Produits rapidement brûlants pour perdre du poids. Liste et tableau

Les aliments qui brûlent les graisses pour perdre du poids rapidement ,affectent les processus métaboliques du corps, grâce aux composants de composition organique .

Comment fonctionnent les produits de combustion des graisses

Contenu de l'article:

  • 1Comment fonctionnent les aliments qui brûlent les graisses
  • 2Puis-je ne manger que des aliments brûlant de la graisse?
  • 3Produits accélérant le métabolisme
    • 3.1Eau
    • 3.2Café
    • 3,3Céréales
    • 3.4Viande maigre
    • 3.5Fruits de mer
    • 3.6Agrumes
    • 3,7Haricots (rouges)
    • 3,8Épinards
    • 3.9Produits laitiers
    • 3.10Épices et épices
  • 4Propriétés utiles de l'eau et des boissons dans la combustion des graisses
  • 5Capacités de brûlage des graisses des céréales
  • 6Viande et fruits de mer pour une perte de poids rapide
  • 7Propriétés utiles des fruits et légumes
  • 8Le rôle du lait et des produits laitiers dans la combustion des graisses
  • 9Le rôle des épices dans la perte de poids rapide
  • 10Liste des produits les plus utiles pour brûler les graisses
  • 11Règles de base pour manger des aliments qui brûlent les graisses: perdre du poids en toute sécurité
  • 12Opinion des nutritionnistes: quelle est l'efficacité des aliments brûlant des graisses
  • 13Vidéos de produits permettant de brûler l'excès de graisse corporelle
  • 14Commentaires

Dans ce cas, nous parlons de métabolisme des graisses, d’indices d’insuline, du taux de division des graisses, du métabolisme.et le pourcentage de graisse digestible.

Lisez le site de l'article populaire:Acide alpha-lipoïque: propriétés, indications d'utilisation.

Les aliments aux propriétés de combustion des graisses permettent au corps de facilement absorber et absorber les aliments et de les convertir en énergie sans les déposer dans le dépôt de graisse. En outre, un ensemble de vitamines contribue à la division cellulaire active et à la santé globale du corps.

Puis-je manger uniquement des aliments brûlant des graisses?

La réponse est simple: vous le pouvez! Un régime à base d'aliments qui brûlent les graisses aide non seulement à se débarrasser de l'excès de poids, mais aussi à vitaminer le corps. Et c’est tout à fait raisonnable, car les produits qui brûlent les graisses sont les fruits, les légumes, les épices, les produits laitiers et les produits à base de lait fermentés, les céréales, les noix et l’eau les plus simples et les plus abordables.

Aliments accélérateurs de métabolisme

Eau

Il est officiellement prouvé que sans une quantité suffisante de liquide, tous les processus métaboliques du corps ralentissent. Par conséquent, l'eau doit être consommée obligatoirement et en quantité appropriée (environ 2n par jour en petites portions).

Café

Un activateur important de l’accélération du processus d’échange. Une tasse de café naturel va accélérer le métabolisme d'environ 5%.

Céréales

Ces produits se caractérisent par une teneur élevée en fibres, le corps devant dépenser beaucoup d’énergie pour la digestion. Ce fait est un accélérateur des processus métaboliques dans le corps.

Viande maigre

Parfait à cet égardest la poitrine de poulet de viande blanche. La protéine est digérée pendant longtemps dans le tube digestif et ce processus consomme beaucoup d'énergie. En conséquence, le métabolisme est accéléré de près de la moitié de la normale

Fruits de mer

L'élément responsable du taux de change est la leptine. Le poisson est un important fournisseur de leptine. C’est la raison pour laquelle les nutritionnistes accordent un grand respect à ce produit utile.

Agrumes

Les pamplemousses et les oranges sont complètement dépourvus de graisse et de protéines, mais contiennent beaucoup d'humidité et encore plus de vitamines. Les vitamines, le fructose et les fibres stimulent activement le processus métabolique et améliorent la digestion.

Haricots (rouges)

Il contient de l'amidon résistant. Comme tous les produits protéiques, y compris ceux d'origine végétale, nécessite une longue digestion et améliore le processus métabolique. De ce fait, le haricot procure une longue sensation de satiété, se bat avec une flore exotique et nettoie parfaitement les intestins.

Épinards

La présence d'une grande quantité de manganèse dans ce produit améliore qualitativement les processus métaboliques dans le corps. En outre, les épinards améliorent le fonctionnement de la sphère sexuelle, activent l'activité cérébrale, ont un effet bénéfique sur la glande thyroïde et contribuent au développement de «l'hormone du bonheur».

Produits laitiers

Accélère le processus du métabolisme, car il constitue un puissant élément stimulant de la nutrition. Cependant, il convient de noter que seuls le fromage cottage, le yogourt, le kéfir, les laits frappés et lescrème glacée.

Épices et épices

Cette catégorie de produits est capable d’accélérer les échanges métaboliques jusqu’à 15%. De plus, grâce à ces additifs aromatiques, le régime alimentaire deviendra plus diversifié.

Propriétés utiles de l'eau et des boissons dans la combustion des graisses

L’eau et les boissons jouent un rôle important dans le régime alimentaire qui brûle les graisses. Ils aident non seulement à purger et à nettoyer le corps des scories malsaines et des toxines, mais aussi en tant que produit indépendant contribuant à la perte de poids active.

Lisez un article populaire:Perte de poids efficace par Pierre Dyukan: Un régime pour les débutants, un exemple de menu, une liste de produits.

L'eau est un catalyseur pour l'initiation des processus métaboliques en général. De plus, en nettoyant le corps, l’eau permet de normaliser le travail de tous les organes internes, y compris le travail de redistribution des graisses.

Faites attention!L'eau glacée (ou l'eau glacée) contribue à brûler les graisses plus rapidement que l'eau à la température ambiante.

Pour perdre du poids rapidement, vous pouvez utiliser des boissons contenant des aliments qui brûlent les graisses:

  • Eau avec canneberges (jus de canneberge).Le jus de canneberge naturel, mélangé à de l’eau, est utilisé pour perdre du poids en tant que diurétique. Il élimine rapidement les fluides et a un effet de combustion des graisses. Préparation: 250 g de jus de canneberge naturel, de préférence fraîchement pressé, mélangé à 150 g d’eau. La boissonboire frais et réfrigéré.
  • Boisson brûlante de graisse au pamplemousse et à la menthe.Préparation: jus d'un pamplemousse et d'une paire d'oranges, de têtes de laitue hachées et de quelques feuilles de menthe hachées mélangées à un shaker. Buvez frais.
  • La boisson la plus efficace pour brûler les graisses est «BIGGEST LOSER» , créé par le célèbre entraîneur de fitness Kim Lyons. Préparation: eau (2 litres), concombre frais demi-écrasé, quelques tranches de pamplemousse, mélangez la mandarine et quelques feuilles de haché fin et infusé. Ajoutez quelques glaçons, buvez frais en petites gorgées.

Capacités de brûlage des graisses des céréales

Les cultures de céréales et de céréales constituent un excellent moyen de perdre ces kilos en tropet de nettoyer le corps des toxines. Les céréales répondent parfaitement à la faim et procurent une sensation de satiété pendant longtemps, car elles contiennent des nutriments organiques et des substances fibreuses. Ils, sans nuire à la taille, saturent le corps et contribuent à l'amélioration du péristaltisme.

Grâce aux cultures céréalières, un plat principal peut être remplacé de temps à autre par des produits de cette catégorie. Par exemple, pour le petit-déjeuner ou le dîner, vous pouvez préparer des flocons d’avoine avec de l’ajout de baies fraîches, de fruits hachés ou de noix.

Il est important de savoir!Avec toute l’utilité évidente des céréales, il n’est pas possible dans le régime alimentaire de se limiter aux céréales et de les remplacer par les repas principaux. Le corps devrait recevoir toutes les substances nécessaires - protéines, protéines, minérauxsubstances et vitamines.

Viande et fruits de mer pour une perte de poids rapide

Les produits à base de viande sont le principal fournisseur de protéines dont le corps a besoin comme matériau de construction. Le régime protéiné est basé sur cet oligo-élément, mais les principes d'un tel régime sont complètement différents.

Pour une perte de poids rapide avec un régime brûlant des graisses, vous pouvez inclure tous les types de viande maigre dans le régime. La préférence est donnée à la viande de poulet blanche (poitrines). La viande bouillie, cuite à la vapeur, en ragoût ou grillée est autorisée.

La viande frite est strictement interdite dans les matières grasses, panées, dans les marinades et les sauces grasses. Il est également interdit d'utiliser des glucides, du pain et toutes sortes de produits à base de farine avec de la viande. La meilleure option pour la combinaison de produits pour la viande sera une garniture de légumes contenant des produits contenant peu ou pas de calories.

Le poisson et les fruits de mer sont également utiles pour perdre du poids, car ils sont riches en nutriments précieux dont le corps a besoin.

Le poisson et les fruits de mer diffèrent par la structure et le degré de digestibilité. Par exemple, les fruits de mer ont une structure fibreuse et sont donc digérés beaucoup plus longtemps que les poissons de rivière ou de mer. Par conséquent, la chair de crabe, les crevettes et le homard saturent rapidement le corps, ne nécessitent pas de grosses portions et ne rejettent pas l'excès de graisse.

Les poissons de mer ou de rivière sont très utiles pour perdre du poids . Cependant, la préférence dans le régime de combustion des graisses est également donnée aux poissons faibles en gras. Ce produit est extrêmement riche en vitamine D,qui aide le corps à absorber le calcium sans trop de perte, et la teneur en phosphore est tout simplement énorme.

Par conséquent, les nutritionnistes recommandent vivement de manger du poisson dans presque tous les types de régimes, car il fournit une grande quantité de protéines saines et un minimum de matières grasses, qui guérissent même à petite dose.

Propriétés utiles des fruits et légumes

Produits qui brûlent les graisses pour perdre rapidement du poids - la plupart des fruits et légumes

La principale propriété bénéfique des fruits et légumes en train de perdre du poids est leur contenu calorique minimal(ou contenu calorique négatif). Tous les fruits et légumes conviennent à un régime, sauf les pommes de terre. Sa valeur calorique est d'environ 80 unités pour 100 g de produit, ce qui est inacceptable avec les régimes qui brûlent les graisses.

Le céleri et tous les types de chou constituent un excellent produit pour perdre du poids. Lors du traitement, le corps dépense plus de calories qu'il n'en reçoit. En diétologie, cela s'appelle des calories négatives.

Les fruits sont également extrêmement utiles pour perdre du poids, comme les brûleurs de graisse actifs et les nettoyants pour toxines. La teneur en fructose, tout le complexe de vitamines, de minéraux et de fibres confère au corps une puissante charge d’énergie en l’absence totale de composants protéiques.

En outre, certains fruitsont des propriétés cicatrisantes pour de nombreuses maladies.Par exemple, les bleuets traitent les vaisseaux malades des varices,améliore la vision, active le cerveau et peut arrêter la maladie d'Alzheimer et le cancer.

Le rôle du lait et des produits laitiers dans la combustion des graisses

Les nutritionnistes disent que les produits laitiers sont obligatoires et, bien entendu, très utiles pour brûler les graisses. Il n'y a qu'une seule réservation! Les produits laitiers ne doivent pas contenir plus de 5% de matières grasses; la présence de sucre et d'additifs hypercaloriques est également indésirable.

S'il n'y a pas d'intolérance au lactose, le lait doit être présent dans le menu du régime alimentaire, en tant qu'élément important du métabolisme activateur, en tant que précieux fournisseur de calcium et de vitamines de croissance. Les produits laitiers sont l'aliment naturel du corps à tout âge, et la caséine (protéine du lait) contient des acides aminés précieux pour le corps, nécessaires au renforcement de la masse musculaire.

Fait intéressant!Une tasse de kéfir par jour correspond au taux de consommation de protéines pour l'homme. En outre, un verre de kéfir fournit à l'organisme les vitamines B et D, le phosphore, le magnésium et le calcium.

Le rôle des épices dans la perte de poids rapide

Il est difficile de surestimer le rôle des épices dans le processus de perte de poids. Les épices accélèrent non seulement plusieurs fois les processus métaboliques, mais sont également riches en éléments utiles, qui guérissent à leur tour de nombreuses maladies.

En utilisant des épices, vous pouvez facilement perdre ces kilos en trop, même sans restrictions strictes dans votre régime alimentaire, tout en diversifiant le menu.

Voici quelques épices qui contribuent à la perte de poids:

  • Gingembre.Celale produit réduit bien l'appétit, normalise la digestion, dirige le tractus gastro-intestinal dans l'ordre.
  • Piment chili (Cayenne).Le piment de Cayenne chaud est capable d’accélérer activement le processus de métabolisme, car il contient de la capsiacine. Cette substance agit comme un carburéacteur et contribue à une réduction significative des réserves de graisse.
  • Curcuma indien . Le curcuma prend soin du foie et contrôle l'absorption des graisses par l'organisme. L'assaisonnement rend non seulement le plat plus savoureux, mais, grâce à sa composition en antioxydants, rend le repas utile pour la santé et la forme du corps.
  • Moutarde de table.Le produit de régime amaigrissant le moins cher. L'utilisation de cette épice active les processus métaboliques. Les calories obtenues lors d'un repas avec de la moutarde sont complètement brûlées, même à l'état calme.
  • Cumin.Cet épice réduit bien l'appétit et régule la glycémie. Il est également connu que le cumin a des propriétés sédatives et contribue à atténuer le stress, qui est souvent la cause du gain de poids et de la suralimentation.
  • piment noir.Le piment noir rend les repas diététiques plus savoureux et plus aromatiques et, grâce à sa pipérine, lutte résolument contre l’accumulation de graisse en excès et maintient le cholestérol sous un contrôle particulier.
  • coriandre.​​La coriandre est connue comme un agent diurétique. Il aide à nettoyer le corps des toxines nocives et des scories, et supprime également l'appétit excessif.
  • cannelle.La cannelle contrôle le «mauvais» sucre dans le sang, ce qui entraîne un gain de poids. En outre, il est capable de remplacer complètement le sucre alimentaire dans l'alimentation quotidienne et de réduire de manière significative l'augmentation de l'appétit.
  • Cardamome.L’épice douce orientale est très utile dans le régime protéiné, car elle nettoie parfaitement le corps des produits issus du traitement des aliments protéinés et contrôle le métabolisme du tissu adipeux.
  • Ail.Assaisonnement, qui aide à perdre du poids et à renforcer le corps contre les virus et le rhume. Ce produit naturel a un effet bénéfique sur le processus de fractionnement des glucides, brûle les graisses en excès et ne permet pas à l'organisme d'en accumuler un nouveau.

Liste des produits les plus utiles pour brûler les graisses

Les produits brûlant les graisses pour une perte de poids rapide sont des produits naturels et naturels. La diète qui brûle les graisses qui en découle est sûre et même utile, car ces produits détruisent naturellement le ballast en excès et ajoutent beaucoup d’utilité au corps.

. . . . .
Catégorie de produits Liste des produits de combustion des graisses pour une perte de poids rapide Propriétés utiles du produit
boissons Eau Active les processus métaboliques, nettoie le corps
Thé vert Antioxydant naturel. Brûle la graisse corporelle par la catéchine et la caféine dans le thé
Jus à boire Les fibres et les ingrédients actifs des fruits etles légumes activent le métabolisme, empêchent l'accumulation de graisse
vin rouge Grâce au resvératrol, à la kercétine et à la présence de flavonoïdes, le vin rouge contribue activement à la dégradation des graisses
Fruits orange, mandarin Contient une grande quantité de vitamines et de fibres. Ils lancent un processus de métabolisme actif et empêchent la formation de dépôts graisseux
Avocats La carnitine, contenue dans les avocats, accélère le processus de fractionnement des graisses et ne permet pas la formation d'accumulations excessives «en réserve»
abricot Grandes quantités de vitamines, fibres et oligo-éléments - Donne une bonne saturation sans calories supplémentaires
Pastèque Il a une action dépurative diurétique. Excellente collation avec un minimum de calories
Ananas Contient une grande quantité de vitamine C et un élément actif de la ligne de front qui brûle les graisses
Poire, pomme Bien saturé en raison de la teneur en fibres. Pratiquement sans calorique
Pamplemousse L'inositol et la naringine contenus dans les pamplemousses luttent activement contre l'accumulation de graisse
citron Excellent fournisseur de vitamines et de brûleur de graisse actif
Kiwi Brûle parfaitement les excès de graisse. Contient des flavonoïdes et de nombreuses vitamines
papaye Riche en papaïne, qui décompose facilement les graisses et accélère le métabolisme
Légumes chou (kachan blanc) Effet bénéfique sur le tube digestif et nettoie les intestins. Contient des vitamines, des fibres avec un minimum de calories
Brocolli L'enzyme sulforaphane, composée de brocoli, sépare activement la graisse et prévient la formation de réserves de graisse
courgettes Le produit a un contenu calorique négatif et a un effet diurétique. Contient des fibres et des oligo-éléments nécessaires au corps
tomate Contient l'élément actif lycopène, qui décompose activement les graisses
concombre Corps hypocalorique mais bien saturé. Adsorbant naturel, élimine les toxines
céréales flocons d'avoine La farine d'avoine bouillie, bonne pour le tube digestif, déclenche des processus métaboliques actifs
Sarrasin Leader de toutes les céréales par la quantité de vitamines. Bien nourrit, se nourrit d'éléments utiles, est utilisé dans les mono-régimes
épices cannelle Brûle les graisses, supprime l’appétit, remplace le sucre ordinaire
Moutarde Active les processus métaboliques. Brûle les graisses et est également utilisé pour l'emballage.
raifort Se compose de fibres alimentaires, de vitamines et de micro-éléments. Contre l'accumulation de graisse
poivre noir Accélère le métabolisme à plusieurs reprises, puissant brûleur de graisse

Règles de base pour manger des aliments qui brûlent les graisses: perdre du poids en toute sécurité

L'utilisation de la combustion des graissesLes aliments sont totalement inoffensifs pour la santé, tout comme les aliments gastriques utilisés quotidiennement dans l'alimentation humaine.

Toutefois, certaines règles doivent sans doute être suiviespour que les résultats de l'utilisation d'un régime brûlant des graisses soient plus tangibles:

  • Le régime alimentaire de chaque jourdevrait être aussi équilibré que possible et, de préférence, varié. Cela signifie que chaque jour, le corps devrait recevoir tous les oligo-éléments, nutriments et vitamines nécessaires.
  • La quantité de nourriture consomméedevrait être suffisante pour saturer, sans être excédentaire. Il est très simple de déterminer le volume d'une portion pour un repas. Visuellement, cela ne devrait pas être plus qu'un poing fermé.

Faites attention!Parmi les produits qui brûlent les graisses, pour la perte de poids rapide, l’eau a une place spéciale, de sorte que sa dose quotidienne devrait être d’au moins 2 litres!

  • Pour bien démarrer un régime , il est nécessaire d'habituer progressivement votre corps à un nouveau comportement alimentaire. Par exemple, abandonnez progressivement le thé noir sucré ou le café et remplacez le sucre par une petite quantité de miel ou de cannelle. Ensuite, habituez progressivement votre corps au thé vert et à un verre de yogourt faible en gras pour le dîner.
  • Il est nécessaire de respecter strictement le régimede la prise alimentaire. Il sera plus efficace de passer à plusieurs repas en petites portions, y compris des collations santé. Le dernier repas ne devrait pas être plus tard que 4 heures avant le coucher.
  • Tout régime nonélimine les efforts physiques possibles.Une bonne alimentation à une diète brûlant de la graisse implique une perte de poids active, ce qui peut nuire à l'état de la peau, en particulier dans les endroits où l'accumulation de graisse est la plus importante. Par conséquent, les activités physiques actives, fitness, visiter les gymnases sont les bienvenus.

Nutritionnistes d'opinion: quelle est l'efficacité des aliments brûlant les graisses

Les nutritionnistes soutiennent à l’unanimité que les aliments qui brûlent les graisses, pour une perte de poids rapide et un régime bien organisé vous aideront non seulement à perdre du poids, mais également à améliorer votre corps , à vous purifier de toxines nocives et à Vitamines vitales et oligo-éléments bénéfiques.

L'efficacité de ce régime a été testée dans des études de laboratoire impliquant de nombreuses femmes. Tous ont significativement perdu du poids, ce qui était l'objectif ultime du régime. Parallèlement à cela, toutes les femmes ont sensiblement guéri leur corps et se sont même débarrassées de certains maux qui les accompagnaient.

Auteur: Severyanochka

Vidéos de produits qui aideront à brûler les excès de graisse

Produits qui brûlent les graisses pour une perte de poids rapide dans cette vidéo:

Produits de combustion des graisses. TOP 6 des produits pour perdre du poids dans cette vidéo:

Revues