Peeling de la peau Hilak Forte (Hylak forte) + Commentaires

Le visage est la carte de visite d'une femme. Par conséquent, la plupart d'entre eux prennent soin de la peau, qui est le principal indicateur du toilettage.

Tout le monde ne peut pas se permettre une visite dans un salon de beauté, l’achat de produits coûteux, la présence d’un cosmétologue. Très souvent , les femmes doivent se débrouiller seuleset effectuer des interventions esthétiques du visage à la maison également par manque de temps.

Récemment, une préparation pharmaceutique utilisée pour préserver la beauté est populaire, mais pas du tout pour l'objectif auquel elle est destinée: il s'agit de Hilak Forte (elle produit un peeling pour le visage). Les critiques ne sont que positives.

Caractéristiques de la composition du médicament Hilak Forte

Hilak Forte s’est établi principalementcomme remède pour le traitement de la dysbioseet pour l’optimisation de la microflore du système digestif.

Voilà à quoi ressemble Hilak Forte

La teneur élevée en acide lactique, en bactéries lactiques et en acides gras permet au médicament d'être utilisé par des patients de tout groupe d'âge, ainsi que par des femmes enceintes ou qui allaitent.

La particularité de Hilak Forte est la restauration rapide des irritationsmuqueuse gastrique , aidant à combler l’équilibre avec des bactéries bénéfiques essentielles.

Puis-je utiliser pour le visage et pourquoi

Hilak Forte est composé d'acide lactique d'origine biosynthétique. Grâce à ses qualités curatives, il vous permet de réduire l'inflammation et de réparer les cellules endommagées.

Le fait est que l'action ne concerne que la couche supérieure de la peau, sans affecter le travail des autres organes, en la nettoyant délicatement des contaminants profonds. Par conséquent , ils utilisent le médicament Hilak Forte principalement pour nettoyer le visage , peeling avec, et les résultats de cette procédure sont impressionnants.

Le procédé de gommage avec Hilak Forte convient aux soins à domicile, sans nécessiter de compétences particulières.

Faites attention!Le grand avantage de Hilak Forte est le risque minimal de réactions allergiques. Par conséquent, il convient aux peaux sensibles.

Lisez un article populaire:L'effet de la crème Aevit sur la peau. Avis de cosméticiens sur la crème

Méthode de l'effet du médicament sur la peau du visage

Hilak Forte est utilisé à des fins esthétiques non seulement pour le peelingde la peau du visage, mais également pour l’élément principal des masques cosmétiques. Dans les deux cas, on obtient un effet chimique caractéristique de telles procédures.

Hilak Forte est ajouté à des masques artisanaux pour améliorer leur effet sur la peau du visage

Cependant, comparé à d'autres formulations , il est doux et net. nettoyage:

  • sont délicatement éliminés.cellules mortes;
  • les pores se dilatent;
  • la peau respire mieux, respectivement, la couche supérieure de l'épiderme est mise à jour;
  • les processus métaboliques s'améliorent.

De plus, peeling avec Hilak Fortea également un effet hydratant et blanchissant , améliore la structure et le tonus de la peau, les rides sont lissées, l'inflammation et l'acné disparaissent.

Avantages de peler avec Hilak Forte

Hilak Forte étant considéré comme un produit naturel, il peut donc être utilisé par presque tout le monde.Le médicament est tout à fait abordableet dure longtemps.

La peau après pelage devient visiblement plus propre et plus jeune

Puisqu'elle ne sèche pas la peau, il est possible d'effectuer des interventions esthétiques en été, alors que la plupart des peelings sont contre-indiqués. temps en raison de la pigmentation accrue.Il est très pratique de disposer d'un tel médicament au réfrigérateur , ce qui permet de faire face aux problèmes à l'intérieur et à l'extérieur du corps.

Lorsque vous achetez Hilak Forte pour l'estomac, n'oubliez pas de l'utiliser pour le visage, rappelez-vous le gommage régulier.

En cas de doute, lisez les critiques de femmes qui ont déjà essayé. Pendant son utilisation, il n’ya pas d’impact agressif, de sensation de brûlure et de picotement.

Fait intéressant!Pour les peaux sèches, cette procédure est également recommandée, mais pas plus d'une fois par 10 jours. Cette méthode aidera à hydrater davantage et à atténuer les imperfections.

Lisez le titre de l'article populaire:Nettoyer la peau du visage avec un gommage aux amandes à la maison

Indications d'utilisation Hilak Forte

Les cosmétologues conseillent de peler la peau au moins une fois par semaine pour prolonger la jeunesse et préserver l’aspect sain du visage.

Cependant, il existe des problèmes avec lesquels Hilak Forte sera en mesure de faire face efficacement, en plus des objectifs de prévention:

  • lutter contre l'acné et les points noirs,
  • pigmentation progressive de la peau,
  • taches de rousseur,
  • nutrition et hydratation inadéquates,
  • Rides,
  • fatigue et flétrissement de la peau,
  • pores dilatés.

Après 25 ans , il est de règle de faire un pelage régulier , si vous voulez toujours avoir un visage frais et tonique. Pour cela, Hilak Forte viendra à la rescousse. Pour l'inclure en tant qu'allié pour la réalisation de la jeunesse pour le visage, il est nécessaire de faire un peeling périodique avec son aide, et les critiques des êtres chers ne feront que plaire.

Contre-indications

De nombreuses femmes ont essayé d'utiliser Hilak Forte pour le visage comme gommage. À ce jour , il n'y a pas eu d'examen des conséquences négatives de son utilisation .

Le peeling ne doit pas être effectué en cas d'irritation ou de légères égratignures sur la peau.

Cependant, il est important de se rappeler que tout médicament a des contre-indications, et Hilak Forte ne fait pas exception. Cependant, les avertissements sont peu nombreux et concernent principalement la procédure elle-même.

Ne pas utiliser le médicament:

  • si la peau est endommagée mécaniquement, il y a de petites blessures, des égratignures;
  • en cas d'intolérance aux composants du médicament ou de tendance aux allergies;
  • s'il y a une maladie de peau avec une manifestation sur le visage (varicelle, herpès, rubéole);
  • En cas d'apparition de sensations désagréables et d'irritations, il convient d'exclure cette méthode de peeling de la peau.
Lisez un article très populaire:Avantages du masque d’alginate pour la peau du visage. Qu'est-ce que l'alginate

Instructions sur le visage qui pèle Hilak Forte

Le processus lui-mêmene prend pas beaucoup de temps , seulement quelques minutes, et le résultat est déjà visible après la toute première utilisation. Faire ce rituel est préférable le soir avant le coucher. Pendant la nuit, la peau récupérera mieux et aura un aspect sain.

La procédure de pelage est toujours effectuée en plusieurs étapes

Le processus consiste en plusieurs étapesqu'il est important de suivre dans cet ordre:

  1. Préparez un mélange pour peelingavec Hilak Forte. La base est prise n'importe quelle crème, gel, vous pouvez kéfir ou crème sure, un volume de 25-30 ml. 10 gouttes de Hilak Forte sont ajoutées et bien mélangées. Utilisez le mélange doit être fraîchement préparé.
  2. Pré-nettoyez le maquillage , en nettoyant le visage de votre remède préféré de la saleté. Ne pas oublier le cou et le décolleté.
  3. Préparez un bain aux herbes etfumez bien la peau.
  4. Il fautessuyer le visagetoniqueou lotion, eau micellaire pour dégraisser la peau. Attendez qu'il soit sec.
  5. Appliquez le mélange sur tout le visageen évitant le contour des yeux et de la bouche.
  6. S'il n'y a pas d'inconfort, alorsrésiste au maquillage sur le visagependant environ 20 minutes. À ce stade, il est conseillé de s’allonger et de fermer les yeux.
  7. Toussont lavés à l'eau courantepar légers mouvements de massage. Aucun agent de nettoyage supplémentaire n’est nécessaire car la concentration en acide lactique se situe dans les limites de la normale.
  8. Ensuiteappliquez un nutrimentpour restaurer et stimuler la peau, ainsi que pour fixer le résultat (crème, sérum, masque nourrissant).

Il est important de savoir!Si le peeling a pour objectif principal de lutter contre l’acné, il convient de prendre l’eau potable comme base, les deux composants étant pris à parts égales.

Si le pelage est fait en été, il est recommandé d'utiliser un écran solaire après quelques jours.

Il n'est pas nécessaire d'aller au bain ou au sauna pendant 3 jours après la procédure.

D'après des critiques sur des sites dédiés aux femmes, on peut en conclure qu'aujourd'hui beaucoup de femmes ont essayé d'utiliser Hilak Forte comme peeling pour se débarrasser des rides et rajeunir la peau du visage.

Hilak Forte peut être une aide précieuse pour les femmes au foyer occupées et les jeunes mères, les aidant non seulementtraitement de l'estomac, mais contribue également à la préservation de la beauté.Tout le monde veut avoir l'air jeune et frais.

Il est logique d’essayer le médicament Hilak Forte en tant que peeling pour le rajeunissement du visage. De nombreuses revues de femmes confirment l'innocuité et l'efficacité de son utilisation.

L’accessibilité et le résultat obtenu en font un média populaire et préféré du beau sexe.

Cette vidéo explique comment faire un peeling du visage et se débarrasser des rides:

Découvrez Hilak Forte dans la vidéo suivante:

Apprenez de cette vidéo comment faire un pelage à la maison: