Ongles beiges: options de manucure à la mode beige

Quelle femme ne rêve pas de beaux ongles bien coiffés? Parmi les nombreux types de manucure, la manucure à la nudité se distingue par son élégance particulière et sa simplicité, qui a réussi à conquérir de nombreux cœurs féminins.

Les raisons de la popularité de la manucure dans le style du "nu"

Le design des ongles aux couleurs beiges ne perd jamais de sa pertinence et est toujours en demande, car il est idéal pour les grandes occasions et pour tous les jours.Un design simple et doux semble attrayantet à la maison, lors de négociations commerciales et lors de fêtes avec des amis. Maintenant, le naturel et le naturel sont surtout appréciés.

La conception des ongles dans les tons beiges ne perd jamais de sa pertinence

Des designers du monde entier tentent de s'en approcher. Nude est une excellente solution pour ceux qui n'aiment pas la pomposité, l'extravagance et la vulgarité.

C'est intéressant!Le designer britannique John Galliano est un fan et un inspirateur idéologique du style qui sous-tend le naturel.

La popularité de la manucure dans les tons beiges est due aux raisons suivantes:

  1. Il s’agit d’une manucure universelle, qui s’harmonise harmonieusement avec n’importe quelle tenue et qui convient partout. Faites-le en peu de temps sans aucunéquipement.
  2. L’application de couleurs naturelles, contrairement aux couleurs vives, ne pose aucun problème.
  3. Nyud ne se démode jamais et convient aux femmes de tous les âges.
  4. Les vernis pour ce type de manucure sont largement disponibles. Il n'est pas recommandé d'acheter des produits bon marché, car cela gâterait les ongles.
  5. Les couleurs sous-jacentes au nu se marient bien avec la peau, quelle que soit sa teinte. Le ton beige est élégant et strict.

Il est important de savoir!Ce type de manucure nécessite le respect de certaines conditions pour se maquiller. Le maquillage est souhaitable pour minimiser, abandonner le fond de teint, poudre, utiliser du rouge à lèvres non saturé.

Précisions sur les performances de manucure

Les manucures sont réalisées dans des couleurs apaisantes et naturelles telles que le beige, le pastel et la crème. Pour varier, vous pouvez ajouter des nuances de gris.

La manucure utilise des couleurs naturelles apaisantes, telles que le beige, le pastel et la crème

La longueur des ongles ne doit pas être trop impressionnante,parce que le principe de base de la manucure nue est le naturel. Chaque fille peut faire une manucure à la maison. Une manucure se compose de plusieurs étapes qui nécessitent une étude.

Préparation des ongles

Avant de passer directement à la peinture, vous devez préparer les ongles. Tout d’abord, vous devez enlever le vernis déjà vieilli avec un dissolvant qui ne doit pas contenir d’acétone.

Suit ensuite Traitez les ongles avec une lime à onglesen leur donnant la forme souhaitée. Les experts conseillent de couper les ongles dans une direction, afin de ne pas endommager la plaque à ongles.

Les ongles doivent être traités avec une lime à ongles en leur donnant la forme souhaitée

Après cela , vous devez prendre un bain de main : prenez de l'eau tiède, Ajouter le sel de mer, le jus de citron, l'huile d'olive. Les mains tombent dans le bain et y restent plusieurs minutes.

Après le bain devrait appliquer un outil qui aidera à enlever la cuticule. Les cuticules doivent être enlevés très soigneusement, en évitant les mouvements brusques. Après le retrait, lavez-vous les mains et appliquez une crème nourrissante. La crème est absorbée en 5-10 minutes.

Sélection de teintes

Les ongles peuvent être peints dans les couleurs suivantes: solide, beige, rose pâle, crème, etc. La couleur doit être sélectionnée de manière à être correctement combinée avec la peau. Vous devriez également considérer le but de l'application de vernis.

Les fabricants proposent une large gamme de laques-nyud

Pour le teint

Les boutons en porcelaine conviennent aux tons clairs de rose, de jaune et de beige. Les filles à la peau claire peuvent acheter en toute sécurité des teintes naturelles. Le ton parfait sera un vrai beige.

Il est nécessaire d'ajuster la nuance du vernis au ton de la peau

Les filles à la peau foncée apprécieront les tons brun clair et doré. Les nuances de rose et de blanc ne sont pas souhaitables si, en raison de la proximité des vaisseaux, la peau des mains est rose. Les teintes claires conviennent aux femmes à la peau claire et sombre - avec une couleur sombre,bronzé.

Article utile sur:Vernis gélifié et gomme laque: quelle est la différence?

Tous les jours

Les filles qui choisissent un motif de couleur différente pour leurs ongles tiennent compte de nombreux facteurs.Les teintes beiges sont universelleset ont fière allure toute la journée, quels que soient les activités de la fille ou son lieu de résidence. C'est la solution idéale pour tous les jours.

Les couleurs vives de tous les styles sont également associées à une teinte beige

Lors de négociations commerciales, lors d'un dîner avec un homme aimé dans un restaurant, lors d'une réunion avec ses parents des ongles aux couleurs beiges seront une solution rentable, car vous pouvez choisir n'importe quel vêtement pour cela. Avec une teinte beige, les couleurs vives et les styles sont également combinés.

Pour une occasion solennelle

Dans la vie de chaque femme, il arrive de temps en temps qu’elle a besoin de sortir. Cela peut être un mariage, un nom, un événement corporatif, un anniversaire. Ces événements importants doivent être soigneusement préparés, y compris la couleur du vernis à ongles, qui sera parfaitement combiné à la tenue et au maquillage.

Il est nécessaire de bien préparer le mariage, notamment en choisissant la couleur du vernis à ongles, qui sera parfaitement assortie à une tenue et à un maquillage

Les couleurs pastel conviennent à un style romantique. Des nuances de beige et d'autres nuances neutres sont combinées avecstyle classique dans les vêtements, quelle que soit la saison.

Le marron est une nuance beige et ses tons devraient être choisis pour les filles qui apparaissent dans des vêtements sombres. Il est recommandé de choisir des accessoires élégants (bracelets, bagues, montres) qui mettront en valeur la beauté et des ongles soignés.

Combinaisons possibles de beige

La manucure utilisant deux couleurs ou plus est particulièrement pertinente dans le présent. Pour obtenir des résultats époustouflants, vous devez être en mesure de combiner les couleurs les unes avec les autres pour déterminer celles qui ne sont pas compatibles.

Une manucure utilisant deux couleurs ou plus est particulièrement pertinente à l'heure actuelle

Il est possible de diversifier les ongles de couleur beige en ajoutant une couleur brun foncé. La couleur beige s'harmonise également parfaitement avec le blanc, les nuances de bleu, noir, rouge.

Vous voudrez peut-être connaître:Comment faire de la gomme laque à la maison pour les débutants, étape par étape

Caractéristiques de l'application de vernis

Même les vernis les plus coûteux et de haute qualité n'auront pas l'air avantageux sur les ongles s'ils sont mal peints.

Par conséquent, il est si important de connaître les principes de basepour appliquer un vernis à ongles compétent:

  • Tout d'abord, il est nécessaire de couvrir les ongles avec une base protectrice. Cela empêchera les substances contenues dans la laque de pénétrer à l'intérieur de la plaque à ongles. De plus, les bases protectrices sont saturées en vitamines qui renforcent les ongles.
  • Il est nécessaire d’attendre quelques minutes que la base soit sèche. Après cela, vous pouvez procéder au revêtement. DansAu milieu de l'ongle, placez un point avec un pinceau contenant un vernis de la couleur souhaitée.
  • À partir de la base du clou, vous devez tenir une fine bande jusqu'au bout du clou, puis peindre la base.
  • L'étape suivante consiste à appliquer du vernis sur l'espace libre du clou des deux côtés. Les experts recommandent d'appliquer 2 couches de laque pour rendre la couleur plus durable et saturée.
Tout d'abord, il est nécessaire de recouvrir les ongles d'une base protectrice

Ce qu'il faut savoir!Le nombre de couches appliquées sur l'ongle dépend de la durée de séchage du vernis. Si vous possédez une lampe de manucure, le temps d'attente sera réduit de 2 fois. S'il n'y a pas de lampe, attendez 20 minutes. Cela aidera à éviter l'apparition d'empreintes digitales sur l'ongle.

Dans les magasins de produits cosmétiques décoratifs , vous pouvez acheter un fixatif spécial , qui est appliqué à la toute fin. Après cela, les ongles brillent comme du brillant. Il arrive souvent que la peau autour de l'ongle soit sale lors de la peinture. Dans ce cas, vous devez tremper un coton-tige avec du dissolvant pour vernis à ongles et retirer délicatement l'excès de vernis de la surface de la peau.

La peinture avec du vernis à ongles sur la main droite pose des difficultés particulières, car de nombreuses filles trouvent plus facile de réaliser des actions avec cette main même, qui joue ici un rôle passif.

Il existe une règle simple qui facilitera le processus: il est souhaitable de commencer par faire les ongles de la main gauche et ensuite seulement de la main droite. Tout d'abord, vous devez peindre le petit doigt.

Peut-être que vousIl sera intéressant d’en savoir plus surles différences entre le vernis gel et la gomme laque. Quel est le meilleur?

Idées pour les ongles dans les tons beiges

De nombreuses idées intéressantes s'ajoutent au calme, à la tendresse, à l'élégance, au charme et à la douceur de la couleur beige.

manucure française

La manucure française ne perd jamais sa pertinence. Le look classique d'une manucure sous la forme d'un sourire blanc comme neige sur le bout des ongles est particulièrement beau.

Les pointes des ongles peuvent également être décorées avec des strass, des plumes, des éléments chatoyants

Un sourire a une ligne en forme de lettre V. Les pointes des ongles peuvent également être décorées avec des strass, des plumes, des miroirs éléments. La pointe de cristal sur les ongles de couleur rose clair créera un aspect romantique et touchant.

Manucure Moon Beige

Moon Manicure peint au vernis au contraire , lorsque le vernis brillant n’est pas à son extrémité, mais à la base. Une solution inhabituelle serait un triangle noir sur la base en combinaison avec des nuances beiges claires.

La manucure lunaire consiste à peindre avec du vernis au contraire, lorsque le vernis brillant n’est pas à son extrémité mais sur la base de

. Vous pouvez appliquer une couleur beige sur la base de l’ongle. il est brun foncé jusqu'au bout de la plaque à ongles. L'ajout de motifs blancs à la zone brune compliquera l'image créée. La base beige et la couleur blanche à la fin de l'ongle est l'un des plustypes courants de manucure de la lune dans le style de nu.

"Beige" en combinaison avec d'autres couleurs

Les ongles peints dans des tons beiges peuvent avoir un design inhabituel et original. La couleur beige va bien avec le noir. Le design noir et beige ajoutera de la vie à une nuance beige et masquera de nombreuses imperfections dans la manucure.

Les motifs noir et beige donneront de la vie à une teinte beige et masqueront de nombreuses imperfections dans la manucure

Après tout, il convient d'appliquer une nuance beige aux ongles parfaitement préparés. La couleur noire corrige visuellement la forme irrégulière des ongles, allonge les doigts.

Vous pouvez maquiller tous les ongles avec une laque beige, puis appliquer de petits dessins noirs sur 2 ou 3 doigts. L'imprimé animalier dans les tons noir et beige est particulièrement fascinant. Les filles romantiques à la nature subtile peuvent opter pour la dentelle noire peinte sur une plaque à ongles beige.

Le rouge s'harmonise également bien avec le beige

Le rouge s'harmonise également bien avec le beige. La veste oblique rouge à clous ovales ajoute à l’image de tendresse et un charme particulier. Dans une nuance beige, vous pouvez ajouter des éléments exquis, tels qu'un arc d'or, des étincelles. Sur la main droite, vous pouvez décorer le petit doigt avec un arc, et sur la gauche - l'annulaire.

Les motifs de dentelle blanche avec une nuance beige ont fière allure. Vous pouvez leur ajouter des ornements floraux légers. La couleur pêche est combinée avec des strass.

Avantages et inconvénients de la manucure beige

unL’un des principaux avantages est l’allongement visuel, l’étirement des doigts, la correction de la forme des ongles. Beige est le hit de la saison. Il est utilisé par les concepteurs pour créer des images uniques. L'inconvénient est l'exigence de l'état des ongles. Ils doivent être bien entretenus, sans défauts, sous une forme excellente.

L'un des principaux avantages est l'allongement visuel, l'allongement des doigts, la correction de la forme des ongles

.

Dans cette vidéo, vous verrez une classe de maître "Une manucure beige avec une laque de sable à imprimé fleuri":

Cette vidéo montre la manucure nue la plus branchée:

Familiarisez-vous avec la technique de la manucure lunaire: