Quelle est la bio-revitalisation face à l'acide hyaluronique. Caractéristiques de la procédure

Le désir des femmes de préserver durablement la jeunesse et la beauté est provoqué par l'invention de plus en plus de moyens nouveaux permettant d'atteindre cet objectif.

Les techniques anti-âge actuelles sont désormais complétées par l'utilisation de l'acide hyaluronique, qui a fait une sorte de percée en cosmétologie. Des études scientifiques ont montré quela carence en cette substance est la cause du vieillissement.

Qu'est-ce que la bio-revitalisation avec l'acide hyaluronique

Contenu de l'article:

  • 1Qu'est-ce que la bio-revitalisation avec l'acide hyaluronique
  • 2Biorvitalisation: indications et contre-indications
  • 3Biorévitalisation du visage par l'acide hyaluronique injectable: caractéristiques
    • 3.1Mode manuel
    • 3.2Méthode matérielle
  • 4Combien coûte une injection de l'acide hyaluronique sur la biorévitalisation faciale par injection
  • 5Qu'est-ce que la biorevitalisation au laser avec de l'acide hyaluronique
  • 6Coût de la bio-revitalisation faciale au laser
  • 7Bio-revitalisation faciale par ultrasons
  • 8Coût de la biorevitalisation faciale par ultrasons
  • 9Traitement du visage après bio-revitalisation
  • 10Conséquences possibles après la procédure

La bio-revitalisation consiste à remplir des cellules d'acide hyaluronique, qui fait partie intégrante du corps.

En agissant sur les récepteurs cellulaires, il favorise la régénération tissulaireen fournissant élasticité, humidité,ce qui donne à la peau un aspect jeune et sain. Au fil du temps, ce processus ralentit considérablement. Cela conduit à une perte d'élasticité de la peau, réduisant sa douceur.

La présence de rides nécessite plusieurs procédures de biorevitalisation du visagequi, en remplissant l'épiderme d'acide hyaluronique, permettent de faire face à ce problème. Il est à noter qu'il est classé par deux types.

Prophylactique - utilisé pour prévenir les problèmes de peautels que la sécheresse, le flétrissement précoce de la peau dû à un déséquilibre de l'acide hyaluronique. La vue considérée consiste en 2 procédures, l’intervalle entre elles devrait être d’environ un mois.

La biorevitalisation thérapeutique consiste à éliminer les problèmes cutanés évidents associés aux changements liés à l'âge . Il se caractérise par l'intensité et la profondeur d'exposition maximales.

Montré avec une flaccidité évidente sur le visage et une faible turgescence.Restaurer les processus nutritionnels dans les cellules en augmentant l’acide hyaluronique, ce cours permet de faire face au vieillissement prématuré.

Biorévitalisation: indications et contre-indications

Pour obtenir le résultat souhaité, l'application d'une procédure telle que la bio-revitalisation devrait être clairement justifiée. Pour cela, il est nécessaire de prendre en compte les indications d'utilisation d'une telle technique.

Les indications comprennent:

  • peau sèche sujette à la décoloration;
  • l'apparition de rides et de plis;
  • ovale altéré du visage;
  • la présence de sacs,poches, cernes sous les yeux;
  • une diminution de la turgescence, une violation de l'élasticité de la peau;
  • déshydratation de la peau;
  • pigmentation du visage;
  • acné;
  • la présence de cicatrices, cicatrices, vergetures;
  • la restauration de l'épiderme, endommagée par l'exposition au laser ou par des réactifs chimiques;
  • vieillissement prématuré dû à l'influence de facteurs externes ou à la présence de mauvaises habitudes;
  • période de rééducation par chirurgie plastique.

La biorevitalisation d'une personne, en particulier l'injection, prévoit des injections au visage auxquelles toutes les femmes ne sont pas d'accord. Par conséquent, pour avoir une confiance totale dans le résultat final, il est nécessaire de prendre en compte les contre-indications de cette méthode.

Les contre-indications comprennent:

  • maladies inflammatoires de l'épiderme dans la zone de traitement;
  • maladies chroniques graves;
  • troubles auto-immuns;
  • intolérance individuelle à l'acide hyaluronique;
  • grossesse et allaitement;
  • utilisation de médicaments anticoagulants;
  • épiderme endommagé, exprimé en cicatrices, plaies, ulcères non cicatrisés.

Faites attention!Selon les caractéristiques de l'épiderme et de l'organisme dans son ensemble, un traitement comprenant plusieurs séances de biorévitalisation du visage avec de l'acide hyaluronique doit être administré individuellement par un cosmétologue.

Biorévitalisation du visage par injection avec de l'acide hyaluronique: caractéristiques

Il convient de noterquele coût de cette thérapie joue un rôle important dans la procédure de la procédure.La biorevitalisation par injection implique des injections intradermiques utilisant de l'acide hyaluronique.

Les injections sont effectuées sur le visage, les mains et le décolleté. Une méthode similairea un résultat très productif , malgré les sensations désagréables ressenties lors de sa mise en œuvre. La procédure elle-même consiste en une injection sous-cutanée du médicament avec une seringue contenant une aiguille fine. Ces injections sont effectuées de deux manières.

Méthode manuelle

Prévoit l’introduction de l’acide hyaluronique directement par un cosmétologue.

La précision des injections avec une technique similaire peut être faible, maison note la présence de sensations plus sensibles , ce qui n’est pas le cas avec l’utilisation d’appareils spéciaux.

Méthode matérielle

Cette méthodeprésente une plus grande précision d'injection , en raison de la présence d'embouts spéciaux. Ce facteur joue un rôle important dans le coût de la bio-revitalisation du visage avec l'acide hyaluronique. Cependant, à en juger par les critiques, il a un effet plus «agressif».

Afin d'éviter des résultats indésirables, il est nécessaire d'utiliser uniquement des préparations de haute qualité. La seringue pour les injections n'est pas réutilisée.

Avec l'aide de vos amis, vous découvrirez combien coûte la bio-revitalisation du visage à l'acide hyaluronique.esthéticiennes, salons de visite et dans certains cas - Internet.

Combien coûte la biorevitalisation du visage par injection avec de l'acide hyaluronique

Le coût de telles procédures anti-âge est une question urgente dans la prise de décision.

Le coût de la drogue utilisée dépendra du coût de la bio-revitalisation liée au coût de l'acide hyaluronique.

Il faut également rappeler quele cours comprend toujours plusieurs sessions.Leur nombre détermine l'état de la peau et peut atteindre 10 visites au salon de beauté.

Fondamentalement,le prix de cette technique varie de 6 000 à 25 000 roubles.

Qu'est-ce que la biorevitalisation au laser avec de l'acide hyaluronique

Il s’agit d’une nouvelle méthode qui gagne activement en popularité. Il prévoit l'introduction de la substance, en agissant sur lui avec un laser "froid", qui répartit l'agent dans les couches sous-cutanées de manière aussi uniforme que possible.

Une session implique l’utilisation de sept sources laser , qui dissipent de l’énergie à la surface de la peau, ce qui réduit considérablement la durée de la session. Une telle techniqueélimine complètement les brûluresen raison de la densité d'énergie minimale transmise par le laser.

Le type de bio-revitalisation envisagé stimule les processus métaboliques ainsi que la formation de collagène. De plus, cette procédure maximise la voie d'acheminement de l'acide hyaluronique vers l'épiderme.

En conséquence, le plus notableles résultats suivants:

  • une peau plus humide en raison de l'acide hyaluronique;
  • réduction après bio-revitalisation de la profondeur des rides du visage, ainsi que de leur nombre;
  • rétrécissement des pores (ce qui augmente légèrement la teneur en humidité de la peau);
  • augmentation de l'élasticité (il est à noter que ce facteur dépend également de l'hydratation de la peau).

La bio-revitalisation au laser comprend plusieurs séances (de 3 à 6 séances).L'effet dure jusqu'à 6 mois. La procédure ne se caractérise pas par des événements indésirables et une période de récupération.

Coût de la bio-revitalisation faciale au laser

Les séances de biorevitalisation au laser ont un coût différent, qui comprend le nombre d'interventions déterminées par le médecin, ainsi que l'état de la peau et le niveau général des indicateurs de santé.

Fondamentalement,le coût d’une procédure varie entre 6 000 et 9 000 roubles.N'oubliez pas que le prix dépend de la zone dans laquelle le traitement au laser est appliqué.

La procédure au niveau de la paupière coûte un peu moins que le traitement du décolleté.À l’heure actuelle, de nombreux salons bénéficient de réductions sur la bio-revitalisation intégrée.

Lisez un article populaire sur l’outil:Masque facial nettoyant pour la peau noire: comment fabriquer un masque noir à la maison. Recette, application, avis.

Biorévitalisation faciale par ultrasons

La bioravitalisation par ultrasons est appelée introduction d'acide hyaluronique dans l'épiderme par ultrasons. Une thérapie similaireimplique une pénétration plus profonde du médicament.

Un résultat clair est déjà observé après la première intervention : disparition des petites rides, augmentation de l'hydratation de la peau.

La bio-revitalisation par ultrasons favorise la production de collagène dans l'épiderme, augmentant ainsi l'élasticité de la peau de manière naturelle.

Combien coûte la bio-revitalisation faciale avec l'acide hyaluronique détermine-t-elle souvent une évolution consistant en 10 procédures produisant un effet durable pendant 6 mois?

Il s'agit d'un processus indolore comprenant:

  • démaquillage;
  • nettoyage de la peau;
  • application du médicament;
  • traitement de la peau par ultrasons, pour une absorption maximale de la substance.

Grâce à cette méthode, la peau devient immédiatement radieuse et tonifiée, son élasticité augmente sensiblement, les rides sont lissées.En 7 jours, l'effet s'est progressivement amélioré et s'est consolidé pendant six mois.

Coût de la biorévitalisation faciale par ultrasons

Le coût de la bio-revitalisation faciale par ultrasons, ainsi que d'autres types de méthodes similaires, ne peut être sans ambiguïté.

La composition du médicament injecté peut inclure non seulement de l'acide hyaluronique, mais également:

  • des vitamines;
  • extraits de plantes;
  • acides aminés;
  • la coenzyme Q10;
  • remèdes homéopathiques.

Par conséquent, le coût des composants, ainsi que leur apport, ont une incidence directe sur le coût de l'ensemble du cours.

Il ne faut pas oublier que la politique de prix des salons de beauté et des cliniques, ainsi que leur affiliation régionale, peuvent également être différentes.Le statut, le prestige et la spécificité de ces établissements déterminent le coût final .

En règle générale , le prix varie de 5,5 à 17 000 roubles.

Soins du visage après bio-revitalisation

Pendant les deux jours suivant l'interdiction, il est interdit:

  1. Touchez pour faire face.
  2. Utilisation de produits de maquillage et de cosmétiques (à l'exception des moyens prescrits par le médecin).
  3. Salons de bronzage et saunas en visite jusqu’à 14 jours.
  4. Longue exposition au soleil.
  5. Sports.
  6. Utilisation de procédures physiques ou de chirurgie plastique.

Dans le cas des hématomes, une crème à base d'arnica est recommandée.

Conséquences possibles après la procédure

Pour une prise de décision plus objective, il est nécessaire de se rappeler les conséquences et les effets secondaires de ce traitement.

Quels que soient le niveau et la qualification de la procédure,observera pendant 2 à 4 jours sur la peau des traces d'injections .

En outre,cette thérapie implique les modifications suivantes:

  • pâleur ou rougeur de la peau;
  • gonflement, gonflement et douleur dans les lieux d'injections;
  • la possibilité de petits hématomes;
  • probabilité d'exacerbations de processus inflammatoires dans le corps.

En cas de manifestations à long terme d'effets secondaires, vous devez recourir à des soins médicaux!

Peu importe le nombre de questions concernant le coût de la biorévitalisation faciale à l’acide hyaluronique, il ne faut pas oublier que, dans tous les cas, après la réalisation de ce traitement , il est nécessaire de satisfaire aux exigences de la période de réadaptationpour éviter une manifestation minimale de conséquences indésirables.

En négligeant les recommandations, il est possible d'accroître le risque d'apparition plus intense d'effets secondaires et de réduire considérablement le résultat final.

Cette vidéo vous indiquera le coût de la bio-revitalisation du visage avec les coûts de l'acide hyaluronique et des informations détaillées sur cette procédure.

Cette vidéo vous expliquera comment se passe la bio-revitalisation de la peau.