jusqu'à ce que le plan soit réalisé.

La motivation à perdre du poids chaque jour n'a pas d'importance. L'un des moyens - le système de récompenses et de punitions.

Amenez les vieilles photos et vos tenues préférées au premier plan

Photographies anciennes, où une fille mince et charmante exhibe ses tenues préférées, dans laquelle elle negrimper est aussi une motivation ! Laissez ces photos seront toujours sous vos yeux et vos tenues dans le placard. Ils vous rappelleront que si vous êtes cohérent et persistant, vous pouvez à nouveau devenir mince!

Penser et agir positivement

La motivation pour perdre du poids au quotidien est l’environnement.Les personnes qui croient au succès peuvent être le moteur des changements dans la vie des autres.De telles connaissances sont «contagieuses», leur religion est tout à fait réalisable.

Si vous "êtes infecté" avec leur chance, vous pourrez remarquer le positif, ne pas courir après les fantômes du succès, réussir dans le processus même, croire en votre propre force.

En bannissant les choses négatives de la vie, elles font place à une attitude positive, qui deviendra la base et le soutien d'une nouvelle relation avec eux-mêmes et les autres.Un rythme de vie plus paisible contribue au changement, quand il est temps de s’écouter soi-même , pour révéler l’énergie positive de la nature, de la musique et de ses activités préférées.

La méditation, les rires, le soleil aident à ressentir la joie du changement, renforcent le désir de devenir un autre, d’adhérer à un régime alimentaire sain, de profiter de la formation. Il faut se concentrer sur les avantages et résoudre les problèmes progressivement.

Faites attention!Un verre de jus de tomate ou d'eau minérale avant les repas contribuera à réduire la quantité de nourriture consommée de 1/3.

Motivation à aider à suivre un régime alimentaire et à faire de l'exercice

Pour devenir mince, vous devez complètement changer votre style de vie, votre attitude envers vous-même, votre volonté, votre persévérance . Ne vous écartez pas du chemin prévu, suivez les étapes du succès qui aideront à la formationet une alimentation saine, qui ne devrait pas être pris comme un régime strict.

Déterminer le bon rythme d'entraînement

Le bon rythme d'entraînement, calculé par l'entraîneur, motivera la libération d'endorphines (hormones du bonheur) dans le sang. Après les chargements, vous aurez l’impression que tout ira bien. Les exercices seront amusants.

Ne vous écartez pas du chemin voulu, suivez les étapes du succès qui vous aideront à faire de l'exercice et à avoir une alimentation saine, ce qui ne devrait pas être perçu comme un régime strict.

À chaque entraînement, le corps devient plus fort, brûle des graisses et réduit le volume.Ce n'est pas un processus rapide, mais l'objectif en vaut la peine.

Les exercices devraient être agréables

.

Le meilleur type d’entraînement pour perdre du poids est la forme physique.Mais vous ne pouvez pas négliger les exercices de force. Ils aident à augmenter la masse musculaire, ce qui brûle des calories supplémentaires, réduit, resserre la silhouette, la rendant mince.

Dans le même temps , il est préférable d’effectuer les exercices obtenusafin d’éviter un stress indu dû aux défaillances.

Bel équipement et uniforme de sport pour l'entraînement

La motivation pour perdre du poids peut être une belle forme sportive, un équipement moderne et confortable , une atmosphère. Ensuite, chaque jour d’entraînement vous aidera à jeter un regard neuf sur le sport et à comprendre que le sport n’est plus un épisode de la vie, mais une façon de vivre.

Lisez un article populaire:Produits hypocaloriques pour perdre du poids. Liste et tableau.

La vie, danssport obligatoire, une alimentation saine est le fondement d’une belle silhouette et d’une bonne santé. Sans santé, il est difficile d'être heureux.

Ne te refuse pas tes plats préférés

Ils disent que tout le monde est ce qu'il mange. Par conséquent, il est nécessaire de construire un nouveau corps de manière réfléchie, en sélectionnant avec amour les "matériaux de construction" - les produits. Ce n’est pas un régime au sens habituel du terme, c’est un mode de vie. Pas la faim (environ 1200 cal.), Et une bonne alimentation régulière 4-5 fois par jour, qui est ajustée en fonction des charges.

. .
Motivation à perdre du poids Choisir des aliments (tous les jours tout au long du processus)
Manger des aliments sains et délicieux, comme Ne mangez pas, dans le but de perdre du poids, un produit mal aimé, s'il provoque le dégoût
Manger suffisamment, mais la bonne nourriture, en petites portions Ne pas mourir de faim, la faim ralentit la perte de poids
Mangez régulièrement à intervalles réguliers, de 3 à 6 fois par jour. Assurez-vous de respecter le ratio protéines, lipides et glucides Réduire les portions progressivement. Vous ne pouvez pas manger un repas moins de 1200 calories /jour. La prise de poids commencera
10-15% de tous les aliments sains peuvent faire des goodies Réviser les desserts, mais ne pas annuler
Profitez de la nourriture Ne vous blâmez pas d'être trop gentil, louez tous les jours

Un fait intéressant!Les aliments multicolores (poivrons rouges, carottes, épinards, tomates) donnent une dose de charge de vitamines etminéraux. Et les plaques bleues aident à freiner votre appétit.

Attitude positive à l'égard de l'alimentation

.

Le poids est un problème psychologique, le corps doit sentir qu'il est confortable, sinon il économisera des calories pour l'avenir et les kilogrammes commenceront à revenir. Par conséquent , il est parfois permis de se laisser aller à des aliments interdits, après en avoir mangé une petite portionet en vous prouvant qu’il s’agit d’un choix conscient.

Techniques de motivation pour stocker le résultat

Demain est aujourd'hui, les efforts d'aujourd'hui mènent au succès de demain.

Pour ne pas échouer, s'il n'y a pas de résultat final, mais que le poids est normalisé, les experts recommandent:

  • faire des reportages photo toutes les semaines- un exemple frappant du fait que tout va bien, il y a de quoi être fier de soi;
  • créer de nouvelles habitudes saines(exercice, douche, petit-déjeuner, planifier la journée); ils vont progressivement changer les goûts, l'environnement, l'attitude envers le monde;
  • n'abandonnez jamais,souvenez-vous que l'analyse et la correction des erreurs sont un mouvement vers la prochaine frontière; chaque défaite est une leçon, ayant appris lequel il faut continuer;
  • tient un journal de motivation pour perdre du poids , où il faut enregistrer toutes les réalisations de cette journée et fixer des objectifs réalistes pour chacune des journées suivantes; cela aide à contrôler le processus;
  • à peser une fois par semainepour comprendre si le plan fonctionne, si un ajustement est nécessaire;
  • rappellent queen nutrition, le principal équilibre en protéines, lipides, glucides(30% à 45%; 10% à 25%; 30% à 45%).

L'habillement est l'une des incitations les plus importantes pour les femmes! Viser la perfection, choisissez le meilleur. Les choses de la catégorie "chlamyd" ne conviennent pas à ceux qui ont décidé de s'approcher de l'idéal.Les robes, les chemisiers et les costumes mettant en valeur une silhouette tendue doivent remplir le placard.

Lisez un article populaire:Une perte de poids impressionnante avec Turboslim Alpha. Les avis et les résultats sont plus minces.

Couleurs préférées, styles à la mode, chaussures élégantes: voilà la motivation qui fait perdre du poids tous les jours de la vie d’une nouvelle femme. Des expériences avec des vêtements, une alimentation équilibrée, des sports, des développements externes et internes vous permettront de dire adieu aux choses de grande taille et à vous-même toujours.

L'habillement est l'une des incitations les plus importantes pour les femmes! Viser la perfection, choisissez le meilleur. C'est l'une des options pour motiver chaque jour à perdre du poids.

Il est important de se rappeler!Perdre du poids ou acquérir une forme idéale n’est pas un processus rapide, parfois douloureux. Persévérance, dévouement - les principaux alliés. Si vous trouvez la force de continuer, même après un échec temporaire, si vous créez une motivation "irréprochable" pour perdre du poids chaque jour, cela deviendra un jour de victoire.

Seule une femme possédant un certain corps, parfait ou non, peut le changer. Créez votre propre miracle, sauvez-vous et enrichissez-vous sur le chemin de la transformation - un objectif noble qui porte ses fruits. La confiance en soi est la voie du succès!

Comment se motiver pour perdre du poidstous les jours:

Le psychologue V. Denisov-Melnikov parle de l'importance de la motivation pour perdre du poids dans cette vidéo: