Pommade Sinoflan. Mode d'emploi, indications, prix, avis

Qu'est-ce que l'onguent Sinaflan utilisé pour

Contenu de l'article:

  • 1Pourquoi utiliser la pommade Sinaflan
  • 2Pommade Cinaflan, sa composition, photo
  • 3Formulaire de mise à jour du produit
  • 4Comment fonctionne l'onguent Sinaflan
  • 5Pommade Sinoflan - hormonale ou non
  • 6Cinaflana pommade, mode d'emploi
  • 7Pommade Sinaflan, pour laquelle elle est appliquée
  • 8Effets secondaires de la pommade Sinaflan
  • 9Sinaflan pommade, ses analogues
  • 10Cinaflan pommade, mode d'emploi pour les enfants et les femmes enceintes
  • .
  • 11Contre-indications à l'utilisation de la pommade Sinaflan
  • 12Prix du pommade Sinaflan en Russie, en Ukraine et en Biélorussie
  • 13Commentaires

Sinaflan est un médicament à effet anti-allergique et antiprurigineux. Utilisé comme agent externe dans le traitement des maux dermatologiques.

L'onguent est prescrit comme remède dans la lutte contre l'inflammation,les démangeaisons et réduit les réactions allergiques de la peau. Élimine efficacement les rougeurs, l'inflammation et soulage l'irritation dans les pathologies cutanées d'étiologie et de localisation différentes.

Pommade Sinoflan. Nos instructions d’utilisation, d’indication, de prix, d’examens sont présentés dans notre article

Lors de la détection de divers processus inflammatoires et de réactions allergiques accompagnés d’éruptions cutanées, comme le lupus érythémateux, le psoriasis, les dermatologues il suffit d'écrireremédier à Sinaflan.

L'outil est utilisé pour:

  • l'urticaire;
  • neurodermatitis;
  • la séborrhée;
  • lichen de divers types;
  • dermatite de la peau;
  • irritation;
  • piqûres d'abeilles, moustiques, etc.
  • coups de soleil;
  • otite moyenne;
  • peau érythème fessier.

La pommade ne guérit pas la syphilis, la tuberculose de la peau, les champignons de la peau et les infections.

Outre les autres médicaments antifongiques, l'onguent Cinaflan est également prescrit par les dermatologues pour une guérison plus rapide de la maladie.

Pommade Sinaflan, sa composition, photo

L'acétonide de fluicinolone est une substance glucocorticoïde qui a des propriétés pour soulager les démangeaisons, les brûlures, les rougeurs et a un effet thérapeutique. Cette substance est le composant principal de la composition de la pommade, contribuant à l'action active de l'outil. La fluicinolone restaure les tissus blessés.

1 g de l'agent contient 0,25 mg de fluicinolone.

Ingrédients supplémentaires:

  • vaseline médicale;
  • de l'eau;
  • paraffine molle blanche;
  • alcool benzylique.

Forme de libération du médicament

Lire l'article de vulgarisation sur le site:Moyens efficaces d'accroître l'immunité d'un adulte à la maison.

La pommade est vendue en tubes de 10 et 15 grammes, ce qui signifie l'apparition d'une masse épaisse et homogène. La couleur est opaque, jaune clair. Le produit a une odeur spécifique. Chaque tube est disponible dans un emballage individuel. L'instruction est à l'intérieur du paquet.

Comment fonctionne la pommadeSinaflane

L'effet de la pommade est dû à la combinaison des propriétés individuelles de chaque composant.Sinaflan est prescrit pour de très nombreuses maladies dermatologiques.La pommade a tendance à être absorbée par la peau en peu de temps, ainsi que pendant plus de 14 jours dans les couches profondes de la peau et à avoir un effet thérapeutique.

Veuillez noterque, dans la lutte contre l'acné éruption cutanée, Sinaflan peut provoquer l'effet inverse, car il est hormonal. L'onguent avec son action hormonale peut réduire l'immunité locale de la peau.

En raison de ce facteur, les zones sensibles de la peau et l'acné elle-même ne peuvent pas être traitées avec une pommade, car les bactéries et les champignons se fixent progressivement à ces endroits, provoquant diverses infections difficiles à éliminer ultérieurement. La pommade peut aider si elle est appliquée sur des zones moins fines de la peau qui ne réagissent pas aussi fortement aux stimuli: dos, jambes et bras.

La fluocinolone est considérée comme le composant principal de la pommade.Les propriétés de ce composant sont similaires à celles du travail de l'hormone surrénale. Il affaiblit la connexion entre les glandes surrénales et l'hypophyse, réduisant ainsi la synthèse de l'hormone adrénocorticotrope surrénalienne.

Ce processus a pour effet de réduire la sensibilité de la peau aux réactions allergiques - démangeaisons, brûlures et rougeurs - ainsi que l’hypersensibilité locale de la peau.

L'onguent a la capacité d'adsorber parfaitement et de s'accumuler dans les couches profondes de la peau.

L'absorption de la pommade diffère selon les cas.l'âge du patient. Chez les personnes âgées, l'absorption est plus lente que chez les adolescents et les jeunes patients. Cela se produit car chez les personnes âgées, la graisse sous-cutanée diminue beaucoup avec l'âge et la quantité de lipides diminue.

Pommade Sinoflan - hormonale ou non

Le sinaflan est un médicament dont la composition comprend des hormones glucocorticostéroïdes, qui remplace l’action des hormones humaines et qui lui ressemble.La pommade est hormonale, mais c'est dans ce facteur que réside la haute efficacité de l'agent . Il convient de noter qu’un traitement prolongé peut entraîner une dépendance.

Cinaflan pommade, mode d'emploi

Avant d'appliquer la pommade et directement au cours du traitement, il est nécessaire de vérifier la précision et de lire attentivement les instructions. Dans la plupart des cas, les dermatologues prescrivent la pommade après avoir examiné et diagnostiqué le patient.

Il est important de se rappelerque vous ne pouvez pas vous soigner vous-même et poser vous-même un diagnostic.

Avant d'utiliser la pommade, nettoyez la peau. Utilisez un chiffon imbibé de liquide désinfectant ou de tout tonique à base d’alcool nettoyant pour essuyer la peau enflammée ou irritée.

La pommade prend la taille d’un pois et est frottée sur la peau touchée par de légers mouvements circulaires 1 à 3 fois par jour. La durée du traitement prescrit par un spécialiste dure généralement de 5 à 10 jours. En cas de besoin, vous pouvez prolonger la durée du traitement après avoir consulté le médecin traitant.un docteur.

Lisez un article populaire:Médicament efficace - vernis Exoderil from mycose des ongles. Avis, prix.

La posologie, les caractéristiques et la durée du traitement peuvent dépendre du type de maladie et de l'âge de la personne.

Pour le zona, l'eczéma et le psoriasis sur les ongles, la pommade est appliquée uniquement sur des plaques pour ongles propres et secs. Avant cela, désinfectez vos mains, appliquez une pommade et attendez qu'elle soit complètement absorbée. Pas besoin de couvrir les ongles avec un chiffon.

Étant donné que ces maladies peuvent toucher non seulement les plaques à ongles, mais également la peau dans différentes parties du corps, le traitement doit être effectué de manière exhaustive dans toutes les zones infectées. Sinon, les foyers d'infection peuvent se propager à des zones saines du corps et le patient peut commencer à rechuter.

Sinaflane n'est pas recommandé pour une utilisation plus longue que celle prescrite par un médecin.Il est impossible d'appliquer une pommade sur le visage . L'utilisation de l'agent sur le visage peut provoquer des manifestations de glaucome et de cataractes.

Il y a eu peu de cas de surdose de drogue. Le résultat a été un traitement auto-prescrit des patients et l'utilisation d'une dose élevée du médicament.

Pommade Sinaflan, pour laquelle

est utilisé

Le médicament est utilisé pour les allergies, les inflammations, les pathologies de la peau. Pour le traitement des maladies infectieuses et virales, la pommade peut être utilisée comme agent supplémentaire avec d’autres médicaments antimicrobiens et antifongiques.

Onguent aide efficacement avec les allergies ,urticaire et rougeur. Il est recommandé d'appliquer le produit 3 fois par jour pendant 10 jours. Si nécessaire, d'autres modalités peuvent être prescrites par le médecin traitant. Si l'allergie ne passe pas au bout de 10 jours, le médicament doit être remplacé par un agent non hormonal, un analogue.

Les médecins-dermatologues recommandent l'utilisation de Sinaflan lors d'une infection par le lichen. La maladie nécessite un traitement par glucocorticoïdes. Vous ne pouvez pas retarder l'évolution de la maladie sans traitement, car les lésions cutanées fongiques peuvent toucher d'autres parties du corps, les muqueuses et les ongles.

L'onguent agit de manière à interférer avec la synthèse des protéines dans les micro-organismes qui causent le lichen. En conséquence, l'agent pathogène est tué. Sinaflan résiste efficacement aux agents pathogènes des champignons et empêche leur réapparition et leur propagation, élimine (soulage) les démangeaisons et la desquamation.

Cinaflan est prescrit pour le traitement de l’inflammation de la peau, accompagnée de sécheresse, mais non d’infections.

Pour le traitement du psoriasis et du lichen rouge sur la peau recouverte d'une fine couche de pommade, il est nécessaire d'appliquer un bandage (par opposition aux cas de traitement d'autres maladies).

Il est important de savoirque la pommade ne convient pas au traitement de l'herpès. Comme l'herpès est une maladie d'étiologie virale, dans laquelle des éruptions cutanées apparaissent sur le corps, les lèvres. Ils sont provoqués par le virus de l'herpès simplex. Cinaflan n'est pas destiné au traitement des maladies virales de la peau.

Effets secondaires de la pommade Sinaflan

Chaque organisme est individuel, chacun a son proprecaractéristiques Dans certains cas, le médicament peut avoir des effets secondaires. Si vous suivez strictement les instructions, le risque d'effets secondaires est peu probable.

Effets secondaires d'un surdosage ou d'une intolérance individuelle aux composants de la pommade:

  • peau sèche;
  • l'apparition de cheveux en excès dans des endroits inhabituels pour leur croissance (hirsutisme);
  • alopécie (alopécie);
  • hypertrichose;
  • pigmentation de la peau;
  • expansion du réseau vasculaire;
  • brûlures et démangeaisons;
  • acné, folliculite;
  • diabète, gastrite (survient si vous utilisez l'outil plus longtemps que le temps prescrit et appliquez sur de grandes surfaces de la peau).
Découvrez ce que les médecins recommandent lorsquedes ongles sur les mains exfolient. Les principales causes et le traitement des ongles exfoliés.

Afin d'éviter les effets secondaires, vous devez suivre scrupuleusement les instructions, utiliser l'onguent pour les petits traitements et suivre les instructions du médecin traitant.

Pommade Sinaflan, ses analogues

Onguent a des équivalents hormonaux et non hormonaux, d’efficacité similaire et très demandés par les acheteurs.

Les analogues les plus courants sont:

  • onguent "Simetrid";
  • onguent à base d'acétonide de fluucinolone;
  • Sinoderm;
  • comprimés et pommade flucinaire;
  • Ezacinone;
  • Olethetrin;
  • sinalar;
  • "Flykort."

Tous les analogues énumérés sont des agents thérapeutiques pratiquement sans effets secondaires.effets, sûr et abordable pour tout le monde.

Cinaflana pommade, mode d'emploi pour les enfants et les femmes enceintes

Pour le traitement des maladies chez les enfants, des précautions spéciales doivent être observées. Avant de commencer le traitement, la consultation du médecin traitant est nécessaire. La pommade ne s'applique pas aux enfants de moins de 2 ans et aux cours de plus de 5 jours.

Faites attentionlors de l'application du produit aux personnes âgées et aux femmes enceintes. Les personnes âgées ne doivent pas appliquer de pommade en présence de modifications atrophiques de la peau. Les femmes enceintes et allaitantes utilisent ce remède contre-indiqué.

Contre-indications à l'utilisation de la pommade Cinaflan

Sinaflan n'est pas prescrit aux personnes allergiques aux composants du médicament. Vous ne pouvez pas utiliser la pommade et en même temps pour faire des vaccins. Il est strictement interdit d'appliquer de la pommade sur le visage et dans la zone de la fourche, sur la peau présentant des plaies ouvertes et sur les zones lésées de la peau, avec des varices, sur les taupes et les taches de naissance.

La pommade ne peut être guérie :

.
  • maladies causées par des virus, bactéries, champignons;
  • varicelle;
  • tréponème pâle (syphilis);
  • oncologie;

Prix de l'onguent Sinaflan en Russie, en Ukraine et au Bélarus

La pommade est vendue dans toutes les pharmacies. Le prix est abordable pour tout le monde. Le coût moyen de Sinaflana en Russie est de 57 roubles. Le prix peut varier selon les villes du pays. Dépend du prix fixé par le fabricant du médicament.

Dans les pharmacies de l'Ukraine Sinaflanpeut être acheté à un prix de 15 à 25 UAH. Le coût des fonds en Biélorussie environ 2-5 roubles.

Sinaflan est un remède à effet positif et rapide . C'est un remède sûr et abordable pour une variété de problèmes de peau. La pommade aide et soulage les symptômes immédiatement après la première application. Si vous appliquez la pommade conformément aux instructions, vous pouvez traiter rapidement l'irritation, l'inflammation et d'autres facteurs de la maladie et obtenir un rétablissement rapide.

Onguent Sinoflan. Mode d’emploi, utilisation, indications, prix, avis dans cette vidéo:

Conseils du pharmacien sur des pommades, des indications, des critiques similaires dans cette vidéo:​​

Revues