Rajeunit correctement la peau - nouveau sérum Hydra 3d Rexaline

Pour chaque âge, il existe un ensemble de produits de soin de la peau. Après 30 ans, l'apparence de la peau commence à changer. À l'âge de 50 ans pour de nombreuses femmes, il commence à causer une anxiété aiguë.

Quelqu'un a une question sur le fait de contacter un chirurgien esthétique. D'autres se précipitent à l'injection de la jeunesse. Ne va pas aux extrêmes.

Faites attention!Une peau jeune et d'apparence fraîche dépend directement de son hydratation.

L'apparence de la peau dépend directement de son humidité

Dès la naissance, le taux d'humidité de la peau est de 75%. Au fil des ans, il est généralement réduit à 55%. Un hydratant ordinaire ne peut pas faire.

La raison en est le manque d'acide hyaluronique. Il maintient l'humidité dans la peau.

S'il est reconstitué, alors:

  • la peau ne sera plus déshydratée;
  • gagnera en élasticité et en résilience;
  • Les rides et ridules vont diminuer.

Il est important de se rappeler qu'il existe un soin supplémentaire pour la peau décolorée. Par exemple, le sérum hydratant anti-âge Hydra 3d Rexaline. Beaucoup ne connaissent simplement pas la nomination de certains produits cosmétiques.

Quelle est la différence entre le sérum et les crèmes et gels

Les soins de la peau sont divisés en soins primaires et secondaires.Chaque jour, nous utilisons un nettoyant, un tonique ou une lotion pour nettoyer la peau, ainsi que des crèmes et des gels hydratants et nourrissants.

Les produits de soin supplémentaires comprennent les masques, les peelings, les sérums et les produits cosmétiques qui ne sont pas destinés à un usage permanent.

Leur utilisation repose sur deux principes:

.
  1. Continuation: deux à trois fois par semaine.
  2. Périodiquement: deux semaines - tous les jours, une semaine de relâche.
Utilisez de la crème pour le visage tous les jours, sérum - en plus

Faites attention!La crème est utilisée pour les soins quotidiens de base. Sérum - pour extra. Son utilisation peut être comparée à l'utilisation d'une dose de charge d'un médicament.

Le sérum ne peut pas être utilisé en continu

.

Il contient un grand nombre d'ingrédients actifs: vitamines, minéraux, acides de fruits.Le sérum rajeunissant hydratant Hydra 3d Rexaline contient une double dose d'acide hyaluronique .

Les ingrédients actifs peuvent être contenus dans une crème ou un gel. Ici, leur nombre sera beaucoup plus bas que dans le sérum. Il contient également des ingrédients qui favorisent une pénétration plus profonde de l'acide et renforcent son impact.

Le sérum est un concentré. Cela ne remplace pas la crème.Cela le complète. Aide à augmenter l'impact des ingrédients actifs.

Le sérum ne doit pas être utilisé de manière continue. Il peut maîtriser la peau. Trop bien - tant pis.

Lisez le titre de l'article populaire:Commentresserrer la peau sans chirurgie

Contrairement à la crème, le sérumest utilisé dans les traitements.Son effet apparaît rapidement, mais ne s'attarde pas longtemps. La seule exception est le sérum hydratant rajeunissant Hydra 3d Rexaline.

Propriétés du sérum Hydra 3d Rexaline

Les fabricants de la marque Rexaline ont découvert la "clé" du secret de la peau jeune. Il s'est avéré que c'était de l'eau.

Le sérum hydratant hydratant Hydra 3d Rexaline donne aux peaux déshydratées une apparence jeune et soignée.

Après utilisation du sérum, le visage redevient frais et sain

Ses principales propriétés sont déterminées par les caractéristiques des effets de l'acide hyaluronique.

Après avoir utilisé le sérum hydratant rajeunissant Hydra 3d Rexaline, vous paraissez 70% plus jeune:

.
  • la peau est humidifiée à tous les niveaux;
  • le visage a une couleur fraîche et saine;
  • imiter les rides disparaissent;
  • augmente l'élasticité de la peau;
  • contour du visage simulé.

De texture légère et délicate, il retient l'humidité, améliore ses propriétés protectrices et apaise.

Quel est son secret (un peu sur la composition et le mécanisme d'action)

Les créateurs du sérum hydratant rajeunissant Hydra 3d Rexaline ont réussi à faire face au principal inconvénient de ces produits.

Faites attention!Contrairement aux autres cosmétiques à base d'acide hyaluronique, le sérum hydratant rajeunissant Hydra 3d Rexaline procure un résultat rapide pendant longtemps.

Effet d'impact amélioréfourni par le "duo magique":

  1. L'acide hyaluronique de haut poids moléculaire favorise le lissage rapide des rides et rend la peau élastique.
  2. Fragmenté tel quel - affecte les couches moyennes de la peau et favorise la récupération constante des cellules. Sa concentration est 5 fois supérieure à la teneur en acide hyaluronique des sérums d'autres fabricants.

Il stimule la production de son propre acide similaire de haut poids moléculaire. En conséquence, la peau reste longtemps lisse, souple et élastique.

Le principal secret de l'hydra rexaline hydratante rajeunissante du sérum est un résultat rapide qui dure longtemps

.

Le sérum rajeunissant hydratant Hydra 3d rexaline contient des principes actifs d'origine végétale.

Les sérums Hydra 3d Rexaline

Ils procurent des effets prolongés et fulminants du sérum:

  • Les algues rouges participent au développement de leur propre acide hyaluronique de haut poids moléculaire.
  • Une rose du désert contribue à une hydratation encore plus intense de la peau et aide à combattre le vieillissement avec une force double. Il fournit des résultats rapides de l'utilisation du sérum.

Le principal secret du sérum rajeunissant hydratant d'hydra 3d rexaline est un résultat rapide qui dure longtemps.

Pour convenir

Le sérum hydratant anti-âge Hydra 3d rexaline fait référence aux cosmétiques anti-âge. Cela ne signifie pas qu'il ne peut être utilisé que par des femmes de 50 ans et plus. Il conviendra aux femmes de 30 ans à la peau sèche et normale.

Le sérum convient aux femmes de 30 ans à la peau sèche et normale

. jeune âge. Il est beaucoup plus facile de prévenir le vieillissement que de le combattre.

Rubrique d'articles utiles:Rajeunissement de la peau du visage avec une crème au rétinol de la pharmacie

Ceux qui ont la peau sèche peuvent avoir besoin de soins supplémentaires intensifs après 20 ans.

Le sérum rajeunissant hydratant Hydra 3d rexaline convient à celles qui ont déjà commencé à apparaître les premières rides. Il sera particulièrement utile pour les femmes dont la peau a besoin d’être hydratée dès son jeune âge.

Instructions pas à pas pour l'application de sérum

Le sérum rajeunissant hydratant Hydra 3d Rexaline doit être appliqué sur la peau du visage et du cou.

Attention!En hiver, après l'avoir utilisé, vous ne pouvez pas sortir immédiatement. Vous devez attendre au moins 40 minutes. Toute crème hydratante devrait avoir le temps d’être absorbée. Sinon, l'effet sera exactement le contraire. L'humidité s'évaporera et la peau deviendra encore plus sèche. Une irritation peut se produire.

Lors de l'application du sérum hydratant rajeunissant Hydra 3d rexaline, plusieurs règles simples doivent être suivies:

  1. Lavez et nettoyez votre visage avec un tonique ou une lotion.
  2. À l'aide d'un distributeur, prenez quelques gouttes de sérum et distribuez-le sur vos doigts.
  3. Appliquez soigneusement le sérum sur le visage. Pas besoinfrottez-le dans la peau. Il est appliqué avec des touches ou des mouvements légers.
  4. Besoin de partir du front. Ensuite, placez le sérum sur les joues et le menton.
  5. Faites attention!Assurez-vous d'appliquer le sérum sur le cou. Sur elle le plus souvent oublié, mais en vain. C'est le cou qui donne le premier âge féminin. Faites-en une règle pour faire les mêmes procédures pour elle comme pour le visage.
Schéma de dépôt du sérum

Durée de conservation du sérum, comment le prolonger et comment préserver la qualité du produit

Attention!La durée de conservation du lactosérum indiquée sur l'emballage est pertinente tant qu'il est scellé. Une fois ouvert, il peut être conservé pendant six mois à un an.

Le sérum rajeunissant Hydra 3d rexaline hydratant ne doit pas être conservé dans la salle de bain.À forte humidité, il se détériorera prématurément.

Une fois ouvert, il peut être conservé pendant six mois à un an

.

Il est préférable qu'elle se trouve dans un casier ordinaire dans la pièce, loin des sources de chaleur. À des températures de stockage élevées, le lactosérum perdra ses propriétés bénéfiques à l’avance.

Erreurs fréquentes lors de l'utilisation de sérum

L'une des erreurs les plus courantes lors de l'utilisation de sérum est sa forte application. Ceci est un concentré. Ne l'oubliez pas. Deux gouttes suffiront.

Le sérum ne remplace pas la crème . Sans cela, la peau sèche et la desquamation s'intensifieront encore plus. Après le sérum appliquer sûrement la crème de jour ou de nuit. C'est la base. Le sérum est appliqué sur une peau propre etcrème - sur le dessus.

Attention!Il est nécessaire de sélectionner un produit en fonction des besoins de votre peau. La peau grasse n'a pas besoin d'humidité aussi active que la peau sèche. Néanmoins, rappelons-le, au fil des années, nous avons changé. À l'adolescence, la peau peut être grasse et après 35 ans, une hydratation intensive peut être nécessaire.

Ce qui a été dit hier peut devenir inacceptable aujourd'hui. De même, ce qui semblait inutile il y a cinq ans est devenu vital. Pour savoir quels types de masques peuvent être utilisés pour nettoyer les pores, vous pouvez trouver ici.

Les deux idées fausses les plus courantes sur les sérums:

  • ceux qui en ont besoin ont peur de les utiliser;
  • ils sont achetés par ceux qui n'en ont pas besoin.

La règle principale: ne vous pressez pas de refuser et ne vous précipitez pas pour commencer.

Le sérum, comme tout cosmétique, peut apparaître ou faire mal. Vous devez décider de ce dont vous avez besoin. Si vous vous sentez au sec, si vous décolorez et que les premières rides apparaissent, vous devriez absolument essayer le sérum hydratant rajeunissant Hydra 3d Rexaline.

Quelques conseils d'un cosmétologue sur le choix d'un sérum pour le visage dans cette vidéo:

Comment peut-on préparer de la crème pour la maison avec de l'acide hyaluronique en détail dans la vidéo:

A quoi sert l'acide hyaluronique, quelle est cette substance? E.V. répond à ces questions Malysheva dans sa diffusion télévisée: