Règles pour raser une région inguinale avec une machine pour fille: pas de coupure ni d'irritation

Le rasage d'une zone intime pour les filles a une valeur esthétique importante. Le mode actuel dicte ses propres règles. Les sous-vêtements et les maillots de bain sont devenus plus ouverts, il faut prendre soin de la zone du bikini.

Ce dont vous avez besoin pour un rasage confortable

Contenu de l'article:

  • 1Ce dont vous avez besoin pour un rasage confortable
  • 2Préparation au rasage
  • 3Le rasage le plus efficace
  • 4Prévention des rougeurs et des irritations de la peau
  • 5Épiler les poils restants avec une pincette
  • Bon conseil
    • 6.1Bouillon de camomille
    • 6.2Un mélange de camomille et de menthe
    • 6.3Bouillon de feuilles de bouleau
  • 7Sinon, comment pouvez-vous épiler la zone du bikini, à l'exception du rasage
    • 7.1Épilateur électrique
    • 7.2Crème /gel pour l'épilation de la zone du bikini
    • 7.3Bandes de cire
    • 7.4Shugaring
    • 7.5Épilation au laser
    • 7.6Photoépilation
  • 8Commentaires

Il existe plusieurs méthodes pour éliminer les poils de l'aine.L'utilisation d'un rasoir à cette fin est la plus courante.

Pour la procédure, vous devez savoir comment raser correctement l'aine de la fille avec une machine et connaître les exigences.

Il existe plusieurs méthodes pour éliminer les poils de l'aine. L'utilisation d'un rasoir à cette fin est la plus courante.

Ainsi,à la liste des éléments nécessaires:

  1. Un bon rasoir (non jetable) avec des lames tranchantes, de préférence avec des inserts en gel - ils sont faciles à utiliser et permettent un bon glissement des lames sur la peau.
  2. Gel /crème à raser pour les zones délicates. La préférence devrait être donnée aux moyens hypoallergéniques, sans parfum, sans colorants qui n'irritent pas les peaux sensibles.
  3. ciseaux. Doit être forte et être utilisé uniquement pour les coupes de cheveux intimes.
  4. Gel Douche.
  5. savon.
  6. Gommage Corps.
  7. Après le rasage.
  8. Peroxyde d'hydrogène. Cela sera nécessaire pour désinfecter les coupes.
  9. Brucelles.
  10. Tout moyen de prévenir les irritations de la peau (crème après-rasage hypoallergénique, huile pour le corps ou onguent à base de panthénol, Bepanten).
  11. Serviette.

    Choisissez un bon rasoir à lames tranchantes, de préférence avec des inserts en gel. Ils sont faciles à utiliser et permettent un bon glissement des lames sur la peau.

Vous pourriez être intéressé à connaître:Le meilleur épilateur laser pour usage domestique par examen

Préparation au rasage

Toute fille qui décide de se raser l'aine avec une machine doit savoir comment se préparer à la procédure.

Pour une bonne préparation, procédez comme suit:

  1. Commencez par utiliser des ciseaux ou une tondeuse pour couper les poils pubiens à un centimètre
  2. .
  3. La peau devient plus douce, les pores s’ouvrent et il sera plus facile d’éliminer les poils indésirables si vous prenez une douche chaude ouun bain.
  4. Vous pouvez utiliser un exfoliant pour le corps et peler la zone intime. Cela aidera à éliminer les particules mortes de la peau, lisser et éliminer les poils incarnés.
  5. Ensuite, appliquez un agent de rasage sur la zone à traiter et laissez agir un moment, de sorte que les produits chimiques actifs contenus dans la crème ou le gel prennent effet.

À cette fin, il est nécessaire d'utiliser des fonds spéciaux destinés à la peau des femmes. Ils sont plus doux dans leurs effets et pas très ennuyeux.

Vous pouvez utiliser un gommage pour le corps et peler la zone intime. Cela aidera à éliminer les particules mortes de la peau, lisser et éliminer les poils incarnés.

Après une préparation minutieuse correctement effectuée, la fille peut commencer à se raser l'aine avec une machine.

Le rasage le plus efficace

L'instruction comprend les éléments suivants:

  1. Prends le rasoir. Ce doit être avec plusieurs (3-4) lames tranchantes. Rincer avec de l'eau.
  2. Afin de bien raser les cheveux et de ne pas blesser la peau, il est nécessaire de bien l'étirer de la main libre et de commencer à se raser.
  3. Le rasage doit être fait lentement, avec des mouvements doux. Essayez de ne pas raser plusieurs fois la même zone pour éviter les coupures et les irritations.
  4. Après avoir rasé la zone visible, vous devez vérifier de votre main la présence du restepoils difficiles à atteindre et à enlever.
  5. Si, après l'intervention, des coupures cutanées se sont produites, elles devraient être traitées au peroxyde d'hydrogène ou au permanganate de potassium pour éviter toute infection et tout risque d'inflammation.
  6. Après le rasage, épongez l'aine avec une serviette et appliquez une crème hydratante.

    Pour raser soigneusement les poils et ne pas blesser la peau, vous devez l'étirer de la main libre et commencer à vous raser.

Il est important de savoir!Pour que les lames durent plus longtemps, il faut en prendre soin. Après utilisation, bien rincer à l'eau et sécher. Sinon, ils pourraient rouiller.

Connaissez-vous:Les différences entre l'épilation et la zone intime

Prévention des rougeurs et des irritations de la peau

Pour prévenir les irritations de la peau, vous devez savoir comment raser l'aine d'une fille avec la machine.

Il est extrêmement important d'utiliser une lame tranchante pour le rasage. Émoussé et rouillé peut gravement blesser la peau, causer une irritation, causer une infection.

Il existeméthodes préventives permettant de prévenir l'apparition d'inflammations sur la peau:

  1. Un nettoyage en profondeur de la peau avant la procédure à l'aide d'un gommage ou de savon. Ces outils vous aideront à vous débarrasser de la pollution, qui peut ensuite provoquer une inflammation et des démangeaisons.
  2. Il est extrêmement important d’utiliser une lame tranchante pour se raser. Émoussé et rouillé peut gravement blesser la peau, causer une irritation, causer une infection.
  3. L'utilisation de produits de rasage aide à préparer la peau à la procédure, en la ramollissant et en réduisant les risques de coupures.
  4. Avant le rasage, il est nécessaire d'humidifier la zone traitée avec de l'eau pour que le rasoir facilite le glissement sur la peau et élimine les poils indésirables avec plus de soin.
  5. Après la procédure, lubrifiez la peau avec un agent anti-inflammatoire ou une crème pour bébé.

    Il protège bien des infections et des irritations de l'huile d'œuf, que vous pouvez traiter vous-même à la maison ou acheter à la pharmacie.

Il protège bien des infections et des irritations de l'huile d'œuf, qui peuvent être fabriquées indépendamment à la maison ou achetées en pharmacie.

Il devrait être appliqué 2 fois par jour sur la zone rasée.Absorbe parfaitement, ne nécessite pas de rinçage.

Épiler les poils restants avec une pince à épiler

Avec un rasage minutieux, il n'est pas toujours possible de se débarrasser de tous les poils. Par conséquent, à la fin de la procédure, il est nécessaire de bien examiner la peau pour détecter la présence de poils restants et de les éliminer soigneusement à l'aide d'une pince.

À la fin de la procédure, vous devez examiner soigneusement la peau pour détecter la présence de poils restants et les retirer soigneusement à l'aide d'une pince.

La procédure peut être un peu douloureuse , mais elle préviendra les irritations de la peau et mettra fin à la procédure consistant à se débarrasser des poils indésirables.

Conseils utiles

Comme souvent la procédure de retrait n’est pas agréable mais nécessaire, il existe desfaçons de rendre ce processus plus facile.

Il convient d'éviter l'utilisation de rasoirs jetables : il est préférable d'utiliser une machine à cassettes interchangeables.

Il convient d'éviter l'utilisation de rasoirs jetables. Il est préférable d'utiliser une machine à cassettes interchangeables.

Pour éviter l’irritation des peaux trop sensibles, vous pouvez raser les poils dans le sens de leur croissance . Déplacer la machine contre la pousse des poils aidera à obtenir une douceur parfaite .

Il existe également une option de compromis: le rasage croisé.

Avant la procédure, il est nécessaire de bien serrer la peau. Il est préférable de faire un peu plus haut que le début de la croissance des cheveux (environ dans la région du nombril).

Il est important de se rappeler!Tous les jours, tu ne peux pas te raser. Ce processus blesse la peau, il est donc correct de raser l’aine de la fille avec une machine pas plus d’une fois par semaine.

Chaque jour, tu ne peux pas te raser. Ce processus blesse la peau, il est donc correct de raser l’aine de la fille avec une machine pas plus d’une fois par semaine.

En cas de démangeaisons, , ne peignez pas les zones enflammées.Ils doivent être enduits de crème pour bébé ou de tout agent anti-inflammatoire.

Si vous augmentez les démangeaisons, la douleur, vous devriez consulter un médecin, cela peut être un signe d'infection.

Comment raser l’aine d’une fille avec une machine pour éviter les irritations est un sujet quiintéresse beaucoup. Mais, même en observant toutes les règles , il est difficile d'obtenir un bon résultat.

Comment raser correctement l'aine d'une fille avec une machine pour éviter les irritations est un sujet qui intéresse de nombreuses personnes. Mais, même en respectant toutes les règles, il est difficile d’obtenir un bon résultat.

Il est possible d'éliminer les inflammations à l'aide d'outils de pharmacie tout faits ou de les utiliser indépendamment à l'aide de recettes populaires.

Bouillon de camomille médicinal

Bien apaise les démangeaisons, désinfecte.

Pour sa préparation 1 c. Les plantes à fleurs doivent verser 1 c. l'eau bouillante, insister quelque temps. Dès que le bouillon se refroidit, faites une compresse sur la zone endommagée.

La décoction de camomille à base de médicament est efficace pour soulager les démangeaisons et la désinfection.

Un mélange de camomille et de menthe

De l'irritation de la peau, un tel mélange est plus efficace et facile à préparer.

Prendre un demi-litre d'eau pour 1 c. les plantes, mettez tous les ingrédients dans une tasse, faites bouillir pendant 10 minutes. Faites une compresse sur la zone endommagée lorsque la décoction est froide.

Bouillon de feuilles de bouleau

Le remède aide également à soulager l'inflammation de la peau. Pour ce faire, 100 ml d'eau bouillante versez 1 c. feuilles. Insister environ 2 heures.

La décoction de feuilles de bouleau contribue également à soulager l'inflammation de la peau.
Sur notre site, vous trouverez également un article sur:Le rasage de zones intimes pour une femme

Sinon, comment pouvez-vous épiler le bikini, sauf le rasage

Épilateur électrique

Enlève facilement les cheveux, mais c'est un processus plutôt douloureux.Le résultat dure environ deux semaines.

Le travail de l'épilateur consiste à arracher les cheveux, mais il ne le fait pas toujours avec précaution. En conséquence, les cheveux restants vont pousser avec de nouveaux inégaux.

L’utilisation de cette machine n’exclut pas la possibilité d’une repousse des poils sous la peau.

Le travail de l'épilateur consiste à arracher les cheveux, mais il ne le fait pas toujours avec précaution.

Crème /gel pour l'épilation du bikini

L'option la plus facile et la plus pratique pour éliminer les poils indésirables.

Le produit doit être appliqué sur la zone traitée et retiré avec les cheveux à l'aide d'une spatule spéciale, vendue avec la crème, en 10 à 20 minutes.

L'avantage de cette méthode est qu'elle ne laisse pas de coupures.Toutefois, en raison des composants chimiques actifs constituant la crème, une réaction allergique peut survenir.

La crème est l’option la plus simple et la plus pratique pour éliminer les poils indésirables.

Par conséquent, il est d'abord nécessaire de tester ce produit sur une petite surface de peau et, en l'absence d'irritation, de traiter toute la surface nécessaire.

Bandes de cire

Sur la peau à l'aide d'une spatule, il est nécessaire d'appliquer de la cire fondue et de la recouvrir d'une bande de papier, qui doit être bien pressée puis immédiatement tirée contre la croissance des poils.

Les poils sont enlevés avec le follicule pileux.Cela garantit un résultat à long terme pouvant aller jusqu'à 1du mois.

À l'aide d'une spatule, appliquez de la cire fondue sur la peau et couvrez-la d'une bande de papier, que vous devez bien presser, puis immédiatement tirer contre la croissance des poils.

Un inconvénient majeur de cette procédure douloureuse. Toutes les filles ne décident pas de cela.

Shugaring

Nouvelle version populaire d’épilation non désirée avec utilisation de la pâte de sucre cosmétique, qui peut être achetée au magasin, faite par vous-même ou commandée en ligne.

Le mélange doit être appliqué contre la croissance des cheveux et presque immédiatement éliminé par la croissance des cheveux. En conséquence, tous les cheveux avec les bulbes sont complètement éliminés.

Le shugaring est une nouvelle version populaire de l'épilation non désirée à l'aide de la pâte de sucre cosmétique

. pas observé.

Épilation au laser

Réalisé à l'aide d'un laser dont le faisceau détruit la structure du cheveu avec les ampoules. En conséquence , l’apparence des cheveux ne reprend qu’après quelques années.

Il s'agit d'une méthode très efficace et sans douleur , mais elle est assez coûteuse, de l'ordre de 3 000 roubles pour une procédure. Pour atteindre pleinement le résultat, vous devez répéter environ 10 sessions.

L'épilation est réalisée à l'aide d'un laser dont le faisceau détruit la structure du cheveu avec les bulbes. En conséquence, l'apparition de cheveuxla couverture ne reprend que quelques années.

L'épilation au laser ne peut être pratiquée que sur ceux qui ont les cheveux noirs et épais. Le laser blond ne peut pas enlever.

En outre, cette méthodeest contre-indiquée chez certaines catégories de personnes:

  • personnes atteintes de maladies de la peau;
  • patients atteints d'oncologie;
  • souffrant de diabète;
  • mères allaitantes;
  • aux femmes enceintes.

    Le choix des méthodes pour éliminer les poils en excès ne dépend que des capacités et des désirs de la fille.

Photoépilation

Similaire à l'épilation au laser, mais constitue une méthode plus confortable et moins chère.nécessite également plusieurs sessions pour obtenir des résultats optimaux.

L'épilation est basée sur l'exposition à des impulsions lumineuses. La méthode a les mêmes contre-indications que lors de l'utilisation d'un laser.

La photoépilation est une méthode d'épilation basée sur l'exposition à des impulsions lumineuses. La méthode a les mêmes contre-indications que lors de l'utilisation d'un laser.

Comment se raser correctement l'aine avec une machine - connaissance importante nécessaire à une fille moderne. Chaque représentant de la belle moitié de l’humanité cherche à avoir l’air soigné et sexy.

En suivant les recommandations sur ce sujet, vous pourrez facilement apprendre à vous raser confortablement et à rester belle sans nuire à votre santé.

Cette vidéo vous explique comment raser correctement les poils.

Dans cette vidéo pour vousconseils utiles sur le rasage à la machine.

Dans cette vidéo, vous apprendrez à bien raser le bikini.