Système Fly Lady. Ménage, tâches quotidiennes, magazine, livre

Beaucoup de femmes sont devenues des fans du système qui les a libérées de l'esclavage domestique. Maintenant, ils volent chez eux, maintenant leur beauté et leur pureté.

Il n'y a plus de nettoyages généraux hebdomadaires qui, pour une raison quelconque, ne nous aident pas et nous obligent à effectuer une inspection plus approfondie du territoire tous les mois. À propos, les coins avec des ordures et des réserves, des choses obscurcies bouchées, ont disparu.

Les principes du système fly lady «on décolle ensemble»

Contenu de l'article:

  • 1Les principes du système fly lady «on décolle ensemble»
  • 2Fly Lady en mode russe, caractéristiques
  • 3Système Fly Lady: par où commencer
  • 4Femme à 31 pas
  • 5Système Fly Lady - Nettoyage de la maison
    • 5.1Dissolution de Fly Lady
    • 5.2Nettoyage de la maison (appartement) à la volée
  • 6Fly Lady - Entretien ménager
    • 6.1Fly Lady: Comptabilisation des coûts financiers
  • 7Fly Lady: Menu
  • 8Système Fly Lady pour femmes différentes
    • 8.1Système de femmes volantes pour femmes actives
    • 8.2Système de cravaches pour mamans
    • 8.3Système Fly Lady pour femmes enceintes
  • 9Lady Fly: missions pour aujourd'hui et tous les jours
  • 10Système Fly Lady: affectations quotidiennes (Tableaux)
  • 11Liste de contrôle (journal) dame volante comment faire
  • 12Lady Fly: critiques négatives et positives
  • 13Fly Lady: livre de Marla Willie

Les femmes au foyer qui adhèrent à de tellesordre du jour, ont leurs propres commandements, ils vous permettent de rester sur la bonne voie. Il est à noter que pour leur performance ne devront pas déranger:

  • l'évier de la maison ne doit pas être sale;
  • toutes les tâches ménagères sont exécutées conformément au registre de contrôle;
  • il ne faut pas oublier que chaque matin, les vêtements et les chaussures de l’hôtesse ne portent que des vêtements confortables;
  • contrôlez-vous et ne passez pas beaucoup de temps sur votre ordinateur ou votre télévision;
  • après qu’un article ait été retiré de quelque part, il devrait être mis en place;

  • pas besoin de se fâcher, il vaut mieux faire une chose que de laisser quelques inachevés;
  • Chaque jour devrait inclure un acte commis pour soi-même;
  • plus tôt la tâche se termine, plus tôt une période de choses agréables va arriver;
  • besoin de sourire tous les jours, même si vous ne le souhaitez pas vraiment;
  • vous devez aimer et vous faire plaisir.

Fly Lady en mode russe, comporte

Selon les femmes au foyer volantes, les week-ends ne devraient être consacrés qu'au repos.Pas de travail ou de retouche, juste un passe-temps agréable. Sinon, la routine absorbera une femme avec la tête et il sera impossible de sortir de ce marais.


On peut se passer du nettoyage général pour lequel il existe un système fly lady. La propreté de la maison sera maintenue avec l'aide du temps, qui est mis de côté chaque jour pour rétablir l'ordre. Tous les jours pendant 15 minutes pour l’une des zones.

Il vaut la peine de sortir non seulement pendant la période de pollution, mais aussitraité en permanence.Par conséquent, quels que soient l'apparence des appareils, des meubles ou du sol, ils devraient être mis en ordre. Soit dit en passant, les objets utilisés doivent être à nouveau en place à la fin des manipulations.

Il ne vaut pas la peine d'économiser de l'argent dans votre appartement, il est préférable de faire un don à quelqu'un ou de simplement jeter un objet inutilisé . Stocker sur les étagères des articles qui ne sont pas utilisés est la première étape pour encombrer l'espace.

Il n'est pas nécessaire d'acheter pour l'avenir ou quelque chose de nouveau sans se débarrasser de l'ancien. Épargnez quelques kilos de riz ou de nouvelles serviettes, quand il y en a encore vieux, superflus! Si des accessoires pour la cuisine ont été achetés, les exemplaires disponibles sont envoyés à la poubelle.

Faites attention!Le système Fly Lady aide une femme à utiliser son temps correctement, afin de ne pas tomber des pieds après avoir nettoyé sa maison. Dans ce cas, pour la bonne exécution des tâches, elle se rendra dans un appartement propre et bien entretenu.

Système Lady Fly: par où commencer

L'entrée dans la routine quotidienne correcte commence toujours par 31 étapes du système fly lady.L’hôtesse pourra progressivement se plonger dans le programme et saisir les bases du guide. Le changement radical d'une vie habituelle ne mènera à rien de bon.

Souvent, le système commence par un envoi postal avec lettres de recommandation. Pendant tout le mois, une femme recevra une «enveloppe». Ce n'est pas pratique pour tout le monde, donc voici une description détaillée des manipulations. Il est à noter que les étapes du système peuvent avoir des différences, il n’est donc pas nécessaireJe me demande si des différences sont trouvées.

Certaines femmes, une fois installées, se permettent d'ajuster les points du plan. Cela a un effet bénéfique sur le résultat, car ils ajustent leur horaire eux-mêmes.

31 step fly lady

Les psychologues ont convenu que l'habitude est développée pendant un mois. Ce système suggère donc de prendre des mesures pour entrer dans un rythme.

1.Les premiers jours suggèrent d'amener la coquille devant un miroir.

2. Ils se livrent au matin, mais le soir ils sont de nouveau engagés dans l'évier. Le début d'une nouvelle vie nécessite de suspendre des notes de rappel à des endroits bien en vue.

3. Ils s'occupent d'eux-mêmes pendant la première moitié de la journée, puis nettoient l'évier, après quoi ils lisent les notes d'hier.

Le système de la dame volante à la russe: il n'est pas nécessaire d'adopter pleinement le mode de vie et le comportement des femmes au foyer américaines, vous pouvez simplement adopter des principes pratiques pour vous-même.

4. Les dernières étapes se répètent, des rappels les concernant sont maintenant affichées à plusieurs endroits.

5. Fixez la production d'habitudes et répétez les étapes.Beaucoup dans la période de changement ont une voix à l'intérieur qui dit que son propriétaire n'est pas si bon et fait tout mal.

Par conséquent, un morceau de papier est pris, des failles sont écrites sur un côté, qui sont imposées par le critique à l'intérieur. Le deuxième côté est pour le fond, vous devez avoir plus.

6. Aprèsau fur et à mesure que les pas des points passés sont pris, des rappels de lecture sont à nouveau nécessaires.Si la voix intérieure rappelle encore des défauts, il est intéressant de lire les vertus écrites sur papier.Maintenant, vient le passage à un nouveau niveau, l’allocation de points névralgiques.

Points chauds - points suggérant un gâchis de reproduction.Le lieu de travail, une étagère près du miroir ou une table basse, a chacun son propre. Surligner exactement 2 minutes est requis pour rétablir l'ordre. Pas une pureté parfaite, mais combien de temps cela va finir, collectant fortuitement des papiers importants qui y sont couchés.

7. Répétez toutes les activités passées, y compris le nettoyage des points chauds. Avant de se coucher, il est recommandé de préparer les vêtements pour demain.

8. La tenue d'entraînement d'hier chez la dame volante est appelée routine du soir. Comme le montre le graphique, il y a une routine matinale qui concerne le nettoyage de l'évier. Dans la première moitié de la journée, vous devriez vous donner, lire des rappels, oublier le critique interne et vous souvenir de lui la dernière fois.

Le soir, une tenue est préparée pour la matinée, l’évier est nettoyé et un nettoyage en 2 minutes des points chauds est effectué.Avant de se coucher, on prépare un dossier avec des anneaux dans lequel sont placés des draps propres. C'est le début de la liste de contrôle Fly Lady.

9. Le matin, vous devez vous remettre en ordre, lire les rappels et vous féliciter. Après cela, la course hotspot prend 2 minutes. Le soir, la pureté de l'évier est maintenue, les vêtements du matin sont préparés.

Les points chauds coûtent de nouveau pour voir l'ordre et la propreté le matin.Quelques minutes peuvent être consacrées au déchiquetage afin de jeter ou de donner des objets supplémentaires sans merci.

10. La première moitié de la journée est consacrée au nettoyage, à la lecture de rappels et à des éloges personnels. Pendant 2 minutes, les points chauds sont éteints et 5 minutes sont allouées au nettoyage de la pièce.

Le soir, nous préparons la tenue du matin, nettoyons l'évier et analysons les points chauds.

Cette journée implique l'introduction d'une nouvelle habitude, l'analyse de l'appartement en 15 minutes.Pendant cette période, toutes les ordures ménagères de la maison, qui seront trouvées sur le chemin, sont envoyées à la poubelle ou aux nécessiteux.Les 15 prochaines minutes sont consacrées à l’amusement, vous pouvez lire un livre ou parcourir les actualités.

Il est important de savoirque les bonnes ménagères effectuent le travail avec plaisir et ne souffrent pas de l'exécution de tâches de base!

11. Maintenant le matin, après avoir rangé, félicité et lu les notes, il faut 2 minutes pour avoir les points chauds, 5 minutes pour nettoyer la pièce et 15 minutes pour se détendre. Le soir, ce sera plus facile, car il faut enfin nettoyer l’évier, préparer les vêtements et organiser une course de 2 minutes dans le hotspot.

Dans la piste de vérification, prenez des notes et parlez de routines le matin et le soir. Et aussi, écrivez des poèmes ou des citations pour vous inspirer.

Vous pouvez écrire des tâches pour chaque jour: nettoyer la maison, labourer ou nettoyer les points chauds dans un journal papier et vous pouvez également conserver un fichier électronique.

12. En regardant dans le journal de contrôle des femmes volantes, passez à la routine du matin et du soir. Une nouvelle note apparaît, rappelant la réconciliation avec le journal.

13. Après les routines du matin et du soir, 15 minutes de désembuage sont à nouveau effectuées. Afin de diluer le système, ajoutez la première tâche de Kelly.

14.Après avoir répété la journée précédente, vous avez le temps de créer un calendrier familial.

15. À partir de la troisième semaine, une nouvelle habitude se formera. Le remplissage du lit devient alors une condition obligatoire. Selon le plan, les tâches du journal d’audit sont effectuées le matin et le soir.

16. Une fois les routines quotidiennes terminées, vous pouvez lire des notes inspirantes.

17. Autre répétition des actions du passé, après quoi il y a une addition de cas pour la soirée. Il est important d'indiquer un bon moment pour ne pas souffrir d'un manque de sommeil.

18. Exécution des tâches sur le journal de contrôle, connaissance des règles principales pour la mouche.

19. La journée est consacrée à la routine habituelle. Pour ne pas vous lasser, le soir, lisez quelque chose d'utile et d'intéressant.

20.Les routines du matin et du soir ne changent pas, le lavage leur est ajouté.Le lin est trié, lavé, séché, repassé et disposé par endroits.

21. Poursuivre l'exécution des affaires du matin et du soir.

22. Une fois les tâches de routine terminées, il est nécessaire de rappeler les problèmes de points chauds, de dégradations et de tâches Kelly.

23. Les tâches planifiées sont exécutées conformément au journal et un nouveau poste y est également introduit. Les plans à faire après le travail oul'heure du déjeuner.

24. L'exécution des plans se fait tout au long de la journée. On y ajoute un nettoyage de la cuvette des toilettes avec une brosse et un bain à l'éponge. Les objets supplémentaires doivent en être retirés.

25.Il s'est écoulé suffisamment de temps pour que les plans soient automatiquement exécutés.Les actions du matin, de l'après-midi et du soir sont effectuées selon le magazine.

26. Les travaux de routine sont en cours, il ne sera pas superflu de parler à vous-même. Regardez vos progrès, louange pour les réalisations.

Il est intéressant de savoir!Il n'est pas nécessaire d'abandonner l'entrée dans le système si une défaillance survient et si la journée a été manquée ou exécutée de manière incorrecte. Les changements dans la vie se produisent progressivement. Par conséquent, certaines erreurs sont excusables au début.

27. Il est supposé que toutes les tâches assignées seront accomplies à différentes heures de la journée. Jusqu'à 18h00, il est utile de penser au plat du soir, il est enregistré dans un magazine.

28. Il est important de comparer avec le carnet de chèques et d'effectuer toutes les tâches de routine. Le nouveau plan d’éléments prendra soin de l’hôtesse. Il est nécessaire de bien manger, n'oubliez pas de vous reposer et de boire suffisamment de liquide.

29. Quatre semaines se sont écoulées depuis le début du marathon pour développer une habitude, en surmontant une certaine barrière. L'hôtesse doit se féliciter de sa persévérance, puis exécuter toutes les tâches de Dana.

30.Une fois les tâches terminées, vous devez prêter attention aux projets pour le mois prochain.Pendant la journée, du temps est alloué pour sélectionner des cadeaux ou des cartes pour les célébrations à venir.


31. Inutile de connaître toutes les nuances du système, il suffit d’exécuter correctement les tâches.Le travail quotidien est effectué sur les plans de routine de la piste de vérification.

Système Fly Lady - Nettoyage de la maison

Les mouches défenseuses

Les ménagères en vol passent 15 minutes à nettoyer la maison chaque jour.En raison de cela, leur maison est transformée, un espace libre apparaît, il faut moins d’énergie pour démonter un appartement. Pour consolider l'effet, vous voulez vous débarrasser de la corbeille. Pour ce faire, le dégivrage est introduit et 15 minutes lui sont également allouées.

Pendant le temps imparti, une femme est tenue de démonter des objets à divers endroits de la maison. Pas globalement, sur les étagères, dans certaines parties, alors que les choses supplémentaires doivent être jetées.Impitoyablement pardonné pour des objets qui n’ont pas été utilisés au cours de la dernière année.

Nettoyage de la maison (de l'appartement) à l'aide du système fly lady

  • effectuer la routine matin et soir;
  • fixer les habitudes mensuelles;
  • faire des autocollants de rappel;
  • neutralisation des mauvaises pensées;
  • garder une trace d'audit;
  • utilisation d'une minuterie;
  • exécution quotidienne pour une tâche de Kelly;
  • élimination des ordures ménagères régulières;
  • maintien du calendrier familial;
  • établir un plan hebdomadaire;
  • division des locaux en 5 zones.

Fly Lady - Entretien ménager

Fly Lady: Comptabilisation des coûts financiers

Les ménagères en vol identifient plusieurs règles pour contrôler leurs profits et leurs dépenses. Une femme commence à suivre son budget pour diverses raisons. Pour que l'argent ne s'évapore pas sansdes raisons nécessitaient l'exécution de tâches.

  • Tous les reçus, factures et autres documents de paiement sont stockés au même endroit.
  • Bénédiction de la situation financière: à une heure donnée, les femmes discutent avec les grandes puissances.
  • Il ne sera pas superflu d'avoir une carte bancaire, il est pratique de garder une trace de ses dépenses.
  • Pourquoi ne pas essayer le rôle d'un banquier et enregistrer vos dépenses et vos revenus dans des pistes d'audit.
  • Surveillez combien d'argent est dépensé pour la nourriture.

  • Les revenus jetables devraient être réduits au minimum, nous parlons de produits détériorés.
  • Avant de faire vos achats, une liste est faite.

Un fait intéressant!Même les femmes qui aiment dépenser de l’argent sans en tenir compte, comme le système de suivi des finances. Ils ont apprécié ses avantages et ont pu réaliser des économies impressionnantes sans perte de qualité de vie.

Fly Lady: Menu

.

Avant de reconstituer les stocks de produits alimentaires, un plan de repas devrait être établi pour une période donnée. Pour ce faire, vous devez prendre quelques mesures pour obtenir un résultat de qualité.

En premier lieu, l’hôtesse examine son stock et note la position à utiliser principalement en raison de la durée de conservation limitée. Après cela, l'article sur les plats préférés de la famille est rempli.

Bien entendu, il faudra pour la première fois consacrer beaucoup de temps à ces manipulations. Cependant, la prochaine fois, une femme sera préparée et fera face plus rapidement.

Maintenant, un menu est compilé pour 3 jours,pour la première fois, cela suffira. Et sur une feuille de papier séparée, ils écrivent les produits à acheter. La principale chose dans le magasin ne dévie pas de la liste et ne suit que lui.Les promotions, les kits de réduction et d’autres facteurs attrayants ne devraient pas intéresser la dame volante.

Système Fly Lady pour différentes femmes

Système de cravaches pour femmes actives

Lorsqu'un représentant du beau sexe travaille, il semble qu'il lui sera plus difficile de tout faire selon le système. En fait, ce sont ces femmes que la Fly Lady vous permet de disposer de plus de temps libre pour communiquer avec le ménage.

Points importants pour les femmes qui travaillent:

  • Chaque famille a son propre horaire, où les ménages se lèvent vers 7 heures. Pour suivre les règles d’une dame volante, cela vaut la peine de se lever une demi-heure ou une heure plus tôt. Pendant cette période, tout en restant endormi, la routine du matin est terminée.
  • La combinaison de cas permettra également de ne pas souffrir du manque de temps.Le dîner est associé au nettoyage de la cuisine et au brossage des dents au nettoyage de la salle de bain.
  • C'est une cuisine qui prend beaucoup de temps aux femmes pour libérer la soirée, vous pouvez vous préparer pour une utilisation future. La nourriture chauffée du congélateur n’est pas inférieure au goût de celle qui a été cuite.

  • Pour les membres de la famille, il existe une règle selon laquelle s'il n'y a pas de détritus, il ne sera pas nécessaire de les supprimer. C'est-à-dire que tous les articles pris doivent être retournés à l'endroit.
  • Il ne faut pas oublier l'automatisation, qui vise à aider l'hôtesse. La maison devrait avoir une place robot aspirateur, machine à laver, multicooker.

Système Fly Lady pour mamans

Une femme ayant un enfant ne peut refuser d’accomplir certaines tâches en raison de la présence d’un bébé. Elle doit repasser, laver ou nettoyer tous les jours, mais ces tâches peuvent être effectuées progressivement.Selon le système des femmes volantes, la routine prendra un peu de temps et des tâches importantes seront accomplies.

Afin de suivre le système, il est nécessaire d'attribuer immédiatement aux plans standard une tâche à la fois de la part de la mère. Dans le même temps, il convient de lui laisser un peu de temps afin de ne pas télécharger complètement votre agenda.En fonction du fait qu'une femme a besoin de plus, elle met certaines tâches en premier.

Ces femmes auront plus de rappels près du miroir, car son horaire serré sera une tragédie de ne pas manger de viande hachée à temps ou de ne pas laver les sous-vêtements du bébé. Par conséquent, une attention particulière est accordée aux notes avec des conseils.

Il est important de savoir!Afin de ne pas démarrer l'appartement pendant la période de fécondité, il est demandé à la femme d'établir un horaire de 30 jours. Le simple fait de suivre tous les points vous permettra de passer des jours sans tension et d’avoir un appartement propre.

Système Fly Lady pour femmes enceintes

Une situation intéressante ne devrait pas être une raison pour refuser de respecter le calendrier habituel. Au contraire, beaucoup de femmes après la grossesse sont devenues des fans d'une telle méthode.

Lorsqu'elles portent un bébé, de nombreuses personnes se voient prescrire un repos au lit, ce qui permeteffort que de temps en temps. L'entrée dans le système est progressive, car il est idéal pour ces femmes.

Pour faciliter votre journée, des tâches spécifiques pour les femmes enceintes sont incluses dans le plan. Par exemple, il est prévu de charger le matin et de consulter le médecin dans l’après-midi. Comme ce n’est pas une tâche quotidienne, il s’intégrera facilement dans le programme de la voleuse.

Dans certaines familles, le mari prend en charge certains soins, par exemple, il aide sa bien-aimée et passe l'aspirateur le week-end. Dans une situation particulière, de telles interventions et ajustements sont tout à fait admissibles.

Apprenez à promouvoir la santé:Quelles vitamines sont les mieux absorbées par les adultes pour leur immunité

Fly Lady: tâches quotidiennes et quotidiennes

Lors de l'élaboration d'un plan, il est nécessaire de prendre en compte de nombreuses nuances afin de ne pas dépasser le système habituel. Si vous suivez quelques points, le développement de tâches ne posera pas de problèmes.

  1. Chaque tâche ne dure pas plus de 15 minutes. Si elle a un volume important, il est préférable de la diviser.
  2. La liste des tâches ne doit pas comporter plus de 7 éléments , car une est assignée chaque jour.
  3. À condition qu’il y ait beaucoup de travail, mais que cela ne leur corresponde pas, vous pouvez en transférer une partie dans les zones de nettoyage.
  4. La charge doit être uniforme. Si la tâche facile tombe dans le cas des 15 minutes, elle est complétée par une de plus.

Système Fly Lady: tâches quotidiennes (tableaux)

Chaque semaine, une femme prépare un nouvel horaire avec des tâches pour chaque jour. Il listera toutaffaires programmées. Il est nécessaire de consacrer suffisamment de temps à cette activité pour ne rien perdre de vue.

Vous trouverez ci-dessous un tableau prêt à l'emploi qui peut être utilisé pour compiler une copie personnelle.

lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
L'heure de la bénédiction à la maison Planification des activités Exécution de tâches différées Jour d’achat Autres affaires Journée de la famille Une journée pour vous-même
Travailler avec un aspirateur 15 minutes pour le nettoyage d'une zone 15 minutes pour le nettoyage d'une zone 15 minutes pour le nettoyage d'une zone 15 minutes pour le nettoyage d'une zone Au cinéma

Shopping
Lavage du sol dans le couloir, les toilettes et la salle de bain Analyse d'un point chaud en 2 minutes Analyse du point chaud Analyse du hotspot Analyse du hotspot Trekking dans le centre commercial Prendre un bain avec des friandises
Épousseter les meubles et les fenêtres Lavage du sol de la cuisine Lancer 10 choses inutiles Rejet de 10 éléments

Lancer 10 objets supplémentaires Se promener dans le parc Épilation
Nettoyage des miroirs et des portes Arrosoirs Laver le sol dans le salon Achat de produits Laver le sol dans la chambre à coucher Les jeux avec la jeune génération Manucure et pédicure
Changement de literie produits d'analyse, médicaments Nettoyage de l'aquarium Achat de produits chimiques ménagers Réparez les objets endommagés Dîner en famille Regarder le film
de lavage Planification des menus Nettoyer les bols à chat Achat de cadeaux aux dates les plus proches Cirage de chaussures Lire une œuvre favorite
Analyse d'anciens produits imprimés Créez une liste de courses Prendre rendez-vous avec un médecin Paiement de factures Rangement du sac à main et de la voiture
Enlèvement des déchets Planification de vacances Rétablissement de l'ordre dans le réfrigérateur Nettoyer le téléphone des déchets superflus Une agréable soirée avec votre bien-aimée

Un fait important!La préparation d’un tel tableau est obligatoire; s’il n’est pas possible de le faire sur un support électronique, vous pouvezdessinez-le à la main. De telles choses sont très organisées par la personne, cela signifie un soutien lors de l'entrée dans le système.

Journal de bord (journal) Fly Lady, comment faire

Chaque dame volante devrait avoir une piste de vérification qu'elle suivra quotidiennement.

Afin d'avoir une incitation supplémentaire, le cahier d'enregistrement doit être clair et inhabituel.Pour créer un magazine créatif, vous aurez besoin de:

  1. Carnet de notes ou cahier, il est souhaitable que les feuilles soient dans une cellule et reliées par des anneaux.
  2. Ensemble de stylos et de marqueurs lumineux vous permettant de sélectionner du texte ou un titre.
  3. Autocollants, séparateurs, qui sont collés et contiennent des informations importantes.
  4. Coupes imprimées, cartes de visite, motivateurs.
  5. Clips, belle bande de scotch, agrafeuse.

Maintenant, des mains habiles se rendent au parcours et une tête brillante leur dira les actions.En 60 minutes, vous pouvez créer un beau livre pour y enregistrer les tâches quotidiennes.

Fly Lady Watch Log:

Lady Fly: critiques négatives et positives

La moitié féminine n'a pas d'opinion commune sur l'utilisation du système fly-lady dans la vie quotidienne.Les statistiques montrent que ce sont les adeptes du nettoyage qui refusent de se conformer au calendrier.Après tout, à leur avis, cela vaut la peine de nettoyer non seulement l’évier tous les jours, mais l’ensemble de l’appartement.

Mais pour les travailleurs, le système devient un salut et ils disposent d’une salle blanche pour au moinsde temps.

Fly Lady: livre de Marla Willie

Un guide utile pour ceux qui décident de rejoindre les rangs des femmes au foyer volantes. Bien sûr, on peut se passer de lui, mais après avoir lu le livre, une femmeaura un nombre impressionnant de nouveaux termes.

L'auteur décrit parfaitement toutes les nuances du système et permet au lecteur de comprendre le "langage" d'une dame volante.

Plongée dans la lecture, il sera difficile pour une femme de rompre avec le travail. Vous pouvez en acheter un exemplaire dans n'importe quelle librairie. Presque tous les magasins en ligne ont un livre célèbre sur les étagères.

Pour comprendre les avantages ou l'absence d'avantages, il est nécessaire d'essayer ce système sur soi-même.

Bien sûr, pour des raisons de calendrier serré ou pour des raisons personnelles, certaines abandonnent la vie de femmes volantes. Cependant, il suffit de faire un petit effort et de se dépasser pour apprécier les avantages du système fly lady au quotidien.

Le système Lady Fly en russe. Par où commencer?

Fly Lady System - nettoyage de la maison, tâches quotidiennes: