Procédures de liposuccion du corps entier. Coûts, avantages et fonctionnalités

La liposuccion est une procédure très demandée au cours de laquelle vous pouvez vous débarrasser de l'excès de graisse et trouver la silhouette parfaite. Il est impossible de nommer le coût spécifique de la liposuccion pour tout le corps, carle prix varie en fonction de la méthode de traitement et de la quantité de graisse extraite du patient .

Liposuccion de tout le corps: ce qui en coûte

Contenu de l'article:

  • 1Liposuccion de tout le corps: ce qui en coûte
  • 2Combien coûte la liposuccion en fonction de son type
    • 2.1Liposuccion traditionnelle (sous vide)
    • 2.2Liposuccion par ultrasons
    • 2.3Liposuccion à la seringue
    • 2,4Liposuccion aux radiofréquences
    • 2,5Liposuccion au laser
    • 2.6Liposuccion vibrationnelle
  • 3Le prix de la liposuccion de différentes zones du corps
  • 4Liposuccion de tout le corps: quel résultat attendre

Pour comprendre comment le prix de la liposuccion est calculé, vous devez connaître les étapes de la procédure:

  • Consultation primaire.

Lors de la première visite et du premier examen, le médecin vous indiquera la quantité de graisse à retirer pendant la procédure. Pour cela, vous devez procéder non seulement à un examen physique, mais également à un historique.

Avant de procéder à la liposuccion, le médecin procédera à une première consultation

Le spécialiste doit comprendre quel type de vie le patient mène et s'il présente des contre-indications à la procédure. Dans la plupart des cas, la consultation dure de 20 à 40 minutes, son coûtvarie dans la gamme de 1000-2000 roubles. (selon les qualifications du médecin).

  • Diagnostics.

Bien que la liposuccion soit une opération relative, elle peut dans certains cas causer des dommages importants à la santé. Pour éviter les conséquences fâcheuses, il est nécessaire de faire un diagnostic complet, ainsi que de passer un test sanguin et urinaire global.

Si une contre-indication est suspectée, des mesures d'examen supplémentaires peuvent être indiquées. Le coût d'un tel diagnostic est généralement d'environ 2500 à 4000 roubles.

Après consultation du médecin, vous devrez passer un diagnostic complet et passer des tests

Si ces étapes aboutissent, la liposuccion est prescrite.Le prix de la transaction varie en fonction des facteurs suivants:

  • Anesthésie.

Le coût de la liposuccion du corps entier dépend en grande partie de l'anesthésie utilisée. Les médecins disent que l'anesthésie générale a non seulement un coût maximal, mais qu'elle est également mal tolérée par le corps. Malgré cela, la plupart des patients refusent l'anesthésie locale en raison de facteurs psychologiques.

En fonction de la préparation utilisée et de la durée de la procédure, le prix de l'anesthésie peut aller de 3 000 à 15 000 roubles.

  • Couper le tissu et continuer à pomper.
Des outils spéciaux sont utilisés pour le pompage des graisses - canules dont la qualité et le fabricant affectent également le coût de la liposuccion

Le chirurgien faitLe patient a de petites incisions dans lesquelles des canules sont insérées pour aspirer les graisses. Il est impossible de donner un prix approximatif pour cette étape, car tout dépend de la qualité et de la production de l'équipement.

  • Réhabilitation.

Après l'intervention, vous devrez passer 2 jours à la clinique. Le coût de la journée à l'hôpital peut atteindre 1 500 roubles et 10 000 roubles. Si l'hébergement comprend de la nourriture et des vinaigrettes, le prix peut être encore plus élevé.

En fonction des caractéristiques individuelles de l'organisme, des procédures supplémentaires de raffermissement de la peau peuvent être nécessaires après la liposuccion. Ces procédures ne sont également pas gratuites.

Lisez l'article de vulgarisation sur le site:Dates - bonnes, valeur nutritionnelle, teneur en calories.

Combien coûte la liposuccion selon son type

Quelle est la quantité de liposuccion pour tout le corps, dira le spécialiste après avoir déterminé le type de graisse pompante. Actuellement, les cliniques offrent divers moyens d’éliminer les kilos en trop, en distinguant le matériel utilisé et, en conséquence, le prix.

Liposuccion traditionnelle (sous vide)

En médecine, un tel siphonnage de graisse est appelé classique.

Cette procédure est effectuée strictement sous anesthésie générale et est considérée comme la plus dangereuse.

Son essence est la suivante: une canule spéciale est insérée dans la zone à problèmes, ce qui a un effet néfaste sur les cellules adipeuses et facilite son pompage.

La graisse étant pompée par exposition sous vide, il est possible d’éliminer jusqu’à 13 en une séance.l (il est nécessaire de prendre en compte les caractéristiques individuelles de l'organisme).

Bien que ce traitement soit très efficace, il ne peut être fait:

  • à l'arrière, surtout dans les parties supérieure et centrale;
  • sur certaines parties des jambes (partie inférieure de la jambe, cuisse).

Le prix moyen d'une telle procédure est d'environ 40 000 roubles. (Bien sûr, il est nécessaire de prendre en compte l'endroit où la graisse est enlevée, le type d'anesthésie et la réputation de la clinique).

Liposuccion par ultrasons

Permet une amélioration significative avec un impact minimal.

Le traitement est effectué avec une buse spéciale qui délivre des impulsions ultrasoniques qui détruisent les dépôts graisseux.

Dans la plupart des cas, il faut plusieurs séances de 15 minutes environ. Le coût approximatif du traitement est de 3 500 à 4 000 roubles. dans 15 minutes.

Liposuccion à la seringue

Adapté pour éliminer les dépôts de graisse uniquement dans les zones locales. C'est la meilleure façon de corriger le cou ou le menton.

Le tissu adipeux étant éliminé à l'aide d'une seringue, jusqu'à 0,5 l peuvent être prélevés à la fois. Étant donné que la graisse est pompée par portions minimes et que la peau n'est pratiquement pas blessée , cette méthode est idéale pour les femmes à la peau fine et sensible .

Le coût approximatif de la correction d'une zone est d'environ 20 000 roubles.

Liposuccion par radiofréquence

Le coût de la liposuccion de tout le corps par radiofréquence est plutôt élevé, mais quel que soit le coût de la séance, la procédure est extrêmement efficace et pratiquement indolore. Pendant une session, il est possible d’éliminer environ 5 litres de graisse.

La procédure est effectuée à l'aide de 2 buses, l'une affectant la couche superficielle et l'autre, la couche profonde. Le coût approximatif du traitement d’une zone est compris entre 20 000 et 23 000 roubles.

Liposuccion au laser

La plupart des experts reconnaissent que cette technique est la plus optimale carelle est sûre et présente plusieurs avantages:

  • la procédure est effectuée à l'aide d'une canule de la taille minimale, grâce à laquelle la peau n'est pratiquement pas blessée;
  • la procédure peut être réalisée sous anesthésie locale;
  • La période de récupération dure environ 5 à 7 jours.

En raison de leur action physique et thermique spécifique, les adipocytes pathogènes sont détruits et le personnage transformé. Le prix de ce traitement est suffisamment élevé pour éliminer les dépôts de graisse d'une parcelle de 10 × 10 cm, vous devez payer plus de 20 000 roubles.

Liposuccion vibrationnelle

Cette procédure est fondamentalement différente des autres et consiste à introduire une solution pharmacologique spéciale dans la zone à problèmes. De plus, la graisse qui a changé de structure est excrétée par de petites canules.

événementest plutôt laborieux et nécessite beaucoup d'expérience et de soins de la part du chirurgien , car de grandes zones peuvent être corrigées en blessant le moins possible les tissus .

Prix de la liposuccion de différentes zones du corps

Pour avoir une idée plus précise du montant d'argent à dépenser, il est nécessaire de prendre en compte la zone à corriger.

  • Liposuccion de l'abdomen

Si vous éliminez la graisse de l'abdomen à l'aide d'une liposuccion au laser, vous devrez payer environ 75 000 roubles et aspirer environ 60 000 roubles. Si le choix repose sur le traitement par ultrasons, une session coûtera 7 000 roubles.

  • Liposuccion des hanches

Le coût approximatif du traitement de cette zone au laser est de 80 000 roubles, avec un vide de 50 000. Une séance de correction de la hanche par ultrasons coûte environ 5 000 roubles.

Lisez un article populaire:Produits hypocaloriques pour perdre du poids. Liste et tableau.
  • Liposuccion des fesses

Le coût moyen de la correction du vide est de 45 000 roubles, 60 000 laser et 60 000 ultrasons - par séance.

  • Liposuccion du menton

Quelle que soit la méthode choisie, ils utiliseront au moins 20 000 roubles par procédure.

  • Liposuccion de tout le corps

Seul un expert peut calculer le coût approximatif d'un tel service. Le prix dépend principalement de la quantité de graisse excédentaire et des équipements utilisés. Le coût moyen de la procédure en Russie est d'environ 300 000 roubles.

Liposuccion de tout le corps: quel résultat attendre

Les experts avertissent que la liposuccion de tout le corps est plutôt problématique.

Il est nécessaire de comprendre qu'il est impossible de traiter toutes les zones en même temps, une telle intervention sera trop dangereuse.

Mais si le patient adapte plusieurs zones à plusieurs mois d'intervalle, l'excès de graisse disparaîtra presque complètement, la silhouette prendra alors parfaitement forme sans exercices épuisants dans le gymnase et selon un régime strict.

Afin de maintenir le résultat obtenu, il vous faudra à l'avenir modifier votre alimentation et adopter un mode de vie plus actif, sinon ces kilos en trop reviendront à nouveau.

Le coût de la liposuccion du corps entier peut varier de manière significative en fonction du type de clinique et du poids du patient. Mais si l'on décide de subir une telle opération, il est nécessaire de tout savoir sur ses avantages et les complications possibles, ainsi que de trouver un chirurgien expérimenté.

Lisez un article populaire:Une perte de poids impressionnante avec Turboslim Alpha. Les avis et les résultats sont plus minces.

Combien coûte la liposuccion corporel complet et comment se passe-t-elle:

Nous vous proposons de regarder une vidéo sur la liposuccion: