Pourquoi le sourcil henné BrowHenna est-il considéré comme le meilleur choix

Le henné est considéré comme l'un des plus anciens colorants, composé d'ingrédients naturels. Il est utilisé pour colorer les cheveux, les sourcils et créer des motifs sur le corps. Un des meilleurs est considéré comme le henné à sourcils BrowHenna, ce qui est assez positif.

BrowHenna - Développement de haute qualité en cosmétologie, qui est devenu populaire dans le monde du maquillage. En utilisant ce médicament sur les sourcils, avec l'aide de celui-ci, vous pouvez obtenir l'effet du tatouage, sans nuire à la santé. Les filles peuvent oublier la correction des sourcils à l'aide d'un crayon ou d'une encre.

Avantage du henné BrowHenna Brow Brow

BrowHenna est la marque la plus populaire de colorant pour sourcils. L'ensemble comprend des couleurs avec lesquelles vous pouvez choisir la bonne teinte pour n'importe quelle fille.

Avec cette peinture, la procédure de teinture peut être facilement réalisée indépendamment . La peinture est présentée sous forme de poudre et vendue dans un emballage pratique. C'est une excellente option pour les filles avec une légère nuance de sourcils, ainsi que pour les propriétaires de sourcils minces et non permanents.

Ombres au henné avec sourcils au front de henné

En utilisant du henné, vous pouvez obtenir un naturelet la couleur des cheveux attrayante, ainsi que de restaurer leur densité. De plus, c’est une excellente occasion de donner à vos sourcils une belle forme et un look symétrique. Les contours des sourcils deviendront attrayants et auront une apparence soignée.

Cet article peut vous aider:Henné pour les sourcils: comment choisir du henné de haute qualité

Opinions de maquilleurs et de cosmétologues

Les esthéticiennes qui utilisent le henné pour les sourcils de longue date appellent BrowHenna un des meilleurs.

Leurs critiques reposent sur les principaux avantages de ce produit:

  • Emballage pratique. Il a un distributeur avec lequel vous pouvez ajuster la quantité de peinture utilisée. L'emballage est sujet à un long stockage. De plus, vous n'avez pas à craindre que la peinture ne s'en échappe.
  • Consommation économique des fonds. La peinture est assez longue, contrairement aux produits similaires, qui ne suffisent que pour quelques procédures.
  • La densité du capuchon vous permet de dévisser ou de tourner la bouteille autant de fois que nécessaire.

Browhenna ne se dessèche pas et ne perd pas ses propriétés de coloration

.
  • L'effet de ce remède peut être comparé à un tatouage. Cependant, le principal avantage du henné est l'absence de douleur au moment de la procédure.
  • Une variété de couleurs. Dans un ensemble, vous trouverez les nuances de base qui conviennent aux filles avec des couleurs de cheveux différentes.
  • Un processus de coloration simple. La procédure peut être facilement effectuée même dansconditions à la maison.
Outils et moyens pour colorer les sourcils au henné
  • Effet à long terme. Après la coloration, vous n'avez pas besoin de penser aux sourcils teintés quotidiennement pour apporter leur ordre.
  • Le produit contient uniquement des ingrédients naturels qui rendent les cheveux en bonne santé et, en même temps, hydratent la peau.

Cependant, le henné présente certains inconvénients:

  1. Prix élevé. Cependant, par rapport à la dépense de fonds, il y a une économie importante.
  2. Il est difficile de trouver de la peinture dans un magasin ordinaire. Pour acheter cet outil, vous devez passer commande afin de contacter le site officiel ou dans un magasin en ligne spécialisé.
Lire un article intéressant:Biotatuction du sourcil au henné: critiques et résultats

Est-ce sécuritaire d'utiliser cet outil?

Le henné à sourcils BrowHenna est un agent de coloration sans danger. Les examens confirment que la procédure peut être effectuée indépendamment. Le résultat sera le même que lors d'une visite au salon.

Fait intéressant!Il est possible de réaliser une coloration au henné pour les femmes enceintes et les mères allaitantes, ce qui confirme la sécurité de cet outil.

Combien de temps dure l'effet henné

L'effet de la procédure dépend de certains facteurs:

  • matière de départ;
  • préparation de l'agent colorant;
  • fréquence de lavage du visage.
Ne vous laissez pas emporter par le lavage à l'eau claire après avoir teint les sourcils au henné

En moyenneL'effet de la procédure dure d'un mois à deux. Si vous utilisez souvent du lait pour vous laver, nager ou simplement prendre une douche, la peinture sur les sourcils tiendra beaucoup moins.

Le henné BrowHenna vous convient-il?

Afin de rendre les sourcils plus attrayants, les filles utilisent diverses méthodes. La teinture des sourcils est considérée comme l’une des revues les plus populaires et les plus nombreuses.

Un exemple de sourcil au henné coloré au henné BrowHenna avant et après la procédure

Le henné à sourcils BrowHenna conviendra à une personne si elle souhaite obtenir les résultats suivants:

  • restaurer la structure des sourcils;
  • donne aux sourcils une forme symétrique;
  • pour obtenir une couleur et un effet durables de la procédure.

En outre, la peinture convient à ceux qui rêvent depuis longtemps de se tatouer les sourcils mais qui n’osent pas le faire. Grâce à BrowHenna, les sourcils deviendront attrayants et le processus de coloration ne causera aucun problème.

Informations sur:Sourcils en microblading: photo avant et après

Combien et où acheter du henné

La peinture pour sourcils BrowHenna n’est pas un achat facile.On ne le trouve pas dans un magasin régulier, vous devrez contacter le magasin en ligne pour obtenir de l'aide . Le site contient une variété d'options pour les kits de coloration, ils peuvent être utilisés aussi bien dans les salons de coiffure que chez vous.

Ce formulaire contient une commande émanant de boutiques en ligne

Un ensemble est présenté pour l'auto-coloration des sourcils.ingrédients: 5 gélules, une tasse, une solution minérale, peintures d'application. Le prix fixé est de 350 roubles.

Comment brunir les sourcils au henné Browning

Pour effectuer la procédure correctement, il est nécessaire de lire les instructions avant d'appliquer la peinture. Grâce aux recommandations, tout sera fait la première fois et les sourcils auront un aspect naturel. Mais pour la première fois, vous pouvez apprendre d'un spécialiste.

, il est préférable de contacter le salon et d'étudier plus en détail la technologie d'application du produit

.

Règles de base pour les sourcils se colorant eux-mêmes:

  • Tout d'abord, il est nécessaire de choisir un colorant, de choisir la nuance souhaitée en fonction de la couleur des cheveux. La meilleure option est le henné pour les sourcils BrowHenna, dont les critiques confirment la facilité d'utilisation à la maison.
  • Consultez les instructions jointes à l'outil.
Avant d’utiliser vous-même le henné, lisez les instructions
    .
  • Assurez-vous de rechercher une réaction allergique. À cette fin, la peinture doit être appliquée sur le poignet et après une heure, rincer à l'eau. Dans les deux jours, vous devez observer les sensations. Si pendant cette période, aucune démangeaison ou douleur ne se produit, vous pouvez procéder en toute sécurité à la procédure
  • Il est nécessaire d'utiliser des gants pour travailler avec de la peinture.
  • La peau autour des sourcils devrait être préparée à l'avance. Pour ce faire, assurez-vous de bien peler la peau et utilisez un agent dégraissant.
  • Le moment le plus crucial: la dilution du henné pour une coloration ultérieure. Tout doit être fait progressivement, en suivant les instructions.
  • Ensuite, il est nécessaire de tracer un contour de sourcils et il y aura une correction.
  • La peinture est appliquée dans l'ordre suivant: l'extrémité des sourcils, la partie centrale et les têtes.
Les sourcils devraient être teints de gauche à droite
    .
  • Lors de l'application de la peinture pour les contours, il convient de l'éliminer immédiatement avec un chiffon humide.
  • La teinte dépend de l'épaisseur de l'application.
  • Les sourcils supérieurs peuvent être isolés avec de la cellophane, tout en créant un effet de réchauffement.
  • Si la procédure est effectuée pour la première fois, la durée d'exposition à l'encre devrait être d'environ 40 minutes.
  • Enlevez la peinture avec un coton-tige. Il est nécessaire de laisser tomber une petite quantité d'huile essentielle. Excellent eucalyptus et amande.
  • La dernière étape consiste à éliminer les poils en excès.

En respectant les règles de base lors de la peinture, il est possible de réaliser la procédure de manière autonome, sans l'aide d'un spécialiste. Le sourcil au henné sourcil henné aidera à rendre la procédure plus simple et les examens vous donneront confiance en vos capacités.

Comment prolonger l'effet du biotatuage

L'effet de la coloration peut être prolongé grâce au soin des sourcils après la procédure.

Conseils pour l'entretien des sourcils:

.
  • La première fois après la teinture, il est interdit d'exposer les cheveux à des températures élevées et basses. Pour cette raison, vous avez besoinrefuser de visiter le bain, spa.
L'huile d'olive est essentielle au soin des sourcils au henné
    .
  • Les sourcils après coloration au henné doivent être traités à l'huile d'olive.
  • Il est interdit d'utiliser des produits cosmétiques résistants pour le lavage. Les gommages, les pelures et les gels peuvent éclaircir la nuance qui en résulte.

La teinture des sourcils se poursuit même après avoir enlevé la peinture

Le henné BrowHenna pour les sourcils peut être utilisé pour préserver la beauté des sourcils, qui peut être utilisé même à la maison. Avant de procéder à la coloration, le plus important est d’étudier les points principaux, de choisir la couleur appropriée et d’écouter les réactions d’autres filles qui ont déjà utilisé les moyens en question.

Caractéristiques des sourcils biotatu avec du henné BROW HENNA. Regardez une vidéo intéressante:

Tatouage biologique de sourcils à la maison. Voir l'instruction vidéo pas à pas:

Coloration des sourcils avec du henné dans le salon. Voir la vidéo: