Règles de nettoyage intestinal pour perdre du poids Fortrans. Avis de perte de poids

Sur Internet, de nombreuses façons et méthodes pour perdre du poids. Une des méthodes inhabituelle, mais efficace, est considérée comme une méthode de nettoyage des intestins à l’aide du médicament Fortrans.

Fortrans minceur est-il une réalité ou un canular?

Des revues de femmes qui ont essayé témoignent de l'efficacité de cette méthode de perte de poids. Mais il est important de comprendre les principes de la méthode et ses conséquences pour la santé.

Selon certaines personnes, après la première utilisation, une femme peut se débarrasser de quelques kilos en trop. Cependant, comment appliquer Fortrans correctement pour ne pas nuire à votre corps?

Qu'est-ce qu'une drogue?

Fortrans exerce sur le corps un effet laxatif de nature osmotique . Dans les cliniques, il est utilisé pour vider et nettoyer les parois intestinales, avant certaines procédures de diagnostic des organes digestifs ou avant de procéder à une opération chirurgicale.

Si nous examinons plus en détail le principe du médicament, il remplace le nettoyage par lavement, mais le rend plus doux et plus efficace.

Comme nous l’avons déjà noté, les examens indiquent que le nettoyage des intestinsFortrans pour la perte de poids est une méthode rapide et très efficace.

Ce qui est inclus dans une substance

Les composants de la drogue sont:

  • Poly Ethylene Glycol 400 (solvant médical);
  • solution saline;
  • substitut de sucre artificiel;
  • Bicarbonate de soude;
  • laxatif salin;
  • Sel de sodium de l'acide chlorhydrique.

Utilisation et effet du médicament

Étant donné que les composants du médicament ont des propriétés moléculaires élevées, il n’y aura pas de réactions chimiques dans le corps. Une fois que les composants du médicament ont atteint la paroi intestinale, leur action consiste à rassembler des substances toxiques, de l’eau et des aliments non digérés.

En conséquence, les cavités intestinales tubulaires sont nettoyées et l'activité motrice est stimulée.

Le dosage de la drogue est déterminé en fonction du poids corporel

.

Les avantages du médicament sont qu’il n’est pas absorbé dans les tissus des organes et ne pénètre pas dans le sang. Selon les critiques, Fortrans nettoie complètement les intestins, ce qui est très efficace pour perdre du poids.

La poudre de médicament est placée dans un petit sac qui doit être dilué dans 1 litre avant utilisation. eau purifiée . La posologie est déterminée en fonction du poids corporel. Par exemple, pour 20 kg de poids, un litre de solution est requis.

Schéma de préparation d'une solution

Habituellement, la dose souhaitée est bue à la fois, mais il est possible de séparer la demande. La symptomatologie du nettoyage est montrée dans l'heure et, après 6 heures, l'intestin est complètement vidé.

Contre-indications à utiliser

En ce qui concerne les contre-indications du médicament, il ne peut être pris dans les cas suivants:

  • Si la personne est âgée de moins de 15 ans;
  • grossesse d'une femme;
  • Dans toutes les formes d'obstruction intestinale;
  • Si vous êtes hypersensible à l’un des composants du médicament.
  • Pour les problèmes de membrane muqueuse du gros intestin;

Étant donné que Fortrans n’a pas de propriétés de succion, la prise n’entraîne pratiquement aucun effet secondaire.

Les occurrences suivantes sont rares:

  • éruption cutanée;
  • flatulences;
  • Vomissements se précipite.

Comment réduire le poids avec Fortrans

Comment Fortrance s'applique-t-il pour perdre du poids? Les critiques disent que le nettoyage de l'intestin pour perdre du poids est l'une des méthodes les plus utiles. L'essentiel est d'aborder soigneusement la préparation du corps.

Pour commencer par l’arrêt des médicaments antidiarrhéiques De tels outils réduisent les fonctions motrices des parois intestinales, ce qui exclut l'efficacité de Fortrans.

Le jour de l'utilisation de la drogue, il est préférable de refuser les aliments

Avant de nettoyer, il est recommandé de faire attention à la nutrition et de respecter strictement un certain nombre de règles, à savoir: [80 ]

  • Refusez les produits riches en fibres, car ces composants absorbent l’humidité, ce qui augmente plusieurs fois le contenu de l’intestin.
  • Quelques jours avant de prendre Fortrans, passez aux soupes et aux aliments liquides.
  • Le jourl'utilisation de la drogue de la nourriture est préférable de refuser. Si vous voulez vraiment manger, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner avec des flocons d'avoine ou des œufs durs.
  • Une fois la drogue en état d'ébriété, il est strictement interdit de manger pendant 5 heures. Cependant, boire sera très utile. L'eau élimine les résidus nocifs, les scories, les masses solides non dissoutes des intestins et compense le manque de liquide dans le corps.

Quelle est la principale règle de la consommation de drogue?

Les analyses de tests indiquent une perte de poids due au nettoyage de l'intestin, en consommant la quantité requise de solution.

C'est-à-dire , afin d'obtenir le résultat souhaité, il est nécessaire de prendre le matin la quantité de solutionsuggérée par le poids de la femme.

Après 60 minutes, le médicament deviendra actif. Sur la base des caractéristiques individuelles du corps, le médicament peut commencer à agir après 5 heures, mais cela est assez rare.

Pour accélérer le processus de nettoyage, il est recommandé d'effectuer un léger massage de l'abdomen , en effectuant des coups circulaires d'une main dans le sens des aiguilles d'une montre. Tous les mouvements aideront la solution à amener des formations de scories dans les intestins. Il serait donc superflu de sauter, de marcher, de ne pas faire d’exercice physique intensif.Un nettoyage complet dure environ 10 heures . Planifiez la procédure un jour de congé.

Le lendemain, vous devez corriger le résultat. Naturellement, la procédure ne vaut pas la peine d'être répétée. Votre corps a perdu beaucoup de liquide, la règle principale du deuxième jour sera donc de prévenir la diarrhée.

À cette fin,le riz est mangé toute la journée . Ce produit a des propriétés contraignantes et aidera votre corps à revenir rapidement à la normale. Un verre de riz est bouilli dans de l'eau fraîche et divisé en 8 réceptions. Dans les jours suivants, vous ne devriez pas charger les intestins et il a donc bien tremblé. Mangez des aliments légers avec la plus faible teneur en gras.

Le nettoyage de l'amincissement intestinal Fortrans, selon les femmes, permet d'éliminer les kilos superflus dans la région abdominale, les manifestations de peau d'orange disparaissent, la peau se tend et devient élastique.

Le deuxième jour, ils utilisent du riz

Cependant, outre les substances toxiques et les masses de laitier, une microflore favorable est éliminée de l'intestin, sans laquelle il est difficile d'imaginer le travail productif de l'organe. Par conséquent, il est nécessaire d'aborder immédiatement sa restauration. Ici, les prébiotiques viennent à l'aide, le soi-disant aliment pour la microflore intestinale bénéfique. Les composants de ces médicaments participeront à sa stimulation et à sa croissance.

Comme cela est devenu évident, cette méthode a gagné en popularité et suscité des critiques extrêmement positives. Fortrans pour perdre du poids en nettoyant les intestinsvous permet de vous débarrasser de 3 kilogrammes de surpoids après la première utilisation . C'est, pour ainsi dire, une excellente préparation du corps avant le prochain régime. Si vous envisagez de perdre du poids de 5 ou 10 kilogrammes, vous ne pourrez plus vous passer de Fortrans.

Après la procédure, suivez un régime, faites de l'exercice et déjàdans une semaine, le résultat sera évident.

Il est important de savoir!En utilisant le médicament, vous ne vous débarrasserez pas des dépôts graisseux.Votre corps est nettoyé de l'intérieur. Par conséquent, vous devez prendre soin de la coque extérieure de votre corps. La graisse sous-cutanée ne disparaîtra pas sans exercice et nutrition adéquate.

Caractéristiques de la demande

L’utilisation du médicament chez presque toutes les femmes est donnée avec difficulté. Boire une quantité énorme de solution est très problématique. Boire un litre de liquide ne provoquera aucune sensation. On ne peut pas en dire autant de deux, voire de trois litres. Nausée et envie de vomir fournie. Pour éviter cela, il est recommandéde boire périodiquement la solution avec du jus de citron concentré.

Il est important de se rappeler! Rapidement après avoir bu la solution, vous risquez de provoquer des effets indésirables.

Vous pouvez refroidir la solution, ce qui soulage également les sensations désagréables de nausée. N'essayez pas de boire la solution en même temps. Un nettoyage intestinal correct se produit lorsque le médicament dilué est consommé lentement et par petites gorgées. La solution est mélangée aux masses des intestins et commence efficacement leur élimination du corps.

Il est important de se rappeler! Rapidement après avoir bu la solution, vous risquez de provoquer des effets indésirables. Il est préférablede boire lentement 1 litre de poudre diluée toutes les heures et demie.

À quelle fréquence pouvez-vous utiliser cette méthode pour perdre du poids

L'effet du médicament est très fort, de nombreuses revues l'indiquent. Cependant, selon les experts, Fortrans, qui nettoie les intestins, est efficace pour perdre du poids même avecusage unique. En l'appliquant à nouveau, vous pouvez causer de graves dommages à votre corps.

Si Fortrans est utilisé fréquemment, cela peut entraîner des conséquences négatives:

.
  • perte du tonus de la paroi intestinale (atonie);
  • flatulences accrues;
  • troubles métaboliques;
  • diminution du tonus musculaire;
  • Microdiagnoses dans le gros intestin;
  • Affaiblissement des follicules pileux, ce qui conduit à la perte de cheveux.

Avantages et inconvénients de la drogue

Les avantages de l'outil sont nombreux, comme en témoignent les examens.Pour mincir, nettoyer les intestins avec Fortrans, un seul usage suffit , tel est son principal avantage. Il n'y a pas besoin de semaines pour contrôler l'heure et la dose d'admission.

Après avoir pris une femme, il est agréable de surprendre un ventre plat.

Quant aux autres qualités positives, elles sont les suivantes:

  • Effet presque instantané et perte de 3 kilogrammes de poids corporel.
  • Bas prix. Ce fait est une nuance importante pour les femmes, car les autres moyens de perdre du poids rapidement sont beaucoup plus coûteux.
  • Disparition de l'abdomen. Après avoir pris une femme pour surprendre un ventre plat.

Malgré tous les avantages, il ne faut pas oublierles aspects négatifs du médicament.

Il s'agit notamment de:

  • Goût terriblement désagréable. Buvez la solution est très problématique.
  • Provoque des nausées et des nausées.
  • N'affecte pas la graisse corporelle.
  • malaiseaprès la prise (diarrhée sévère pendant plusieurs heures).
  • L'apparition d'une dysbiose.

Revues de médecins

Les médecins ont une critique unique. Il n'est pas recommandé d'utiliser Fortrans pour perdre du poids tout en nettoyant les intestins. Il est plus exact de poursuivre l'objectif de réduction du poids corporel, maisil est possible et même recommandé de nettoyer votre corps des dépôts toxiques accumulés une fois par an.

Que signifie "purification" dans ce cas? Nous utilisons souvent le mot "scories" dans la vie quotidienne, bien que la médecine ne connaisse pas cette terminologie. Même dans cet article, le terme a été mentionné à plusieurs reprises. C'est ce qu'on appelle le stratagème marketing. Des masses effrayantes et inconnues, cachées sous le mot "scories", provoquent chez une personne un désir irrésistible de s'en débarrasser.

Il n'est pas recommandé d'utiliser Fortrans pour perdre du poids pendant le nettoyage des intestins

.

C'est ici qu'une femme se rend à la pharmacie et achète le médicament le plus cher, ce qui doit sans aucun doute la sauver de ces scories. En fait, tout est différent.

Ce que Fortrans ou un autre médicament similaire peut soulager ne consiste pas en des substances non dissoutes, des selles dures ou des restes d'aliments non digérés.Si vous appliquez le médicament 1 ou 2 fois par an - le nettoyage améliore le fonctionnement du système digestif et les processus métaboliques du corps.

Nutritionniste d'opinion

De nombreux médecins approuvent l'utilisation du médicament directement avant le régime.Cela vous permettra de perdre du poids beaucoup plus rapidement. Tractus gastro-intestinal purifié beaucoup plus efficace.résiste à la digestion des aliments, commence à fonctionner correctement et de manière productive. Vous trouverez ci-dessous un exemple de produits qui nettoient en profondeur le corps et permettent de perdre du poids jusqu'à 10 livres en 2 semaines.

La viande de poulet devrait être incluse dans le menu après l'application du médicament

Ainsi, après avoir appliqué Fortrans, ajoutez les aliments suivants à votre alimentation:[163 ]

  • Viande de poulet et de lapin.
  • Produits laitiers moins gras.
  • Gruau d'avoine (le matin).
  • Jus de pomme, de tomate et de pamplemousse.
  • Thé vert froid sans sucre.
  • Légumes frais et cuits à la vapeur.
  • Fruits.

Il est recommandé d'ajouter un peu d'exercice.

Avez-vous vraiment besoin de procéder de la même façon avec Fortrans? Selon des critiques de personnes sur Internet, un nettoyage de l'intestin pour perdre du poids aide vraiment.

Comment bien nettoyer le corps dans cette vidéo:

Mode d'emploi de Fortrans ci-dessous: