Règles d'utilisation d'un masque facial noir. Comment postuler, combien garder

Les nouvelles sur la nouveauté de l'industrie cosmétique - un masque noir - ont rempli l'espace d'informations d'Internet. De nombreuses critiques, reportages vidéo et photo alimentent l'intérêt des femmes pour cet outil de la nouvelle génération.

Quelques mots sur les avantages d'un masque noir pour la peau

De nombreuses critiques de femmes sur le masque confirment son efficacité dans la lutte contre les imperfections de la peau du visage. Savoir comment utiliser un masque noir élimine les procédures de nettoyage coûteuses dans les salons de beauté, en utilisant des exfoliants qui irritent la peau déjà enflammée.

De nombreuses réponses de femmes au masque confirment son efficacité dans la lutte contre les imperfections de la peau du visage

L'outil, agissant en combinaison, travaille au nettoyage [17 ] et améliorer le ton de la peau du visage pour le rendre parfait:

  1. Le masque a un effet absorbant. Absorbant les toxines nocives, il: nourrit la peau avec des minéraux et des vitamines.
  2. Supprime les comédons ouverts.
  3. Réduit les éruptions cutanées en normalisant les processus métaboliques.
  4. Lisse les ridules, neutralise l'inflammation et l'irritation, neutralise la brillance et les tons malsains.

Le masque noir est reconnu comme un nettoyant cosmétique pour la peau du visage.

Les ingrédients de base inclus dans la compositionavecapplication systématique montrent un effet notable:

  1. charbon de bambou . C'est un composant 100% naturel du plus haut niveau. Le charbon a un effet desséchant. Nettoie efficacement les pores, neutralise l'activité excessive des glandes sébacées, agit comme un peeling.
  2. Huile de blé germée.Il est réputé pour son effet doux sur la peau, il guérit les fissures et les égratignures, soulage l'inflammation des pores, apaise, nourrit et renforce la circulation sanguine de la peau.

    L'huile de blé germée est réputée pour son effet doux sur la peau

    .
  3. Squalene Olive.Le développement unique de scientifiques reconnu pour renforcer l’effet de la régénération, protéger la peau de divers champignons et bactéries. Le squalène absorbe parfaitement les cicatrices et les niveaux. L'effet final du masque est le rajeunissement. Une telle qualité rare rend Black mask populaire pour les femmes de tout âge.
  4. Provitamine B5.Adoucit et guérit.
  5. Huile de pamplemousse.Le composant améliore les processus métaboliques, donne à la peau un éclat, a un léger effet blanchissant.
  6. Glycérol.Assure le maintien de l'équilibre hydrique de la peau.

Fait intéressant! Des essais cliniques ont montré que l’utilisation d’un masque facial noir: la présence dans sa composition de composants chimiques artificiels et son effet doux permettent d’obtenir un excellent résultat en à peine deux semaines.

Après quatorze jours d'utilisation régulière, la peau est nettement transformée, devient nette, sansbrillance grasse, acquiert un rayonnement intérieur.

Comment se passe le nettoyage

S'il est décidé d'effectuer la procédure de nettoyage de la peau du visage à la maison et d'acquérir pour cela un masque noir utile et populaire, il est important de savoir comment l'utiliser.Avant d'appliquer un masque, la peau est nettoyéedes traces de maquillage. Pour ce faire, utilisez de l'eau savonneuse normale.

​​
Avant d'appliquer un masque, la peau est nettoyée des traces de maquillage. Pour ce faire, utilisez de l'eau savonneuse normale

La purification est effectuée à l'aide du principe actif - le charbon actif , qui extrait tous les contaminants de l'épiderme. film. À la suite de l'application du produit, la peau sera nettoyée des impuretés, même dans les profondeurs des pores.

Il est important de savoir!La procédure de nettoyage se déroule en plusieurs étapes, elles doivent être observées régulièrement.

Grâce à l'utilisation d'un masque noir, la peau du visage sera débarrassée des impuretés, même au fond des pores. Il est très simple d'utiliser la composition du masque, ainsi que les masques habituels pour rajeunir la peau du visage. Étant donné que le masque a un effet très actif, vous devez le tester avant de l’appliquer.

Une petite quantité du produit est appliquée sur le poignet. Faire tremper sur la peau pendant 15 minutes. Laver avec de l'eau à la température ambiante. En l'absence d'irritation sous forme de rougeur, le masque est appliqué sur le visage.

Lire un article populaire dans la rubrique:Masque facial nettoyant pour le visage noir: comment fairemasque noir à la maison. Recette, application, avis.

L'utilisation appropriée du masque comprend les étapes obligatoires suivantes:

  1. Préparation de la peau.Il est nécessaire de laver le maquillage avant d'appliquer le produit. Essuyez la peau avec une serviette et attendez cinq minutes pour un séchage complet. Pour le retrait des produits cosmétiques, il n'est pas recommandé d'utiliser des moyens supplémentaires pour le lavage. Cela peut avoir un effet négatif et perturber l'efficacité du masque. Vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous pré-vaporisez les pores.
  2. Application.La composition est appliquée légèrement dans le sens des aiguilles d'une montre, en répartissant la solution en une couche épaisse sur le visage.
    La composition est appliquée légèrement dans le sens des aiguilles d'une montre en étalant la solution en couche épaisse sur le visage

    Attention!Il est interdit d'appliquer la composition sur les lèvres et le contour des yeux. La sensation de brûlure n'est pas normale et devrait être un signal pour le lavage immédiat du produit. Avant d'appliquer un masque noir sur le visage, vous devez passer un test d'allergie.

  3. Activation de la composition.Après avoir appliqué la composition sur la peau, ses composants commencent à agir. Le temps d'activation du masque sur le visage ne dépasse pas 30 minutes. Il est nécessaire d'observer strictement le temps d'exposition. Le temps excédentaire n'améliore pas le résultat. Pendant ce temps, le masque va durcir et acquérir de l'élasticité. Pendant la procédure, un point important est la relaxation complète. Par conséquent, il est recommandé d'inclure de la bonne musique et de se détendre.
  4. Retirer le masque.Après le temps de relaxation, le bout des doigtsvous devez prendre le masque sur les bords et le retirer en douceur. Il ne devrait y avoir aucune sensation de brûlure ni douleur. Pour faciliter l'enlèvement du film séché, vous pouvez le mouiller à l'extérieur avec de l'eau.
  5. Lavage et soin.L’utilisation d’un masque facial noir, comme d’autres procédures, nécessite l’utilisation d’une crème hydratante ou nourrissante. Après avoir retiré le masque noir, nettoyez la peau du visage à l’eau tiède. Mouiller avec une serviette douce et mettre une petite quantité de crème. Il peut être hydratant ou nourrissant, celui qui convient à la peau.

Étant donné que le masque noir contient des composants suffisamment actifs, la peau peut avoir besoin d'une hydratation supplémentaire après son application.

Ceci est particulièrement pertinent pour les peaux sèches. Le masque hydratant au concombre sera un excellent ajout.

À quelle fréquence un masque noir peut-il être appliqué?

Cependant, aucun des masques les plus étonnantsne devrait être appliqué quotidiennement . Pour les peaux grasses, l'utilisation d'un masque noir doit être limitée à 2 fois par semaine.

Pour les peaux grasses, l'utilisation d'un masque noir devrait être limitée à 2 fois par semaine

Comme pour l'utilisation de masques standard, la durée d'exposition ne doit pas dépasser 30 minutes. La peau sèche nécessite un effet plus doux. Dans ce cas, le masque ne peut pas être appliqué plus d'une session par semaine.

Avec une extrême prudence, utilisez un masque pour les femmes enceinteset allaitantes. Bien que le masque «Black Mask» ne comprenne que des composants d'origine naturelle, appliquez-le en période de gestation ou de lactationpas la peine.

Cela s'explique par le fait que, pendant une période donnée, un ajustement hormonal puissant se produit dans le corps etle masque contient des substances assez activespouvant nuire au fœtus et à la qualité du lait maternel.

Après avoir étudié tous les avantages et toutes les mises en garde sur l’utilisation d’un masque facial noir, vous devriez l’essayer en action. L'effet délicieux du nettoyage et du rajeunissement peut être expérimenté par chaque propriétaire de peaux à problèmes.

Recherchez le masque noir dans cette vidéo:

Comment faire un masque noir à la maison, voir ici:

Voir la vidéo sur l'effet du masque noir: