Neolid (Néolithique) crème de poches sous les yeux. Action sur la peau, indications ...

La crème Neolid (Néolithique) des poches sous les yeux est un sérum pour le soin de la peau du contour des yeux , qui comprend des extraits naturels d’origine végétale et animale.

Il est intéressant de noter que la formule de cette crème ressemble aux recettes de crème utilisées par les reines de l’Égypte ancienne.

En raison du fait qu'elle ne contient que des composants naturels Neolid (Néolithique) , la crème présente les avantages suivants:

  • la crème améliore l'état de la peau;
  • réduit les poches et les poches sous les yeux;
  • active la production de collagène cutané;
  • les composants naturels de la crème Neolid (Néolithique) des poches sous les yeux ne provoquent pas d'allergies;
  • le sérum ne crée pas de dépendance;
  • efficacité sérique élevée prouvée par des études de laboratoire et des études cliniques;
  • La crème Neolid (Néolithique) des poches sous les yeux respecte toutes les normes des produits médicaux et cosmétiques, a réussi tous les tests, est inoffensive, non toxique et recommandée par les plus grands cosmétologues et médecins du monde entier.

À l’heure actuelle, la crème Neolid (Néolithique) peut être achetée à un prix abordable sans quitter la maison dans de nombreux magasins en ligne.

Composition et principe actif de la crème Neolid

Le contenu de l'article:

  • 1La composition et l'ingrédient actif de la crème Neolid
  • 2Indications d'utilisation de la crème - à qui s'adresser
  • 3Effet de la crème Neolid sur la peau
  • 4Tests et essais cliniques de la crème
    • 4.1.Résultats des études cliniquestests
  • 5Opinions des médecins et des cosmétologues sur l'outil
  • 6Comment utiliser exactement la crème (instructions étape par étape)
  • 7Vidéo utile sur la crème Neolid (Néolithique) provenant des poches sous les yeux

Le sérum pour les yeux du Neolith comprend uniquement des composants naturels - des essences (extraits) de tissus végétaux et animaux.

La composition de la crème Neolid (Néolithique) sous les poches sous les yeux est la suivante:

  • L'essence de badyagi.Extrait de colonies d'éponges d'eau douce de la famille Badyagov, ayant des effets anti-inflammatoires, raffermissants et cicatrisants. Les onguents à base de bady sont utilisés pour soigner les contusions et les écorchures.
  • Essence de châtaigne . Extrait de marron d'Inde - extrait de plante à haute teneur en tanins et glycosides. Soulage l'inflammation, réduit le gonflement, améliore la couleur de la peau.
  • Essence d'ananas . Extrait de feuilles d’ananas - extrait de plante à haute teneur en protocolagène. Favorise la production de collagène cutané, réduit les fines rides du visage.
  • L'essence de l'arnica . Extrait de fleurs d'arnica. Améliore la circulation sanguine de la peau, normalise le bilan hydrique et adipeux des cellules.

Indications d'utilisation de la crème - à qui s'adresser

Cette crème pour les poches sous les yeux est à la fois médicale et cosmétique.Les médecins et les cosmétologues recommandent particulièrement l’utilisation de la crème aux femmes après 35 ans , car c’est pendant cette période que la peaucesser de produire leur propre collagène, il existe des poches «bleuâtres» sous la paupière inférieure et un gonflement dû au déséquilibre de la peau.

Veuillez noter que si une femme de moins de 35 ans a un gonflement persistant de la paupière inférieure , son «bleu» et l'apparition de dépôts de graisse sous la forme de petits boutons blancs, les médecins recommandent également fortement à ces femmes d'utiliser Cette crème, malgré le fait que l'âge de moins de 35 ans.

Il convient d'utiliser la crème néolithique (néolithique) des poches sous les yeux:

  • femmes à partir de 35 ans (à tout moment, selon les cours avec pauses d'une semaine);
  • pour un œdème de la paupière inférieure;
  • avec la paupière inférieure bleue;
  • avec l'émergence de "wen";
  • pour la prévention des rides mimiques;
  • rétablir l'équilibre de l'eau et des graisses;
  • pour activer les cellules de la peau dans la fabrication de leur propre collagène

Effet de la crème de Neolid sur la peau

Vous pouvez constater l'efficacité de la crème Neolid (Néolithique) des poches sous les yeux immédiatement après l'application.

En moins d'une demi-heure , la boursouflure de la paupière inférieure baisse et, par conséquent, la normalisation des cellules pour éliminer l'excès de liquide diminue, l'équilibre hydrique est rétabli.

Au cours des 15 minutes suivantes , la peau de la paupière inférieure s'éclaircit et acquiert une teinte naturelle, le bleu est alors supprimé.

Après 5 joursd'utilisation régulière, la graisse corporelle de la paupière inférieure disparaît et l'équilibre lipidique est rétabli.

La production de collagène cutané commenceaprès 10 joursen utilisant le sérum . En conséquence, les petites rides du visage sont lissées.

Après un traitementd'application de la crème, la peau est rajeunie de 10 à 15 ans, plus jeune et la femme complètement différente.

Tests et essais cliniques de la crème

La crème Neolid (Néolithique) des poches sous les yeux a réussi tous les essais cliniques et est recommandée par les experts du monde entier.

Résultats des essais cliniques

Efficacité en pourcentage Crème néolithique (néolithique) provenant de poches sous les yeux Chirurgie plastique et mésothérapie Autres crèmes et sérums actifs pour les yeux
Élimination de l'œdème de la paupière inférieure 97% 70% 53%
Élimination du bleu dans la paupière inférieure 98% 25% 55%
Restauration de la peau et production de collagène de la peau 99% 35% 25%
Réactions allergiques et effets secondaires 0,01% 15% 25%

Opinions des médecins et des cosmétologues sur l'outil

Des experts du monde entier recommandent l’utilisation de la crème néolithique à toutes les femmes, non seulement pour corriger les problèmes, mais également pour préserver la beauté des yeux.

  • L’avis des experts en matière de développement de produits cosmétiques et de préparations médicales est que les composants de cette crème sont totalement inoffensifs et naturels et ne provoquent pas d’effets secondaires;
  • Selondermatologues, cet outilest non seulement un outil efficace pour résoudre les problèmes de formation de cernes dans le contour des yeux , mais également un excellent outil de lutte contre les rides. Cette crème convient à tous les types de peau, ne crée pas de dépendance, n'irrite pas la peau délicate du siècle et ne provoque pas de réactions allergiques;
  • Les cosmétologues recommandent d'utiliser une crème Neolid (Néolithique) pour éliminer les poches et le bleu sous les yeux . De nombreux salons de cosmétiques et de spa utilisent ce sérum pour les yeux dans leurs procédures. Les composants sont universels pour toutes les peaux et ne provoquent pas d'allergies.
  • À la suite de recherches en chimie, des scientifiques ont démontré que tous les composants de la crème Neolid des poches sous les yeux sont parfaitement combinés les uns avec les autres et, lorsqu'ils sont appliqués sur la peau, ils entrent en symbiose et agissent «ensemble».

Comme vous pouvez le constater, les avis de la plupart des spécialistes de tous les domaines de la médecine et de la cosmétologie sont similaires à ceux de la crème néolithique.

La crème est recommandée pour le traitement régulier de toutes les femmes, quel que soit leur type de peau.

Comment utiliser exactement la crème (instructions étape par étape)

La crème Neolid (Néolithique)doit être utilisée par les courset en respectant scrupuleusement les instructions!

Veuillez noter que1 tube de crème Neolid (Néolithique) sous les poches sous les yeux est conçu pour une application . Pour la première fois, il vaut mieux acheter 1 cours et voir clairement les résultats.

Instructions pas à pas pour utiliser la crème des poches sous les yeux:

  • faire sortirtube sur le bout des doigts un peu de crème;
  • répartissez le sérum doucement et uniformément sur la peau sous les yeux;
  • 149) massez légèrement la crème dans la peau jusqu'à ce qu'elle soit complètement sèche;
  • la fréquence de répétition de la procédure - toutes les 5 heures;
  • après avoir utilisé la pause du cours une semaine, puis répétez le cours.

De nombreuses femmes parlent réellement de la crème Neolid (Neolith) comme d’un outil universel et véritablement magique dans la lutte contre les cernes et les poches sous les yeux.

Son principal avantage est la possibilité de l'utiliser pour tous les types de peau et à tout âge d'une femme.

La crème d'origine Neolid des poches sous les yeux est dotée d'une telle boîte

Naturel, sans effets secondaires, conçu pour une utilisation à long terme - un remède idéal pour le soin des peaux sensibles des paupières. Si vous souhaitez paraître jeune, belle et passer un minimum de temps sur les soins de la peau, alors la crème Neolid (Néolithique) provenant de poches sous les yeux est un moyen qui mérite votre attention.

Vidéo utile sur la crème Neolid (Néolithique) provenant des poches sous les yeux

.

Comment enlever les poches sous les yeux? Neolid - le meilleur outil:

Complexe Neolid pour enlever les poches sous les yeux /Se débarrasser des poches sous les yeux:

Neolid pour les poches et les contusions sous les yeux: