Photo "avant et après" et les résultats de la chirurgie du sein (chirurgies ...

ActuellementLa mammoplastie est la chirurgie la plus demandée au monde , car elle donne aux femmes la possibilité de prendre confiance en elles et de jouir de leur propre reflet dans le miroir.

Les glandes mammaires étant des organes tributaires de changements hormonaux, elles modifient avec le temps leur forme, mais diminuent également.

Par conséquent, si vous souhaitez rendre l'ancien attrait au buste, il est utile de savoir ce qu'est un plastique des glandes mammaires, avant et après (les photos sont présentées à la fin de l'article). Des opérations montrant des changements importants.

Plastiques du sein: quels problèmes permet de résoudre

Contenu de l'article:

  • 1Plastiques du sein: quels problèmes résoudre
  • 2Types de reconstruction mammaire
    • 2.1Chirurgie plastique pour l'augmentation mammaire
    • 2.2Levée du sein ou mastopexie
    • 2.3Levée du sein avec implantation simultanée
    • 2.4Réduction du volume des glandes mammaires
    • 2,5Traitement de la gynécomastie chez l'homme
  • 3Comment se porte la chirurgie plastique du sein
  • 4Période de récupération après une reconstruction mammaire: recommandations
  • 5Quelle est l'efficacité de la chirurgie plastique du sein: résultats (photo avant et après)
  • 6Plastiques du sein: contre-indications
  • 7Quelle est la proportion de plastique pour la poitrine en fonction de son type

Bien que les premières opérations sur les glandes mammaires aient été effectuées dans l’Empire romain,Au Moyen Âge, la plupart des femmes croient encore qu'elles ne sont destinées qu'à augmenter le volume des seins.

En fait , l'opération contribue également à résoudre un certain nombre d'autres problèmes:

  • Augmenter la taille de la poitrine.Environ 80% de ces opérations sont effectuées dans le but d’augmenter le volume du buste. Cette procédure peut être réalisée à l’aide d’implants remplis de charges diverses: solution saline, silicone cohésif, hydrol;
  • Changement et perte de forme.Après un certain âge, le sein perdra dans tous les cas sa forme initiale. La mastopexie aide à résoudre ce problème - lifting des seins;
  • Réduction du volume des glandes mammaires.La mammoplastie par réduction est une autre procédure populaire en cosmétologie esthétique. Pendant l'événement, le médecin enlève l'excès de tissu et de peau, puis un nouveau contour de poitrine est formé (l'aréole et le mamelon sont mélangés dans une nouvelle position).

Il est intéressant de savoir!Dans certains cas, la réduction de volume peut également être effectuée à l'aide de la levée - liposuccion, qui comprend des ponctions à certains endroits. Cette procédure est souvent prescrite après la naissance.

Lisez un article populaire:Fichier de Scholz pour le nettoyage du fichier des talons. Caractéristiques de l'application, prix, avis.

Types de chirurgie mammaire

La médecine et la pharmacologie étant très bien développées aujourd'hui, la mammoplastie peut être réalisée de différentes manières, et les techniques sont fondamentalement différentes les unes des autres.

Ces opérations diffèrent non seulement par la sécurité, mais également par la durée de la période de récupération.

Quel type de procédure sera optimal dans un cas particulier ne devrait être décidé que par un médecin expérimenté, en tenant compte non seulement des souhaits du client, mais également des caractéristiques de l'organisme.

Chirurgie plastique d'augmentation mammaire

Le faitque la raison la plus populaire de visiter un chirurgien plasticien soit un petit busten’est un secret pour personne.

En médecine, une opération permettant de l'augmenter s'appelle une endoprothèse et consiste à insérer des implants qui modifient la forme et la taille du sein.

Le plus souvent, de tels implants sont en silicone, leur surface peut être à la fois lisse et rugueuse.

La forme des implants est également différente et est choisie en fonction des caractéristiques anatomiques du patient.

Les entreprises qui fabriquent de tels produits leur donnent une garantie d’environ 20 ans (selon le type) et remplissent avec diverses substances.

La procédure elle-même est également effectuée de différentes manières, les implants peuvent être insérés à travers l'aisselle ou autour du halo et l'opération, dans ce cas comme dans l'autre, sera réalisée sous anesthésie générale.

Les premiers jours suivant l'intervention ne sont pas les plus agréables , car les patients souffrent non seulement de sensations douloureuses et d'un gonflement, mais certains d'entre eux peuvent également augmenter considérablement la température corporelle.

Dans le strict respect des recommandationschirurgien plasticien, les complications ne se produisent presque jamais.Le seul effet secondaire auquel le patient peut être confronté est la formation de capsules fibreuses.

Levée du sein ou mastopexie

La chirurgie plastique des glandes mammaires, qui le confirme avant et après la photographie, donne au buste un aspect complètement différent.

Un lifting des seins aide à transformer le sein, ce qui se fait en déplaçant la localisation de l'aréole et du mamelon.

Au cours de la procédure, retirez l'excès de peau et reformez les tissus des glandes mammaires.À la suite de telles manipulations, le buste semble plus naturel et plus attrayant.

Des opérations similaires durent environ 4 heures. La complexité du travail dépend de la perte de forme du sein. Une incision peut être faite sur le côté, autour du mamelon ou du halo jusqu'au pli sous la poitrine.

Après avoir soulevé le sein, la sensation douloureuse peut durer jusqu'à 3 semaines , tandis que le buste lui-même prendra sa forme définitive dans les 10 jours.

Il est important de se rappeler!Cette procédure est également considérée comme très dangereuse. Dans de rares cas, une telle intervention provoque une nécrose tissulaire autour de l'aréole et rend également cette zone moins sensible.

L'exercice le plus utile pour une belle silhouette:Planche - photo avant et après (résultats)

Lifting des seins avec implantation simultanée

Un serrage plastique avec implantation simultanée est également l'une des procédures les plus recherchées aujourd'hui.la préférence de millions de femmes.

Son trait distinctif est queil est considéré comme le plus sûr possible et que ce levage peut être effectué à tout âge.Une telle intervention transformera également le buste et lui donnera des formes attrayantes.

Réduction du volume des glandes mammaires

Si nécessaire, réduire le volume des glandes mammaires à l'aide d'une mammoplastie de réduction.

Les jeunes filles décident de cet événement si la poitrine leur est inconfortable (courbure de la colonne vertébrale, douleur dans le bas du dos, discussion sous la poitrine, etc.).

Une procédure similaire permet également ce qui suit:

  • rétablir la symétrie naturelle du sein;
  • serrer la poitrine pour qu'elle devienne plus grande;
  • une plasticité similaire des glandes mammaires contribue à améliorer la forme des mamelons et à rendre les aréoles moins volumineuses (les photos avant et après sont présentées ci-dessous).

Dans la plupart des cas, un événement dure entre 3 et 5 heures.

La séance se déroule sous anesthésie générale et comprend les étapes suivantes:

  • des marquages ​​spéciaux sont appliqués sur la poitrine;
  • Ensuite, le spécialiste fait des coupures sur la peau à l'aide du scalpel le plus fin.
  • En outre, les médecins choisissent la taille optimale de l'aréole et coupent l'excès d'épiderme, la graisse corporelle et les tissus glandulaires;
  • le mamelon se mêlera plus haut (lors de l'exécution de cette action, il est nécessaire de s'assurer que les terminaisons nerveuses et vasculaires ne sont pas blessées);
  • chirurgien plasticien finalimpose des coutures profondes et esthétiques.

Les femmes sont autorisées à quitter la clinique le deuxième jour suivant l'intervention, mais elles devront consulter un médecin tous les 7 jours au cours du premier mois.

Les points de suture cosmétiques sont généralement retirés après deux semaines , après quoi des cicatrices commencent à se former (après six mois, elles deviennent presque imperceptibles).

Faites attention!Après avoir réalisé une plastie similaire des glandes mammaires (vous trouverez ci-dessous des photos d'un buste fabriqué professionnellement), il sera possible de revenir à un mode de vie normal 20 jours après la procédure.

Les sports et la condition physique ne sont autorisés qu'après 3 mois.Jusque-là, vous devriez suivre le minimum d'activité physique.

Traitement de la gynécomastie chez l'homme

De nos jours, beaucoup d'hommes souffrent également de ce qu'on appelle les «seins féminins».Dans la plupart des cas, cette pathologie se développe après 45 ans, mais parfois, les hommes plus jeunes se tournent également vers les médecins pour obtenir de l'aide.

En médecine, cette maladie est considérée comme une formation bénigne et peut être déclenchée par de nombreux facteurs.

Dans environ la moitié des cas, cette pathologie peut être éliminée à l'aide d'un traitement hormonal, mais si ce traitement ne donne pas les résultats souhaités, le seul moyen d'en sortir sera la chirurgie.

Le plus souvent, les chirurgiens prescrivent une mastectomie - une procédure au cours de laquelle le tissu affecté est enlevé, ou une liposuccion (un excès de tissu adipeux seraéliminé avec des outils spéciaux).

La même plasticité des glandes mammaires chez l'homme s'accompagne presque toujours de l'apparition d'hématomes et de poches généralisées , qui ne disparaissent pas longtemps (les photos prises avant et après l'intervention peuvent être visualisées à la fin de l'article).

Comment obtenir une belle silhouette:L'acide alpha-lipoïque aidera

Comment se passe la chirurgie plastique du sein?

L'augmentation mammaire est réalisée comme suit:

  1. Quelques heures avant l'intervention, une femme reçoit des médicaments spéciaux qui réduisent le risque d'infection et d'infection.
  2. En outre, le spécialiste appose des marques spéciales sur la poitrine, qui servent de guide pour la mise en place des implants et la symétrie du buste;
  3. L'anesthésie est administrée à la femme, bloquant la douleur et l'endormant;
  4. Le chirurgien pratique soigneusement une incision (l'emplacement de l'incision dépend de l'opération et de la technique choisies) et crée une "poche" pour la pose ultérieure de l'implant.
  5. Une fois l'implant installé, l'incision est suturée.

Faites attention!La mammoplastie est toujours pratiquée uniquement sous anesthésie générale.

Période de récupération après une reconstruction mammaire: recommandations

Pour que le corps récupère plus rapidement, après une telle intervention chirurgicale, les femmes devraient suivre certaines règles énumérées dans le tableau.

Que faire Qu'est-ce qui est contre-indiqué?
Afin de fabriquer du plastique sur les glandes mammaires avant et après (les photos après la procédure sont présentées ci-dessous) s'écoulent sans complications, les médecins recommandent aux femmes de porter des sous-vêtements de compression spéciaux qui empêcheront les implants de bouger. Il est interdit d'avoir des relations sexuelles pendant les deux premières semaines.

Au cours de la période de réadaptation, les médecins conseillent de suivre un régime alimentaire sain et d'inclure des aliments riches en minéraux et en vitamines dans le corps. Au début, une femme devra éviter les situations stressantes, car elles contribuent à l'hypertension artérielle et à l'ouverture de points de suture.
Pour un prompt rétablissement, vous devez marcher à l'air frais. Il est interdit de dormir sur le ventre et sur le côté.

Au début, les charges physiques et électriques sont contre-indiquées.

Quelle est l'efficacité de la chirurgie plastique du sein: résultats (photo avant et après)

Pour qu’une femme ne soit pas déçue du résultat, elle devra non seulement se conformer à toutes les exigences d’un spécialiste, mais également se trouver dans un premier temps sur un chirurgien possédant une vaste expérience, puisque près de la moitié du succès dépend des compétences et des connaissances du médecin.

En général,le résultat de la procédure considérée sont des modifications physiques:la poitrine est belle, symétrique, bien ajustée, elle a la bonne taille, il n’ya pas de vergetures ni d’asymétrie, et psychologique: la femme se sent plus confiante.se débarrasse des complexes et des contraintes, la vie personnelle s'améliore.

Plastiques du sein: contre-indications

.

Les plastiques du sein permettent de rendre le sein beaucoup mieux et sont présentés avant et après procédures photos​​ le démontrent.

Cependant, il est loin d'être possible pour tout le monde de le réaliser, les experts recommandent vivement qu'une telle intervention chirurgicale soit abandonnée dans certains cas.

Contre-indications:

  • si le patient a moins de 18 ans;
  • la présence de maladies du sein;
  • la formation de tumeurs bénignes ou malignes dans les glandes mammaires;
  • l'obésité;
  • grossesse et allaitement;
  • diabète;
  • tabagisme actif.

Combien de plastique du sein dépend-il du type

Il est impossible d'indiquer le coût exact de la fourniture de tels services, car le prix variera non seulement en fonction de la ville et de la clinique, mais également de l'expérience du chirurgien plasticien et de la complexité du travail.

Les implants sélectionnés et le matériau à partir duquel ils sont fabriqués jouent également un rôle important.

En moyenne, ils coûtent aujourd'hui entre 150 000 et 200 000 roubles. Dans les grandes villes, le prix peut être plus élevé.

La chirurgie plastique des seins est une procédure qui redonne goût à la vie pour une femme. La poitrine devient attrayante, ne provoque pas le même malaise. En outre, la procédure aide les hommes à traiter des maladies telles quegynécomastie.

Cette vidéo vous familiarisera avec toutes les informations nécessaires sur la reconstruction mammaire: