Robe de mariée pour l'invité. Belle soirée, robes élégantes pour filles, ...

Le mariage est une aventure merveilleuse. Cœurs aimants, deux yeux amoureux, deux chemins de vie vont dans un sens et une autre branche apparaît sur l'arbre généalogique, qui portera ses fruits dans un proche avenir.

Et la tâche principale de chacun des participants à cette cérémonie de fête est de choisir la bonne tenue. Pour regarder le mariage avec élégance et efficacité, vous devez choisir la bonne robe pour la célébration.

Règles de choix d'une robe de mariée

Contenu de l'article:

  • 1Règles pour choisir une robe de mariée
  • 2Quelles robes habille les invités du mariage: photo
  • 3Robes de mariée pour invités: photo 2019, nouveautés
  • 4Belles robes de mariée pour maman: photo 2019
  • 5Comment choisir une robe par type de silhouette
  • 6Le choix de la robe en fonction du type de couleur
  • 7Quelle couleur de robe choisir pour un mariage
    • 7.1Robe de mariée bleu marine
    • 7.2Robe de mariée violette
    • 7.3Robe turquoise pour mariage
    • 7.4Robe de mariée jaune
    • 7.5Robes de mariée de couleur menthe
    • 7.6Robe de mariée bourgogne
    • 7.7Robe de pêcheur pour mariage
    • 7.8Robe de mariée émeraude
    • 7.9Robe de mariée lilas
    • 7.10Robe de mariée bleue
    • 7.11Robe de mariée rose
    • 7.12Robe de mariée verte
    • 7.13Robe de mariée beige
    • 7.14Robes de mariée bleues
    • 7.15Puis-je porterrobe de mariée rouge
    • 7.16Est-il possible d'aller à un mariage en robe noire
  • 8Styles de robe de mariée
  • 9Quel genre de robe de soirée à acheter pour le mariage de la fille de la mère de la mariée
  • 10Quelle robe porter pour le mariage de la mère de l'époux
  • 11Robes de mariée pour femmes de 40 à 45 ans
  • 12Robes de mariée pour femmes de plus de 50 ans
  • 13Habillez-vous pour le mariage en tant qu'invitée pour filles, femmes
  • 14Robe de maternité pour le mariage en tant qu'invitée
  • 15Robe de mariée pour la demoiselle d'honneur
  • 16Vêtements pour témoins du mariage
  • 17Robes élégantes pour enfants, filles de 9, 10, 11 ans pour un mariage - robes pour enfants
  • 18Robes pour les adolescents 12, 13, 14 ans pour le mariage
  • 19Quoi porter au mariage d'un homme
  • 20Quelle robe choisir pour le mariage invité en été
  • 21Habillez-vous pour le mariage en tant qu'invitée au printemps, à l'automne
  • 22Robe pour le mariage d'hiver

La robe du mariage en tant qu'invitée doit être choisie délibérément.Il existe un code vestimentaire pour le mariage qui vous permet de ne pas être affaibli et d'avoir l'air élégant pendant la célébration.

Le code de règles aide les femmes et les filles de tous âges à choisir les toilettes du soir pour un mariage de manière à s'adapter à l'occasion, sans toutefois occulter la mariée.

Les principaux critères de choix d'une robe, selon l'étiquette de mariage, sont les suivants:

