Quelles sont les manières de causer mensuellement prématuré? Recettes traditionnelles et préparations médicales

Quels sont les moyens de téléphoner prématurément au mensuel

Contenu de l'article:

  • 1Comment pouvez-vous appeler mensuellement avant terme?
  • 2Est-il prudent d’accélérer l’arrivée des règles
  • 3Médicaments pour accélérer la menstruation
    • 3.1Contraceptifs oraux
    • 3,2progestérone
    • 3,3Duphaston
    • 3.4Utrozhestan
    • 3.5Postinor
  • 4Recettes populaires pour accélérer les menstruations
    • 4.1Bain bouillonnant
    • 4.2Prise d'acide ascorbique
    • 4.3Infusion de racine de devach
    • 4.4Décoction de persil
    • 4.5Bouillon de bleuet

Comment accélérer le mensuel pour aller plus vite - une question assez commune.Il est possible d’accélérer l’arrivée de la menstruation de deux manières:

  • médicament (homéopathique);
  • remèdes populaires.

Sur la base de ces informations, il devient évident qu'il est possible d'induire un congé régulier avec l'aide d'un médecin qualifié et de manière autonome à domicile.L'effet escompté promet un traitement hormonal, en particulier des contraceptifs oraux.

Il est important de se rappeler!Avant de vous demander comment accélérer les règles pour aller plus vite, vous devez comprendre la complexité du processus biologique dans le corps de la femme et la facilité avec laquelle il peut être retiré d'un état harmonieux.

Est-il prudent d'accélérer l'arrivée des règles

Pour provoquermenstruation prématurée est dangereux.Chaque femme assume la responsabilité de son état et de sa santé en prenant la décision d'appeler Regul.

Les raisons qui poussent les femmes et les filles à accélérer l’arrivée des règles peuvent être différentes, mais il s’agit le plus souvent de voyages, de célébrations et d’événements importants dans la vie.

La régularité du début du cycle menstruel est une garantie de l'état de santé normal des femmes.

Avant de traiter avec des méthodes correctives pour que les règles soient plus rapides, vous devez réfléchir à la manière dont ces actions accélérées affecteront la condition générale de la femme et ne provoqueront pas de processus pathologiques.

La conséquence la plus dangereuse de provoquer une régulation prématurée est la suivante:

  • insuffisance hormonale;
  • 60) infertilité;
  • douleur de la sortie mensuelle;
  • résiliation du règlement ou violation d'une périodicité claire;
  • saignements utérins;
  • mortel.

Un médecin peut juger de la sécurité d'une méthode de rapprochement du "revenu mensuel" ou du moindre degré de conséquences négatives sur la base d'un examen et des informations de diagnostic disponibles.

Attention!Il peut être extrêmement dangereux de provoquer la menstruation si la femme est enceinte. Par conséquent, avant de procéder à ce qui était prévu, vous devriez être examiné par un gynécologue ou effectuer des tests.

Avec plus d’informations à votre disposition, medicChoisit individuellement le moyen le plus sûr pour une femme qui n’entraîne pas de conséquences négatives.

Médicaments pour accélérer les menstruations

Quels médicaments accélérateurs peuvent être pris pour que la menstruation aille plus vite
Contraceptifs oraux
(méthode d’arrêt du médicament avant l’heure prescrite).
Progestérone
(injection de drogue).
Postinor
(substance médicamenteuse d'urgence).
Duphaston
(drogue sous forme de comprimé, utilisé par le cours).
Utrogestan
(capsules de gélatine et suppositoires vaginaux à prendre).

Contraceptifs oraux

Un rapprochement planifié de l'arrivée des régulateurs peut être effectué par les personnes qui prennent régulièrement des contraceptifs oraux. Il est nécessaire d'arrêter de prendre le médicament quelques jours à l'avance.

Le résultat attendu sera l'arrivée de la menstruation littéralement le lendemain, après la fin de la pilule.

Après de telles mesures, il sera nécessaire de prendre des mesures supplémentaires pour prévenir les grossesses non désiréeset, après avoir repris les contraceptifs oraux, utiliser des préservatifs pendant 14 jours.

Pour obtenir des recommandations plus claires, il sera nécessaire de se référer aux instructions accompagnant les préparations contraceptives.

Lire l'article populaire sur le site:Point culminant chez la femme: symptômes, âgecaractéristiques, traitement avec des méthodes efficaces.

Progestérone

La progestérone est une hormone d’origine naturelle. Forme pharmacologique - solution injectable (1%, 2,5%). Les injections de progestérone sont prescrites en tant que mesure d'urgence qui, déjà pendant 2 à 4 jours, déclenche l'apparition des règles.

Ce médicament peut provoquer une croissance excessive des cheveux, une défaillance du cycle menstruel normal et une déshydratation de la peau.

Duphaston

La préparation est à base de didrogestérone à une concentration de 10 mg pour 1 comprimé.La particularité de ce médicament est sa similitude avec la progestérone, une hormone naturelle.Duphaston promet un résultat pharmacologique similaire à l'hormone naturelle.

En outre, il convient d'indiquer l'innocuité garantie de ce médicament, contrairement aux autres progestatifs d'un échantillon synthétique, qui peuvent provoquer une végétation excessive, un voix plus grossière, etc.

L'ingrédient actif du médicament a un effet positif sur les lipides sanguins et n'affecte pas la coagulation.En outre, la didrogestérone n’interfère pas avec le fonctionnement du foie et le métabolisme du carbone dans le corps.

Duphaston est révélateur de l’utilisation non seulement d’accélération de la menstruation.Il peut être nommé avec:

  • endométriose;
  • syndrome prémenstruel;
  • cycle irrégulier;
  • aménorrhée.

Pour avoir provoqué l’arrivée de réguler à un stade précoce, Duphaston est pris comme prévumédecin dans ce mode: pendant 5 jours 2 p. par jour pour 1 onglet. À la fin du cours peut avoir lieu tous les mois.

Il arrive parfois que les régulateurs arrivent dans les 3-6 jours après l’arrêt de la réception de Duphaston ou dans les 3-4 jours du traitement.

Lisez le site de l'article populaire:Toux sèche chez un adulte - traitement à l'aide de médicaments et de remèdes populaires.

Utrozhestan

L'Utrogestan est à base de progestérone micronisée dérivée de matières premières d'origine végétale. Forme posologique du médicament - capsules de gélatine, suppositoires vaginaux. Les voies d'administration sont intravaginale et orale.

Une capsule de gélatine contient 100 mg d'une substance pharmacologique.L'effet pharmacologique du médicament indiqué est la suppression de la fonction des œstrogènes, ce qui déclenche l'échec du cycle menstruel.

Afin d'accélérer l'apparition des règles, il est nécessaire de commencer à boire des gélules tous les 16 ou 25 jours du cycle. Pour que les régulateurs aillent plus vite, la dose journalière déterminée par le médecin peut aller de 200 à 400 mg (la dose est divisée par 2, pour la consommation du matin et celle du soir). Le mode d'administration des gélules est également déterminé par le médecin.

L'Utrozhestan se distingue par la possibilité d'une administration par voie vaginale.Pour cette raison, il peut être pris par les femmes qui, comme effet secondaire, souffrent de somnolence ou souffrent d’une maladie du foie.

Les médicaments contre-indiqués à prendre pour ce médicament sont le cancer des organes génitaux et du thorax, l’asthme, la thrombose,épilepsie, saignements utérins. Le résultat souhaité devrait arriver dans 2-3 jours.

Postinor

Postinor est également une aide d'urgence utilisée après un acte de violence, un rapport sexuel non protégé, etc.

Le médicament est très actif et provoque un pelage de l'endomètre dans l'utérus.Après 3 jours d’absorption, il se produit un «écoulement rouge».

Il convient de recourir à ce médicament dans des cas exceptionnels en raison de ses effets indésirables sur le tube digestif, les reins et le foie.

La thrombose, l’allaitement et la puberté sont des conditions qui n’acceptent pas le médicament indiqué.

Ne manquez pas les conseils des médecins:Sinusite: symptômes à la maison et traitement

Recettes populaires pour accélérer les menstruations

Il est possible de provoquer l’apparition de la menstruation à l’avance au moyen de recettes populaires, dont les plus efficaces sont le bain chaud, l’acide ascorbique ou la décoction d’herbes.

Bain bouillonnant

L'eau chaude peut accélérer la circulation sanguine dans le corps. Il s’appuie sur cette méthode maison pour accélérer l’arrivée de régul.

Recevoir un bain chaud vous permet d’atteindre le sujet souhaité et de rester dans de l’eau extrêmement chaude pendant 20 minutes (sans plus), puis lors des rapports sexuels actifs. Le début de la menstruation ne va pas attendre plus de 1-3 jours.

Accélérer le processus et aider le mois à aller plus vite aidera un moyen aussi simplebain chaud Mais cette procédure ne convient pas aux femmes souffrant d'hypertension artérielle

L'effet peut être renforcé en ajoutant du sel de table et des gouttes de solution d'iode à de l'eau chaude (2 p. De sel gemme, 8 gouttes d'iode).

Attention!Ces procédures sont dangereuses pour les femmes atteintes de maladies du système cardiovasculaire et de la thyroïde.

Acceptation de l'acide ascorbique

.

L'acceptation de l'acide ascorbique contribue à l'appel de la menstruation. Des doses importantes de vitamine C réduisent le niveau d'exposition à la progestérone. Endometria dans l'utérus commencent à se détacher des murs et régulatives se produisent.

Parallèlement à l'ingestion d'une grande quantité d'acide ascorbique (une fois 2 g), vous devez boire suffisamment d'eau pour éliminer de manière naturelle cette substance du corps.

Cette façon d'aborder le mensuel peut être qualifiée de sûre, mais même son utilisation nécessite l'avis d'un médecin. Les maladies de l’estomac, une pression artérielle basse et une acidité élevée sont des contre-indications à l’acide ascorbique.

Infusion de la racine du devyasila

Il est possible de provoquer des menstruations prématurées à l'aide de la décoction cuite de Devyasil. La solution requise est préparée comme suit: La racine de Devyasil (5 g) est conservée 15 minutes à l’ébullition (200 ml d’eau).

Après 240 minutes de perfusion, la perfusion commence à être prise à petites doses (2 à 3 c. À thé) plusieurs fois par jour.Il est impossible de boire cet outil pour les mères allaitantes et les femmes enceintes, ainsi que pour les femmes atteintes de maladies cardiovasculaires.

Pour que le mensuel aille plus vite (le même jour), il faut accélérer le processus presque comme dans le premier cas, ne faites bouillir que le premier. l Mélanges de racine de Devyasil dans 200 ml d’eau pendant 5 minutes, puis conservés à l’état enveloppé pendant environ une demi-heure.

Il est nécessaire de consommer immédiatement 50 ml de bouillon le matin et 50 ml le soir. Vous devez être prêt à ce que le bouillon résultant ait un goût amer.

Lisez l’article de vulgarisation du site:Pommade au clotrimazole, bougies - Consignes d'utilisation pour les femmes

Décoction de persil

.

Les femmes ont remarqué la capacité de provoquer des règles dans un bouillon de persil.L'herbe épicée peut améliorer la circulation sanguine et provoquer ses affluents dans l'utérus.Les graines de persil (2 c. À soupe. L.) sont utilisées au cours du processus. Elles versent 0,5 litre d'eau bouillante et laissent au bain de vapeur pendant 60 minutes.

Ensuite, après avoir filtré la solution, elle est divisée en trois portions et consommée à intervalles réguliers tout au long de la journée (matin, déjeuner, soir). Vous pouvez attendre la menstruation la nuit, quelque temps après la réception du soir.

Bouillon de bleuet bleu

Comment accélérer vos règles afin qu'elles aillent plus vite et ne nuisent pas à la santé des femmes - utilisezla décoction de bleuet bleu:

  1. pliez les inflorescences de bleuet bleu (2 c. À soupe. L.) dans un récipient;
  2. 199 envoyer 200 ml d’eau bouillante;
  3. insister 4h;
  4. boire ½ tasse avant le petit déjeuner et le dîner.

Les drogues et les remèdes populaires ne doivent pas être utilisés sans fondement ni au hasard.

recourir à l'accélérationla menstruation doit être soigneusement et seulement dans les cas extrêmes. Après tout, ces méthodes peuvent perturber le cycle menstruel et nuire à la santé des femmes.

Comment accélérer le mensuel pour accélérer:

Comment causer mensuellement prématuré: