Rajeunissement du visage Elos: Comment est la procédure, les commentaires des oncologues

Comme on le sait, une femme moderne est prête à beaucoup de choses pour rester jeune et attrayante. Cependant, le temps est un phénomène étonnant. Il semble qu'il y en ait beaucoup, mais il diminue à chaque minute et enlève le meilleur à une personne: la santé et la beauté.

Le rajeunissement facial Elos aide à ralentir le processus de vieillissement des cellules cutanées

Les procédures de rajeunissement modernes offrent des moyens de ralentir légèrement le vieillissement des cellules et, au moins, de prolonger leur jeunesse. L'une de ces procédures est - le rajeunissement de la peau du visage Elos.

Tout a commencé avec la chirurgie plastique et, aujourd’hui, une telle intervention peut difficilement être qualifiée de seule correcte. Pourquoi avons-nous besoin de telles méthodes cardinales pour éliminer les rides et rajeunir?

La cosmétologie du matériela occupé un créneau pour le rajeunissement relativement sans douleur et en toute sécurité, dont les résultats sont parfois de plus en plus surprenants.

Ils n’ont toujours pas eu le temps de s’habituer aux nouveautés de l’irradiation au laser, car les progrès représentent un nouveau service - Elos (rajeunissement de la peau du visage).

Les examens des oncologues et des patients en rapport avec la procédure vont dans des directions différentes. Mais, néanmoins, c'est un nouveau mot en cosmétologie moderne,qui devrait être éclairé.

Ce qui est inclus dans la procédure de rajeunissement Elos

Grâce à la procédure, le processus de photothermolyse est lancé. C'est la production de collagène sur les couches les plus profondes de la peau.

Au cours de la procédure Elos, le rajeunissement du visage est dû à une double exposition . L’énergie du courant et de la lumière, tombant sur la peau, affecte toutes les cellules et les réveille, les forçant à se régénérer avec une énergie redoublée.

Beaucoup de gens du système laser connaissent déjà l’effet lumineux. Avec l'avènement de la technologie Elos, la possibilité d'un rajeunissement plus profond et en même temps doux est apparue.

Les processus de vieillissement sont ralentis sans coupures ni période de récupération longue

.

Selon les oncologues, le rajeunissement facial Elos-facial est considéré comme une procédure peu sûre. Elle a beaucoup d'adversaires et pas moins - de fans. Cependant, le fait que le processus de vieillissement soit ralenti sans coupures et une longue période de récupération rend la procédure au moins intéressante.

Comment se déroule la procédure

Avant l'intervention, le patient subit une consultation et effectue tous les tests nécessaires. Ensuite, la zone de peau sélectionnée sera nettoyée du maquillage et des autres impuretés. Avant le traitement, le dispositif est appliqué avec une crème ou un gel, qui est responsable de la préparation du derme et sert d’anesthésique.

L'impact de l'appareil est un éclair , c'est-à-dire onde courte avec haute fréquence. Au cours deles cellules d'irradiation subissent un réveil de choc.
Les buses de la machine sont absolument sûres.

La procédure est effectuée sous la surveillance d'un spécialiste et d'un programme informatique. La luminosité de l'exposition est également surveillée. Surtout dans la zone proche des yeux.

La procédure peut durer de 30 à 50 minutes . Cela dépend de la zone traitée. Pour obtenir l'effet maximum, il faut au moins 6 séances.

Il est important de savoir! Il est très important de respecter l'intervalle entre les procédures. Le cadre est déterminé par le médecin, le plus souvent c'est un mois.

La préparation à la procédure consiste en plusieurs astuces connues de toutes les femmes qui ont déjà appliqué à la cosmétologie du matériel.

  1. Pendant 3 semaines, il est nécessaire de ne plus exposer la peau au soleil.
  2. Il est également conseillé d'abolir les agents concurrents, qu'il s'agisse d'une intervention de sérum ou d'une esthéticienne.
  3. On ne peut plus utiliser de produits agressifs pour le visage au bout de 7 jours: peelings et gommages acides.

Avis des oncologues sur la sécurité de la procédure

En ce qui concerne la procédure Elos, le rajeunissement du visage -Les commentaires des oncologues sur ce terme deviennent très négatifs . C'est tout à fait compréhensible. Pour la plupart, les médecins sont conservateurs et s'opposent également négativement au bronzage et aux autres traitements de radiothérapie sur la peau.

Leur opinion est que de telles manipulations peuvent conduire àcancer, en particulier si le corps est faible ou s'il existe une prédisposition au niveau génétique ou héréditaire.

Surtout si une femme a une prédisposition héréditaire. Tout dépend d'une approche raisonnable. Si vous recourez souvent à cette méthode de rajeunissement, vous pouvez nuire au corps.

Attention! Les personnes sujettes au cancer ne devraient pas faire la procédure.

Indications de procédure

Malgré le retour des oncologues, le rajeunissement d'Elos risque d'être rajeuni dans les cas suivants:

  • imiter les rides dans la région des yeux;
  • vieillissement physiologique;
  • vergetures et peau lâche à la suite d'un accouchement ou d'une perte de poids soudaine;
  • pigmentation de la peau et relief inégale;
  • cicatrices d’acné et marques (y compris les anciennes).

Dans chaque cas, le cosmétologue choisira le nombre optimal d'interventions. Ils peuvent différer selon le nombre de rides, leur profondeur et leur emplacement.

Lisez un titre d'article populaire:Comment agit l'onguent rétinoïque pour les rides. Avis de cosméticiens

Résultats attendus

On peut avoir peur de la procédure de rajeunissement du visage en raison des examens effectués par des oncologues, mais un effet à 100% de la procédure incitera toute femme à bien réfléchir avant de décider de la faire ou non.

Le résultat est vraiment incroyable: 6 séances suffiront pendant 5 ans.

Il s’agit vraiment d’un investissement raisonnable et justifié dans ses données externes.

Les premières mises à jour sont déjà visibles.après 2 procédures - par exemple, la couleur terne et la fatigue de la peau disparaîtront.

Douleur de la procédure

Après le processus de rajeunissement du visage Elos, les avis des clients et les oncologues le confirment, la douleur peut être qualifiée de minimale. Une femme ressent une légère brûlure et picotement. Mais cela dépend de la perception générale.

Certains disent que la procédure est extrêmement désagréable. D'autres soutiennent que tout est tolérant, en particulier pour préserver la beauté de l'avenir.

Une crème appliquée avant la procédure a un effet anesthésique et une gêne éventuelle est tout à fait portable.

Contre-indications

Il existe peu de contre-indications, mais il ne faut pas les négliger. Le rajeunissement du visage Elos n'est pas recommandé en présence de maladies chroniques de la peau. Les maladies endocriniennes sont également un obstacle.

Les femmes en attente d'une addition et pendant l'allaitement devront également différer l'intervention . Il est très important de répertorier toutes les déviations et les réactions possibles du corps avant la procédure. L'esthéticienne posera toutes les questions nécessaires.

Soins du visage après la procédure

Après la procédure de rajeunissement, la peau doit être à nouveau protégée et ne doit pas être exposée au soleil. La période de rééducation peut prendre environ un mois. En même temps, sur la peau, il n'y aura pas de marques visibles, de desquamation ni de rougeurs.

Dans les deux semaines, vous devez refuser de visiter le bain, le sauna et même un bain chaud. La peau ne peut pas être cuit à la vapeur.

Parmi tous les produits cosmétiques, vous pouvez utiliser une crème nourrissante avec facteur SPF. Lequelchoisir? Des conseils pratiques seront donnés à une esthéticienne. Les cosmétiques de maquillage sous forme de fond de teint et de poudre peuvent être utilisés quelques jours après le rajeunissement.

Sinon, vous devez surveiller attentivement les modifications. Ce ne sera pas difficile, car une femme passera beaucoup plus de temps devant le miroir. Si des effets indésirables se produisent, vous devez contacter immédiatement votre médecin.

Quoi qu'il en soit, la plupart des spécialistes en cosmétologie sont convaincus que le rajeunissement d'Elosest un outil véritablement novateur dans la lutte contre les premiers changements d'âge .

La procédure mérite d'être essayée au moins une fois. Les longues périodes de rééducation ne sont plus nécessaires et la terrible apparition dans le miroir ne vous fait plus peur. Vous pouvez aller à la session, puis passer aux affaires.

C’est probablement un progrès qui fait croire à l’impossible.