  1. Couleur.Deux couleurs de robe d'invité invalides - noir et blanc. Premier danscette journée appartient entièrement à la mariée, la seconde est associée au deuil. Méfiez-vous de l'or ou de l'argent! Faire un choix en faveur du blanc n'est possible que si la mariée a choisi une couleur différente pour la robe de mariée.
  2. Âge.Une femme devrait porter une robe de mariée avec un tel style de robe élégante, qui correspondrait non seulement à sa silhouette, mais également à son âge. Les femmes d'âge mûr sont invitées à choisir des tons et des styles nobles au sol et les jeunes filles peuvent porter des robes faites de tissus colorés et de jupes courtes.
  3. Style.La robe des femmes au genou - c'est l'option la plus rentable. Une robe longue élégante a l'air solennelle, mais seulement si la cérémonie de célébration aura lieu dans un restaurant cher avec un code vestimentaire déterminé. La mini-robe est une option difficile et peu confortable pour une telle célébration. Les toilettes excessivement ouvertes ne sont pas autorisées si un mariage est prévu. Dans les cas extrêmes, pendant la durée de votre séjour à l'église, une telle robe devrait être recouverte d'un magnifique châle ou d'une cape.
  4. Tissu.Choisissez le bon matériau pour la robe. C’est-à-dire qu’un tissu léger et aéré (mousseline de soie ou tenue en soie fine) est idéal pour la saison chaude et un tricot épais pour la cool.
  5. pantalons.Les combinaisons-pantalons ne sont valables que pour les femmes de l'âge Balzac.
  6. saison.Un code vestimentaire de mariage stipule qu'il est recommandé de porter des robes longues et foncées en hiver et en automne, et des robes claires aux couleurs vives en été.
  7. Mariages à thème.Si un scénario ou un format de mariage spécial est prévu, par exemple pirate, le costume doit être conçu dans un style approprié.
  8. Témoins.Ils devraient aller chercher les toilettes avec la mariée pour qu'ils se rapprochent harmonieusement.

Quelles robes habille les invités du mariage: photo

Robes de mariée pour invités: photo 2019, nouveautés

.

Belles robes de mariée pour maman: photo 2019

Comment choisir une robe en fonction du type de silhouette

Lorsque vous choisissez une robe de mariée en tant qu'invitée, tenez compte des caractéristiques de la figurine. Raffinement et style - les critères principaux pour une telle célébration, la tenue doit donc mettre l’accent sur les mérites et masquer les défauts.

Le choix de la tenue en fonction du type de silhouette:

  1. Sablier.Ils sont considérés comme parfaitement proportionnels. La tâche principale dans ce cas est d'éviter la vulgarité. Il est recommandé de souligner la subtilité de la taille.
  2. Apple.Les femmes présentant de telles proportions se distinguent par une taille comparable en largeur aux hanches et aux épaules. Les tissus épais et les tenues ajustées ne feront que souligner les zones à problèmes. Le meilleur choix est donc une robe fourreau, un classique intemporel.
  3. "Poire". Les dames avec une telle figure se distinguent par des hanches et des fesses lourdes. En conséquence, il est conseillé aux stylistes de choisir des toilettes avec un sommet riche, décorées avec de grands éléments décoratifs et un fond élégant et léger. Des robes amples et droites attirerontattention aux défauts de la figure, et les épaules ouvertes, au contraire, priklyuyu se tournent vers les parties gagnantes du corps.
  4. "Rectangle".Ces femmes sont généralement minces, mais la taille n'est pas très prononcée. L'option idéale est une robe de style empire, où la taille est trop haute, ou des robes classiques.
  5. «Triangle inversé».En l’espèce, les épaules larges sont associées à des hanches étroites. Pour équilibrer visuellement un tel manque d'harmonie, il est recommandé de choisir des tenues avec une jupe en forme de trapèze ou de tulipe. De plus, le style grec et le jeu avec la couleur vont bien - le sommet est sombre et le fond est clair.

Les grosses femmes ont du mal à trouver la tenue parfaite, mais cela ne veut pas dire qu’il est impossible de paraître spectaculaire. Il est nécessaire d'abandonner l'abondance de pièces décoratives et de privilégier les tons sombres classiques.

Lisez l'article le plus intéressant du site:Pourquoi avons-nous besoin d'une poche pour les shorts pour femmes?

Lorsque les mains sont considérées comme le principal problème, vous devez porter des robes à manches longues et les hanches moelleuses peuvent facilement être dissimulées avec des toilettes de style grec ou en forme de «A».

Choix de la robe par type de couleur

Le type de couleur de l'apparence détermine les nuances les plus appropriées de la robe. Lorsque vous avez besoin d’une robe dans laquelle vous prévoyez d’aller au mariage en tant qu’invitée, ne vous laissez pas guider par les caractéristiques de la silhouette et de vos préférences.

Le raffinement et l'élégance sont les critères principaux d'un mariage. C'est pourquoi la tenue vestimentaire d'un mariage en tant qu'invité doit mettre l'accent surdignité et déguisement des inconvénients.

L'acquisition d'une robe en fonction du type de couleur rend l'image complète:

  1. "Hiver".Les femmes appartenant à ce type de couleur se distinguent par une peau pâle aux teintes froides, des cheveux noirs ou noirs. L'iris est de couleur bleue, grise ou noisette saturée. Les représentants de ce type doivent choisir des couleurs froides: bleu, bleu, violet et lilas. Soulignons également favorablement l’apparition des couleurs rouge et corail.
  2. "Printemps".Ces filles ont la peau claire et rougeâtre, les cheveux d'or ou bruns, les yeux gris et bruns sont sûrs d'avoir une teinte verdâtre. Les femmes avec ce type d'apparence sont invités à choisir des couleurs beiges et dorées. Il est également recommandé de prendre en compte les teintes pêche, corail, rose et lilas.
  3. "Été".Les beautés de l'été sont des filles à la peau blanc laiteux. Leurs cheveux sont cendrés et leurs yeux sont verts, bleus ou gris bleu. Pour célébrer leur mariage, ils doivent s’appuyer sur des modèles aux couleurs rose, rouge clair, gris et azur.
  4. "Automne."Ce sont des femmes à la peau sombre et dorée. Les cheveux ont toujours une teinte rougeâtre et des reflets dorés dans les yeux. Ils ont besoin de toilettes brunes, rouges et bronze.

Quelle couleur de robe choisir pour un mariage

Le type de couleur et les chiffres définissent la zone de styles et de couleurs possibles, parmi lesquels il est nécessaire de choisir la tenue la mieux adaptée. Pour trouver la toilette parfaite, vous devez d'abordévaluez toutes les nuances d'apparence: le teint, la couleur des yeux et des cheveux.

Il se peut que vos tonalités préférées ne vous conviennent pas, mais après avoir analysé toutes les petites choses, vous pouvez trouver la meilleure option.

Robe de mariée bleu foncé

Une robe de mariée offerte dans des tons de bleu foncé convient aux femmes à la peau claire et aux cheveux noirs . Cette option est idéale pour les grandes filles et convient aux dames mûres.

La robe du mariage en tant qu'invitée doit être choisie délibérément.

Il convient de porter une robe bleu foncé si la célébration a lieu en hiver ou à la fin de l'automne. Les couleurs sombres et nobles sont recommandées pour les vacances en cette période de l'année.

Robe de mariée violette

.

Le violet, malgré sa beauté et sa profondeur, n’est pas pour tout le monde. Il est nécessaire d'essayer de comprendre si cela ne donne pas à la peau une nuance de pâleur ou de jaunissement verdâtre.Les stylistes recommandent cette couleur aux filles brunes avec une apparence froide.

Il convient également d’envisager la violette en pleine figure. Il convient aux mariages d'hiver et particulièrement aux dames post-alsaciennes.

Une robe turquoise pour un mariage

Cette nuance convient à tout le monde, quelle que soit la couleur de la peau et des cheveux . Elle est particulièrement impressionnante sur les roux . Une couleur vive et fraîche est recommandée pour choisir une fille plus jeune, bien que les femmes bien préparées y soient très élégantes.

Pour la robe turquoise, il est important de choisir les bonnes chaussures . Ils doiventêtre des tons neutres - blanc, crème ou beige.

Robe jaune pour un mariage

La couleur positive et joyeuse qui convient le mieux aux jeunes filles.Apparence impressionnante sur les blondes et les brunes à la peau chaude.Les experts en mode conseillent aux jeunes filles de se référer à ces tons, car, à un âge plus avancé, de tels vêtements peuvent ajouter à l’image de la vulgarité.

Il est recommandé de porter des modèles en jaunelorsque le soleil est chaud et qu'il brille. La jupe doit être raccourcie, et si le format nécessite nécessairement une longue robe, faites attention aux tons dorés et de sable.

Robes de mariée de couleur menthe

La couleur de la menthe diffère du vert dans une nuance plus douce et plus froide. Les coloristes le considèrent polyvalent. Cependant, avec des cheveux clairs, vous devriez vous tourner vers une nuance proche du turquoise, et les filles aux cheveux noirs devraient préférer un ton clair.

C'est la couleur de l'été.est donc idéal pour les mariages durant les mois les plus chauds.Il est également recommandé de choisir des tenues de cette couleur pour choisir les jeunes filles et les femmes en âge de fleurir.

Robe de mariée bourguignonne

Il s'agit d'une nuance complexe et assez lourde. Les experts disent que cela convient aux femmes avec n'importe quel type d'apparence, mais vous devez être prudent avec elle. La palette bordeaux comprend de nombreuses nuances subtiles, ce qui explique sa polyvalence apparente.

Un pur bourgogne spectaculaireRegarde les femmes jeunes et mûres à la peau rougeâtre , aux boucles dorées ou châtain et aux yeux à l'iris vert. La pertinence de l'ombre est déterminée par la période de l'année - elle convient par temps froid.

Robe de mariée couleur pêche

Pêche - mélange de jaune et de rose. Elle doit être considérée comme une fille fragile et jeune, caractérisée par un teint chaud, des yeux iris gris ou bleus et des cheveux blonds.

Il convient de porter une robe bleu foncé si la célébration a lieu en hiver ou à la fin de l'automne.

Les couleurs pêche sont idéales pour les mariages d'été en plein air.Les femmes âgées ne devraient pas privilégier cette couleur. Il devrait être limité à un petit accessoire, sinon l'image ne correspondra pas à l'état.

Robe de mariée émeraude

Couleur émeraude - symbole d'élégance. C'est l'une des nuances les plus populaires dans lesquelles la robe du mariage est choisie.

Les femmes et les filles invitées peuvent regarder en toute sécurité l'émeraude et s'assurer que l'image sera efficace si:

  • La peau se distingue par une nuance sombre;
  • yeux bruns et verts;
  • les cheveux sont foncés, noirs ou roux.

Les tons Emeraude conviennent à toutes les saisons, mais en été, il est recommandé de privilégier les tons plus brillants et plus saturés.

Robe de mariée lilas

L'ombre douce et aérienne du lilas est idéale pour les personnes fragiles et raffinées.. Comme toute couleur complexe, elle comporte de nombreux tons et sous-tons, parmi lesquels une femme avec n'importe quel type d'apparence peut trouver le bon ajustement.

Lisez le titre de l'article populaire:La frange la plus en vogue de la nouvelle saison sur les coiffures stylées

Mais le plus grand nombre d'options est spectaculaire pour les filles du printemps et de l'hiver qui ont la peau claire et les yeux gris ou bleus. Ils peuvent facilement être vus comme du lilas pur et de la lavande, de la violette et de l'améthyste.

Selon le ton, vous pouvez porterrobes de lilas pour les mariages d'été et d'hiver.

Robe de mariée bleue

La couleur bleue pure et réelleconvient aux filles qui ont un aspect froid.Cette nuance est idéale pour une robe de mariée pour une fête, même en hiver. Il est également recommandé de choisir ses femmes magnifiques, malgré le conseil de donner la préférence aux couleurs sombres.

Les femmes d'âge mûr et les membres âgés de la famille auront l'air en bleu avec élégance, si vous choisissez le bon style de robe. Il doit être strict et sans détails inutiles.

Robe de mariée rose

La tenue rose et aérienne ressemble de façon spectaculaire au mariage de jour en été . Cette nuance ne convient que pour les jeunes filles, les femmes âgées risquent de montrer ridicule, vêtue d'une robe rose.

La variété de nuances de rose sera élégante chez toutes les filles sauf les rousses. Propriétaires de cheveux de cuivre ou de bronzeIl est recommandé de faire attention à une autre palette.

Robe de mariée verte

Le vert est universel.Les deux jeunes filles et la grand-mère de la mariée peuvent rester. Il convient également pour un mariage à tout moment de l'année. La seule condition est que le type d'apparence soit pris en compte: les couleurs vertes froides sont idéales pour les couleurs froides et plus saturées pour les couleurs chaudes.

Robe de mariée beige

Un beige noble et neutre décorera n'importe quelle femme. Robe élégante au sol, lignes fluides - tout cela a l'air parfait lors d'un mariage. La seule limite possible est la saison. Les couleurs claires sont plus appropriées en été, il est donc recommandé de portertenues beiges en mai, en été ou au début de l'automne.

Robes de mariée bleues

Classic Blue - un choix fréquent d’invités invités au mariage. Une palette de couleurs variée vous permet de trouver votre nuance à tout âge et pour tout type d’apparence.

Les experts affirment que dans la plus grande mesurecette couleur conviendra aux dames aux cheveux noirs ou au teint clair et au teint froid.

Puis-je porter une robe rouge pour un mariage

Le rouge est incohérent. Les spécialistes de la science des couleurs l’appellent un symbole de défi et de sexualité. Il n'y a pas d'interdiction catégorique sur les nuances rouges, cependant, un tel choix devrait être fait à l'avance. Dans certains styles de célébration, tels que la Provence, le rouge peut ne pas être approprié.

Si un choix sans équivoqueest opéré en faveur derobe rouge, vous devriez choisir une nuance noble, pas hurlant . Ensuite, l'image sera élégante, mais pas provocante.

Est-il possible d'aller à un mariage en robe noire

La robe de mariée noire en tant qu'invitée est un sujet de controverse. Un certain nombre d'experts affirment que le noir est un classique intemporel. Même Coco Chanel a fait valoir que chaque femme devrait avoir dans sa garde-robe une tenue de la même couleur.

D'autre part, il s'agit d'une couleur de deuil dont l'utilisation n'est pas recommandée pour les célébrations lumineuses et joyeuses. Par conséquent , il est conseillé de décorer une telle tenue avec des accessoires brillantset de choisir un style tel qu’il ne provoque aucune association avec la cérémonie funèbre.

Styles de robe de mariée

Le style de la robe devrait être choisi en tenant compte des caractéristiques de l'extérieur, du format du mariage et de la saison.

Plusieurs styles de base sont les plus pertinents pour la robe de mariée:

  1. Gatsby.Des robes légèrement ajustées qui semblent simples et claires au premier abord. Ce style allie confort et féminité et convient aux femmes aux looks différents. La longueur de la jupe doit être légèrement inférieure au genou et le matériau utilisé doit être fin, léger et fluide.
  2. Baby Doll.L'image scandaleuse apparue il y a un demi-siècle a depuis longtemps cessé de choquer et est devenue une tendance favorite. Une taille haute, des épaules ouvertes, une jupe courte et des imprimés lumineux rendent la fille encore plus charmante. Cependant, ce style n’est valable que pourpropriétaires de la figure parfaite.
  3. Affaire classique.Universel pour toutes les occasions. Une telle robe de mariée est parfaite pour toute femme invitée en tant qu'invitée. Convient pour une réception formelle et pour une fête amusante.
  4. Retro.Style pertinent à tout moment. La principale caractéristique est la présence d'une odeur, ce qui vous permet d'ajuster la tenue en fonction des caractéristiques de la figure. Ces robes sont idéales pour les femmes obèses, ainsi que pour les femmes âgées.

Quel genre de robe de soirée à acheter pour le mariage de la fille de la mère de la mariée

Vous trouverez également dans le code vestimentaire du mariage les règles et règlements sur la manière de choisir une robe pour la future belle-mère.Optimal propose 2 options: un tailleur-pantalon élégant ou une robe de soirée classique.

La première option convient aux femmes qui ont une silhouette idéale. A côté de la jeune mariée, sa belle et jeune mère a fière allure dans une telle robe. Le principal avantage de cette tenue est sa commodité.

Lisez un article populaire sur le site:Laminage des cils - comment se déroule la procédure, une photo avant et après, des critiques et des résultats.

Les robes peuvent être de couleurs et de styles variés. Le choix dépend de l'âge et de la forme de la femme. Sur la silhouette élancée, des toilettes spectaculaires, des robes luxuriantes recommandées par les dames dans le style grec ou rétro.

Les principaux styles:

    295) une longue robe de soirée;
  • cas;
  • à la grecque.

Les couleurs doivent être choisies au pastel.

Quelle robe porter pour le mariage de la mère de l'époux

Les principes de sélection d'une robe pour une future belle-mère sont similaires.

Ce sont des robes parfaites dans le style:

  • Empire;
  • antiquité;
  • rétro;
  • affaire.

Égalementune version spectaculaire - un costume avec un pantalon ou une jupe , confectionnée dans des tissus élégants et mettant en valeur la noblesse et le raffinement d’une femme mature.

Robes de mariée pour femmes entre 40 et 45 ans

Il est recommandé aux femmes de plus de 40 ans de discuter du style de mariage avec les futurs mariés et de déterminer quelle tenue conviendra.Les robes de soirée aux teintes nobles ou à la «Lady Like» semblent parfaites.

Si vous choisissez le bon style de robe, les femmes d'âge mûr et les membres de la famille les plus âgés auront un look élégant, en bleu.

S'il existe peu d'informations et qu'il est difficile de les obtenir, une robe de cocktail avec une jupe jusqu'au genou ou une robe de fantaisie serait la solution idéale.

Pour ces dernières, il existe plusieurs conditions:

  • coupe minimaliste;
  • nuances propres mais discrètes;
  • Une combinaison de blanc et de noir est autorisée.

Robes de mariée pour femmes de plus de 50 ans

À cet âge, les robes classiques qui soulignent l'élégance luxueuse de la maturité sont à l'honneur.

Ils doivent satisfaire aux exigences:

  • absence de cyprès et d'arcs;
  • couleurs nobles et discrètes;
  • manque de couleurs panachées;
  • longueur strictement en dessous du genou.

Habillez-vous pour le mariage en tant queinvité pour les filles obèses, les femmes

Les robes du soir peuvent transformer une grosse femme en une magnifique beauté.

Pour cela, les stylistes recommandent de s'en tenir aux règles:

  • longueur du genou;
  • une combinaison de matériaux de textures différentes;
  • tissus mats;
  • tentures minimales;
  • col en V;
  • sous-vêtement correctif;
  • talon haut.

Robe de maternité pour un mariage en tant qu'invitée

La grossesse est une période heureuse au cours de laquelle on ne peut s'empêcher de se divertir. Chaque future mère veut se montrer et sortir, surtout pour assister au mariage d'un être cher.

Les critères de choix d'une robe sont simples:

  • confort maximum;
  • tons pastel;
  • tissus naturels;
  • taille haute.

Robe de mariée pour demoiselle d'honneur

.

Les demoiselles d'honneur devraient faire particulièrement attention lors du choix d'une toilette pour une fête. Cela se fait généralement avec la mariée: le style doit se chevaucher avec la robe de mariée et les couleurs doivent être compatibles avec le style de l'événement.

Les couleurs claires et pastelsont préférables. Elles viseront à faire face à toutes les amies. La couleur blanche n'est pas autorisée sauf dans l'unique situation: la tenue de la mariée est conçue dans d'autres couleurs. Ensuite, les amies en robes blanches donneront un moment inattendu à la célébration.

Vêtements pour témoins du mariage

Agirez-vous comme témoin lors du mariage? Vous déjàinvité au mariage, que porter dans ce cas? Quant au témoin, il devrait avoir l'air festif.

Dans le même temps, son costume devrait être à l'aise s'il devait participer à des compétitions. Un témoin peut préférer un costume traditionnel ou simplement porter une chemise élégante et un pantalon.

Mais quoi porter une femme pour le mariage, surtout si elle est témoin, alors c'est une question sérieuse. Tout au long de la cérémonie, les témoins restent toujours à proximité des nouveaux mariés. Par conséquent, la règle principale de l'habillement du témoin est de ne jamais fusionner ou éclipser la mariée. Si la mariée a choisi une tenue modeste, la toilette de sa confidente devrait être encore plus modeste.

La tâche principale du témoin est de déclencher la fiancée.

Lorsque vous choisissez une robe, assurez-vous de consulter la mariée. Il n'est pas recommandé de porter une robe blanche. La robe blanche est un symbole de tendresse et de pureté. Par conséquent, lors d'une cérémonie de mariage en robe blanche, vous ne pouvez être que le héros du jour - la mariée.

La tenue de témoin ne devrait pas être provocante. C'est-à-dire que les tenues à décolleté profond ou les mini-robes ne sont pas les bienvenues.

Les teintes gaies, pures et saturées sont idéales: rose, turquoise, lilas, pêche . Les couleurs trop vives ne sont pas les bienvenues. Achetez une robe uniquement de couleurs délicates, surtout si la cérémonie de mariage aura lieu en été.

Le rouge vif et le canari semblent inappropriés. Il peut êtretenues en bleu, rose ou turquoise. N'oubliez pas les accessoires élégants - boucles d'oreilles, colliers, bracelets ou montres seront au rendez-vous.

Robes élégantes pour enfants, filles 9, 10, 11 ans pour un mariage - robes pour enfants

S'il y a une fille de 9 à 11 ans dans la famille, alors la présence d'une si petite princesse au mariage ne fera que décorer la célébration et lui donner une fraîcheur supplémentaire.

Pour les filles de cet âge, les styles suivants sont recommandés:

  • chemise habillée;
  • kimono;
  • ballon;
  • emballer ou fumer;
  • à la grecque.

Les couleurs peuvent être quelconques, mais des teintes vives et fraîches sont recommandées.

Robes pour les adolescentes 12, 13, 14 ans pour mariage

Il est plus simple pour les adolescents de choisir une tenue vestimentaire parfaite: ils ont déjà des préférences et des goûts bien formés.Les tenues à la grecque seront idéalespour souligner la féminité naissante. Il est également recommandé d’envisager des styles de polo ou de ballon.

Quoi porter au mariage d'un homme

La question de savoir quoi porter pour le mariage d'un homme est non moins difficile. Quelle couleur préférer et si vous portez un costume élégant si vous êtes invité en tant qu'invité?

Les avis des concepteurs dans ce cas s’échappent un peu.
Essayez de savoir quelle tenue le jeune marié portera. Vous ne devriez pas vous habiller dans le style qu'il préfère. C'est son mariage et il doit donc être unique.

Faites attention aux vêtements de teintes beiges ou grises. Élégantles costumes sombres conviennent mieux aux réceptions d’affaires.

Ces derniers temps, les mariages de jeunes dictent de nouvelles règles et offrent la possibilité de choisir un style libre. En même temps, lors du mariage avec votre ami, vous devriez considérer quelques règles:

  • pas besoin de s'habiller trop extravagant;
  • une cravate devrait contraster avec une chemise et s'accorder avec un costume;
  • la couleur des chaussures devrait être en accord avec le costume;
  • La couleur des chaussettes ne doit pas sortir de dessous le pantalon ni être assortie à la couleur de la chaussure.

Quelle robe choisir pour le mariage invité en été

En été, le nombre de tenues augmente progressivement.Les tissus légers, les impressions vives sont autorisées . Les jupes courtes sont appropriées.

Pendant les mois chauds, les robes sont cousues à partir de tissus fins et fluides. Ils sont décorés d'inserts translucides ou garnis de dentelle.

Habillez-vous pour un mariage en tant qu'invitée au printemps, à l'automne

Au printemps et à l'automne, il est permis de choisir des tenues courtes, mais il est nécessaire de choisir les chaussures qui leur conviennent, par exemple des bottes courtes et élégantes.

L'option la plus populaire est la robe de soirée à la silhouette droite , en tissu épais. Les couleurs sont autorisées à tout.

Robe pour un mariage en hiver

En hiver, les robes longues devraient être choisies, ne serait-ce que pour des raisons de santé. Même la voiture ne sauve pas du froid dans le froid.Tissus: brocart, satin, velours.Les tenues en laine sont spectaculaires.

Les arcs multicouches sont considérés comme élégants.complété avec des gilets, des vestes et des écharpes.Les couleurs dont vous avez besoin pour choisir calme de la palette sombre.

Une robe de mariage où une femme est invitée en tant qu'invitée est une affaire de problèmes agréables. Dans le processus de sélection, il faut passer de nombreuses heures passionnantes avant de trouver la tenue parfaite.

Quoi porter pour un mariage en 2017:

Code de la robe de mariée: robes de mariée en tant qu'invitées: