Règles d'acceptation Polysorb pour nettoyer le corps

La civilisation a avancé. Augmentation des émissions. En agriculture, on utilise des insecticides, des fongicides, des herbicides. Ils sont nécessaires pour protéger les plantes contre les parasites, les maladies et les mauvaises herbes.

Leur sur-application s'accumule dans la culture. Pour le stockage à long terme des aliments utilisé divers conservateurs artificiels. Tout cela, écologie polluée et aliments à base de nitrates, empoisonne notre corps.

Mais pour l'aider, les scientifiques ont créé un "Sorbent MP" universel moderne . Beaucoup sont intéressés par ce médicament et demandent comment prendre Polysorb pour nettoyer le corps. Nous allons essayer de leur donner des conseils utiles.

Comment Polysorb agit sur le corps

Le «Polysorb» est une substance inorganique dotée d’un puissant effet de sorption, créée spécifiquement pour le nettoyage du corps.

Il se prend à lui-même et lie absolument toutes les substances toxiques provenant de l'environnement extérieur qui sont entrées dans notre corps , notamment: bactéries, virus, champignons, toxines et poisons. ces agents pathogènes.

Polysorb Sorbent

Il élimine parfaitement les allergènes alimentaires, les radionucléides, les sels de métaux lourds, l’alcool et les drogues.Le sorbant élimine avec succès les produits métaboliques dont l'excès conduit à une intoxication et à une maladie . Ce sont le cholestérol, l'urée, la bilirubine et d'autres.

Il est important de savoir!Nos intestins sont très longs et sa surface occupe une très grande surface.

Il est entouré d'un petit réseau de vaisseaux lymphatiques et sanguins et de capillaires à partir desquels des toxines pénètrent dans l'intestin .

Mais s'il est plein de scories et de substances toxiques, il n'est pas en mesure d'éliminer ces poisons du corps, de sorte qu'ils sont à nouveau absorbés, l'empoisonnant encore plus.

Une fois dans le corps, "Polysorb" immédiatement, dès les premières minutes, commence à absorber toutes les substances nocives, en les collant et en les enlevant avec les selles.

Peu à peu, après le nettoyage des intestins, la lymphe et le sang sont éliminés

.

À son tour, le sang pur a la capacité d’éliminer les substances nocives d’autres organes. Tous les systèmes du corps humain s'équilibrent progressivement. Des maladies chroniques, de la fatigue, des allergies se développent, l'état des cheveux s'améliore, un teint frais devient.

Ne manquez pas le disque utile utile:Un laxatif pour le nettoyage intestinal rapide

Avantages par rapport aux analogues

Le «Polysorb» est un médicament prescrit pour l’intoxication d’un organisme d’étiologie différente. Il présente de solides avantages par rapport aux analogues.

Il possède d’énormes propriétés de sorption, est capable d’absorber une grande quantité de toxines, aide à démarrer les processus digestifsaprès divers empoisonnements. Par exemple, en termes de qualité de nettoyage, il est cent vingt fois supérieur à celui de lactofiltrum, smecta, enterosgel et autres.

Le choix d'un sorbant est simple: «Polysorb» est le meilleur médicament

Le sorbant n'est pas absorbé dans le sang, ne contient pas d'additifs nocifs, ne tue pas la microflore bénéfique du gastro - tractus intestinal , il suffit de le nettoyer en profondeur. C’est pourquoi il sera très utile de savoir comment prendre Polysorb pour nettoyer le corps.

Cet absorbant, inoffensif en soi, fournit une aide précieuse en éliminant du corps toutes les substances cancérigènes, scories, allergènes, composants toxiques, bactéries et micro-organismes nuisibles.Cela permet son utilisation chez les femmes enceintes, les nouveau-nés et les mères allaitantes .

Indications d'utilisation du médicament

Ce sorbant est un agent nettoyant unique, d’une large utilisation, qui apporte une aide considérable au corps.

Par conséquent, le médicament est largement utilisé en médecine pour le traitement des affections suivantes:

  • toute intoxication alimentaire, médicamenteuse ou chimique;
  • réactions allergiques à certains produits;
  • infections intestinales;
  • altération du processus digestif;
  • dysfonctionnement du foie;
  • teneur élevée en bilirubine;
  • hépatite virale;
  • insuffisance rénale chronique;
  • toxicose des femmes enceintes;
  • nettoyage du corps;
  • maladies de la peau;
  • médicaments à long terme;
  • la gueule de bois et sa prévention.

Le médicament Polisorb soulage efficacement l'intoxication chez les adultes et les enfants

.

En cas d'intoxication, cela aide à normaliser le processus de digestion.

En outre , il est utile en cas d'hépatite virale, d'athérosclérose, de grippe et de diverses maladies inflammatoires , par exemple une plaie purulente, une appendicite, etc. Il est souvent utilisé par les femmes sous forme de masque pour l'acné sur le visage.

Par souci de commodité, le sorbant est disponible en emballages spéciaux de différents poids jetables pour 1, 2, 3, 6, 10, 12 grammes.

Une seule portion du sorbant Polysorb dans un emballage individuel

Il est également emballé dans des pots avec des fermetures hermétiques pesant de 12 à 50 grammes.Libéré sans ordonnance.

En savoir plus sur:Commentaires de médecins sur le nettoyage du corps avec du thiosulfate de sodium

Règlement de réception Polysorb

Demandez-vous comment prendre Polysorb pour purifier le corps. Il est bon qu'un médecin vous le prescrive, mais si vous décidez de le prendre vous-même, lisez attentivement les instructions d'utilisation.

Considérez les règles de base pour prendre ce médicament:

  1. Disponible en poudre. Garder un sac ouvert pendant une longue période ne peut pas être, car cela diminue son efficacité.
  2. Une bouillie est une poudre diluée avec de l'eau. Préparé avant utilisation. Il n'est pas sujet au stockage.
  3. pour l'élevagePoudre utiliser de l'eau bouillie refroidie.
  4. Inside n'est utilisé que comme suspension.
  5. Ne pas utiliser de poudre sèche. En plus de l'irritation des muqueuses du tube digestif, le nettoyage du corps n'aura aucun effet.
  6. L'emballage est divisé en portions à prendre tout au long de la journée.
  7. Pour les enfants, le médecin devrait prescrire le médicament.

La posologie unique et quotidienne est indiquée dans les instructions et dépend du poids de la personne. 10 kg de poids - 1 g de poudre, la dose maximale d'un adulte 20 g par jour.

Mode d'emploi Polysorb

Le médicament ne nuit pas à la flore intestinale, il manque de composants synthétiques, il est donc parfaitement sûr et absolument pour tout le monde . Il consiste en une substance inorganique - le dioxyde de silicium.

En outre, l’instruction indique comment prendre "Polysorb" pour nettoyer le corps ainsi que pour traiter diverses maladies.

La dose quotidienne d'un adulte est de 0,1 à 0,2 g /kg (6 à 12 g), la dose maximale étant d'environ 20 grammes . Il est divisé en 3-4 réceptions. Par exemple, si une personne pèse 80 kg, la dose quotidienne moyenne sera de 16 grammes.

«Polysorb» est sans danger même pour les jeunes enfants

Les enfants calculent la dose en fonction du poids.Un enfant pesant jusqu'à 10 kg a besoin de 1 à 1,5 cuillerée à thé par jour. Chaque portion est diluée avec 50 ml d’eau.

Avec un poids de 11 à 20 kg, prenez une cuillère à thé à la fois. Si le poids est de 30 kg, prenez une cuillère à café avec une lame à la fois, diluez 50-70 ml d'eau. Avec un poids de 40 kg, une seule dose correspond à 2 cuillères à café. Enfants pesant 41 à 60 kg à dose unique - 1 cuillère à soupe,diluer dans 100 ml d'eau.

Attention! Lorsque vous achetez un médicament, vous devez étudier attentivement ses instructions.Elle expliquera en détail la posologie et la durée du traitement pour diverses maladies.

Certaines de ces recommandations seront examinées ici.

Réception avec nettoyage prophylactique

Réfléchissez à la manière de prendre Polysorb à titre prophylactique pour nettoyer le corps. Mauvaise écologie, produits alimentaires contenant divers colorants, nitrates, conservateurs chimiques, ainsi que le stress et d’autres facteurs entraînent de plus en plus l’accumulation de scories dans le corps humain.

Ils deviennent la cause:

  • se sentir mal;
  • fatigue chronique;
  • cheveux ternes;
  • ongles cassants;
  • pâleur du visage.

Cet absorbant peut éliminer ces causes.La suspension, en entrant à l'intérieur, commence à absorber le liquide et, avec lui, les scories, pour les faire sortir . La dose doit être calculée, comme indiqué dans les instructions, en fonction du poids de la personne, diluée dans 100 grammes d’eau.

Trois étapes de la dilution de la suspension

Il est conseillé de prendre une heure avant les repas et de permettre après une heure.Il est recommandé de boire abondamment pendant toute la purification prophylactique.

Peut-être voudriez-vous connaître:Comment prendre du charbon activé pour nettoyer le corps

Réception en cas d'empoisonnement

Réfléchissez à la manière de prendre "Polysorb" pour une intoxication par un nettoyage.organisme de l'intoxication.

Premièrement, si une intoxication alimentaire est nécessaire:

  1. laver l’estomac; pour ce faire, diluer 2 à 3 grammes de sorbant avec de l’eau et donner à boire au patient; après 15 à 20 minutes, provoquer des vomissements;
  2. la dose quotidienne du médicament est divisée en autant de parties à prendre toutes les deux heures;
  3. Le lendemain, buvez la norme pour 3-4 réceptions.

Si l'intoxication alimentaire est provoquée par une infection intestinale, il vous faut:

  • le premier jour, divisez la norme en parties afin de les prendre toutes les heures;
  • les deuxième et troisième jours, ils boivent la norme pour 3-4 réceptions.

L'essentiel est de boire le plus d'eau possible pendant la journée

.

Si nécessaire, le traitement peut être prolongé de plusieurs jours.

Comment prendre Polysorb pour perdre du poids

De nombreuses femmes se demandent comment prendre Polysorb pour perdre du poids tout en l'utilisant pour nettoyer le corps.

Du point de vue de la médecine, ce sorbant est uniquement destiné au nettoyage du corps. Mais , de nombreuses femmes déclarent avoir réussi à perdre du poids avec son aide . En prenant un absorbant, ils observaient des régimes spéciaux pour perdre du poids.

"Polisorb" aide à nettoyer le corps et permet de perdre quelques kilogrammes

Pour perdre du poids, il suffit de prendre 2 cuillères à thé pour une demi-tasse arrosez 2 fois par jour pendant 10-14 jours.

Dans ce cas, un corps propre a amélioré le travail du tractus gastro-intestinal, éliminant les acides gras, et le sorbant aide à brûler.quelques calories. Réduit et le temps de résidence des aliments dans l'intestin.Une fois dans l'estomac, le volume augmente, comme les fibres, réduit donc la sensation de faim .

Comme vous pouvez le constater, le produit absorbant peut aider à perdre du poids pour les femmes qui veulent perdre du poids, qui ont tendance à le faire, sans attendre un résultat passif.

Effets secondaires et contre-indications possibles

N'oubliez pas que «Polysorb» est un médicament contre-indiqué dans les cas d'ulcère gastrique et duodénal, de saignements dans le tractus gastro-intestinal, d'atonie intestinale et d'hypersensibilité.

Si vous augmentez de manière incontrôlée la durée de son ingestion, vous risquez d'altérer l'apport en calcium et la constipation , ainsi que de perdre la microflore bénéfique, les vitamines et les oligo-éléments, de réduire le métabolisme et de protéger le corps. Ensuite, vous ne devriez pas être surpris par l'apparition d'un œdème.

Des doses excessives de Polysorb peuvent provoquer un œdème

. Également augmenté le risque de gagner une anémie, une diminution de l'activité cérébrale et, plus important encore, une augmentation de l'appétit [177 ].

C'est pourquoi vous ne devez pas vous laisser emporter par la drogue dans le but de perdre du poids, afin de ne pas nuire à votre corps.

Tout ce que vous devez savoir sur Polysorb. Regardez la vidéo:

Nettoyer le corps à l'aide de Polysorb. Voir les conseils vidéo:

Utilisation de Polysorb pour la perte de poids. Voir la vidéo: