Nettoyage du corps et traitement de la polynie. Comment faire cuire et appliquer l'absinthe

Il existe dans la nature plus de 400 espèces d'absinthe, qui diffèrent par leurs effets sur la santé et leur apparence. Dans cet article, nous considérons le plus curatif de tous, l'absinthe.

Les avantages de l'élimination de la polynie

Même dans les temps anciens, l'absinthe des Slaves était une plante de valeur qui nettoyait la maison des mauvais esprits. Dans le monde moderne, polyn est utilisé par les guérisseurs traditionnels, les pharmaciens et les cosmétologues .

De nombreuses personnes qui ont essayé le traitement de l'absinthe et le nettoyage du corps laissent des commentaires sur l'efficacité de cette méthode.

observé:

  • améliorer le bien-être et l'humeur;
  • amélioration des performances;
  • réduction des maux de tête et des maladies chroniques;
  • réduire le risque de SRAS et de grippe;
  • améliorer le teint;
  • la circulation sanguine augmente dans le petit bassin et, par conséquent, les articulations et la colonne vertébrale deviennent plus mobiles;
  • le besoin de mauvaises habitudes est éliminé, car leur abstinence tout au long de la semaine porte ses fruits;
  • fibromes, les papillomes sont absorbés par le sexe faible.

Faites attention!Au cours des premiers jours de traitement avec de l’absinthe, les personnes qui nettoient leur corps sontcritiques, ont parfois ressenti une faiblesse et une douleur latérale accrue (en raison de l’excrétion de sable ou de calculs dans les reins), ainsi que l’exacerbation de maladies chroniques. Mais, bientôt, ces symptômes disparaissent.

Les personnes qui nettoyent leur corps avec de l'absinthe se débarrassent des infections, des parasites et des vers.

Wormwood est utilisé à la fois par les médecins et les cosmétologues

La douche d'extrait d'herbe est particulièrement efficace pour les femmes.

Bouillon pour douche douce :

  • 1 c. À thé d'herbe;
  • 1 tasse d'eau bouillie;
  • insistent dans les plats en céramique 10min.

La procédure de nettoyage avec un trou est utile pour éliminer les vers, en particulier dans les traitements complexes ou indépendamment.

En brassant la racine d'absinthe, surmontez l'oncologie du tube digestif et de l'utérus . Pour le cancer de l'utérus, vous devez vous doucher tous les jours avec la même perfusion.

Il est préparé en broyant 2 litres de racine séchée + 1 c d’eau bouillante. Cette infusion doit bouillir pendant 10 minutes. Les plats doivent être fermés. Filtre à perfusion refroidi.

Ce bouillon est pris 3 fois par jour pendant 2 cuillères. Pour usage externe, le verre de bouillon est dilué avec de l'eau bouillante à un litre.

Wormwood lutte contre des parasites tels que:

  • gonocoque;
  • mycoplasmes;
  • champignons de levure;
  • la chlamydia;
  • Trichomonas.

Ils, en mangeant les nutriments de notre nourriture, empoisonnent une personne avec les produits de leur activité vitale.

Pour obtenir une infusion d'absinthe, l'herbe est coulée dans de l'eau bouillante

En conséquence, le système immunitaire s'affaiblit, le métabolisme est perturbé.substances, et le corps devient plus susceptible à toutes les maladies. Et effacés avec l'aide de l'absinthe, ils peuvent être vaincus.

Des informations sur:Comment prendre du charbon activé pour purifier le corps

À quelles maladies l'absinthe peut-elle faire face

L'herbe est efficace dans le traitement de:

  1. GI;
  2. gastrite chronique (mais pas pendant l'exacerbation);
  3. infections de la vessie;
  4. foie;
  5. normalisation des processus métaboliques;
  6. flatulences;
  7. une indigestion.

L'absinthe est également connue sous le nom de:

  1. tonique;
  2. rétablir le pouvoir après une maladie;
  3. se débarrasser des parasites;
  4. signifie perdre du poids;
  5. antibactérien.

Le traitement avec l'absinthe aide à soulager la douleur cæcale et l'anémie. Élimine les brûlures d'estomac, l'insomnie, améliore l'appétit et la circulation sanguine.

Faites attention!Le traitement avec la décoction d’absinthe peut être effectué après consultation du médecin et comme l’une des composantes du cours général.

L'huile d'absinthe aidera à:

  • grippe;
  • bronchite;
  • ORZ.

Les cosmétologues recommandent également la décoction d'absinthe comme l'un des ingrédients des masques de lutte contre la peau grasse.

L'huile de bouillon ou absinthe est la première huile antipelliculaire qui aide à accélérer la croissance des cheveux.

Purification contre les parasites (vers)

purifier le corpsle traitement de l'absinthe sèche est excellent pour les parasites. C’est elle qui, à en juger par les critiques, soulage le mieux les parasites. Les teintures et les décoctions sont absorbées même au début du trajet intestinal, et l'herbe sèche elle-même est capable de pénétrer dans les parties les plus éloignées du gros intestin.

Wormwood combat les parasites.

Préparation du mélange:acheté en pharmacie ou de l'herbe récoltée elle-même finement broyée (frotter avec les mains). Il ne faut que 100 g d'absinthe. Herbe sèche tamisée.

L'absinthe broyée sera consommée à l'intérieur.Les résidus sont utilisés pour les douches vaginales et les lavements , car lors du nettoyage des parasites, il est nécessaire de procéder quotidiennement à la douche vaginale et de réaliser un lavement de la décoction d'absinthe.

Préparation de la décoction : 1 hl de grande fraction, absinthe tamisée, 1 l d’eau bouillante. Insister dans un récipient hermétique à 37 ° C, égoutter.

Faites attention!Le nettoyage du corps parasitaire doit être effectué conformément aux instructions pour obtenir le résultat souhaité et ne pas nuire.

Instruction pas à pas:

  • 72 heures à 0,75 h l d'absinthe sèche à manger, arrosée avec une petite quantité d'eau, toutes les 2-3 heures (même la nuit);
  • 4 jours la consommation d'herbe passe 5 fois. La nuit, la réception est arrêtée.

Ainsi, tout le nettoyagene prendra qu'une semaine . Dans les mêmes 7 jours, vous devez faire un lavement chaud à partir de 900 g de bouillon. Les 100 g restants sont divisés en deux et 50 g sont injectés en seringue (petite) dans l'anus. La douche est recommandée dans la salle de bain, couchée.

Puis (avec un bassin surélevé) maintenez la solution pendant 5 minutes.

Il est important de se rappeler!La décoction est utilisée uniquement à l'état frais et doit correspondre à la température du corps.

Il est très important pendant cette semaine de suivre un régime, en supprimant du menu tous les produits laitiers, sucrés, viande, poisson, œufs, alcool, cigarettes.

Il est recommandé de manger des aliments:

  • fruit;
  • légumes (bouillis);
  • noix;
  • pain (séché), pas plus de 200 g;
  • céréales;
  • huile végétale.

Pour les personnes qui ont passé le traitement de l'absinthe et le nettoyage du corps, les analyses suivantes sur l'état de santé ne sont que positives.

La même clairance parasite peut être obtenue en mélangeant la tanaisie avec de l'absinthe.L'ajout de la tanaisie renforce l'effet d'absinthe sèche.Ensemble, ces herbes détruisent les vers, les bactéries, ainsi que les champignons et les virus.

La composition du mélange est préparée comme suit:
1 hl d'absinthe + 2 hl de tanasse + 1 hl de clou de girofle moulu. L'oeillet est très utile car il détruit les œufs et les larves et les herbes affectent les adultes.

Une décoction d'absinthe, de tanaisie, de clou de girofle nettoie le corps des insectes

Après avoir suivi toutes les instructions de traitement et suivi un régime strict, il suffit de nettoyer au printemps et à l'automne. La durée de la procédure pour plus de sept jours.

Ne manquez pas le disque utile pro:un laxatif pour nettoyer les intestins à action rapide

Nettoyage antibactérien

Le traitement antibactérien de l'absinthe comprend à la fois un nettoyage interne du corps et un nettoyage externe à l'aide de teintures, de décoctions et de pommades. Les critiques sur l'utilisation de l'absinthe incluent une description de ces méthodes.

La décoction d'absinthe contribue à de nombreuses maladies

Recette de la perfusion : pour 2 heures de l 20 min, la souche.

Recette de beurre : De l'herbe fraîche devrait être appliquée sur le dessus du bocal, sans être bourrée. Verser avec de l'huile végétale. Fermer le couvercle hermétiquement. La banque est retirée dans un endroit sombre, où elle se trouve pendant 10 jours.

L’huile d’absinthe peut être obtenue sous forme préparée en pharmacie.

Les huiles sont utilisées pour le traitement de la bronchite, de la toux et de la grippe, on en frotte le torse.

Cette huile est également très demandéepar les cosmétologues à la peau polluée et grasse , sujets aux éruptions cutanées. Après tout, l'excès de graisse, se détachant des pores dilatés, accumule beaucoup de poussière et d'autres bactéries se développent dans des endroits pollués.

Pour le traitement de l'acné, il est vivement recommandé de se laver le matin et le soir avec une décoction d'absinthe, ce qui non seulement évite à la peau d'être trop brillant, mais détruit également les bactéries nocives.

Pour les yeux enflammés, un extrait d'absinthe est utilisé sous forme de lotions.

Si la teinture de cette plante est diluée de moitié avec de l'eau, on obtient un rince-bouche de très haute qualité.

Lorsqu'elle est appliquée après les repas et avant le coucher, l'inflammation des gencives diminue, les dents seront moins sensibles auxnourriture froide et chaude. Et, ce qui est important , une infusion d'absinthe détruit les bactéries dans la bouche ; par conséquent, l'odeur désagréable disparaîtra.

S'il est nécessaire de se débarrasser des papillomes et des verrues du corps, on prend des bains d'absinthe, puis on huilera chaque croissance.

Grâce à un tel traitement externe à l'absinthe et à un nettoyage antibactérien du corps , beaucoup, selon des études impartiales, se sont débarrassés des papillomeset des verrues à la maison.

Les procédures doivent être effectuées un mois.

Un fait intéressant!Le bain d'absinthe favorise la cicatrisation des plaies, des abrasions et la réduction de la cellulite.

Utilisation contre le rhume

Wormwood est un chef de file du traitement du rhume et d'une maladie virale telle que l'herpès.

En cas de grippe, de rhume ou d'infections respiratoires aiguës, la décoction est réalisée en versant 500 ml d'eau bouillante sur une heure d'herbe. Buvez 3 ou 4 fois par jour pendant 0,5 tasse. Avant de se coucher, il est impératif de boire, en ajoutant 1 heure l de miel.

Dans le traitement des organes respiratoires, l'huile d'absinthe aide, qu'elle peut être préparée par vous-même ou achetée en pharmacie. En laissant tomber 5 gouttes dans 2 litres d'eau, faites inhaler pendant 15 minutes, vous pouvez ajouter à cette solution 1 hl de bicarbonate de soude.

Si de l'huile d'olive est ajoutée à l'huile d'absinthe, il est tout à fait possible d'enterrer la composition dans le nez.

Caractéristiques du nettoyage par un trou

Le traitement de nombreuses maladies de l'absinthe, ainsi que le nettoyage du corps, selon les médecins et selon de nombreux patients, sont très efficaces, si vous respectez les mesures de sécurité que vous prenez cette plante.

Aucunsurdosage à la réception de teintures et les événements de nettoyage ne devrait pas être.

Après tout, en réalité, l'absinthe est amère - c'est un poison, ainsi que de nombreuses autres plantes médicinales.

Il comprend:

  • des saponines;
  • le carotène;
  • acides organiques;
  • vitamine C;
  • tanins;
  • alcaloïdes;
  • potassium, zinc, brome et autres;
  • phytoncides.

Comme le montre la composition chimique,l'absinthe est un assistant dans de nombreuses maladies . Mais avec une utilisation prolongée peut provoquer des réactions allergiques, une acidité réduite, des nausées.

Faites attention!Avant de nettoyer le corps à la maison, consultez un spécialiste. Ensuite, vous pouvez certainement éviter de nombreux problèmes et conséquences négatives.

En savoir plus sur:Commentaires de médecins sur le nettoyage du corps avec du thiosulfate de sodium

Contre-indications pour le nettoyage par l'absinthe

L'armoise présente, malgré toutes ses vertus, des inconvénients.

Le traitement par l'absinthe et le nettoyage du corps, selon des revues de médecins de médecine traditionnelle et alternative,n'est pas autorisé

  • enceinte;
  • en lactation, car le lait prend un goût amer et le bébé le refuse;
  • souffrant d'entérocolite;
  • avec l'anémie;
  • sujettes aux saignements;
  • enfants de moins de 14 ans;
  • ulcères lors d'une exacerbation;
  • patients atteints de gastrite chronique avec une inflammation saisonnière;
  • avec une faible acidité;
  • dequi sont allergiques à l'absinthe.

Il est également contre-indiqué de prendre de l'herbe en grande quantité. Une utilisation prolongée (plus de 14 jours) peut entraîner non seulement la destruction de microorganismes pathogènes, mais également une utilité.Une réception longue et abondante d'absinthe peut devenir triste pour une personne , car elle entraînera la mise à mort de la microflore intestinale.

Comment prendre l'absinthe pour la prophylaxie

La prévention de l'absinthe est nécessaire pour les maladies suivantes:

  • flatulences;
  • l'insomnie;
  • névralgies;
  • troubles menstruels;
  • l'épilepsie;
  • rhumes saisonniers.

La prévention peut être réalisée par le bain, la douche vaginale, la stimulation des arômes. Lorsque l'inflammation des gencives avant le coucher, décoction d'absinthe se rince la bouche amère.

De nombreux admirateurs de la médecine traditionnelle appliquent avec succès le traitement de l'absinthe, nettoyant le corps et laissant de bonnes critiques.L'essentiel est de respecter la mesureet de ne pas déclencher de maladies très graves nécessitant une intervention médicale, en plus du traitement de l'absinthe.

Cette vidéo explique comment l'absinthe aide à éliminer les parasites:

Regardez cette vidéo et en savoir plus sur l'absinthe:

De cette vidéo, vous apprendrez comment l'absinthe combat les papillomes: