Styles, couleurs et imprimés à la mode des pantalons pour dames de la nouvelle saison. Flare, maigre, ...

Dans le monde moderne, le pantalon est l’un des objets préférés de nombreuses femmes. Pour les femmes qui veulent avoir du style, il est important de savoir quels pantalons sont à la mode en 2017.

Les collections de pantalons pour femmes de la nouvelle saison sont agréablement surprises par la variété des tendances, des matières, des styles, des imprimés et des couleurs actuels.

Pantalon longueur à la mode 2017

Contenu de l'article:

  • Pantalon de longueur à la mode 2017
      1
    • 1.1Pantalons 7/8
    • 1.2Pantalon ultra long
  • 2Taille haute - La tendance de 2017
  • 3Les styles les plus courants de pantalons pour femmes 2017
    • 3.1Pantalons classiques à la mode
    • 3.2Flare
    • 3,3maigre
    • 3.4Déchets
    • 3.5Pantalons larges
    • 3,6Bananes
  • 4Pantalons à la mode
  • 5Pantalons aux couleurs à la mode 2017
  • 6Impressions et décoration du pantalon 2017

En cette saison, deux variantes de la longueur du pantalon sont pertinentes: une longueur raccourcie ou une longueur recouvrant complètement le talon .

Pantalons 7/8

La longueur raccourcie du pantalon est toujours d'actualité.Le modèle 7/8 atteint la cheville , exposant ainsi la partie la plus élégante de la jambe féminine.

La longueur raccourcie s’applique à presque tous les styles de pantalons - du classique au slim, en passant par la culotte et la banane.

Quels sont les pantalons de la mode 2017: options offertes aux femmes pour une variété de styles et de styles.

Les pantalons serrés 7/8 sont parfaits pour les jeunes filles grandes et minces aux belles formes. Une telle longueur, malheureusement, raccourcit visuellement les jambes, donc Les femmes ne devraient porter des pantalons courts qu'avec un talon .

Les femmes grasses ne devraient pas abandonner ces pantalons à la mode. Il suffit de couvrir leur partie supérieure avec une tunique ou un cardigan allongé.

Au bureau, il est conseillé aux stylistes de choisir un pantalon court skinny noir avec une flèche. Ils sont parfaitement combinés avec une veste ou une veste de couleur.Un pantalon corail 7/8 associé à une chemise en coton aura fière allure en vacances .

Pantalons ultra-longs

Au sommet de la mode, un pantalon ultra-long. Leurpantalon doit absolument fermer le talon et ne montrer que des chaussettes élégantes . L'essence même de la tendance consiste à combiner un pantalon coupe libre avec de belles chaussures ou bottines.

Le pantalon moulant 7/8 a un look impeccable pour les jeunes filles grandes et minces aux belles formes.

Dans la tendance, pantalons allongés de modèles larges, évasés et même classiques . Le pantalon ample «sur le sol» ajoute visuellement de la hauteur aux filles basses, surtout si le modèle a une taille haute. Il est permis de porter des pantalons "infiniment longs" avec des chaussures sur une semelle solide et confortable.

Taille haute - Tendance de 2017

Les pantalons taille haute ont forcé les pantalons taille basse. Voilà l'une des tendances clés de 2017!La taille haute allonge les jambes, resserre l'abdomen et ajoute de la séduction à la silhouette . Ce pantalon convient aux dames de tout âge.

Les défilés de mode regorgent de variétés de pantalons sans précédent avec cet accent élégant. Absolument dans chaque collection de designer.Il existe des pantalons amples en mousseline et en cuir, amples et serrés, aussi longs et courts que possible.

Lisez l'article le plus intéressant du site:Pourquoi avons-nous besoin d'une poche pour les shorts pour femmes?

Parfois, une taille haute crée une large ceinture tout en jouant le rôle d'un corset. Les experts soulignent que les pantalons à taille haute sont en soi un vêtement très audacieux. C'est pourquoi un haut simple et des accessoires discrets sont en harmonie avec eux.Des chaussures à talons hauts élégantes ajouteront une touche d'élégance à votre look.

Les styles les plus populaires de pantalons pour femmes 2017

Dans la nouvelle saison, les styles de pantalons les plus populaires sont les suivants: classiques de la mode, évasés, skinny, culottes, pantalons larges et bananes .

Pantalons classiques à la mode

Pantalon élégant et strict - doit avoir la garde-robe de toute femme d'affaires. À la saison 2017, les éléments actuels sont même présents dans les classiques classiques. Par exemple, un modèle de bureau particulièrement élégant avec une taille haute.

La plupart des pantalons classiques présentés à la fashion week sont fabriqués dans un style masculin. Il est important de noter qu'ils ont une coupe droite mais une silhouette plus élégante.La longueur du pantalon dans le style classique peut être quelconque: courte, ultra-longue ou standard, recouvrant la moitié du talon .

Les designers préfèrent toujours utiliser des tissus noirs, bleu marine et gris pour la saison froide pour un style classique. Le hit incomparable de la saison estivale - pantalon blanc coupe droite.

Les flèches sur les pantalons monochromes classiques ne perdent pas leur pertinence , donnant ainsi l'image commerciale de la dame stricte et solennelle.

Flare

Dans les années 1970, le pantalon évasé extrêmement populaire est revenu dans la vie des femmes. Ci-dessous, nous examinons quels pantalons de ce style sont à la mode en 2017. Il est conseillé aux créatrices de mode de s’habiller en pantalon, évasé à la taille ou à la taille.

Faites attention!La seule longueur acceptable de ce modèle pour la saison 2017 est «jusqu'au sol». Dans ce cas, la jambe devrait couvrir même un talon très haut. Grâce à cette caractéristique particulière, le pantalon a maintenant une silhouette plus douce et plus douce. Portez-les avec des chaussures au talon.

La fusée la plus branchée se caractérise par un ajustement parfait à la taille . Le pantalon est idéal pour les femmes de petite taille qui souhaitent ajouter visuellement des centimètres à leur silhouette.

La taille haute des pantalons de ce style ajustera le ventre et ne conviendra donc pas seulement aux femmes minces . Les femmes à forte poitrine apprécieront cette touche car, en raison de la coupe du pantalon, le haut et le bas de la silhouette sont bien équilibrés.

La coupe élargie de la jambe de pantalon lisse la rondeur et masque les imperfections des jambes dans la jambe inférieure.Cousez des pantalons évasés en matières épaisses et minces, en fonction de la saison. Le modèle est organiquement combiné avec des chemises, des chemisiers, des hauts et des pulls dans un style quotidien et romantique.

maigre

Le pantalon moulant pendant plusieurs années reste l’une des principales tendances. Aucun autre style ne peut souligner aussi ouvertement.belles jambes fines, ne les exposant pas. Cela explique la demande pour les filles maigres.

Il est important de garder à l'esprit!Les pantalons les plus étroits ont une apparence parfaite, exclusivement sur une silhouette mince, aux hanches étroites, aux jambes droites et aux mollets non pompés.

Skinny est assis avec luxe sur des femmes de 170 cm et plus, associées à des plantes grimpantes, des ballerines, des mocassins ou une épingle . Filles fragiles de taille moyenne, les experts recommandent vivement de porter des chaussures à talons.

Les pantalons skinny conviennent à toutes les situations et à tous les réglages . Le plus important est de les combiner harmonieusement avec le haut. En option de bureau, skinny est associé à un chemisier, une veste courte ou un cardigan.

En cas d'atterrissage haut, une chemise nue dans un pantalon est autorisée.Pour les soirées, maigre suffit d’ajouter un haut à décor de paillettes ou brillant, une blouse translucide, un haut asymétrique.

En 2017, la longueur de peau pour la peau est de 7/8, ou jusqu'au talon. À la mode de porter maigre afin qu'ils puissent être vus complètement. Dans une tendance maigre avec une taille haute.

Déchets

Ce que les autres pantalons sont à la mode en 2017 - les culottes sont privilégiées par les femmes depuis plus d'une saison.Ces pantalons sont très appréciés des dames du monde entier et les créateurs les ravissent une nouvelle fois dans leurs nouvelles collections.

Lisez le titre de l'article populaire:La frange la plus en vogue de la nouvelle saison sur les coiffures élégantes

Les culottes sont des pantalons larges et droits jusqu'au milieu du mollet (parfois plus longs, jusqu'à une longueur légèrement supérieure à la cheville), ils sontressembler à une jupe . C'est sans aucun doute un élément complexe de garde-robe. Pour avoir l'air élégante et luxueuse, une femme doit examiner attentivement son image à la mode.

Les concepteurs préfèrent encore utiliser des tissus noir, bleu foncé et gris pour la saison froide pour un style classique. Le hit incomparable de la saison estivale - pantalon blanc coupe droite.

Pendant la saison froide, les jupes-culottes tissées serrées associées à un pull tricoté semblent douillettes et chaudes. En été, les culottes seront idéales avec un t-shirt, un top ou un t-shirt. Vous pouvez aussi mettre une veste courte en cuir. Pour obtenir le look d'une femme d'affaires élégante, un pantalon est associé à une veste ou une veste.

Les culottes ont le droit de porter des dames à part entière . Les créateurs de mode recommandent de faire attention au pantalon avec la flèche repassée et le décor minimal, tandis que le tissu doit être de costume, sombre et monophonique.

Le choix des chaussures nécessite une approche particulière, car une grande partie de la jambe est ouverte aux yeux.Les chaussures et les chaussures à talons sont indispensables , également une option appropriée sur une plate-forme solide. Si les chaussures à talons hauts pour femme sont inconfortables, des bottes sur une plate-forme basse ou des ballerines feront l'affaire.

Pantalons larges

Dans la mode 2017 pantalons lâches de différents modèles. En hiver, aucun autre pantalon pour femme ne fabriquera des collants chauds et même un excès de volume à la taille et aux hanches.

Les professionnels proposent les variantes suivantes de pantalons larges: pantalons oversize, pantalons palazzo, pantalons de voile, modèles «pyjama» . Pantalon large -La meilleure option pour les femmes qui souhaitent dissimuler les imperfections de la silhouette: la forme inégale de la jambe, la "culotte d'équitation", la cellulite.

La règle principale!Avec un fond luxuriant, le haut doit toujours être concis et retenu. Dans des looks décontractés, ils utilisent des chemises, des chemisiers et des pulls audacieux, des hauts sans manches et des vestes courtes. Cols roulés serrés niché dans.

Si vous souhaitez ajouter de l'originalité à votre arc, vous devez acheter un pantalon ample, de grande taille . Les chaussures à talons épais, les sandales et les chaussures à talons compensés conviennent aux pantalons larges.

Bananes

Sur les hanches, le pantalon de ce modèle actuel est lâche et, dans la partie inférieure, il se rétrécit doucement, mais ne correspond pas aux jambes . Ils ont souvent plusieurs grands plis de ceinture sur le dessus, ce qui ajoute visuellement du volume aux hanches. Sur les jambes peuvent être des poignets, sur les côtés - poches encastrées.

La longueur à la mode des bananes atteint à peine la cheville.Le pantalon idéal regarde les filles minces de plus de 165 cm de hauteur avec les bonnes proportions de la silhouette . Les dames avec des bananes luxuriantes ne feront qu'ajouter du volume indésirable. Les filles élégantes devraient acheter des bananes avec une position assise haute, car elle est plus que jamais à la mode!

Les bananes d’été sont cousues à partir de tissus doux et délicats, avec une telle coupe, le pantalon n'a pas besoin de garder sa forme. Pendant les saisons plus fraîches, les stylistes proposent des modèles plus denses de pantalons en velours, en maille fine, en cuir, en jacquard.

Soulignons favorablement le chemisier à la taille fine dissimulé dans le pantalon .Un arc décontracté créera un t-shirt à froufrous avec une veste par-dessus. Pour une soirée, un top bustier ou un corset sera une combinaison luxueuse pour un pantalon banane.

Pantalons à la mode

Il ressort clairement des dernières collections que les concepteurs ne se limitent pas à l'approche standard lorsqu'ils choisissent un matériau pour coudre des pantalons à la mode.

Les salons présentent des pantalons fabriqués à partir de tissus traditionnels tels que le coton, les tricots, le lin, la soie, les vêtements en laine et les matériaux épais.

Lisez un article de vulgarisation sur le site:Laminage des cils - comment se déroule la procédure, une photo avant et après, des critiques et des résultats.

Mais au sommet de la popularité cette saison, les pantalons en cuir ou en vinyle souple, en matériau métallisé et en velours:

  • Quelles caractéristiques devrait avoir un pantalon en cuir? Les designers du monde entier l’ont clairement expliqué.À la mode en 2017, les pantalons de cuir pour femmes sont de couleur noire, chocolat noir et gris, ainsi que plus vif- corail, vin et fumée verdâtre. La principale exigence de la mode pour le style de pantalon est qu’il soit proche d’une coupe classique décontractée et d’une taille haute. Le pantalon en cuir est un vêtement unique qui met en valeur la dignité d'une femme. Il y a quelques années, ces pantalons étaient considérés comme trop audacieux et provocants. Aujourd'hui, à l'aide d'un pantalon en cuir, une femme peut facilement créer plusieurs images spectaculaires.
  • Les matières métalliques dans les pantalons constituent la tendance absolue de la saison.Pendant de nombreuses années, les vêtements dematériau avec des fils métalliques a été considéré comme approprié uniquement lors des célébrations. Cette année, les créateurs de mode ont finalement transféré le métallique dans la catégorie des images de tous les jours. Les chefs de pantalons de nuances d'or et d'argent précieux. Ce pantalon est non seulement élégant, mais aussi très glamour et élégant.
  • Les tissus à poils sont devenus extrêmement populaires: velours, velours aristocratique, velours, tweed léger, toison et jacquard . Le suède est également à la mode. Les pantalons fabriqués à partir de ces matières sont une excellente option au quotidien par temps frais. Un top uni, un gilet sans manche, un cardigan, un pull à col roulé ou un pull seront un bon compromis pour un pantalon stylé. Attention! Les matériaux de velours augmentent visuellement la forme.
  • Pantalon translucide - une option très courageuse, ne convient que pour les femmes qui ont confiance en elles.Il existe des modèles avec “short” à l'intérieur. Coudre de tels pantalons à partir de mousseline de soie, organza, soie, synthétique, ressemblant à la cellophane en apparence. Le pantalon ample en fine matière fluide est extraordinairement féminin.

Couleurs à la mode des pantalons 2017

La saison chaude plait aux femmes avec une riche variété de couleurs tendance de tons pastel et juteux. À noter que les pantalons blancs d’été, quel que soit leur modèle, sont présents dans chacune des collections de mode.

Les filles élégantes devraient acheter des bananes bien assises, car elle est plus que jamais à la mode! Voici l'une des réponses à la question: Quels sont les pantalons pour femmes dans la mode 2017?

à base de matériaux tendreslarges pantalons en lin, mousseline légère, ils permettent de combiner de nouveaux ensembles pour toutes les occasions.

En hiver, les concepteurs recommandent vivement de regarder les pantalons dans des teintes classiques et autres couleurs chaudes et naturelles.

Le tableau montre les couleurs les plus en vogue des pantalons.

Quels sont les pantalons de la mode 2017: les couleurs des femmes​​ Automne-Hiver Printemps-Été
Tonalités classiques Noir, gris dans diverses nuances, bleu foncé, chocolat noir, sable Blanc, pêche, violet, crème, vanille, rose poudré, ivoire
Couleurs vives Vin, bleu royal, vert émeraude et toutes les nuances de vert, gamma brun-rouge et brun-jaune Corail, bleu, lavande, or et argent, violet, onde marine, jaune, bleu, rose, bordeaux

Lorsque vous créez une image élégante, utilisez des couleurs supplémentaires.Connaissant les règles de combinaison des différentes nuances, une femme peut faire un arc harmonieux avec compétence.

Estampes et décoration de pantalon 2017

Les imprimés à la mode 2017 sont une excellente alternative aux tissus monochromes.La cellule et la bandelette se trouvent le plus souvent sur les podiums.

La cellule figure en tête des impressions de la collection de pantalons pour femmes 2017.Les créateurs de mode recommandent une variété d'imprimés cellulaires de formes, couleurs et directions variées de la cellule . Les pantalons avec un tel motif attirent toute l'attention sur le bas.silhouette. Par conséquent, les pantalons à carreaux ne sont décents que sur des jambes fines.

Attention!Des chemises et des chemisiers exclusivement monochromes, des hauts et des vestes sont harmonieusement combinés avec un pantalon en cage.

Les concepteurs modernisent leurs pantalons à rayures classiques. Le pantalon à rayures noires est un classique du style d’affaires féminin.Dans la tendance, des bandes orange, marron et marron sur un pantalon noir.

La largeur des bandes affecte l'effet visuel. La plus petite épaisseur de la ligne verticale rendra les jambes plus longues et plus minces. Il ne faut pas oublier quel'image ne doit pas comporter plus de deux bandes . Selon l'avis des stylistes, le chemisier doit être choisi en fonction de la couleur de l'une des rayures du pantalon. La nouvelle saison de la mode est très riche en termes de décoration.

Créant des images originales, les concepteurs avaient l'habitude de décorer le pantalon:

  • boutons;
  • poches plaquées;
  • paillettes;
  • des chaînes;
  • accessoires en métal;
  • frange;
  • des rayures;
  • broderie.

Quels que soient les pantalons pour femmes à la mode en 2017, une femme l'a choisi, il est important qu'ils soulignent tout le charme de la silhouette, masquent les défauts et soient à l'aise.

Pantalons de mode 2017:

Quels styles sont les pantalons pour femmes: