Solution Micoderil de mycose des ongles. Prix ​​abordable, comment appliquer

Le mycète des ongles est une maladie infectieuse très répandue qui, d’une personne malade à l’autre, passe à une vie saine, c’est-à-dire qui touche des objets ou des objets ou qui porte les chaussures de quelqu'un d’autre.

Quelles sont les causes de la mycose des ongles? Ils peuvent être de nature médicale et domestique.

Causes des champignons des ongles

Commençons par les sources d’infection par un champignon de caractère domestique. Souvent, les personnes qui fréquentent des gymnases, des piscines, des saunas ou des bains sont exposées aux infections.

Portant les chaussures de quelqu'un d'autre, marchant pieds nus sur la surface non traitée par les visiteurs précédents, l'utilisation d'instruments de manucure mal désinfectés conduit souvent à l'apparition d'une infection fongique.

Les pieds nus à l'intérieur de la peau et des ongles de pieds peuvent provoquer des mycoses

.

Les raisons médicales incluent:

  1. Immunité réduite;
  2. prise d'antibiotiques;
  3. Violation de la circulation sanguine capillaire des membres inférieurs;
  4. le diabète;
  5. Caractéristiques de la structure du pied.

Le traitement des ongles contre une infection fongique est un processus relativement long et difficile qui nécessite de la patience et une approche systématique. L’outil le plus efficace et le plus abordable est le vernis Micoderil contre les champignons des ongles.

Les critiques, le prix et la qualité de ce médicament sont dans une position très décente par rapport à des vernis de traitement similaires contre la mycose des ongles. Ces caractéristiques de l'outil répondent pleinement à la demande des consommateurs et constituent ses avantages, ainsi que la grande efficacité de son utilisation.

Article utile sur:Vernis gélifié et gomme laque: quelle différence?

Le coût de la laque Micoderil et son efficacité

Le lac Micoderil est un antifongique de grande qualité et de grande envergure. Il s'agit du premier analogue national du médicament populaire appelé Exoderil, à un prix plus abordable pour nos consommateurs.

La solution antifongique «Micoderil»

La solution Micoderil est présentée à plusieurs doses:

  1. Flacon de 10 ml destiné au traitement initial en cas d'infection de 1 à 3 plaques à ongles;
  2. Flacon de 20 ml destiné à une utilisation en cours.

Coût de la solutionà une dose de 10 ml va de 302 p. jusqu'à 422 p. La bouteille suffit pour 3 mois d'application. Le prix moyen d’une solution dosée à 20 ml est de 740 r.

L'infection fongique se développe rapidement et se manifeste très rapidement. Microderil aidera dans les plus brefs délais à soulager l’état de la maladie de longue date et à éliminer complètement ses premiers symptômes dès les premiers stades.Au cours du traitement, le médicament éliminera l’infection et permettra d’achever rapidement le traitement sans rechute .

Micoderil guérira efficacement les maladies causées par la levure, la levure, la moisissure et autres champignons, ainsi que les dermatophytes.

L'utilisation de Micoderil est recommandée pour les maladies suivantes:

  • onychomycose;
  • les mycoses, notamment les mycoses interdigitales, dans la zone de croissance des cheveux et les mycoses dans les zones cutanées présentant une hyperkératose, c'est-à-dire un épaississement de la peau résultant d'une infection;
  • infections de la peau et de ses plis;
  • candidose;
  • dermatomycose;
  • tinea versicolor.

Les avantages du vernis à ongles Micoderil issu de champignons des ongles

Le vernis à ongles Microderil est un antimycotique puissant de la classe des allylamines. Les critiques et le prix de ce médicament sont déjà bien connus, car il est populaire parmi les consommateurs. Ce vernis est caractérisé par une large gamme d’actions antifongiques, il est actif contre la plupart des agents pathogènes des infections fongiques des ongles et de la peau.

Les avantages indéniables du vernis comprennent les facteurs suivants:

  • haute antifongiqueune action supérieure aux effets d'antimycotiques d'imidazole, tels que le clotrimazole;
  • Effet fongicide, c’est-à-dire non seulement l’inhibition de la croissance et de la reproduction de l’infection, mais aussi sa destruction;
  • Effet thérapeutique antibactérien sur les microorganismes à Gram positif et négatif pouvant provoquer une réinfection;
  • Une propriété anti-inflammatoire qui élimine rapidement les signes du processus inflammatoire: démangeaisons, gonflement et rougeur de la peau;
  • Le triple effet directionnel de Micoderil (antifongique, antibactérien et anti-inflammatoire) assure une triple efficacité contre la maladie.
  • Utilisation à long terme dans la pratique médicale;
  • Recommandations nationales pour le traitement de la teigne et de l’onychomycose;
  • Breveté et approuvé pour une utilisation dans la composition de la pratique clinique;
  • Pénétration totale du vernis dans l’espace sous-invasif à la suite de l’infection fongique par ses canaux de circulation en raison de sa consistance liquide;
  • Créer une concentration élevée de Micoderil dans le foyer de l’infection et sa destruction complète;

  • L’absence à la surface de la laque pour vernis à ongles brillant et la décoloration de la partie saine de l’ongle après utilisation de Microderyl;
  • Facilité d'utilisation et utilisation économique du vernis;
  • Il n'est pas nécessaire de mener des actions douloureuses permanentes pour optimiser le nettoyage de la partie affectée des plaques à ongles et leur élimination.
  • Pluscoût abordable par rapport au prix d'une contrepartie étrangère.

Comment reconnaître un champignon des ongles: symptômes

La mycose des ongles est une maladie répandue dans laquelle la plaque à ongles ou le doigt lui-même est affecté. La maladie se manifeste souvent par une tache blanche ou jaune sous l'ongle et endommage gravement la plaque elle-même.

Fait intéressant!La maladie est connue depuis le 19ème siècle. Selon les statistiques, dans notre pays, une personne sur cinq a ou a eu une infection fongique.

Les hommes souffrent de maladies fongiques environ 2,5 fois plus souvent que les femmes

Parallèlement, les femmes surveillent plus étroitement leur santé et se rendent à l'hôpital dès l'apparition des premiers signes de la maladie.

De nombreuses personnes se demandent comment reconnaître une infection fongique aux premiers stades du développement pendant la période symptomatique, mais il est difficile d'identifier la maladie car le champignon prend de très nombreuses formes et se manifeste de différentes manières.

Une infection fongique est capable d’élargir la zone de son développement et la transpiration des pieds aide la maladie.Le mycète des ongles se dépose sur les ongles eux-mêmes et l'espace sous eux détruit la kératine des plaques à ongles , responsables de leur état de santé.

De nombreux médecins ont tendance à croire que le vernis est l'un des moyens les plus efficaces de lutter contre une infection fongique lors du diagnostic d'une maladie.Mikoderil, comme en témoignent les critiques positives et sa grande popularité auprès des consommateurs nationaux.

L'effet efficace de la laque sur la peau aide à se débarrasser rapidement de la mycose des ongles et, en raison du prix raisonnable d'un produit aussi efficace, l'outil est devenu populaire au cours des premiers mois de vente.

Signes d'infection de la plaque à ongles:

  • Violation de la structure;
  • Changement de couleur (jaune, blanc, verdâtre, brun, gris);
  • perte de transparence;
  • épaississement;
  • l'apparition de fissures;
  • Exfoliation et fragilité de la plaque à ongles, à la suite de quoi elle s’effrite;
  • Odeur spécifique.

Lorsqu'une infection parasitaire apparaît sous la plaque à ongles, l'ongle s'élève plus haut que dans un état sain.L'endroit infecté se gonfle de manière anormale et est esthétiquement laid .

Si vous reconnaissez le champignon à un stade précoce, ce vernis à vernis à ongles aidera complètement à se débarrasser de la maladie en très peu de temps. Les critiques et le prix de l’outil indiquent qu’il est utilisé comme principal antimycosique national, au lieu d’analogues étrangers de composition identique.

Vous voudrez peut-être connaître:Comment faire de la gomme laque à la maison pour les débutants, étape par étape

Comment agit le vernis sur les champignons

Le composant actif principal de Microderil est le chlorhydrate de naftifine, dont la concentration est de 1%. L'effet du médicament est dû à la suppressionsynthèse de l'ergostérol, contenu exclusivement dans les cellules de levure et de champignons. Au cours de ce processus, la structure des membranes cellulaires des microorganismes pathogènes est détruite, ce qui provoque leur mort.

Lors de l'utilisation de Micoderil en relation avec les zones touchées, le composant actif couvre non seulement les zones infectées, il pénètre facilement à travers les pores et suit l'infection fongique par les canaux de sa propagation. Il est activement absorbé dans les couches de la peau, dans les plaques à ongles et dans l’espace sous-invasif, créant ainsi des doses importantes de la substance dans le foyer de l’infection pour sa destruction. Le vernis maintient l'action dans les 12 heures.

L'effet de Microderil s'est prolongé. Dans ce cas, un résultat positif est obtenu assez rapidement.

Propriétés du vernis

Micoderil exerce une triple action efficace contre les infections fongiques. Son action fongicide empêche non seulement la croissance et la multiplication de l'infection, mais détruit également complètement ses agents pathogènes, en guérissant et en prévenant la réinfection.

Les propriétés antibactériennes du médicament sont actives sur les microbes à Gram positif et négatif, qui affectent la couche externe de la peau en cas de mycose.Les propriétés de Micoderil qui empêchent l'inflammation, dès la première application, soulagent des brûlures, l'hyperhémie et les démangeaisons .

Le micoderil, issu de la mycose des ongles, est un médicament extrêmement efficace, abordable et de grande qualité, comme en témoignent de nombreuses revues.consommateur et prix raisonnable.

Contre-indications

Selon le mode d'emploi, en raison de l'expérience insuffisante en laboratoire dans l'application du vernis Micoderil chez les femmes enceintes et les enfants, , l'agent n'est pas recommandé pour les enfants et les femmes pendant la période de gestation et d'allaitement .

Le médicament est contre-indiqué en cas de lésion de l'épiderme, d'intolérance ou d'hypersensibilité individuelle aux composants de la composition.

Comment traiter les ongles avec Micoderil

Lors du traitement de la maladie fongique des ongles, avant la toute première utilisation, les pieds doivent être bien cuits à la vapeur. La partie infectée de la plaque à ongles doit être éliminée autant que possible à l'aide de ciseaux et d'une lime.

Il est nécessaire de cuire à la vapeur les ongles pour faciliter l'enlèvement du clou touché

La solution de Micoderil est appliquée deux fois par jour à partir du bord libre du clou de sorte qu'elle couvre partie et 1 cm environ .

Il convient de ne pas arrêter l'utilisation de vernis jusqu'au moment où un ongle en bonne santé se développe. Le traitement prend jusqu'à 6 mois.

Faites attention!Pour éviter les rechutes, il est recommandé d’appliquer Micoderil encore deux semaines après l’apparition de signes évidents de rétablissement définitif.

Les premiers résultats positifs ne tardent pas à être obtenus avec l’utilisation régulière du vernis Micoderil contre les champignons des ongles. Les critiques et le prix du médicament parlent de son efficacité et de sa disponibilité élevées pour le consommateur national.

Vous pouvez être intéressé parles différences entre le vernis gel et la gomme laque. Quel est le meilleur?

Effets secondaires possibles de la laque

En raison de son prix raisonnable, le médicament est disponible pour un grand nombre de consommateurs. Comme le montrent la pratique médicale et de nombreuses revues, le corps perçoit bien Micoderil. Dans de rares cas, des démangeaisons ou des brûlures, une rougeur, une peau sèche dans la zone d'application du médicament peuvent survenir. Ces phénomènes sont temporaires et disparaissent complètement, sans qu'il soit nécessaire de mettre fin à l'utilisation de la solution. Les données sur les surdoses ne sont pas disponibles.

Le dermatologue examinera les zones touchées, clarifiera le diagnostic et prescrira le traitement.

Il est important de savoir! En cas d'aggravation des symptômes indésirables, il est utile de consulter votre médecin sur le remplacement du médicament.Une intolérance individuelle à l’ingrédient actif de la laque peut survenir, ce qui constitue une contre-indication à son utilisation.

Précautions de traitement

S'il est nécessaire d'utiliser le médicament chez les femmes enceintes ou les mères allaitantes, le traitement est effectué sous surveillance médicale constante. Au moment de l’utilisation de la solution chez une femme qui allaite, un bébé est transféré à une alimentation artificielle.
Il est impossible de laisser la solution pénétrer dans les yeux, les muqueuses et les plaies non cicatrisées.

Instructions spéciales pour l'utilisation

Les instructions de Micoderil concernant les champignons des ongles contiennent les instructions suivantes pourutiliser:

  • Thérapie de cours indiquée;
  • L'utilisation d'outils, de pansements ou d'enveloppements spéciaux n'est pas requise.
  • Aucune interaction de l'agent avec d'autres médicaments n'a été identifiée.
  • N'affecte pas la concentration;
  • L'agent doit être appliqué avec prudence aux enfants;
  • Vous pouvez acheter le médicament en pharmacie, en vente libre.
Vous pouvez acheter la solution Microderil dans n’importe quelle pharmacie

Le prix de Microderil peut différer des prix des champignons pour les ongles dans différentes pharmacies. Sur l'efficacité du médicament dire des critiques de personnes qui ont guéri de l'infection.

Qui a besoin d'une prophylaxie contre la mycose des ongles

Pour se protéger contre la mycose des ongles, il n’est pas nécessaire de faire beaucoup d’efforts. Il suffit de suivre certaines règles de prévention. Il est donc recommandé d’avoir ses propres chaussures, même dans les endroits où il existe des chaussures amovibles classiques. Il est nécessaire de laver régulièrement les pieds, de changer les bas et les chaussettes doivent également être utilisées quotidiennement. Ne portez pas de chaussures serrées. Avoir des outils de manucure personnalisés.

Si la famille a été infectée par une infection fongique, le reste des membres de la famille doit se conformer à des mesures de protection . Tous les articles d’hygiène personnelle doivent être de nature strictement individuelle, y compris des débarbouillettes, des serviettes, des pantoufles et plus encore. Les salles de bain doivent être nettoyées à l'eau avec des désinfectants.

​​
Des jambes saines sont la clé pour éliminer de nombreux problèmes

Afin de prévenir les maladies des onglesIl est nécessaire de prendre soin de vos chaussures et de les sécher à temps. Vous pouvez utiliser divers moyens pour réduire la transpiration excessive des pieds, notamment une variété de poudres.

L’efficacité de l’utilisation du vernis Micoderil contre les champignons des ongles. Les examens et le prix de ce médicament sont tout à fait compatibles avec la haute qualité du produit, de même que l’attention portée aux capacités financières et aux besoins du consommateur.

Comment traiter le champignon correctement? Les experts vont le dire! Regardez une vidéo utile:

Comment traiter les champignons des ongles à la maison? Apprenez de la vidéo:

Quels sont les traitements les plus efficaces contre les champignons? Pour vous aider à conseiller le maître! Regardez une vidéo intéressante: