Règles de nettoyage du corps avec du thiosulfate de sodium. Avis de patients et de médecins

Au fil des ans, le corps humain accumule des toxines, des scories, des radionucléides et d'autres substances nocives. Encrasser le corps nuit à la santé et à l'activité de la personne.

Un organisme encrassé perd son immunité et ne peut lutter contre les maladies. L'accumulation nocive dans les organes des personnes entraîne des maladies graves, voire à l'avenir, voire des interventions chirurgicales permettant un traitement immédiat.

Afin d'éviter les changements négatifs, chaque adulte a besoin d'un nettoyage périodique.

Chaque adulte a besoin d'un nettoyage périodique.

Pour purifier le corps, utilisez des recettes de médecine traditionnelle, des produits pharmaceutiques et des procédures médicales. Le thiosulfate de sodium est l’un de ces médicaments nettoyants.

Selon les examens effectués par les médecins, le corps peut être nettoyé à l'aide de cette substance en cas d'atteinte grave à la santé ou tout simplement en cas de nettoyage préventif.

Comment le thiosulfate de sodium est-il purifié?

En raison de ses propriétés anti-toxiques, le thiosulfate de sodium forme des substances non toxiques. Le médicament a des propriétés antidotes aux poisons, a un effet laxatif.en raison de la motilité intestinale accrue.

Lorsque le thiosulfate de sodium est inhalé, un nettoyage chimique est effectué.Grâce aux molécules de soufre présentes dans la préparation, le thiosulfate de sodium lie les métaux lourds, les toxines, les radionucléides et les scories, en les faisant ressortir naturellement. Le médicament a une action antiparasitaire.

Indications d'utilisation

Le thiosulfate de sodium est une préparation combinée moderne qui aide à nettoyer le corps des substances nocives et des toxines. Dans la plupart des cas, les avis des médecins sont positifs, mais les indications pour l’utilisation du médicament sont purement individuelles. L'outil comporte un large éventail d'actions.

Selon les instructions, il est:

  • anti-inflammatoire;
  • anti-allergique;
  • antiparasitaire;
  • antidotes;
  • médicament de nettoyage des tissus.

Le thiosulfate de sodiumest prescrit pour les intoxications, les allergies, l'arthrite, les névralgies, la gale, l'alcoolisme . Le médicament a été utilisé avec succès en gynécologie pour le traitement des kystes, la stérilité, l’endométriose et la tuberculose. Le médicament est utilisé par voie topique, interne et intraveineuse.

Les personnes qui s’aiment, s’engagent pour leur santé, nettoient le corps des parasites, des scories et d’autres substances nocives, utilisent de plus en plus le thiosulfate de sodium disponible.

Le médicament a été utilisé avec succès en gynécologie pour traiter les kystes, l'infertilité, l'endométriose, la tuberculose

.

La purification du corps a lieu assez rapidement si,Bien sûr, il devrait être correctement appliqué conformément aux doses prescrites. En règle générale, les examens de médecins sont plutôt optimistes quant à l’épuration et parlent de l’efficacité du médicament.

Suite à la prise du médicament , une amélioration de la santé et de l’aspect de la personne est constatée . Le corps gagne en force, rajeunit, devient fort.

Le médicament est clair, a un goût salé et amer. Une solution à 30% dans des ampoules de 5, 10 et 50 ml est produite. Le paquet est généralement de 10 ampoules.

Indications de purification

L'ingestion du médicament afin de nettoyer le corps, permet d'améliorer leur santé et leur apparence. Après les procédures, il y a une récupération, un rajeunissement, une poussée d'énergie. Après avoir suivi toutes les procédures, je veux voler.

​​
Après purification, une poussée d'énergie se fait sentir

Le médicament a les effets suivants:

  • le gonflement disparaît;
  • passer des maux de tête et des migraines;
  • nettoie le sang et la lymphe;
  • le travail complet du foie, du pancréas et du système endocrinien est restauré;
  • améliore l'état de la peau, de la plaque à ongles et des cheveux;
  • la fonction motrice des articulations est déboguée;
  • les réactions allergiques disparaissent dans certains cas, psoriasis et asthme;
  • • souffrent de dépression et de troubles mentaux.

Le thiosulfate de sodium soulage la gueule de bois, élimine les fringales d'alcool. Améliore l'état mental des patients dépendants de l'alcool.

La couleur des protéines des yeux donne des résultats positifs. Après avoir nettoyé le corps, elles deviennent propres, bleu clair comme chez les enfants. Au moment de se réveiller le matin, les signes de la levée de lourdes charges et de la paralysie disparaissent.

Le corps est saturé d'énergie et de vigueur. Améliore la mémoire et les performances mentales.

Effets secondaires et contre-indications

Le médicament est considéré comme étant sans danger pour le corps humain. Lors du nettoyage des adolescents, la dose doit correspondre à la moitié de la dose recommandée pour l’adulte. Cependant, dans certains cas, il est toujours utile de consulter un médecin.

Le surdosage peut provoquer des nausées, des vertiges et, dans de rares cas, des allergies

.

Patients à risque:

  • femmes enceintes;
  • mères allaitantes;
  • personnes intolérantes aux composants du médicament.

Pour tester un agent pour détecter des réactions allergiques, prélevez un échantillon. Les femmes pendant le cycle menstruel est préférable de déplacer le nettoyage interne. En cas de diabète de gravité variable avant le nettoyage au thiosulfate, consultez votre médecin.

Le surdosage peut provoquer des nausées, des vertiges et, dans de rares cas, des allergies.

Méthodes d'utilisation

Il existe plusieurs façons de sécher le thiosulfate de sodium. En voici quelques uns.

Nettoyage d'organes

Diluez 10 ml de thiosulfate de sodium dans un verre d'eau. Si le poids du corpsune grande dose du médicament peut être ajoutée, mais pas plus de trente ml. par jour

Le thiosulfate de sodium est disponible en ampoules

Il faut boire son contenu en deux étapes: un demi-verre le matin, une heure et demie avant les repas, et la deuxième partie avant le coucher, mais pas plus tôt que deux heures après le dîner.Cette méthode de nettoyage convient aux personnes qui peuvent rester à la maison pendant les procédures . Le cours de nettoyage dure 10 à 14 jours.

Procédure minceur

Cette méthode convient à ceux qui souhaitent non seulement se débarrasser des substances nocives, mais aussi perdre du poids. Pour ce faire, diluez dans un verre d'eau de 20 à 30 ml de médicament et buvez une fois avant de dormir.

Grâce au thiosulfate de sodium, vous pouvez perdre du poids supplémentaire

La procédure est effectuée pendant 10 jours. L'effet ne tarde pas à venir. Assurez-vous de boire beaucoup d'eau.

Le thiosulfate de sodium est capable de nettoyer le corps et les avis des médecins indiquent l'efficacité du médicament et ses résultats positifs chez les patients.

Nettoyage des intestins

Diluer 15-20 ml dans un verre d'eau. médicament 30 minutes avant le coucher boire. Le nombre de procédures est calculé pour 12 jours.

Nettoyage du foie avec du thiosulfate de sodium

Pour un nettoyage en profondeur du foie, il est recommandé de diluer 10 ml de la préparation dans un verre d'eau. Cent millilitres, boireune heure avant les repas du matin, la deuxième 100 ml à boire le soir deux heures après les repas.

La procédure ne peut pas être qualifiée d'agréable, outre que l'eau contenant la solution est très désagréable.

Les légumes doivent être inclus dans le régime alimentaire avant de commencer les procédures de nettoyage

Pour faciliter l'absorption d'une potion médicinale, vous pouvez la boire avec du jus dilué ou du jus de citron. Quelle que soit la méthode choisie, vous devez respecter certaines règles. Le résultat des procédures sera donc excellent.

Avant le début des procédures de nettoyage, il est souhaitable de préparer le corps.Il est nécessaire de se limiter à la consommation de matières grasses, de protéines et de produits laitiers. Mangez plus de légumes, des salades à l'huile végétale, du pain noir, des céréales, buvez du jus.

L'utilisation de grandes quantités d'eau simple facilitera l'élimination des toxines par l'organisme. Abandonnez les fast-foods, les fast-foods, les assaisonnements, les viandes fumées et beaucoup de sucreries.

Avant de commencer les procédures de nettoyage, vous devez manger plus de légumes, des salades à l'huile végétale, du pain noir, des céréales et du jus de fruits.

Après ces séances, il est nécessaire d'augmenter la consommation de fruits et de légumes et d'ajouter à la diète un complexe vitaminé de pharmacie.

Recommandations et retours des médecins

Nettoyer le corps est nécessaire pour tout le monde, quel que soit son âge. La vie dans les mégapoles marque la santé humaine à cause de la pollution de l'environnement. Pour maintenir les organes propres, le thiosulfate de sodium convient.

Il est nécessaire de nettoyer le corps, des examens de médecins confirment la capacité et la sécurité du médicament.

Après un nettoyage au thiosulfate de sodium, le corps se rajeunit

Les dermatologues recommandent vivement le nettoyage au moins une fois par an.Les médecins disent qu’un corps propre rétablit rapidement l’équilibre vitaminique, ce qui signifie que la peau, les cheveux et les ongles seront en bonne santé.

Les patients prenant des médicaments anti-allergiques, après nettoyage, oublient leurs allergies. Dans certains cas, même le psoriasis passe.

Les gastroentérologues appuient les procédures de nettoyage au thiosulfate de sodium etles recommandent deux fois par an . Les médecins disent que grâce à un foie, à un pancréas, à des intestins, à une lymphe et à un sang propres, ils évitent un très grand nombre de maladies et que les maladies existantes seront plus faciles.

Les patients qui nettoient régulièrement leurs organes ont une forte immunité. Le thiosulfate de sodium nettoie efficacement le corps. Les critiques des médecins disent à propos de la récupération complète, si correctement appliqué le médicament sous la supervision d'un médecin.

Les chirurgiens constatent une amélioration significative du nombre de patients souffrant d'ostéochondrose, de goutte et de radiculite après nettoyage. Les sels se dissolvent, le flux sanguin vers les terminaisons nerveuses s'améliore, la mobilité articulaire s'améliore et les maladies régressent.

Les endocrinologues et les gynécologues sont favorables au nettoyage au thiosulfate de sodium. Une amélioration a été notée chez les patients atteints de fibromyome,mastopathie, échec hormonal, et dans certains cas, la maladie et complètement reculé.

En effectuant une purification avec du thiosulfate de sodium, le corps se rajeunit.Les examens et les recommandations des médecins convainquent de l’efficacité du médicament pour le nettoyer. De telles procédures sont nécessaires pour les personnes travaillant dans des entreprises dangereuses et vivant dans des zones fortement radioactives.

Après avoir pratiqué les procédures 2 à 3 fois par an, le corps sera fort et en bonne santé et la vie sera remplie de moments de joie, d'esprit joyeux et d'enthousiasme.

Comment nettoyer avec du thiosulfate de sodium? Détails dans la vidéo

Instructions pour l'utilisation du thiosulfate de sodium

Que devez-vous savoir sur le nettoyage du corps? Vidéo très informative