Qu'est ce qui détermine le prix d'un shugar dans la cabine (jambes, bras, bikini, ...

La plupart des femmes du monde moderne ne peuvent se passer d'épilation. Quelles sont les seules méthodes ne suppriment pas les poils en excès! Certains sont apparus il y a quelques années à peine, alors que d'autres l'ont utilisé au cours des derniers millénaires.

Le shugaring est l’un des moyens les plus populaires depuis longtemps. C'est une épilation avec une pâte à base de sucre.

Avantages du salon Shugaring

L'avantage de cette méthode est qu'elle permet d'effectuer la procédure à domicile en utilisant des moyens que l'on a préparés soi-même. Pour cela , vous n'avez besoin que de deux cuillères de sucre, d'eau et d'acide citrique.

La procédure de shugaring peut être effectuée à la maison, mais si vous voulez éviter des problèmes éventuels, il est préférable de confier votre corps à un professionnel.

Mais cette simplicité est plutôt trompeuse. Shugaring est une procédure qu'il est toujours préférable de confier à un bon spécialiste. Après tout , l'épilation au sucre peut également être nocive.Par exemple, avec une technologie de maintien inappropriée, vous pouvez vous brûler.

Attention!Les brûlures ne sont possibles qu’à la maison. Sans équipement spécial, les pâtes peuvent être facilement surchauffées. Dans les salons, des appareils de chauffage spéciaux sont utilisés pour amener la pâte à une température proche du corps humain.

En outre, il peut rester des poils souvent, cela s'avère inégal.

Un problème sérieux posé par le shugaring inadéquat chez soi est la pousse des cheveux.

Dans le salon, tout est fait par des experts. Ils utilisent uniquement des matériaux de haute qualité achetés auprès de marques renommées.Après le salon de beauté, tous les poils en excès disparaîtrontet la peau deviendra lisse et délicate. Mais ne vous inquiétez pas des coûts d'un shugaring. Dans la cabine, son prix est assez abordable.

Vous pourriez être intéressé à connaître:Le meilleur épilateur laser pour usage domestique par examen

Ce qui est inclus dans la procédure de salon de coiffure

Alors, quelle est une procédure de salon pour l'épilation au sucre?

Dans le salon, le capitaine choisira la meilleure pâte pour la procédure et préparera la peau correctement.

Il comprend plusieurs étapes:

  1. Première étape- préparation appropriée de la peau. C'est un point très important. La peau doit être nettoyée et adoucie. Il est traité avec des agents spéciaux: talc, substance tonique.
  2. La deuxième étapeest l'application de la pâte et son élimination ultérieure. La composition en sucre est préparée par des mouvements spéciaux en mélangeant de manière concrète. Ensuite, la pâte est appliquée. Après cela, un expert avec un mouvement professionnel l'enlève avec les cheveux, dans le sens de leur croissance. Cela réduit légèrement la douleur.
  3. La troisième étapeest un autre traitement de la peau. Toute épilation est un choc pour elle. Shugaring ne fait pas exception. Après cette procédure, vous devez également apaiser la peau, la retirer.état irrité. Dans le salon des moyens sont appliqués pour humidifier, tonifier.

Chacune des étapes ci-dessus dépend du coût d'un shugaring.

Quel est le prix du service dans le salon?

En effet , chaque étape de la procédure affecte le prix , toutes ses composantes. Les bons établissements choisissent uniquement les meilleurs moyens et engagent d’excellents spécialistes. Par conséquent, afin de comprendre combien coûte un shugaring dans une cabine donnée et pourquoi, vous devez le comprendre.

Le prix d’une pâte shugaring a une incidence sur le coût de la procédure en salon

Le premier élément du prixest le coût des ingrédients utilisés pour la procédure. Il y en a beaucoup, il y a beaucoup de choix. Le prix est influencé par différents paramètres: fabricant, composition et volume de l'emballage.

Certains types de pâtes sont plus appropriés pour un effet rapide, tandis que d'autres, par exemple, pour un effet plus doux sur la peau.

En moyenne , un pot de pâte à cuire de 300 à 400 g coûte environ 500 roubles.Un paquet d'un litre coûte trois fois plus cher. Il y a des pâtes dans un grand récipient. Ainsi, une banque de 4500 g de sucre coûte environ 4 000 à 5 000 roubles.

Dans la plupart des salons, des salles spéciales doivent être correctement équipées. Le prix et le service de tous ces articles ont également une incidence sur le coût total de la cabine.Cet équipement peut inclure:

  1. Couches sur lesquelles s'installer chez les clients;
  2. Réchauffeurs électriques pour pâtes de sucre;
  3. Spatules avec lesquelles la procédure est effectuée;
  4. Gants pour le maître.

Il est important de rappelerque l'épilation au sucre n'est pas une procédure agréable. Pourtant, les cheveux sont pratiquement arrachés avec une couche de pâte. Et c'est un processus assez pénible.

Il est possible d'empêcher le shugaring en utilisant des crèmes ou des gels spéciaux

Toutes les femmes ne peuvent pas supporter facilement cette douleur. Pour ces clientsdans les salons offrent une anesthésie.Son choix influe également sur les coûts d'un shugaring.

En outre, un maître expérimenté vous aidera à choisir le bon anesthésique , en tenant compte de tous les facteurs:

  1. Portabilité individuelle des clients.
  2. Sécurité.
  3. Efficacité.
  4. La quantité requise de drogue.

Les anesthésiques pour le shugaring se présentent sous la forme de gels, de crèmes, de sprays.

Lisez un titre de l'article populaire:Raser les zones intimes d'une femme: règles de base et recommandations

Maîtrise et qualifications du maître

Les compétences du spécialiste jouent également un rôle important, bien entendu. Les bons salons embauchent des personnes qualifiées qui possèdent tous les certificats attestant de leurs compétences.

La qualité du shugaring dépend de l'habileté du maître. Un bon maître ne travaillera pas pour un sou.

L'expérienceest très importante ,sans laquelle il est peu probable que vous puissiez réaliser une épilation au sucre de qualité.Mais un bon spécialiste a besoin d'un bon salaire.

Plus la qualité du service fourni sera élevée, plus il sera coûteux.

Incidence importante sur le coût de l'épilation au sucre, de la zone à épiler, ainsi que sur la complexité de l'épilation (avec, par exemple, des images dans la zone du bikini).

Le coût augmente souvent en raison de l'emplacement de la cabine . Par exemple, plus le centre est proche, plus les prix sont élevés. Cela peut ne pas affecter la qualité des services fournis.

Par conséquent, pour choisir la meilleure institution pour vous-même , vous devez lire les critiques , essayer le travail de différents maîtres jusqu'à ce que vous trouviez celui qui correspond le mieux à vos souhaits.

Lisez un titre d'article populaire:Ce qu'il est important de savoir et ce qu'il faut faire pour un maître novice shugaring

Coût de la procédure pour des parties du corps

Après avoir lu le prix d'un salon de coiffure où l'on shugare, vous pouvez immédiatement comprendre quele prix dépend fortement de la zonesur laquelle la procédure est effectuée.

Le prix du bikini shikaring dépend du type d'épilation.

L'épilation d'une zone de bikini sera la plus chère. En outre, plus la surface du corps couverte par la procédure est large, plus son prix est élevé.Il peut atteindre 500-1500 roubles.Une telle épilation est assez complexe en raison de la difficulté d’effectuer des travaux sur des zones inaccessibles et nécessite des spécialistes hautement qualifiés.

Retirer les aisselles des poils en excès n’est pas si coûteux. Cette procédure n’est pas très compliquée, même si elle requiert également la plus grande attention et de bonnes compétences. Son coûtest d'environ 350-500 roubles.

Le shugaring axillaire est peu coûteux. En moyenne - 300 roubles pour deux aisselles.

L’une des procédures les plus coûteuses est l’épilation au sucre sur les mains et les pieds. Ces zones nécessitent souvent l'épilation, car elles sont constamment visibles. En fonction de la zone à épiler , cette procédure peut coûter:

  1. D'une part 500-800 roubles.
  2. Pour une jambe 100-2000 frotter.
La procédure la plus coûteuse consiste à protéger les bras et les jambes des jambes et des bras.
Les salons modernes offrentune protection non seulement des zones susmentionnées, mais également de nombreuses autres parties du corps:

  • abdomen et dos;
  • personnes;
  • doigts et orteils;
  • du pied (montée) pieds.

Chacune de ces procédures a son prix. Moins la zone est difficile, moins la shugaring est chère. Par exemple, le shugaring du cou, des joues ou de l'abdomen coûte moins cher que des zones comme le dos ou les fesses.

Le coût de la procédure peut varier d'un salon à l'autre. Mais vous pouvez vous concentrer sur le prix moyen dans la ville.

Mais vous devez savoir à l'avance combien vous devrez dépenser pour une telle procédure dans un salon particulier.

Il est important de rappelerque la qualité de la procédure de shugaring ne dépend pas uniquement du salon et du maître. Le client doit également suivre toutes les recommandations d’un spécialiste pourle meilleur résultat.

Par exemple, après la procédure , il est nécessaire d'essayer de mener une vie tranquille.Si la transpiration augmente, la peau devient irritée et une éruption cutanée apparaît. La même réaction peut se produire sur des vêtements synthétiques serrés.

N'oubliez pas que le premier jour après l'épilation du bikini (surtout le plus profond) , les contacts sexuels devraient être abandonnés . La friction est également irritante pour les peaux trop tendres après un shugaring.

Peu importe combien vous doutez de faire une épilation au sucre,vous ne devez pas vous inquiéter.Dans une cabine, le shugaring vous coûtera un peu plus cher, mais vous serez certainement satisfait du résultat. Une pâte de haute qualité et des mains professionnelles du maître rendront votre peau lisse et tendre pendant longtemps!

Cette vidéo montrera comment se passe le shugaring en cabine:

Cette vidéo parle de la pâte à shugarer:


La vidéo suivante montrera comment se fait le shugaring de jambe dans la cabine: