Programme de désintoxication: un ensemble de procédures pour nettoyer le corps

Le rythme de la vie moderne a souvent un effet néfaste sur le bien-être d’une personne.

L’air pollué par les usines, les usines, les automobiles, les collations rapides à la pause du déjeuner, la consommation d’aliments nuisibles annoncés dans les snacks, le stress fréquent et les mauvaises conditions de sommeil ont tous un effet négatif sur la santé.

Le programme de désintoxication aidera le corps à acquérir de la force et le purifiera des substances nocives.

Le secret des propriétés nettoyantes du programme Detox

Selon les nutritionnistes, le programme Detox (désintoxication du corps avec une nutrition adéquate) nettoie en douceur le système digestif humain des toxines accumulées et des toxines pouvant causer diverses maladies et problèmes de santé.

Un tel programme standard comprend généralement les éléments suivants:

  1. alimentation saine et adéquate.
  2. Restriction de l'utilisation de produits cosmétiques.
  3. complexes de vitamines.
  4. Suppléments nutritionnels actifs.

Beaucoup de gens se demandent quelles propriétés secrètes Detox est basée sur un programme de nettoyage complexe du corps. Les commentaires des personnes, bien sûr, en donneront une idée, mais pour commencer, il convient d'analyser les raisons pour lesquelles cette méthode permet de nettoyer le corps .

L'essence de cette détoxification du corps est la suivante :

  1. Une personne commence à adhérer à la consommation d'aliments faciles à digérer et sains.
  2. Accepte les compléments alimentaires complexes (BAA).
  3. Contrôle l'activité physique.

Les suppléments sont élaborés par des nettoyants digestifs expérimentés. Sous l'action des propriétés prébiotiques, le complément alimentaire met en ordre et restaure la microflore intestinale bénéfique, absorbe les toxines accumulées et favorise l'absorption complète des nutriments.

Le composant le plus important faisant partie des compléments alimentaires est la biofibre alimentaire.

Pour chaque étape de purification, différents composants auxiliaires naturels sont ajoutés:

  • marguerite;
  • menthe;
  • le curcuma;
  • prêle;
  • citron;
  • artichaut.

La composition de cet outil peut également comprendre de la banane plantain, de l'aloès, du thé vert, des bifidobactéries et des lactobacilles.

Il est important de se rappeler! Detox est un programme qui requiert une attention et des soins extrêmes. Avant de commencer à suivre un traitement de purification, il est recommandé de coordonner toutes les nuances avec votre médecin et de préparer votre corps au nettoyage.

Efficacité du programme de désintoxication

Lorsqu’il a recours à une méthode de diagnostic, de traitement ou de prévention, le patient pense d’abord à l’efficacité de cette méthode. La méthode de désintoxication ne fait pas exception.

En raison de la présence de plantain, d’aloès et de camomille, la capacité de nettoyage intestinal est accrue et les toxines et les scories sont facilement éliminées.excrété en raison d'effets laxatifs légers. Le composant le plus récentde Floracia normalise le travail du tractus gastro-intestinal .

Les ingrédients à base de plantes augmentent la fonctionnalité des voies biliaires, nettoient en douceur le foie, soulagent les risques d’inflammation et ont un effet diurétique.

Les excès de liquide sont rapidement excrétés par le corps, ce qui élimine ainsi l’œdème et le citrate de potassium empêche l’élimination de nutriments précieux. Les processus de digestion s'améliorent et la nourriture est plus facile à digérer.

Pour pouvoir enfin déterminer vous-même l'efficacité du programme de détoxication corporelle complexe Detox, vous devez lire les comptes rendus des différentes ressources sur le sujet.

Les résultats pouvant être obtenus avec la purification Detox sont les suivants:

  • excrétant les substances contaminantes du corps;
  • perdre du poids;
  • nettoie la peau, lui donne de la fraîcheur et de la vigueur;
  • serrer le corps et le rendre plus élastique;
  • s'habituer à une nutrition adéquate et à un régime quotidien;
  • écouter les subtilités de votre corps;
  • d'établir un état émotionnel.

Faites attention! Ce programme n'est pas un régime et ne consiste pas seulement en une saine alimentation.Pour ce système de nettoyage, il existe des recettes spécialement conçues pour les plats délicieux (smoothies, salades), mais il comprend également des exercices de yoga, de méditation et de respiration.

En suivant toutes les recommandations d’un tel programme, on peut non seulement gagnersanté parfaite, mais aussi rajeunir considérablement le corps, jetant quelques décennies.

Indications et contre-indications à l'utilisation du programme Detox

Le programme Detox est une étape cruciale vers une nouvelle vie. Cette étape doit être soigneusement considérée. Par conséquent, avant de commencer à nettoyer le corps avec le programme en question, il est nécessaire d’examiner en détail qui est recommandé pour ce complexe et qui est contre-indiqué.

Le programme est recommandé:

  1. Ceux qui veulent saturer le régime avec des composants végétaux.
  2. Renforcer l'immunité. Améliorer la résistance aux maladies infectieuses.
  3. Normalisation des systèmes digestif, cardiovasculaire, urogénital, osseux et endocrinien.
  4. Restaurer le corps après une exposition prolongée aux antibiotiques, avec fatigue chronique et dépression.
  5. Maladies de l'appareil reproducteur, articulations, organes de la vision, affections cutanées et allergies.

Le programme de nettoyage complexe de l’organisme Detox (les critiques peuvent également indiquer toutes les caractéristiques de l’application), comme tout autre moyen de débarrasser le corps des toxines et des toxines, comporte des indications et contre-indications.

L'utilisation du programme est strictement interdite sous:

  • grossesse et allaitement;
  • 94) maladie mentale;
  • affections endocrinologiques;
  • interventions chirurgicales dans le tube digestif;
  • maladies oncologiques;
  • insuffisance rénale.

Attention! Après tout, la consommation incontrôlée de compléments alimentaires, un changement indépendant du mode de vie (alimentation, routine quotidienne) avec les contre-indications disponibles peuvent avoir des conséquences imprévisibles .

Que ce soit en privé ou non. Cependant, un grand nombre de critiques sur le Web suggèrent qu’il est aujourd’hui très populaire.

Étapes de purification

Le programme de désintoxication dure une longue période allant de4à6semaines. Le cours est conçu pour une certaine séquence de purification pour chaque organe.

Avant de rédiger un commentaire négatif sur le programme Detox, vous devez déterminer si le nettoyage complexe du corps se passe bien.

Tout d’abord, vous devez vous occuper de la phase préparatoire. Pas moins d'un mois avant le début du cours de nettoyage, ils refusent les aliments riches en calories, tentent de passer aux produits à base de plantes, mangent moins d'aliments frits, gras et salés. Mangez souvent, mais en petites portions.

Après la phase préparatoire, le processus de nettoyage du corps entier commence:

  1. Stade - intestins. Aloe normalise la fonction gastro-intestinale, la banane plantain améliore le métabolisme, élimine les toxines et les toxines, ajuste la fonction motrice de l'intestin.
  2. Stade - foie. La curcumine a un effet cholérétique, le gingembre améliore le métabolisme et nettoie le foie, élimine l'alcool, les toxines alimentaires et chimiques. A ce stade, grâce au citron etLe thé vert nettoie la peau, l'acné disparaît.
  3. Stade - reins et peau. Les composants de la laitue et de la prêle ont un effet diurétique et préviennent la formation de calculs rénaux, éliminent l'œdème. Le potassium nettoie la peau.
  4. Étape - finale. L'immunité est renforcée, les voies respiratoires, la langue, la bouche, la cavité sont nettoyées, tous les organismes pathogènes de l'intestin sont tués.

Après avoir suivi toutes les étapes de la purification, vous pouvez oublier pendant longtemps tous les problèmes visibles externes et internes de votre corps et éviter ainsi l'apparition de défauts de santé graves.

Recommandations du médecin

La principale recommandationde chaque médecinlors de l'utilisation du programme de désintoxication consistant à nettoyer le corps en profondeur (les examens des personnes sur Internet n'indiquent pas une intolérance individuelle pour les éléments du programme) -il ne s'agit pas d'une guérison spontanée , mais de la consultation d'un spécialiste.

En outre, il existe d'autres astuces simples mais utiles. Avant le début du cours, chaque matin, l'estomac vide, il vaut la peine de boire un verre d'eau tiède en évitant de manger de la farine, des aliments sucrés, épicés et salés.

Vous ne pouvez boire que du thé vert ou de l'eau . Vous devez saturer le régime avec des fruits, mais utilisez-les pendant15-25minutes avant un repas, afin de ne pas provoquer de processus de fermentation dans l'intestin.

Il est préférable de manger des aliments bouillis, cuits à la vapeur ou crus . Le repas est autorisé au plus tard le8en soirée. Pour la période de purification nécessite un repos approprié et un sommeil sain. Natation, yogasera également utile au cours de la purification.

Une fois le cours terminé, il est conseillé de prendre l’habitude de manger4-7une fois par jour, mais la portion doit être réduite. Il est nécessaire d’utiliser beaucoup de légumes et de fruits frais pour renoncer aux produits nocifs.

Correction et sauvegarde du résultat

Il a été établi que, pour que les résultats après le programme de désintoxication soient préservés le plus longtemps possible, il fallait changer radicalement la vie de chacun. Après tout, le programme de nettoyage n'est pas simplement une technique médicale pour mettre de l'ordre dans votre corps, c'est un changement de mode de vie.

Une alimentation à part entière, des sports et un bon repos permettront de consolider en permanence les résultats du programme de désintoxication.Un tel programme doit être exécuté deux fois par an: au printemps et à l'automne .

Sur la base de diverses études, le programme Detox de nettoyage complexe du corps est l’une des meilleures méthodes de nettoyage complet de tous les organes et systèmes.

Au fil des ans, le corps humain accumule des toxines, des scories et d'autres substances nocives. Parfois, il ne peut pas toujours se débarrasser de ces substances lui-même, ce qui se reflète souvent dans l'apparence et le bien-être interne. Le programme de désintoxication aidera à résoudre ce problème.

Vidéo sur la transformation vous-même à l'aide du programme Detox:

Exposer les fabricants de programmes de désintoxication:

Programme de désintoxication de 14 jours:

.