Que pensent les médecins d'un photoépilateur à domicile: dermatologues et trichologues

La photoépilation est devenue l’un des procédés les plus populaires pour éliminer les poils indésirables.

De tout temps, les femmes ont cherché à se débarrasser des excès de cheveux. Il existe de nombreuses façons, mais elles ne sont pas toutes capables de se débarrasser de leurs cheveux pour toujours.

La photoépilation affecte les cheveux avec une lumière pulsée , qui remplit la mélanine avec une énergie qui peut détruire complètement la structure du cheveu et empêcher sa croissance à jamais.

La photoépilation affecte la lumière pulsée du cheveu. Elle remplit la mélanine d'une énergie qui peut détruire complètement la structure du cheveu et empêcher sa croissance à jamais.

Ce qu’il est important de savoir sur l’épilation à domicile

Les procédures en salon coûtent très cher, beaucoup de femmes et d'hommes ont déjà acheté un photoépilateur à domicile.C’est beaucoup moins cher que les services du salon , les avis des médecins sur cet appareil sont plutôt fidèles.

Avant d’acheter un épilateur photo pour votre propre usage , vous devez vous familiariser avec les contre-indicationset les analyses des médecins et des personnes qui utilisent déjà cet appareil.

Aussiil est nécessaire de connaîtretous les effets secondairespouvant survenir lors de l'utilisation d'un tel appareil.

Les procédures en cabine sont très coûteuses, mais de grande qualité.
Lisez l'article très populaire sur ce site:Comment préparer une pâte pour le shugaring chez soi. Recettes pâte molle, moyenne, visqueuse pour différentes zones du corps.

Ce que les radiologistes pensent des flashes

La photoépilation ne concerne que les cheveux et la peau . Ces flashes ne pénètrent pas profondément dans la peau.

Leur puissance n’est pas aussi forte que dans un appareil à rayons X. Par conséquentles radiologistes n’ont absolument rien à se plaindre d’un tel appareil , comme un photoépilateur domestique.

Des critiques de médecins recommandent aux femmes enceintes d’utiliser cette méthode d’épilation, car lorsqu’on porte un enfant, il n’est pas nécessaire d’exposer la peau à des effets de lumière.

​​
Les radiologistes ne se plaignent absolument pas d'un appareil comme un photoépilateur domestique.

Quelle est l'opinion des thérapeutes

Interrogés sur l’épilation par photo, les thérapeutes ont tendance à dire que la procédure est totalement sans danger.Il suffit de lire attentivement la clause de «contre-indications» pour éviter les effets négatifs sur le corps.

Selon les critiques des médecins généralistes, un photoépilateur à domicile ne peut provoquer aucune maladie.

Lorsque cette méthode d’épilation a fait son apparition, beaucoup de rumeurs et de mythes ont commencé à circuler. La photoépilation est supposée provoquer le cancer, maisl'opinion d'experts n'a pas confirmé cet impact.

Interrogés sur l'épilation par photo, les thérapeutes ont tendance à dire que la procédure est totalement sans danger.

Opinion des dermatologues sur les effets sur la peau

Avant de décider d'acheter un photoépilateur à domicile, , vous devriez consulter un dermatologue . Les avis des médecins diffèrent parfois, et le dermatologue sera en mesure de déterminer avec précision s'il est possible d'effectuer une telle procédure.

La plupart des contre-indications sont associées à la peau. Ne refusez donc pas de consulter un médecin. C'est important. tout d'abord, la santé.

Si le dermatologue ne recommande pas l’utilisation d’un photoépilateur à domicile, lesavis des médecins devraient être le principal facteur ayant une incidence sur la décisiond’utiliser cette technique. Dans tous les cas, il existe de nombreuses autres façons de se débarrasser des poils.

La plupart des contre-indications sont associées à la peau. Ne refusez donc pas de consulter un médecin. C'est important. tout d'abord, la santé.
Lisez un article populaire sur le site concernant:Une épilation confortable et durable: Shugaring à la maison, comment faire, coller des recettes et des règles de mise en œuvre.

Que disent les trichologues à propos de l’utilisation d’un photoépilateur domestique

Le trichologue est un spécialiste du traitement des cheveux.Selon leurs critiques, un photoépilateur domestique peut complètement détruire les cheveux qui se trouvent sur la zone traitée.

De nombreuses femmes craignent qu'une telle épilation puisse être préjudiciable.affecter tous les cheveux. Les trichologues affirment que cela ne peut pas arriver.Les flashes photographiques n'affectent que les zones traitées , et les poils situés à proximité de ces zones sont parfaitement sûrs.

Le photoépilateur domestique, comme le confirment les critiques de trichologues, est absolument sans danger. Pour pouvoir acheter un tel appareil en toute sécurité, sans vous soucier des cheveux dont vous avez besoin.

Le trichologue est un spécialiste du traitement des cheveux. Selon leurs critiques, un photoépilateur à domicile peut complètement détruire les cheveux situés sur la zone traitée.

Principaux commentaires sur l'utilisation d'un photoépilateur à domicile sur le Web.

Récemment, beaucoup de commentaires de médecins, de femmes et d'hommes ordinaires sur le photoépilateur à domicile sont apparus sur le réseau.

Beaucoup de gens écrivent sur le fait que la procédure est sans douleur.En effet, il existe de nombreuses façons de se débarrasser des cheveux, mais beaucoup d’entre elles sont gênantes, voire douloureuses. L'utilisation de la photoépilation évite ces moments.

De nombreuses personnes parlent de l'absence de douleur de la procédure. En effet, il existe de nombreuses façons de se débarrasser des cheveux, mais beaucoup d’entre elles sont désagréables, mais il existe des moyens de vous en priver.

Les utilisateurs recommandent de choisir un photoépilateur domestique. Beaucoup de gens vous conseillent de dépenser un peu plus cher, mais achetez un photoépilateur avec un capteur de reconnaissance de la couleur de la peau.Ce capteur détermine par couleur si l'épilation peut être utilisée dans cette zone.

Il est important de se rappeler!Ne vous fiez pas complètement à ce capteur. Avant d'utiliser le photoépilateur, vous devez consulter un dermatologue. Il comprend la possibilité d'utiliser l'appareil mieux que les capteurs.

95) Les propriétaires de photoépilateurs à domicile notent également la facilité d’utilisation.Ils écrivent que même une personne, ayant rencontré un tel appareil, peut l’utiliser facilement.

Les propriétaires de photoépilateurs domestiques notent une facilité d'utilisation. Ils écrivent que même une personne, ayant d'abord rencontré un tel appareil, peut facilement l'utiliser.

Il y a aussi des critiques de prudence: les filles écrivent qu'ilil est nécessaire de sélectionner avec soin le mode flash.

Certains d'entre eux ont subi des brûlures mineures sur la peau en raison du choix incorrect du mode.

Il est important de savoir!Si le photoépilateur est réglé pour plus de puissance afin de se débarrasser rapidement des cheveux, alors cette idée devrait être abandonnée. Le photoépilateur peut causer des lésions cutanées.

Les fabricants ne garantissent pas une délivrance complète, car tout dépend de la structure du cheveu et du niveau hormonal.

Il existe également des critiques négatives: certaines femmes ne sont pas heureuses avec le photoépilateur à domicile, car elles espéraient un résultat plus rapide en se débarrassant des cheveux pour toujours.

Les fabricants ne garantissent pas une délivrance complète, car tout dépend de la structure du cheveu et du niveau hormonal.

Ils ont justeécrire sur la possibilité d'une élimination complète des cheveux. Dans tous les cas, pour que les cheveux ne repoussent jamais,devra attendre et effectuer les procédures plusieurs fois.

Les filles écrivent qu'il est nécessaire de sélectionner avec soin le mode flash. Certains d'entre eux ont subi des brûlures mineures sur la peau en raison du fait que le mode n'a pas été choisi correctement.

En gros, tous les commentaires sur le photoépilateur domestique sont positifs.Beaucoup de ceux qui ont décidé d'acheter cet appareil étaient précisément basés sur ce qu'ils ont écrit à ce sujet sur le réseau.

Avantages et inconvénients de la photoépilation à domicile

Comme tous les appareils, un photoépilateur domestique a ses côtés positif et négatif. Avant d'acheter cet appareil, il est nécessaire de lire attentivement ces points.

Après la procédure, il n'y a aucune possibilité de repousse des cheveux. Même les poils incarnés sont nettoyés avec photoépilation.

Avantages du photoépilateur:

  1. Procédure absolument indolore. Si, lors de l'épilation, une sensation de picotement apparaît, il est nécessaire de réduire le mode, qui est probablement trop puissant.
  2. Cette épilation n’est pas en contact avec la peau et ne peut donc pas être endommagée.
  3. Le photoépilateur domestique élimine complètement le risque d'infection. Certaines femmes, se rendant au salon pour la procédure, ont peur d'être infectées par quelque chose, bien que la photo-épilation en salon soit absolument sans danger, car sans contact. Se débarrasser de cescraintes, l'appareil est acheté pour un usage personnel.
  4. L'application d'un photoépilateur ne prend pas trop de temps. La procédure sera suffisante pour ne prendre que 5 à 30 minutes. Il n'est pas nécessaire d'aller au salon, inscrivez-vous et attendez. Cela fait gagner du temps.
  5. Au cours de la procédure, du collagène et de l'élastine sont produits. Et c'est la santé et la jeunesse pour la peau.
  6. À l'aide d'un photoépilateur, vous pouvez vous débarrasser des poils sur toutes les parties du corps. Il y a des filles qui sont gênées pour enlever les poils dans la zone du bikini, donc l'achat d'un épilateur à la maison sera le meilleur moyen pour elles.
  7. Après la procédure, il n’ya plus de risque de poils incarnés. Même les poils incarnés sont nettoyés avec photoépilation.
  8. Le photoépilateur domestique permet d'économiser de l'argent. L'épilation au salon coûtera beaucoup plus cher. Le photoépilateur est acheté une fois pour toutes.

    De nombreux photoépilateurs ne sont pas capables d’éliminer les poils et les peluches gris.

Sur les inconvénients de la photo-épilation à domicile:

  1. De nombreux photoépilateurs ne sont pas en mesure d'éliminer les poils et les peluches gris.
  2. Une sélection de mode incorrecte peut laisser des brûlures ou des cicatrices.
  3. L’efficacité maximale de l’appareil est de 76%.
La nouveauté la plus révolutionnaire en matière d’épilation à la maison:Tondeuse universelle Veet (Vit): précision et précision remarquable - épilation confortable et de grande qualité sur les jambes, les aisselles et les parties intimes (bikini) du visage.

Contre-indications à la photoépilation

Attention!Même celales procédures sécuritaires sont contre-indiquées. Avant d'acheter, il est nécessaire d'examiner attentivement la liste afin de ne pas gaspiller d'argent et de ne pas nuire à votre santé.

Les contre-indications incluent la grossesse.

Les contre-indications comprennent:

  • grossesse;
  • présence de photodermatose et de zones inflammatoires sur la peau;
  • prédisposition de la peau à la cicatrisation;
  • sensibilité cutanée aux allergies;
  • maladies cutanées chroniques (eczéma, lichen, dermatite, psoriasis et autres);
  • les parasites dans le corps;
  • les varices dans les endroits à traiter;
  • cardiopathie ischémique, maladies cardiovasculaires;
  • l'herpès et les infections;
  • certains types de maladies thyroïdiennes;
  • taupes sur le site de traitement;
  • ont moins de 17 ans;
  • la présence de tatouages ​​sombres sur la zone de peau traitée;
  • maladies oncologiques ou cancer de la peau suspecté.

    La présence de tatouages ​​sombres sur la zone traitée de la peau constitue également une contre-indication.

Égalementune intolérance individuelle de la peau aux flashes est possible.Si la rougeur et les démangeaisons apparaissent régulièrement après la procédure, il serait préférable de refuser la photoépilation.

Conséquences négatives possibles

Après la procédure de photo-épilation , les effets secondaires sont possibles, mais ils ne représentent aucun préjudice pour la santé.

Petitdes rougeurs après l'utilisation de l'appareil sont normales.S'il ne s'agit pas d'une allergie aux flashes, cette rougeur disparaîtra dans quelques heures.

Après la procédure de photoépilation, des effets indésirables peuvent apparaître, mais ils ne sont pas tous nocifs pour la santé.
​​

Il peut provoquer de petites poches sur la zone traitée.Eux aussi passent rapidement.

En outre , il existe un risque de pigmentationsur les zones traitées de la peau. Une telle conséquence ne passera que dans 3-6 mois.

Les conséquences négatives se produisent rarement. Fondamentalement, ils s'appliquent aux personnes à la peau foncée.

Avant la procédure, il est recommandé de préparer la peau. Après, vous aurez besoin de soins spéciaux pendant plusieurs jours et un dermatologue peut en informer tout le monde.

Pour éviter les effets secondaires, il est nécessaire de configurer le dispositif correctement et de suivre scrupuleusement les instructions.

L’ensemble des avantages et des inconvénients de l’achat de l’appareil ont été pris en compte;Le photoépilateur domestique est absolument sûr . Si vous suivez les règles et les astuces, configurez correctement l'appareil.

Avant la procédure, il est recommandé de préparer la peau , et après celle-ci, un dermatologue pourra en informer tout le monde pendant quelques jours.

De cette vidéo, vous apprendrez toutes les informations de base nécessaires sur la photoépilation à domicile.

Cette vidéo vous expliquera comment vous en débarrasser.de cheveux en excès avec l'aide de la photo-tournage à domicile.

Dans cette vidéo, la fille partagera avec vous son expérience d'utilisation d'un photoépilateur domestique.