Rf levage. Quel effet après la procédure, quelles seront les conséquences à travers ...

Récemment, les principaux cosmétologues ont souvent recommandé une procédure de soulèvement des ondes radioélectriques - indolore, confortable et efficace - pour éliminer les défauts esthétiques de la peau. Il peut être utilisé comme alternative aux interventions chirurgicales dans des processus naturels qui, au fil des années, entraînent une peau lisse et un teint délicat.

Arrêter le processus de vieillissement est un rêve non seulement pour les femmes, mais également pour les hommes, même s'ils sont plus à l'aise avec les changements liés à l'âge. Désormais, il est possible de se débarrasser des rides mimiques, d’améliorer l’apparence à l’aide d’une procédure de soulèvement des tissus faciaux absolument sans sang et non traumatique, dont les conséquences, après quelques années, peut facilement être repoussée.

À quel âge peut-on effectuer une procédure de relèvement des ondes radioélectriques

Contenu de l'article:

  • 1À partir de quel âge peut-on effectuer une procédure de relèvement d’ondes radio
  • 2Le soulèvement RF sera-t-il efficace dans le groupe d'âge après 50 ans
  • 3Les procédures anti-âge ne sont pas recommandées en été: cela s'applique-t-il au levage par RF
  • 4Contre-indications
  • 5Conséquences de la levée des RF après quelques années
  • 6Levée des forces et des faiblesses de la Fédération de Russie

En fonction des indications d'utilisation, les jeunes patients présentant des cicatrices d'acné et les cicatrices d'acné peuvent avoir recours à la procédure, ainsi que les femmes majeures qui souhaitent éliminer les rides et restaurer l'élasticité de la peau.

Aujourd'hui, une telle procédure est populaire.rajeunissement de la peau, comme le soulèvement RF. Les conséquences dans quelques années sont la prévention du vieillissement précoce de la peau et le lissage des rides mimiques

Pour obtenir un effet de rajeunissement optimal, il est préférable de commencer le lifting RF au bout de 35 à 40 ans dès les premiers signes du vieillissement cutané.

Malgré certaines conséquences de la levée de RF dans quelques années, la procédure est généralement considérée comme l'une des plus sûres et des plus efficaces. Cela aidera pratiquement à «préserver» la peau renouvelée du visage, en ne laissant pas le temps à de nouvelles rides. Le «corset» de collagène renforcé resserre le derme et résiste activement aux changements liés à l'âge.

Le soulèvement RF sera-t-il efficace dans le groupe d'âge après 50 ans

Selon les cosmétologues, ce type de raffermissement de la peau sera efficace pour un groupe de plus de 50 patients. Mais pour la plupart des femmes après 50 ans, la ménopause commence, ce qui signifie que les fonctions de récupération du corps commencent à s'estomper. La production d'œstrogène diminue, la teneur en collagène et en élastine diminue.

Dans les cas de correction des modifications «50+» liées à l’âge, le patient doit savoir que, pour restaurer l’élasticité de la peau, il est nécessaire de suivre une procédure plus longue de levage RF - de 6 à 10 séances.

Pour améliorer le résultat du lifting par radiofréquence, vous pouvez associer cette procédure à la mésothérapie, par exemple

. Pour améliorer le résultat, vous pouvez associer le lifting à la mésothérapie ou à la biorevitalisation. stimuler la restauration de la turgescence cutanée.

Selon des années d'expériencela procédure, on peut soutenir que pas de conséquences négatives graves RF-levage après quelques années ne porte pas. Par conséquent, une procédure correctement effectuée permettra à toute femme de ne pas ressentir le pouvoir destructeur du temps sur son visage et de se sentir plus jeune que ses pairs.

La synthèse des fibres de collagène n’est pas un processus rapide. Par conséquent, au fil du temps, l’effet rajeunissant du lifting RF augmentera même.

Les procédures anti-âge ne sont pas recommandées en été: cela s'applique-t-il au levage RF

La présente déclaration ne s'applique pas au levage RF. La méthode ne nuit pas aux couches superficielles de la peau, mais pénètre dans les couches les plus profondes de l'épiderme et agit de l'intérieur. L'exposition à des températures élevées déclenche un processus contrôlé de dégradation du collagène et, par conséquent, une réponse de régénération.

Le résultat est obtenu en renforçant les réactions internes du corps. Par conséquent, contrairement au peeling de la peau traumatique , cette procédure peut être effectuée à tout moment de l’année .

Lorsque vous effectuez un lifting rf en été, protégez votre peau avec un filtre anti-UV

Pour effectuer un lifting en été, il suffit d'utiliser une crème de protection avec filtre UV. . Une restriction ne peut être qu'une visite au solarium au cours du cycle de procédures.

Contre-indications

Il existe certaines contre-indications pour Rf-lifting:

  • hypertension artérielle;
  • l'acné;
  • maladies oncologiques;
  • grossesse;
  • implants métalliques (couronnes dentaires, "fils dorés").
La grossesse est une contre-indication à l'élévation Rf

Lors du choix d'un salon de levage, vous devez faire attention au type d'appareil utilisé pour la procédure.Les dispositifs à courant bipolaire, chauffant les tissus jusqu'à 45 degrés, sont absolument sans danger et n'ont pas de conséquences négatives. Les dispositifs à courant unipolaire sont considérés comme obsolètes et peuvent être nocifs.

Avec un traitement approprié par un spécialiste, l'absence de contre-indications et des soins appropriés de la peau après la procédure, les risques de complications et d'effets secondaires sont minimes.

La période de réadaptation est de 3-4 jours. A cette heure, vous ne pouvez pas bronzer, aller à la piscine et au sauna, un entraînement actif dans la salle de gym est indésirable. Au respect des exigences de la cosmétologue de KA-lifting apportera élasticité de la peau, fraîcheur, et permettra également d'améliorer considérablement le teint.

Après la procédure de soulèvement RF, les cosmétologues déconseillent de laver et d'utiliser des produits cosmétiques décoratifs pendant 24 heures!

Conséquences de la levée RF après plusieurs années

La procédure de levage par RF aide à retarder le processus de vieillissement de la peau de plusieurs années. Il préviendra les changements liés à l'âge et corrigera les rides faciales mineures.

Les experts du secteur de la beauté vous conseillent de répéter le cours de lifting au plus tôt après un an ou plus.Si, après une phase de levage, prêtons suffisamment d’attention aux procédures d’appui, le rajeunissementL'effet peut durer jusqu'à 2 ans.

La promesse d'une réduction visuelle des sillons nasogéniens et d'une modification des contours du visage est un soulèvement RF initié à point nommé. L'absence d'effets néfastes sur la peau permet aux clients de répéter la procédure après quelques années avec un effet maximal.

L'effet lifting apparaît assez rapidement et dure très longtemps:

  • effet anti-vieillissement peut être vu 1,5 jours après la procédure;
  • Les conséquences de la levée manuelle après plusieurs années établissent une distinction nette entre les femmes qui ont subi une levée de corps et les femmes qui ont donné l’apparence du temps qui passe.
Lisez un article populaire:Masque facial nettoyant pour la peau noire: Comment fabriquer un masque noir à la maison. Recette, application, avis.

Forces et faiblesses de la Fédération de Russie levée

Comme toute physiothérapie, le RF-Lift présente des avantages et des inconvénients. Chaque femme décide de manière indépendante des procédures à suivre pour préserver la jeunesse. Certains choisissent la chirurgie plastique, d'autres beauté, d'autres - les soins à domicile et les remèdes populaires.

Les experts en radiofréquences dans le domaine de la cosmétologie considèrent le «juste milieu» entre les moyens diamétralement opposés de lutte contre les changements liés à l'âge.Il n'est jamais trop tard pour passer à la chirurgie plastique, mais vous pouvez toujours essayer de différer ce moment en vous aidant des avancées plus bénignes de l'industrie de la beauté moderne.

Avantages et inconvénients du lifting RF par rapport à d'autres méthodes de rajeunissement et de raffermissement de la peau du visage

Avantages Inconvénients
1. Conservation complète de la peau 1. Le coût élevé de la procédure.
2. Période minimale de réadaptation 2. Nécessité d'un cycle de procédures.
3. Effet rajeunissant prononcé après la 1ère procédure 3. Le parcours est allongé assez longtemps.
4. Contre-indications minimales
5. Possibilité de combiner d'autres procédures pour renforcer l'effet
6. Augmentation de l'effet de rajeunissement à partir de à peu près à la suite de l'augmentation de la synthèse de collagène.
7. Il suffit de commencer dans le tempsrf- levage. Les conséquences après quelques années permettent des procédures répétées avec un effet similaire, contrairement à la chirurgie plastique.

Lorsque vous choisissez un salon de beauté pour vous élever, vous ne pouvez pas vous concentrer sur les bas prix. La procédure de levage Rf est coûteuse et, si la cabine réclame un prix modique pour une session, le service peut être mal rendu, avec un équipement inapproprié ou obsolète.

Les prix de levage commencent:

  • personne - de 7 000 roubles;
  • les yeux - de 4000 roubles;
  • cou - de 5000 roubles.

Il existe actuellement de nombreuses offres d'achat d'appareils de levage RF destinés à un usage domestique et de travaux de levage à domicile, mais le véritable résultat de haute qualité ne peut être obtenu que dans un salon de beauté pendant la procédure par un spécialiste agréé.

Un stage de levage radiologique à un moment opportun aidera à préserver la jeunesse et la beauté d'une femme à tout âge pendant un long moment, et les procédures d'assistance et l'utilisation de crèmes recommandées par un cosmétologue prolongeront l'effet de levage.

Comment se fait la levée de la Russie et ses conséquences dans quelques années:

Retour vidéo sur la procédure de levage russe et ses résultats: