Moyens de perte de poids rapide en pharmacie. Les médicaments les plus efficaces et les moins coûteux

La plupart des gens rêvent d'être minces.Sur le marché de la pharmacie moderne, il existe de nombreux moyens de perdre du poids - effet rapide efficace, peu coûteux et prometteur . Mais avant d’opter pour un médicament en particulier, il est nécessaire de comprendre les mécanismes d’action de divers moyens permettant de réduire le poids corporel dans leur composition et leur action sur le corps.

médicaments diurétiques.

Contenu de l'article:

  • 1Diurétiques.
  • 2Nettoyer le corps
  • 3Drogues brûlant la graisse
  • 4Réduire l'appétit
  • 5Comprimés bloquant l'absorption des glucides
  • 6Moyens pour perdre du poids en pharmacie - Principe de fonctionnement
    • 6.1Soso Slimming Plaster
    • Patch de perte de poids
    • 6.2Bio-suppléments brûleurs de graisse pour la perte de poids
    • 6.3Produits minceur homéopathiques
    • 6.4Thé amincissant
  • 7Liste des médicaments amincissants dangereux en pharmacie

Les préparations diurétiques disponibles sur le marché pharmaceutique sont recommandées pour des raisons médicales. Dans ce cas, les diurétiques sont utilisés pour réduire l'œdème, soulager les crises hypertensives, améliorer le bien-être des patients atteints de diverses maladies de divers organes et systèmes. Les médicaments de ce groupe ont beaucoup de contre-indications et de conséquences indésirables.

Lisez un article populaire sur le site:Dates - qualité, valeur nutritive, teneur en calories.

L’un des moins chers, maisdrogues populaires considérées comme du furosémide.Ce médicament est utilisé même par les bodybuilders lorsqu'il est nécessaire de «sécher le corps», c'est-à-dire de perdre ces kilos en trop juste avant la compétition pour entrer dans la catégorie de poids nécessaire.

Moyens pour perdre du poids en pharmacie. Des médicaments efficaces et peu coûteux seront abordés dans notre article

. Prendre un seul comprimé du médicament réduirait le poids de plus de 2 kilogrammes après seulement quelques heures. Les experts ne conseillent pas de prendre du furosémide pendant plus de 3 jours, car la perte d’oligo-éléments essentiels tels que le potassium, le sodium, le calcium et le magnésium se produit avec la perte de liquide.

Le médicament torasémide - appartient également au groupe des diurétiques synthétiques , agit plus doucement sur le corps que le furosémide. Ce médicament est plus cher que le furosémide, mais il est beaucoup plus facile d’arrêter de le prendre.

Verohpiron est considéré comme un médicament relativement inoffensif. L'action du médicament, comme tous les médicaments diurétiques. Sa principale caractéristique est la possibilité de développer une insuffisance rénale aiguë après avoir pris ce médicament.

Il est utile d’utiliser des médicaments diurétiques synthétiques pour perdre du poids ou ne pas en valoir la peine - chaque personne décide par elle-même.

Il est important de se rappelerque la quantité de graisse dans le corps lors de la prise de ces médicaments ne diminuera pas d'un gramme.

Nettoyer le corps

Phytomucil signifie en soi qu’il n’est pas un moyen de perdre du poids, ilassouplit les selles , entraînant une diminution du poids corporel. Cet outil nettoie en douceur l'intégralité de l'intestin, ce qui peut accumuler jusqu'à 3 kilogrammes de substances non utiles.

Dans le cadre de ce complément alimentaire ne contient que des fibres. Le régime alimentaire d'une personne ordinaire est pauvre en fibres d'origine végétale. Ce remède après une semaine d’administration garantit une perte de poids de 3, voire de 5 kg.

Lisez un article de presse populaire:Produits hypocaloriques pour perdre du poids. Liste et tableau.

Le bisacodil est un médicament utilisé pour améliorer la motilité intestinale.Les comprimés de bisacodil contribuent à l'accélération du mouvement du contenu dans les intestins et à son élimination de l'organisme.

En outre, en plus de stimuler le péristaltisme intestinal, le bisacodyl favorise l’écoulement de fluide dans la lumière intestinale et empêche sa recapture. En même temps, une personne peut perdre jusqu'à 4 kilogrammes de poids.

Préparations pour brûler les graisses

Ce terme désigne principalement les médicaments qui affectent le taux de processus métaboliques dans le corps, ce qui permet de réduire la quantité de graisse sous-cutanée. Notez que l'efficacité des médicaments qui brûlent les graisses augmente lorsqu'elle est associée à l'exercice.

La caféine - en tant que moyen de stimuler le travail du système nerveux central, contribue à une efficacité accrue et à une réduction de la fatigue.Contient du café, du thé, du chocolat, de nombreux analgésiques et une grande série de boissons énergisantes.

En outre, il a un léger effet diurétique.

L'extrait de guarana - en plus de son effet stimulant sur le système nerveux en raison de sa teneur élevée en caféine, est un moyen anorétique qui supprime la sensation de faim. À la réception, cela signifie qu’une surdose de caféine est possible.

Extrait de thé vert - a un effet antioxydantet contribue à la réduction de poids et à la normalisation des processus métaboliques dans tout le corps. Pour réduire le poids corporel, l'extrait peut être envisagé en combinaison avec une activité physique mesurée.

Réduire l'appétit

Les médicaments qui affectent directement l'appétit sont appelés anorétiques. Ce groupe de médicaments ne cause pas beaucoup de dommages à l'organisme. Ces médicaments n'affectent que le niveau d'appétit, en maintenant la teneur normale en sérotonine du corps.

En outre, la sérotonine est responsable d'un sommeil complet et sain, c'est-à-dire qu'il est possible de perdre du poids en raison du fait que huit heures de sommeil sont restaurées.

La cellulose microcristalline est un médicament abordable et relativement sûr.Les cristaux de cellulose sont un produit d'ingrédients naturels rappelant le son oufibre Contrairement aux fibres, il est plus pratique de prendre ce médicament, car il est disponible en comprimés.

Le MCC élimine les substances toxiques et améliore les intestins. Dans le corps, les cristaux gonflent et la personne sent qu'elle est pleine, consomme moins de nourriture et réduit donc l'apport quotidien en calories. En même temps, il n’est pas nécessaire de se limiter à la consommation de viande fumée ou de mets sucrés, l’appétit sera tout de même réduit et on ne voudra pas trop manger.

Il est très important de prendre des comprimés - buvez beaucoup d'eau. Dans le même temps, vous pouvez éliminer jusqu'à 4 kilogrammes en un mois.

Garcinia Turboslim - dans la composition de ce médicament, une plante cambodgienne, qui a la capacité unique de réduire l’appétit en raison du contenu de son acide chlorhydrique citronné. Ce médicament réduit la faim, soulage le corps des toxines et détruit les tissus adipeux.

Normalisant la glycémie, le médicament réduit les fringales de divers mets sucrés. Il n’existait aucune restriction sérieuse au menu. Cependant, l’incompatibilité du Garcinia avec les boissons alcoolisées était prouvée. Perte de poids garantie jusqu'à 3 kg par mois.

Lisez un article populaire:Une perte de poids impressionnante avec Turboslim Alpha. Les avis et les résultats sont plus minces.

Reduxin Light est un médicament synthétique, mais également relativement sûr . En raison du contenu de la sibutramine dans la composition, le corps reçoit des signaux de satiété. Le deuxième composant de ce médicament est le même.cellulose microcristalline. En prenant le médicament, vous vous débarrasserez de 2 à 3 kilogrammes de poids.

Comprimés bloquant l'absorption des glucides

La plupart des médicaments de ce groupe sont utilisés pour traiter divers types de diabète et peuvent également être utilisés pour réduire le poids.

L'acarbose est le médicament le plus efficace de ce groupe . Son effet est de bloquer l'enzyme qui peut décomposer les glucides complexes au niveau du glucose. Les polysaccharides non digérés et non digérés ne peuvent pas être absorbés à travers la paroi intestinale et ne pénètrent pas dans la circulation sanguine. Ils ne sont donc pas absorbés par le corps. Ce médicament n'est pas dangereux pour le corps.

Phaseolamine - ce médicament est destiné aux personnes souffrant principalement d’embonpoint . On le trouve souvent dans la composition de divers médicaments utilisés pour perdre du poids. Phaseolamine isolée à partir des graines de diverses légumineuses. L'efficacité clinique de cette substance n'a pas été prouvée.

Le médicament agit légèrement plus faiblement que le médicament acarbose et, par conséquent, le traitement de ce médicament est plus coûteux.

Le bloqueur de calories Turboslim - est considéré comme un médicament complexecomposé d’extrait de haricot, de chitosan, de chrome et de garcinia. En ce qui concerne le contenu dans sa composition d'une substance appelée chitosane, il bloque l'absorption des graisses, tandis que l'extrait de haricots empêche l'absorption des glucides.

Cependant, dansEn relation avec le contenu minimum des composants du produit, l'efficacité clinique de cet outil est faible.

Moyens utilisés pour perdre du poids en pharmacie - Principe de fonctionnement

Soso amincissant le plâtre

Patch de perte de poids

Ce remède ne fonctionne qu’avec un régime alimentaire équilibré et de l’exercice. Le médicament ne contient que des ingrédients à base de plantes, qui sont absorbés par la peau, initient le processus de combustion des tissus adipeux, tout en limitant la formation de graisses dans le corps.

Le patch ne contient pas de composés chimiques, est sûr et non toxique. Les effets secondaires de cet outil ne sont pas identifiés.

Bio-suppléments brûleurs de graisse pour perdre du poids

En raison de l'énorme quantité de compléments alimentaires, 5 médicaments ont été sélectionnés sur la base de la fiabilité du fabricant, d'un bon effet clinique et de la présence d'effets secondaires minimes pour le corps.

Carniton - un médicament riche en vitamine B 11 , mieux connue sous le nom de L-carnitine. L'impact du médicament est multiple: améliorer le métabolisme au niveau cellulaire, réduire la fatigue, augmenter l'efficacité, augmenter l'endurance émotionnelle et physique. Avec des exercices sportifs supplémentaires, le processus de perte de poids est assez intense.

Figure idéale - est une boisson nutritive contenant de la farine d’avoine, de myrtille,cassia, extrait d'amorphofallus et patate douce. La normalisation de la quantité de graisse dans le corps améliore les processus métaboliques et, par conséquent, donne une perte de poids stable.

Fitomucil - un médicament qui améliore les intestins . La composition de flavonoïdes, de fibres alimentaires et de bêta-sitostérol. Réduire l'appétit, procure une sensation de satiété et aide à éliminer les collations entre les repas.

Sarika - est disponible sous forme de gélules contenant des composants végétaux - alpiniste, aloe vera, orange, huile de soja, cassia. Renforce les intestins, procure une sensation de plénitude du corps.

Slimmalum - le médicament est à base d’extrait de thé vert, ne contient pas de composants toxiques, son action vise à brûler le tissu adipeux. Les effets indésirables à ce jour liés à la prise de ce médicament n’ont pas été définis.

Produits amincissants homéopathiques

Plus de deux cent médicaments homéopathiques différents sont utilisés pour réduire le poids corporel.

Zlata gel - est une préparation combinée, utilisée à la fois pour perdre du poids et pour éliminer les effets de la cellulite. Le gel est composé d'huiles végétales, d'huiles essentielles et d'extraits. En agissant localement, le gel est capable de détruire les tissus adipeux.

Le gel doit être frotté au moins deux fois par jour sur les zones de la peau présentant le contenu le plus élevé en tissu adipeux dans les trois mois. Aucun effet secondaire dangereux n'a été identifié.

Kurdlipid - produit sous forme de granulés,utilisé pour normaliser le métabolisme des graisses . La composition des granulés contient de la graisse de la queue. Ce médicament est associé à un régime alimentaire strict. En éliminant les troubles du métabolisme lipidique, aide à restaurer la structure du foie.

Fucus Plus - contient au cœur de l'algue brune (fucus), qui est un anorétique. Réduire l'appétit, améliore le travail de l'intestin et aide à éliminer les toxines et les toxines, tout en réduisant le cholestérol.

Thé amincissant

Les fabricants produisent divers composants végétaux sous forme de thés amincissants. L'efficacité de ce groupe de médicaments dépend de la teneur en thé du principal principe actif.

Le thé au gingembre - la racine de gingembre dans sa composition contient des huiles essentielles qui contribuent à la normalisation du métabolisme , y compris la dégradation des lipides. De plus, le thé au gingembre réduit l'appétit.

Elle est préparée très simplement: une petite racine de gingembre est coupée en fines tranches, puis versée dans de l’eau bouillante et infusée pendant 15 minutes, après quoi le thé est prêt. Pour le goût, vous pouvez ajouter du jus de citron et du miel en petites quantités.

Le matcha est un thé japonais qui contient une grande quantité de vitamineset diverses substances bénéfiques, tout en étant l'un des antioxydants les plus puissants. En plus de la perte de poids, rajeunit tout le corps.

Le thé vert - à la base de tout régime alimentaire japonais - prouve son efficacité par l'exemple - les femmes japonaises ne grossissent jamais.Le thé vert en raison de la teneur en catéchines aide le corps à dissocier les graisses. Cette propriété ne contient que du thé naturel sans ajout de composants aromatiques.

En outre, le thé vert favorise l'élimination des excès de liquide du corps, ce qui contribue également à la perte de poids.

Liste des médicaments amincissants dangereux en pharmacie

Attention:à l'heure actuelle, il est prudent de nommer la liste des médicaments les plus dangereux pour la perte de poids, en raison de la présence d'effets dangereux sur le corps humain.

Pilules thaïlandaises - ce médicament est positionné comme un moyen de perdre du poids , mais son fonctionnement n’est pas défini. Le contenu dans la composition de ce médicament Phentermine est capable d'exciter la psyché, agissant directement sur le cerveau, tout en réduisant l'appétit.

Le médicament peut entraîner une dépendance persistante en raison de l'épuisement rapide des cellules nerveuses et de modifications irréversibles de l'état mental d'une personne. La mise en oeuvre de ce médicament dans de nombreux pays est interdite.

La sibutromine est un médicament psychotrope dont le mécanisme d'action consiste à contrôler l'état de satiété de l'estomac. Effets secondaires identifiés des systèmes digestif et vasculaire. Réduire la quantité de salive produite peut provoquer une candidose et d'autres lésions buccales.

Lorsqu'il est pris avec de l'alcool, le risque de développement rénal est élevé.échec.

Romanopant - le médicament est interdit aux États-Unis d'Amérique, dans les pays de l'UE et également en Russie.La prise de ce médicament provoque des états dépressifs avec une tendance au suicide. Aussi risque élevé de troubles mentaux. Peut se produire sous un nom commercial différent - "Zimulti".

La phénytoïne est un anticonvulsivant ayant un effet anti-arythmique. Lorsque vous recevez cette substance est marquée confusion et la parole, une coordination altérée des mouvements, des sautes d'humeur instantanées, des troubles du sommeil.

Phénolphtaléine - connue sous le nom de "Purgen", cette drogue est connue de beaucoup.A l’époque, le médicament était largement utilisé comme agent laxatif. À l’heure actuelle, le médicament n’est pas produit en raison de son effet cancérogène.

La fluoxétine est un médicament appartenant à un grand groupe d'antidépresseurs et qui est utilisée dans les formes d'obésité associées aux troubles mentaux. Pour l'obésité, qui a été causée par d'autres raisons, ce médicament est interdit de prendre.

Fenproporex - son utilisation est interdite aux États-Unis.En Russie, cette drogue est considérée comme une drogue psychotrope, son chiffre d'affaires est limité. L'action du médicament est similaire à celle de l'amphétamine, dans laquelle le corps dépense sa propre énergie, tout en supprimant le sentiment de faim - le soi-disant effet anorexigénique.

Ainsi, étant donné le large éventailLes médicaments et les moyens efficaces et peu coûteux de perte de poids sur le marché de ce segment de produits doivent être prudents quant au choix du médicament à utiliser ultérieurement.

La consultation d'un nutritionniste est non seulement nécessaire, mais également obligatoirepour la sélection individuelle d'une préparation corporelle efficace et peu nocive.

Publié par alexey826