Principes des extensions de cils. Combien coûte le résultat

Comme vous le savez, l’extension des cils est l’un des moyens cosmétiques modernes d’être plus jolie. Et combien cette beauté garde dépend de beaucoup de choses (commençant par une peau grasse et se terminant par le type d'effet choisi (du naturel à la théâtralité)).

La procédure vous permet d'ajuster la forme du visage, des yeux, de donner un look attrayant et touchant à la tendresse.

Les extensions de cils confèrent un attrait visuel

Pour obtenir un résultat optimal, vous devez respecter un certain nombre de règles de soin pour les nouveaux cheveux. En outre , il existe des facteurs en vertu desquels la période de chaussettes des cils étendus varie considérablement .

Qu'est ce qui détermine la période de maintien des cils sur les paupières

Les extensions de cils sont différentes. La réponse à la question de savoir combien de tempsles cils résistent est déterminée par un certain nombre de facteurs :

  • type de cils et qualité de la colle (les cils minces durent plus longtemps);
  • taux individuel de perte /repousse des cheveux;
  • exposition à la vapeur (bain /sauna);
  • soins (utilisation des produits cosmétiques recommandés);
  • contact /impact mécanique;
  • effets chimiques (sel, graisse).
Il est recommandé de les corriger une fois par mois. C'est une image nécessaire à la perfection. Sur les zones où les cils sont tombés, de nouvelles sont collées.

Il est important de savoir!L'effet sur la durée de fonctionnement est également susceptible d'avoir ce qui n'est généralement pas pris en compte. Par exemple, l’état de fond hormonal, les médicaments, les yeux larmoyants (dus au vent ou aux allergies fréquentes).

Quel est le type de peau qui affecte la vie des cils

La période de deux semaines de chaussettes est une courte période. Il est donc logique de cibler les propriétaires de peau grasse qui ont fabriqué des extensions de cils. Cependant, combien de temps durera l’effet - ceci est déterminé individuellement (empiriquement).

Types de capacité.

Remarque!Pour les propriétaires de peaux grasses, la durée de l'usure des cils est automatiquement raccourcie (d'environ une semaine). La règle de proportionnalité s'applique: quelle est la teneur en graisse de la peau - de sorte que la durée des cils est réduite.

Le fait est quel'effet de la graisse sur la colle est extrêmement destructeur . Des produits de soin adaptés et un nettoyage régulier en douceur de la peau des tissus adipeux peuvent prolonger le port de 3 à 4 semaines.

Vous pouvez trouver cet article utile:Coloration des sourcils au henné: photos avant et après

Combien de temps les cils étendus tiennent-ils en moyenne

L'extension primaire des cils indiquera combien d'effet dure. Il devrait rester entre 2 semaines et 1,5-2 mois (sous différentes conditions).KLes corrections commencent à prendre effet après 3 semaines , lorsqu'une partie des nouveaux cils se développe, de sorte que l'apparence générale (due aux longueurs différentes) devient moins précise.

Dans le même temps, le cycle de croissance prenant plusieurs mois, une mise à jour complète avec élimination du solde accumulé couvre une longue période.

Quand ajuster les cils pour les porter plus longtemps

La correction est effectuée jusqu'à ce que plus de 50% du matériau soit intact. - Environ 3 semaines après l’accumulation ou la première correction. - En règle générale , il est recommandé d'effectuer 2 corrections puis d'éliminer complètement les cils artificielspour obtenir une nouvelle accumulation. Cependant, les avis sur cette question divergent.

Exemples de faible capacité.

Un fait intéressant!Consacrer de l’argent et du temps à la construction et à la correction est à peu près identique (pour un maître, vous pouvez aussi économiser beaucoup).

Le fait de se débarrasser des poils artificiels et de la colle permet d’effectuer un lavage prophylactique important des zones inaccessibles (par exemple, l’espace entre les pages est libéré).

En enlevant les restes de la vieille colle, il est possible de prolonger la durée de vie des chaussettes et d’améliorer la qualité du résultat (la colle se décompose de temps en temps, cesse de bien tenir les cheveux).

Créer une nouvelle construction est plus rentable qu'une correction.

Quels cils choisir pour qu'ils durent plus longtemps

Les extensions de cils dépendent de la colle et du type de cheveux , ainsi que de la quantité de matière retenue - ceci détermine la qualité du matériau et du matériaucaractéristiques. Le type de cils sélectionné pour la procédure est le facteur le plus important dans tous les sens du terme, qui influe sur la durée de l'usure.

Le rôle dominant est joué par l'épaisseur et la longueur des cheveux (leur sévérité). Les types les plus fins de cils se montrent mieux dans la durée de l'usure.

Pendant très longtemps, ils conserveront un look idéal. Si leur longueur est proche de la normale, le nombre de cheveux n'est pas grand (type classique d'extension).

Lisez un article intéressant:Cours de maquillage pour débutants à la maison

Quel type de colle convient le mieux pour la construction?

Il existe deux principaux types de colle - la lumière et le noir. La première est optimale pour l'effet "air" le plus naturel. Il remplit doucement l'attachement des cils. La seconde crée l'effet de "flèches", similaire à l'eye-liner de la paupière supérieure.

Pour les extensions de cils, vous devez sélectionner une colle de haute qualité.

Un autre facteur important est l'hypoallergénicité des adhésifs ou des résines utilisés pour attacher un matériau ciliaire.

Il est important de savoir!Les personnes allergiques devraient vérifier la réaction du contact de la peau des paupières avec la colle avant la procédure ou effectuer elles-mêmes des achats, ce qui garantit leur innocuité.

Quelles règles faut-il suivre lors de la construction pour que les cils tiennent plus longtemps

Malgré le fait que la colle se durcisse initialement en quelques secondes à peine, une solution vraiment fiablecomposé formé sur plusieurs heures.

Comment se déroule la procédure d'extension en cabine

Et l'extension des cils de haute qualité dépend de la capacité de retenue des cils (jusqu'à la fixation complète).Lors de la première utilisation, les cils ne sont soumis à aucune charge.

La formation de liaisons moléculaires est très préjudiciable, par exemple en cas de brûlure du soleil et de la vapeur estivaux.

Il est préférable de surveiller le baromètre et la température. Ce dernier est requis au niveau de la "pièce". La polymérisation de la colle (qui se produit quand elle durcit dans les premières secondes après l'application) n'est possible qu'au contact d'un milieu faiblement alcalin.

Par conséquent, l’atmosphère, qui est importante pour obtenir un composé d’une durabilité optimale, devrait présenter une humidité relative comprise entre 40 et 60%.Une humidité accrue nuit à la fiabilité du composé obtenuet, si elle est trop basse, ralentit le processus de solidification.

Lavage aux cils

Le lavage est effectué en standard (avec de l’eau du robinet), puis une brosse spéciale est appliquée sur les cils. Pour la procédure, des produits de soin de la peau non grasse sont utilisés.

Les produits cosmétiques contenant des cils étendus doivent être lavés sans graisse

La procédure de lavage doit être effectuée régulièrement, car elle élimine l'accumulation de particules de poussière, de saletés et de suie substances provoquant une irritation des paupières et la décomposition de la colle).

Au retour à la maison, rincez immédiatement votre visage à l'eau courante.(prenez juste de l'eau dans la paume et lavez, sans contact actif ni frotter).Il est important que la température de l'eau soit acceptable(pas chaude) et que les doigts ne touchent pas les paupières avec des poils artificiels délicats.

Après le lavage, il convient d'humecter le visage avec une serviette et de sécher les poils en s'épanouissant.

Vous devez souvent changer vos produits de soins cosmétiques préférés s'ils sont fabriqués à base de graisse.Optimaux pour le lavage (en cas de contamination, élimination des produits cosmétiques) et les soins seront ceux qui sont créés sur la base d’eau , ont une teneur minimale en graisse.

Quoi ne pas faire si vous avez des cils

La durée d'une extension de cil sera déterminée, entre autres, en suivant les règles associées à une limitation raisonnable de l'effet sur les cheveux.

Comment prendre soin des cils rallongés.

Les cils sont maintenus avec de la colle, ils sont minces et fragiles. Par conséquent, nécessitent un traitement attentif. Pour prolonger leur durée de vie , il est nécessaire d’éviter les effets mécaniques et chimiques nocifs.

Les 3 premières heures ne peuvent pas du tout être humidifiées avec de l'eau. Le lendemain de l'extension (la période de séchage complet et de fixation de la colle) est extrêmement indésirable pour mouiller les cils fortement (pour nager), ainsi que pour être au soleil.

Pendant deux jours, évitez les effets thermiques (bain, sauna, solarium).

Il est interdit de dormir avec la tête en bas. Reposant contre l'oreiller, collés à la literie, les poils disparaîtront , les rides. Un chiffon en microfibre et des particules de poussière seront dans leur structure (difficile à nettoyer). L'important, c'est qu'une telle posture en une nuit puisse éliminer jusqu'à 50% des cils!

Il est interdit de se frotter les yeux (les cheveux se cassent, des "taches chauves" apparaissent). Les contacts locaux sont autorisés avec un ongle long, sans frotter avec le poing. De manière optimale - presque ne touchez pas les cils, ne chargez pas de produits cosmétiques.

Attention, larmes!Malgré la tolérance des poils ajoutés aux procédures, ils souffrent beaucoup des sels contenus dans les larmes et l’eau de mer (une décomposition de la colle se produit).

En raison du flot de larmes lors de pleurs prolongés, vous pouvez perdre presque tous les cils d'un ou des deux yeux. Malheureusement, ils vont de manière inégale (on peut perdre tous les cheveux des autres et le second - rester avec eux).

Il est impossible de plonger dans l'eau de mer. La plongée n'est autorisée que dans un masque.

Il est impossible d'ignorer les recommandations d'un cosmétologue, car la qualité de la tenue et la sécurité du port en dépendent. Les clients reçoivent généralement des instructions détaillées immédiatement après la fin de la procédure.

L'enlèvement de matière (cils restants et résidus de colle) est effectué exclusivement par le capitaine.Les tentatives faites pour éliminer les restes de cheveux à la maison avec des moyens improvisés provoquent souvent une irritation des yeux . Peut causer une inflammation des paupières, une perte de leurs cils.

Il est nécessaire d'abandonner le bain /sauna. Le mode hammam est suffisamment destructeur pour la colle.

BEn général, vous ne pouvez pas vous refuser un repos actif: nagez, courez, prenez le soleil.

En savoir plus sur:Micro-sourcils: photo avant et après

Combien de temps faut-il porter les cils étendus

Les extensions de cils dans la durée sont autorisées en fonction des caractéristiques physiologiques. - Combien de temps le corps durera-t-il sans inflammation des paupières et sans nuire à l'état de ses propres cheveux, qui sont sous artificiels?

Comment les cils sont élargis

En règle générale, ils se conforment à la recommandation d'alterner le port des extensions et de leurs cils pour assurer le dernier repos. Environune fois tous les 4 mois, les artificiels sont retirés pendant 30 joursau lieu de la correction suivante.

Toutefois, de telles règles n'existent pas pour ceux dont le port est particulièrement confortable. Si la peau et ses cils ne souffrent pas d'un cycle continu, il n'est pas nécessaire de se priver de l'extension suivante.

Il est à noter queayant la peau plutôt sèche, il est en principe possible de prolonger le port des cils(sans correction) jusqu'à 1-2 mois! Cependant, une victime inacceptable blesse une personne dans le but de préserver les effets de la procédure.

Ce type de peau nécessite des crèmes grasses (crèmes nourrissantes et protectrices), sans lesquelles elle se détache, vieillit rapidement, se couvre de rides. Des processus particulièrement cités sont observés pendant la saison froide.

Étant donné que les produits d'entretien des corps gras et des huiles détruisent la structure de la colle, vous pouvez compter sur un port standard de 3 à 4 semaines.

Avec moyenneconditions, la durée des chaussettes est déterminée :

  1. Terme garanti sur l'étiquette adhésive.
  2. Cycle de renouvellement complet des cils naturels (2-3 mois).

La norme absolue est que les cils tombent (pour des raisons naturelles) en prenant avec eux et attachés à ceux-ci (cheveux artificiels).

Toutefois, lesacquis ne devraient pas s'effondrer séparément, plus tôt que la période indiquée . Si tel est le cas, quelqu'un (maître ou client) n'a pas suivi la technique et les règles.

Si vous voulez savoir comment se passe l'extension classique des cils, regardez la vidéo suivante:

Découvrez les avantages et les inconvénients de l'extension des cils dans cette vidéo:

La vidéo suivante montrera comment se laver les cils:

.