Moyens par lesquels il est possible de supprimer les cils augmentés de la maison. Quoi de mieux?

La plupart des filles s'intéressent à ce que vous pouvez enlever les extensions de cils à la maison, car ce n’est pas le plaisir le moins cher d’effectuer cette procédure dans un établissement spécialisé.

Il existe un grand nombre de produits différents pour éliminer les cils étendus. Une partie importante des méthodes peut être appliquée avec succès sans quitter la maison.

Outils professionnels

L'une des méthodes d'élimination des produits cosmétiques est constituée de produits professionnels.

Debonder

L'outil est mis en oeuvre sous la forme d'une solution liquide. Le fluide a un bon effet.La composition du produit cosmétique est choisie de manière à ce que, après l’application de celle-ci, la colle sur laquelle les cils artificiels ont été fixés soit dissoute.Le résultat de la procédure est un retrait facile du produit des paupières.

Cet outil présente un avantage considérable par rapport à d’autres solutions cosmétiques: c’est sa valeur. Le liquide est relativement moins cher que la plupart des produits professionnels conçus pour éliminer les cils artificiels.

L'article peut vous aider:Coloration des sourcils au henné: photo avant et après

L'avantage de cette solution est également son efficacité. Une bouteille peut durer longtemps.

Faites attention!Malgré son efficacité, fluideDebonder a un inconvénient important: une forte sensation de brûlure se produit au contact de la membrane muqueuse de l’œil. Utilisez ce produit avec une extrême prudence.

gel Dolce Vita

Le gel est réalisé sous la forme d'une bouteille avec 15 ml de gel pour éliminer les poils artificiels. Le composant principal de cet outil est l'acétone.Le produit est très efficace et une bouteille suffit pour plusieurs procédures.

La composition du gel est agressive et peut provoquer des irritations en pénétrant dans les yeux. Appliquez le produit très soigneusement avec un pinceau spécialisé qui ne vient pas avec le gel.

Démaquillant crème Dolce Vita

Le produit a une composition économe, mais en même temps, il est très efficace. Lorsqu'il est appliqué, il n'y a pas de sensation de brûlure. L'utilisation de ce produit est autorisée même avec une peau très sensible autour des yeux.

Fait intéressant!La composition de la crème est conçue de manière à ce qu'aucune vapeur nocive ne soit produite pendant la procédure. Et aussi, la composition du produit comprend des composants qui soignent les cheveux naturels.

Le coût du médicament est assez élevé, mais comme un emballage contient une grande quantité de produit, il dure assez longtemps.

Les remèdes populaires que les cils de maquillage à la maison peuvent être supprimés

Si, pour une raison quelconque, vous ne voulez pas dépenser d’argent en outils professionnels coûteux pour enlever les cils artificiels et si la question de savoir ce qui peut être fait à la maison est toujours d'actualité, vous pouvez utiliser des méthodes populaires.

La base de la colle sur laquelle les cheveux artificiels sont fixés est bien fendue par les graisses. Sur cette base, pour éliminer les cils artificiels, vous pouvez utiliser n’importe quel outil à base de matières grasses.

Tous les moyens à base de matières grasses peuvent être utilisés pour éliminer les cils artificiels

.

En règle générale, aux fins suivantes:

  1. huiles végétales.La procédure d’élimination des cils artificiels avec de l’huile est sûre, mais prend beaucoup de temps. Il est préférable d’utiliser de l’huile d’olive, d’amande ou de pêche. Ces huiles dissoudront non seulement la colle, mais renforceront également les cils naturels.
  2. Crèmes grasses.La crème grasse sépare efficacement les poils artificiels des paupières. Toute crème grasse convient à la procédure, mais il est préférable d’appliquer une crème destinée à la peau des enfants.

En outre , une combinaison de température élevée et de vapeur aide à éliminer les cils.Une visite dans un bain ou un sauna convient parfaitement à cet effet, mais si cela n’est pas possible, vous pouvez simplement vous chauffer la figure à la maison.

Lisez un article intéressant:Leçons de maquillage pour les débutants à la maison

Après 15 minutes, les poils artificiels commenceront à se détacher facilement des poils réels.

Médicaments

Toutes les filles ne savent pas comment il est possible de retirer les cils étendus elles-mêmes à la maison, et en plus des méthodes populaires et professionnelles de suppression desles cheveux peuvent être utilisés et les médicaments.

L’un de ces médicaments est Albucid. En soi, l’outil est destiné au traitement de certaines maladies ophtalmologiques, mais comme la composition de cet agent pharmacologique est très agressive, il se sépare facilement du mélange adhésif.

Instructions pour enlever les extensions de cils à la maison

Après la réponse à la question de savoir ce qui peut être fait avec les cils étendus à la maison, se pose la question suivante, très logique, comment procéder correctement pour éliminer les poils artificiels.

Gel et pâte à enlever

Le remuver est de deux types: gel et pâteux (crème) . L'outil de gel a une texture épaisse qui l'empêche de couler dans les yeux.

Utiliser cet outil est simple. Pasty signifie également une texture épaisse qui facilite son utilisation.

Après avoir effectué la procédure, il est nécessaire de laver les yeux avec un produit nettoyant pour éliminer les résidus de remuement des vrais cils

.

Le principe d'utilisation des deux moyens est identique et simple.

Il comporte plusieurs actions:

  • appliquer un coton le long de la ligne de croissance des cils inférieurs;
  • la distribution d'une couche mince uniforme d'agent autour du bord de la paupière;
  • élimination des cheveux en vrac.

Après avoir effectué la procédure, il est nécessaire de laver les yeux avec un nettoyant pour éliminer les résidus de remuage des vrais cils.

C'est important!Afin de prévenir une réaction allergique, avant d’appliquer Remuver, il est nécessaire de mettre une petite quantité du produit sur le poignet et d’attendre 10 minutes. Si la réaction n'est pas suivie, vous pouvez effectuer la procédure.

de Debonder

Debonder est utilisé assez souvent, son coût est relativement faible, mais il comporte également de nombreux inconvénients, tels que:

  • odeur âcre d'acétone;
  • composition toxique;
  • inconfort lorsque le médicament pénètre dans la membrane muqueuse.

Ce produit doit être utilisé avec une extrême prudence.

Lors du retrait des cils avec un dissolvant, un disque de coton humide est appliqué sur la paupière inférieure

La procédure de suppression des cheveux par Debonder pour augmenter les extensions de cheveux est la suivante:[93 ]

  1. Un coton humide est appliqué sur la paupière inférieure. Il est nécessaire de protéger la peau contre les irritations.
  2. Une solution est appliquée sur les cils. Il est nécessaire de faire cela en plusieurs couches.
  3. Une fois la colle dissoute, il est nécessaire d’enlever les poils artificiels. Pour que la procédure soit moins douloureuse, il est préférable de ne pas utiliser de pincettes, mais d'utiliser une vieille brosse à mascara.
  4. Une fois les cheveux enlevés, retirez les restes de solution avec un outil spécial des cils.
  5. À la fin de la procédure, vous devez vous laver les cils à fond avec de l’eau et du savon ou avec du savon pour le visage.

La composition de ce produit étant toxique,n’interférera pas, après la procédure, s’applique sur les cheveux naturelsoutil d'approvisionnement pour les cils.

Huile

Après avoir décidé ce qui peut être utilisé pour éliminer les cils étendus chez soi, il est nécessaire de choisir le type d’huile végétale avec laquelle la procédure sera effectuée.

L'huile d'olive - un moyen abordable de retirer les cils à la maison

Les plus appropriés sont:

  • huile végétale;
  • huile d'olive;
  • huile de pêche;
  • huile d'amande.

La procédure elle-même est extrêmement simple, son inconvénient n’est que sa durée.L'huile choisie doit être appliquée sur les paupières et les cheveux.Sous cette forme, vous devez laisser l'huile sur les cils ou toute la journée ou la nuit.

En savoir plus sur:Microblading des sourcils: photos avant et après

Faites attention!Si la procédure a été effectuée pendant la nuit, le matin et sur la literie, il y aura des poils artificiels douchés. Les villosités restantes peuvent être enlevées avec un coton ordinaire.

En outre, cette méthode étant la plus simple et la plus sûre, cette procédurerenforcera ces cheveux et accélérera leur croissance.

Crème

Si la procédure de retrait des extensions de cheveux à l'huile prend beaucoup de temps, il est plus rapide de retirer les cils artificiels avec une crème grasse. Plus la crème choisie sera grasse, plus l'épilation sera réussie.

Les cils artificiels peuvent être retirés avec de la crème

L’ensemble de la procédure est la suivantesur la paupière etLa crème pour les cils est appliquée et maintenue sous cette forme pendant 10 minutes. Les poils peuvent ensuite être facilement retirés des yeux, car pendant ce temps, la colle perdra ses propriétés d'origine et ne retiendra pas les poils sur la paupière.

Plus la crème choisie est grasse, plus l'épilation sera performante

Afin d'éviter des problèmes tels qu'une irritation de la peau et des réactions allergiques, il est nécessaire de choisir une crème avec soin.Il est préférable de choisir des produits ayant une composition hypoallergéniqueet, avant de l'appliquer sur la paupière, de contrôler toute partie de la peau.

Médicaments

Si, après avoir pris connaissance des informations relatives à l'élimination des cils étendus à la maison, le choix incombait toujours au médicament pharmacologique Albucid, vous devez tout d'abord déterminer si l'utilisation de ce moyen est autorisée dans un cas particulier.

Si le produit ne présente pas de contre-indications ni de réactions allergiques, il est nécessaire d’appliquer le médicament le long de la racine des cheveux, d’attendre 5 minutes, puis d’appliquer à nouveau le produit 2 fois.

Après la troisième application, attendez environ une demi-heure, puis retirez sans effort les poils pelés des yeux.

Prenez soin de vos cils, après avoir retiré les extensions

Une fois qu'il a été décidé de ce qui peut être fait sur les cils à la maison et après la procédure elle-même, il est nécessaire de prendre soin de ces cils.

Afin de préserver la santé des cheveux indigènes, il convient que:

  • adhérer aux règles d'hygiène;
  • appliquer des outils spéciaux visant à renforcer et à restaurer les cheveux;
  • utiliser des produits cosmétiques conçus pour prendre soin de la peau autour des yeux;
  • appliquer des masques pour les yeux;
  • appliquez des compresses à base de thé noir sur les paupières.

Si toutes ces procédures sont effectuées dans un complexe, les cils et la peau des yeux seront toujours en excellente forme, même s'ils ont été choisis pour enlever les extensions de cheveux.

Les masques pour les yeux aident à préserver la santé du poignet

Avant d'utiliser tout moyen d'éliminer les cils artificiels des yeux, il est recommandé de vérifier la tolérabilité du produit , nécessaire pour exclure les conséquences probables. Vous devez également effectuer soigneusement la procédure afin de ne pas endommager les vrais cheveux.

Comment enlever les cils avec un dissolvant pour gel et crème, instructions de cette vidéo:

Suppression de l'extension des cils du début à la fin:

.

Suppression des extensions de cils à la maison: