Produits cosmétiques coréens: commentaires, magasins en ligne avec livraison gratuite de Corée en vrac ....

Le culte de la beauté en Corée a conduit au développement rapide de l’industrie cosmétique. Au cours des dernières années, les fabricants coréens ont ouvert la tendance dans le monde entier et leurs produits ont conquis les marchés d’autres pays. L’intérêt porté aux produits coréens pour les soins de la peau n’a pas dépassé la Russie, selon des critiques de filles qui ont essayé des crèmes, des masques, des peelings, elles donnent vraiment un bon résultat.

Produits cosmétiques coréens - pourquoi ils sont populaires

Contenu de l'article:

  • 1Les cosmétiques coréens - pourquoi est-il populaire
  • 2Sécurité des produits cosmétiques en provenance de Corée
  • 3Technologies et développements innovants
  • 4Segments de prix
  • 5Cosmétiques Premium Lux Class
    • 5.1L'histoire de Whoo
    • 5,2SU: M37
    • 5.3Shulwhasso
    • 5.4O HUI
    • 5.5HERA
    • 5,6Isa Knox
    • 5,7IOPE
  • 6Produits cosmétiques de la classe moyenne
    • 6.1Mizon
    • 6.2"Missha"
  • 7Marché de masse
  • 8Les 10 meilleurs outils de Corée
  • 9Opinions des cosmétologues sur les cosmétiques coréens
  • 10Où acheter en gros des cosmétiques coréens
  • 11Vidéo sur les cosmétiques coréens

Le secret de la popularité des produits cosmétiques coréens réside dans la combinaison de technologies innovantes et d'ingrédients naturels.Les fabricants utilisent de manière inhabituelle pour les Européens - la mucine, les cendres volcaniques, le venin de serpent, l'extrait d'étoiles de mer, le charbon et divers extraits de plantes.

Mucine (mucus produit par les escargots)une partie des lignes anti-âge, la cendre volcanique - dans la composition des agents de nettoyage, le venin de serpent, dans son action peut remplacer le Botox, en tant que relaxant musculaire.

Une autre caractéristique des produits cosmétiques coréens est que la formulation des produits est conçue pour résoudre le plus rapidement possible un problème spécifique de la peau. Qu'il s'agisse de clarification, clarification, humidification ou protection contre les rayons ultraviolets.

La combinaison prix bas et qualité peut être attribuée aux particularités des produits cosmétiques en provenance de Corée du Sud.La sécurité de la composition et son efficacité pour la plupart des marques sont primordiales. En raison de la forte concurrence sur le marché cosmétique du pays, même les marques à faible coût produisent des produits décents. Ce n’est pas un mince rôle joué par les commentaires des consommateurs.

Au moment de choisir un produit cosmétique, les filles et les femmes sud-coréennes se tournent toujours vers Internet pour étudier l'opinion de celles qui l'ont déjà essayée. Et si un produit est déçu, ils laisseront certainement une critique négative. Les fabricants en situation de forte concurrence répondent aux critiques et améliorent la formule.

Les cosmétiques coréens, dont les critiques sont très prometteuses, sont choisis par un nombre croissant de femmes.

Cela se produit pour les raisons suivantes:

  1. Large gamme.Vous pouvez choisir un soin complet pour tout type de peau.
  2. Composition efficacevisant à résoudre un problème spécifique (clarification, hydratation, «anti-âge»), forte concentration en principes actifs.
  3. Testeurs pour tous les produits . Cela vous permet de choisir une crème, un masque, un gommage, etc., à moindre coût.
  4. La combinaison du prix et de la qualité.Si vous comparez des produits de la même niche de prix, ceux fabriqués en Corée avec le même effet seront meilleur marché que les produits américains ou d’Europe occidentale.

Sécurité des produits cosmétiques en provenance de Corée

La qualité et la sécurité des préparations cosmétiques sud-coréennes sont réglementées par les États, et les composants actifs sont principalement naturels. Mais en matière de sécurité, il y a encore des nuances. La liste des composants interdits dans l'Union européenne est donc un peu plus longue que celle utilisée en Corée.

Par conséquent, certains fabricants peuvent utiliser des phtalates ou d'autres composants interdits dans l'Ouest.Pour se protéger, il est préférable de choisir parmi les marques exportées du pays, leur composition est sans danger(Mizon, Missha, Innisfree, Iope, Su: m37, O Hui et autres). Et certaines des marques représentées uniquement sur le marché intérieur ne le sont pas toujours.

Lors du choix de produits originaires de Corée, il convient de préférer les cosmétiques dont la composition est spécifiée au moins en anglais. Cela permet d'évaluer sa sécurité.

Technologies et développements innovants

Dans le monde entier, les cosmétiques coréens sont synonymes d'innovation. La recherche scientifique de ces dernières années a conduit à l’émergence de gammes de produits cosmétiques fermentés. Le processus de fermentation (traitement par les bactéries) des ingrédients permet de révéler et de renforcer les propriétés utiles, améliorant leur perception par la peau.

Les fabricants coréens utilisent dans leurs compositions des probiotiques qui restaurent la microflore de la peau et renforcent ses fonctions régénératrices.

Expérimenter les marques coréennes non seulement avec les compositions, mais aussi avec la forme de production des produits cosmétiques.Ainsi, tous les masques en tissu habituels déplacent l'hydrogel. Leur base, comme leur nom l'indique, est un gel ou une gelée qui, sous l'influence de la température corporelle, se dissout et absorbe mieux.

En conséquence, la peau est profondément hydratée, plus lisse. La composition de ces masques comprend du collagène, de l'acide hyaluronique, des extraits de thé vert, des algues et d'autres composants.

De plus, les masques en tissu de tout le visage sont remplacés par des masques pour les zones locales, le nez, le contour des yeux . Ils peuvent être en pointillés pour résoudre un problème spécifique. Il aide à soigner complètement les peaux mixtes pour résoudre des problèmes spécifiques (hydratation, nettoyage, lutte contre les rides).

Les nouveaux articles tels que les patchs pour les plis nasogéniens ou la région sous les yeux sont également populaires . Ils éliminent les rides ou les cernes, saturent la peau d'humidité, lui donnant un aspect reposé et frais. Inhabituelle pour les Européens, l’huile démaquillante hydrophile est disponible non seulement sous forme liquide, mais aussi sous forme de sticks. Avec elle, il est facile d’enlever les cosmétiques, d’hydrater, de nourrir la peau.

Masques d'alginate à base d'extraits d'algues, également développés par des esthéticiennes sud-coréennes.Le produit est vendu sous forme de poudre, qui doit être diluée avec de l’eau, puis appliqué surface, et après 30 minutes pour enlever la fonte durcie.

Européen et broussailles. Ils nettoient en douceur, aident à se débarrasser des taches de vieillesse. Des masques liquides innovants, soit pulvérisés sur le visage, soit appliqués avec des mouvements tapotants des doigts.

Ils peuvent avoir un effet hydratant ou le combiner avec l’action du peeling acide. Les gélules, qui se dissolvent complètement sur la peau, constituent un autre développement récent des fabricants coréens.

Lisez le titre de l'article très apprécié:Extension progressive des ongles en gel à la maison pour les débutants.

Segments de prix

Les produits cosmétiques coréens, dont les critiques sont pour la plupart positives, sont fabriqués par un très grand nombre de sociétés appliquant des politiques de prix différentes.

Classes:

  • Suite.Les marques de luxe coréennes incluent - «SU: M37», «HERA», «OHUI» et autres. Les cosmétiques de première classe se distinguent par l’utilisation d’ingrédients naturels en combinaison avec les derniers développements. Formulations complètement naturelles des marques "SU: M37", "Shulwhasso". La société OHUI combine des développements innovants avec des matières premières respectueuses de l'environnement;
  • milieu.Le segment intermédiaire est représenté par diverses marques. Les plus populaires en Russie sont "It’s Skin", "Missha", "Mizon". C'est un soin de la peau de qualité et peu coûteux:
  • Marché de masse.Le marché de masse coréen est très diversifié. De jolis produits cosmétiques pour les filles peuvent être combinés avec plus "sérieux" et donner un bonrésultat signifie.

En ce qui concerne les cosmétiques coréens bon marché, il est préférable de passer par les marques suivantes:

  • Baviphat, Skinfood - des outils complètement inutiles se cachent derrière le joyeux emballage.
  • SecretKey - nonsense se positionne en tant que fabricant de produits cosmétiques naturels, mais les compositions contiennent également de la vapeur et des sulfates de sodium.

Cosmétiques Lux Premium Class

Cosmétiques coréens (avis sur le segment haut de gamme enthousiastes), classe de luxe, la plus populaire au monde:

  • L'histoire de Whoo;
  • SU: M37;
  • Shulwhasso;
  • à propos de HUI;
  • HERA;
  • Isa Knox;
  • IOPE.

L'histoire de Whoo

La marque associe dans ses cosmétiques les traditions ancestrales et les recettes de soins utilisées à la cour impériale en Chine, ainsi que les technologies modernes. Les emballages de produits de soins de luxe donneront à chaque femme le sentiment d’être une impératrice.

La marque fabrique des cosmétiques anti-âge, lissant les rides, redonne tonus et éclat au visage. La composition des extraits naturels (ginseng, lotus, bambou et autres coexistent avec des formules brevetées).

Noms de marque:

  • Qi et Jin.Série hydratante destinée aux jeunes consommateurs.
  • Gongjinhyang Soo Yeon . Ligne anti-âge pour les peaux sèches, nourrit et hydrate, restitue une apparence saine et radieuse.
  • Cheongidan Hwa Hyun . Moyens pour la peau âgée, stimulant la régénération, lissant les rides.
  • Gongjinhyang Seol.Série de blanchiment,élimine l'hyperpigmentation.
  • Hwanyu.La ligne la plus chère de la marque. Soin anti-âge amélioré, effet lifting, élimine les rides, restaure la luminosité et l'éclat de la peau. Le coût des fonds de cette ligne est d'environ 400 dollars.

Les prix des autres produits «L’histoire de Whoo» vont de 100 à 200 dollars des États-Unis.

Le meilleur produit de marque est l'essence de «Bicheop Ja Saeng».

SU: M37

La principale caractéristique de la marque est l'utilisation d'ingrédients naturels uniquement, ainsi que leur fermentation. Ce processus dure 3 ans et les extraits de plantes ainsi transformés, l'huile d'olive et l'huile d'avocat sont mieux perçus par la peau. La marque de cosmétiques vise à hydrater, restaurer et blanchir la peau.

Une autre caractéristique est l'utilisation de la microflore cutanée dans la composition de probiotiques. Le résultat de l'utilisation des produits SU: M37 est une peau lisse, radieuse, profondément hydratée, sans signes évidents de changements liés à l'âge.

    • Recharge d'activateur de jeunesse.Produits cosmétiques visant à lancer des mécanismes d'auto-guérison de la peau. Le principal ingrédient actif est le complexe breveté Zyen-γ. Il est basé sur des extraits fermentés contenant des acides aminés, des antioxydants. Également utilisé polysaccharides, ce qui rend la peau plus dense, divers extraits de plantes.
    • Ligne de temps extrême.Les fonds de cette ligne sont destinés à la lutte contre les rides.et lifting. Les composants fermentés de la composition augmentent l'élasticité de la peau, soulagent la matité, contrôlent l'équilibre lipidique, atténuent les rides. L'ingrédient actif est la formule brevetée Zyen.
    • Ligne pleine d'eau.Cette ligne convient également aux peaux jeunes. Les cosmétiques de cette série sont destinés à une hydratation en profondeur. La peau est saturée d'humidité, ne la perd pas, vieillit plus lentement et les premières rides disparaissent.
    • récompense blanche.Ligne de blanchiment - les produits cosmétiques égalisent le teint, le soulagement de la peau élimine l'hyperpigmentation. L'ingrédient actif est un extrait fermenté d'acai.

    Meilleures ventes de la marque - «Crème gel pour l’eau WaterFull Timeless», «Crème contour des yeux Activator pour les jeunes».

    Les prix des différents produits peuvent varier de 60 à 80 dollars, les produits cosmétiques, les moins chers, visant à restaurer la peau de 150 à 250 dollars. Ce coût est pertinent lors de l'achat dans des magasins en ligne étrangers.

    Commentaires sur les cosmétiques de luxe coréens SU: M37:

    Shulwhasso

    Ce non-sens combine les traditions de l’est et les technologies modernes dans ses produits.

    Dans la formulation de produits cosmétiques, des ingrédients naturels sont utilisés:

    • ginseng;
    • extrait de pin;
    • extraits de fleur de prunier;
    • lotus blanc;
    • miel et autres ingrédients.

    La base de la ligne «The Basis Line» est composée de miel et d’herbes médicinales.Des techniques sont utilisées pour griller des plantes ou leurs extraits dans du miel. Les cosmétiques sont bons pour les peaux sèches, ils les remplissentl'humidité qui donne la vie. La ligne comprend des nettoyants, des toniques, des sérums, des crèmes pour le visage et la peau des paupières.

    Les moyens ont également un effet anti-âge: atténuer les rides, raffermir la forme du visage. Après avoir utilisé cette série de soins de la peau, la peau est plus élastique, douce et éclatante.

    Ligne concentrée d'extraits de ginseng concentré régénérant de Cinseg.La base de cette série comprend l’euphorbe, le mûrier, des extraits de baies et de racines, le ginseng. Les fonds nourrissent la peau en profondeur, y rétablissent les processus métaboliques et régénérateurs, redonnent élasticité et éclat, soulagent les signes du vieillissement.

    Une ligne de produits de nettoyage de la peau est présentée:

    • huile hydrophile;
    • lavage du visage;
    • savon artisanal;
    • masque nettoyant.

    Les produits nettoient la peau en douceur, lui redonnant son éclat, hydratent.

    Meilleures ventes de la marque - «Sérum activant First Care», «Crème régénératrice concentrée au ginseng».

    Prix dans les magasins en ligne étrangers, en fonction du produit - 80 à 300 dollars.

    O HUI

    La société est un leader du développement de nouvelles technologies cosmétiques en Corée du Sud. Le développement unique de la marque - l'utilisation de cellules de plantes souches, d'enzymes, de technologies permettant aux composants des produits cosmétiques de pénétrer profondément dans la peau et de la transformer de la noix.

    Brad publie la série de produits cosmétiques suivante:

    • Miracle Aqua- hydratation intense. Les produits de cette série contiennent une formule brevetée d'acide hyaluronique, purifiéeeau enrichie en minéraux. Hydratation en profondeur, si nécessaire en été, soins anti-âge, mise à niveau du relief de la peau - une liste succincte des propriétés utiles de la série.
    • Miracle Moisture- Ligne hydratante. Les produits cosmétiques de cette série non seulement hydratent la peau et retiennent son hydratation, mais ont également un effet antioxydant, restaurent et unifient le teint du visage.
    • Age Recovery- série de soins "anti-âge". Convient aux peaux sèches, déshydratées et ternes. La base d'une série de lait utérin, extrait de caviar noir. Les crèmes hydratent et nourrissent la peau en profondeur, lissent les rides, redonnent de l'éclat à la jeunesse.
    • The Firstest une ligne anti-âge qui utilise des cellules souches, des herpérédines, qui augmentent l'élasticité et le ton des capillaires et de la peau. La série combat efficacement les changements cutanés liés à l'âge.

    Les meilleurs produits - La crème contour des yeux First Cell Revolution.

    Prix dans les magasins en ligne étrangers de 40 à 150 dollars, le plus cher représentant 300 dollars.

    HERA

    Marque alliant haute technologie et recettes traditionnelles. La composition de mélange de cosmétiques de formules brevetées et d'extraits naturels.

    Règles de la marque:

    • Cell.Les produits cosmétiques de cette série conviennent à tous les types de peau aux prises avec les premiers changements liés à l’âge.
    • Vieillir.Ruler, pour se débarrasser des changements liés à l’âge déjà apparus.
    • Signia . Une série pour les peaux très matures (à partir de 50 ans), permet de rafraîchir la couleur de la peau, d'hydrater, d'atténuer les signes de vieillissement.
    • Programme blanc . Une ligne d'agents blanchissants pour adoucir le teint du visage et lutter contre l'hyperpigmentation.
    • Aquabolic.La série hydratante hydrate la peau, prévient sa perte et convient à tous les types de peau.

    Les produits de marque populaires sont «Hydratation Aquabolic», «Traitement des yeux Signia».

    La fourchette de prix des produits HERA est comprise entre 50 et 150 dollars.

    Isa Knox

    Une marque axée sur les technologies de pointe. De plus, comme «O HUI», des cellules souches végétales sont utilisées, des composants du placenta sont inclus dans la composition, des extraits naturels sont également utilisés. La principale différence entre «Isa Knox» est l’accent mis sur les soins de nuit. La peau étant plus vulnérable à l’heure actuelle, les produits les plus efficaces de la marque sont les cosmétiques de soin de nuit.

    Noms de marque:

    • Noxlab.La règle pour les filles de moins de 30 ans. Elle hydrate parfaitement, restaure l'équilibre lipidique de la peau.
    • Te’rvina.Agents pour peaux âgées offrant des soins complets. La cosmétique redonne élasticité, lisse les rides, redonne à la peau un éclat. Ingrédients actifs - plusieurs types de placenta.
    • Récupération d'origine X2D2.Une règle pour peau âgée, signifie augmentation de la densité et du tonus. Les ingrédients actifs sont des cellules souches.
    • X2D2 PLA-Lift.Série de soins anti-âge, procurant un effet lifting. La base de la composition - une formule brevetée combinant le placenta et les cellules souches.

    Le remède emblématique est la crème Multi Moist pour les yeux.

    Les prix des cosmétiques Isa Knox vont de 15 à 100 dollars.

    IOPE

    La composition de la marque comprend des ingrédients naturels, dont l’effet sur la peau est renforcé ou prolongé grâce aux technologies modernes. La société a été la première à introduire des couches sur le marché des cosmétiques, créant ainsi une tendance de la mode.

    Plaques signalétiques de la marque:

    • Moistgen.Série hydratante, dont le principal composant actif est l'acide hyaluronique.
    • Tige de la plante . Gamme anti-âge, les composants actifs sont des cellules souches.
    • Whitegen.Série éclaircissante, lissage du grain de peau.
    • Bio.Série anti-âge, élimine les rides, les cernes sous les yeux, le teint terne.

    Meilleurs produits - Coussin Air Cushion, essence hydratante «Bio Essence Intensive Conditioning».

    Gamme de prix - de 20 à 120 dollars.

    Cosmétiques de la classe moyenne

    Produits cosmétiques coréens (la plupart des critiques sur le segment des prix moyens ne sont pas mauvaises) classe moyenne, populaire dans notre pays - «Mizon», «Missha».

    "Mizon"

    Mizon Cosmetics a gagné en popularité en raison du mucus d'escargot.

    Règles:

    • La règle Mucin de réparation des escargots est très populaire dans le monde entier. La série comprend des crèmes, des essences toniques.
    • Ligne «Collagène» - soins liés à l’âge. La série de cosmétiques réduit considérablement les rides apparentes, resserre le visage ovale.
    • La ligne «Acence» est conçue pour lutter contre l'acné et ses effets. Il comprend les huiles et nettoyants pour le visage, les toners, les crèmes, les sérums, les toniques.

    Produits de marque populaires -Sérum peeling “AHA 8% Peeling Serum”, série “Collagen”.

    Prix dans les magasins en ligne de 15 à 35 dollars.

    "Missha"

    «Missha» - des soins de haute qualité à un prix avantageux, même pour le segment intermédiaire.

    La marque produit les lignes suivantes:

    • Cosmétiques Super Aqua - hydratants.
    • Time Revolution - Soins anti-âge.
    • Near Skin - signifie avec les algues, visant également à lutter contre la structure.
    • Misa est la gamme la plus chère des produits pour peaux matures, à effet «anti-âge».
    • Missha For Man - Produits de beauté pour hommes.

    Les produits de marque populaires sont la crème Perfect Cover B.B, une huile de nettoyage en profondeur hydrophile.

    Les prix des marques de cosmétiques vont de 10 à 25 dollars.

    Lire l'article de vulgarisation sur le site:Une épilation confortable pendant longtemps: Shugaring à la maison. Comment faire cuire les pâtes et bien faire l'épilation au sucre.

    Marché de masse

    Le marché de masse coréen est très différent, mais il existe sur ce segment des marques et des produits cosmétiques de qualité. Des soins de haute qualité à un prix raisonnable - cela est tellement apprécié dans notre pays «Innisfree».

    La cosmétique naturelle «Innisfree» utilise des matières premières de l’île de Jeju - cendres volcaniques, divers extraits de plantes.

    Moyens symboliques: masque facial «Jeju Volcanic Pore», série «Green Tea».

    Les prix dans les magasins en ligne étrangers pour divers produits commencent à 10 $,finissez avec 30.

    Edute House est une marque destinée aux adolescentes et aux étudiantes produisant des cosmétiques décoratifs et bienveillants. Les produits de marque sont emballés dans des pots Barbie joyeux. Parmi les produits à succès figurent: une série de "Moistfull Collagen", la gamme de crèmes BB "Precious Mineral". Le prix moyen dans les magasins en ligne est de 5 à 15 dollars.

    Les 10 meilleurs outils de Corée

    Produits populaires de marques sud-coréennes parmi les Russes.

    Outil Caractéristiques Fabricant price,

    rub

    Serviettes nettoyantes pores “Contrôle des pores” La serviette est appliquée sur la peau préalablement nettoyée, de préférence à la vapeur, pendant une demi-heure. Après cela, vous pouvez faire un peeling acide, ou appliquer un masque en argile, ou vous frotter le visage avec un morceau de glace pour resserrer les pores . Ciracle 900
    Crème BB intemporelle de Ferment Ferment L'agent contient de la mucine. Convient aux peaux âgées Tony Moly 2400
    huile de nettoyage hydrophile à la noix de coco Cet outil est capable de gérer les cosmétiques persistants. Il est appliqué avec une couche mince, puis le visage est pulvérisé avec de l'eau, massé, après avoir lavé les restes de la mousse formée. Scinic 1200
    masque hydrogel avec escargot noir Prime Youth Il absorbe la peau avec l'humidité, déclenche les mécanismes d'auto-guérison de la peau. Holika Holika 350 (pour 25 g.)
    gel apaisant à l'aloès Le gel peut être appliqué sur le visage ou le corps, ilrestaure la peau, améliore la régénération, hydrate missha 500
    Remplisseur de stratification de cheveux Perfect Filler Convient pour le soin des cheveux abîmés.

    Le produit est dilué avec de l'eau, appliqué sur les cheveux pendant un quart d'heure, puis lavé.

    La`dor 1200
    Patchs "Collagen & amp; Cache oculaire CoQ10 Hydro Gel " Les poches sont placées sous les yeux pendant 25 minutes. En conséquence, la peau lisse et hydratée, les rides fines sont moins visibles. Petitfee 1000
    Essence concentrée «Ampoule concentrante de collagène doré» Le produit convient aux femmes de plus de 30 ans. Appliquez deux fois par jour sous la crème sur une peau nettoyée. Ingrédients actifs - collagène, extrait d'algues. Le Yeon 1500
    Masque pour les pieds "Dry Essence Foot Pack" Une paire de chaussettes spéciales, qui durent 20 minutes, hydrate la peau des pieds. Petitfee 200 (par colis
    Savon et masque de savon aux œufs de charbon de bois Combats de paillettes, de points noirs Holika Holika 600

    Opinions des cosmétologues sur les cosmétiques coréens

    Les cosmétiques coréens (la plupart d’entre eux ont une attitude positive envers les esthéticiennes) aideront à obtenir un excellent résultat dans les soins, mais avec quelques réserves.

    Caractéristiques des cosmétiques coréens:

    • La concentration d'ingrédients actifs dans les crèmes, les masques, les toniques et autres produits de marques sud-coréennes est nettement supérieure à celle d'entreprises américaines ou d'Europe occidentale. Il fournit le meilleur et le plus rapidele résultat Mais il est important de se rappeler queil est préférable de choisir des soins «anti-âge» parmi des lignes conçues pour les âges plus jeunes;
    • En outre, propriétaires de peaux sensibles, afin d'éviter les allergies, il est nécessaire d'étudier attentivement la composition, d'être plus prudent avec les peelings acides ou les sérums très concentrés.
    • Les cosmétologues et les dermatologues recommandent également de ne pas participer au peeling quotidien, contrairement aux filles sud-coréennes. Leur peau est plus dense et un tel soin est acceptable. Pour les peaux européennes, il est préférable d'utiliser des exfoliants pas plus de deux fois par semaine.

    Selon les cosmétologues, les soins coréens sont idéaux lorsque la peau nécessite une hydratation en profondeur ou une clarification.Ce sera optimal pour les peaux jeunes.

    Où acheter en gros les cosmétiques coréens

    Commander en gros des produits cosmétiques coréens est pratique pour:

    • iHerb(il existe une version russe du site, les prix sont indiqués en roubles, avec une augmentation de la quantité de chaque type de produit, son prix diminue, il existe un système de bonus, de livraison par des entreprises de transport).
    • TesterKorea(ressource de langue anglaise, les prix sont exprimés en won sud-coréen, mais le taux de change entre le rouble et le won est connu).
    • Amazone(il est important de choisir les fournisseurs en fonction des avis).
    • Ebay(il est également important de choisir un fournisseur en fonction des commentaires à ce sujet).

      Selon les critiques, l'achat de produits cosmétiques coréens sur Internet, même sur des ressources populaires, pose de nombreux problèmes. Viennent souventfaux, confusion (les marchandises ne correspondent pas à celles commandées) ou sont complètement perdues pendant le transport

    En Russie, il existe de nombreux magasins en ligne vendant des produits cosmétiques coréens. Ils représentent des marques de la catégorie grand public et certaines marques du segment moyen. Lors du choix des produits cosmétiques coréens, il est important de prendre en compte les caractéristiques et les besoins de la peau, en choisissant les bons soins. Les commentaires de ceux qui ont essayé des fonds produits dans ce pays peuvent y contribuer.

    Conception de l'article:Svetlana Ovsyanikova

    Vidéo sur les cosmétiques coréens

    Revue enthousiaste des produits cosmétiques coréens: