Tatouage à lèvres “effet naturel” Technique de contour naturel, soin des lèvres

Le maquillage pour les lèvres devient une chose du passé et cède la place à un tatouage naturel, ou plutôt à un tatouage des lèvres avec un effet naturel.Ce type de micropigmentation est différent en ce sens qu’il n’attrape pas trop l’œil et laisse un léger accent sur les lèvres.

Pour les femmes et les filles qui n'aiment pas passer beaucoup de temps devant un miroir, cette manière de décorer leur apparence est parfaite.

Tatouage naturel - tatouage des lèvres avec un contour naturel

Contenu de l'article:

  • 1Tatouage naturel - Maquillage pour les lèvres avec contour naturel
    • 1.1Les avantages du tatouage naturel pour les lèvres
    • 1.2À quoi ressemble le maquillage naturel des lèvres
    • 1,3Kaial de lumière naturelle
  • 2Maquillage naturel pour les lèvres
    • 2.1Technique d'application
    • 2.2Est-ce douloureux de se faire tatouer les lèvres
    • 2.3Combien de temps dure le tatouage naturel des lèvres
    • 2.4Comment les lèvres se maquillent-elles
    • 2,5Soins des lèvres immédiatement après le tatouage à la maison
  • 3Correction du tatouage sur les lèvres et fréquence
  • 4Puis-je enlever un tatouage non sympathique
  • 5Supports vidéo utiles sur le tatouage des lèvres avec un effet naturel

Le plus souvent, cette méthode est préférée par les femmes dont la couleur des lèvres est trop pâle ou qui présente une teinte bleuâtrepour donner aux lèvres un ton plus clair.

Le spécialiste en tatouage applique des nuances plus foncées sur les bords des lèvres, en se rapprochant du centre. Tout celalaisse une sensation de lèvres naturelles dodues et uniformément teintées.

Les avantages du tatouage naturel pour les lèvres

Pour bien décider si une femme a besoin d'un tatouage sur ses lèvres, c'est-à-dire d'un effet naturel, il convient d'examiner tous les avantages:

  • la micropigmentation permet de ne pas perdre de temps à teinter régulièrement les lèvres;
  • le résultat dure longtemps, de 6 mois à un an et demi;
  • Le maquillage de tatouage cachera les cicatrices et les cicatrices sur les lèvres.
  • rendre la couleur naturelle des lèvres plus intense;
  • corriger les lèvres asymétriques ou trop inexpressives;
  • Contrairement aux produits cosmétiques décoratifs, les composants du tatouage ne provoquent pas d'allergies.
  • rendre les lèvres plus expressives;
  • rend les lèvres plus charnues;
  • la micropigmentation confère force intérieure et confiance en soi en raison du manque de peur des maquillages froissés ou étalés.
Le tatouage vous permet de corriger la forme, de préciser le contour des lèvres, de souligner la couleur fraîche et naturelle et de masquer les défauts mineurs

À quoi ressemble un tatouage naturel des lèvres[59 ]

Le tatouage naturel des lèvres n'est pas saisissant et permet à la femme de le bloquer, le cas échéant, avec des produits cosmétiques décoratifs.Afin de décrire plus précisément l’apparence du tatouage des lèvres et plus précisément l’effet naturel, vous pouvez imaginer l’apparence d’un rouge à lèvres mat recouvert d’un brillant transparent.

La seule différence est que la couleur ne sera pas très visible, elle ne fera qu'améliorer celle existante. Le maître n'excrète pas les lèvres,comme cela est habituellement fait par une femme avec un maquillage quotidien, avec un crayon, lui permettant de le faire seule, si nécessaire.

Kaial de lumière naturelle

La technique de la lumière naturelle kaial est utilisée par les femmes qui ne sont pas satisfaites de leur propre volume de lèvres.

La technique du «kayal de lumière naturelle» permet d'augmenter visuellement le volume des lèvres

Sur le plan visuel, les lèvres semblent plus charnues, les couleurs principalement pastel, de nuances différentes. Afin d'obtenir l'effet de lèvres charnues, le maître peint la zone située à côté des lèvres dans des tons plus clairs, soulignant ainsi les lèvres. En conséquence, la femme obtient les lèvres de couleurs pastel qui sont à la mode maintenant.

Les particularités de la technique du kayal de lumière naturelle incluent le fait queune femme devrait avoir une forme de lèvre idéale, , car lorsqu’une micropigmentation est appliquée, toutes les imperfections sont évidentes.

Maquillage naturel pour les lèvres

Technique d'application

La technique consistant à appliquer un maquillage tatouage-lèvre est assez simple. Au départ, la spécialiste s’intéresse aux préférences de la cliente; elle voudrait savoir exactement ce qu’elle voudrait, expliquant que les couleurs qu’elle voit dans le paquet seront en réalité plus pâles.

Une fois que la femme a choisi la couleur, elle applique une crème ou un gel anesthésique sur la région entourant ses lèvres ou injecte un anesthésique en plusieurs étapes. Après un certain temps, vérifie la sensibilité des lèvres et se met au travail.

Par les aiguilles les plus fines et les plus fines qui sont ouvertesla présence du client, prend la couleur et commence à la conduire dans la peau.L'ensemble de la procédure prend environ 120 à 140 minutes.

Le tatouage avec un effet naturel vous permet d'ajuster la forme des lèvres, de les rendre plus dodues et sensuelles, tout en conservant l'aspect et la couleur naturels

. une femme devrait s'allonger, détendue, sans se fatiguer les lèvres et les plis ressemblant à des lèvres. Si nécessaire, un spécialiste peut aller légèrement au-delà des limites naturelles des lèvres pour appliquer une couleur plus claire, ombrageant davantage les lèvres.

Avant l'intervention, la femme devrait cesser d'utiliser des boissons liquides, de l'eau, du thé ou du café.Quelques jours avant la procédure, il est nécessaire de suivre un traitement avec des préparations à base de plantes , car la peau délicate des lèvres peut être enflammée par l'introduction d'un pigment colorant.

Apprenez à réaliser les sourcils de manière idéale:Marques populaires de henné pour les sourcils, comment choisir comment appliquer.

Est-ce que ça fait mal de faire un tatouage des lèvres

La douleur provoquée par le tatouage des lèvres avec un effet naturel ne peut pas être qualifiée de forte. Avant d'appliquer directement le pigment, le maître traite la peau autour des lèvres avec un gel ou une pommade à effet anesthésique, ou injecte des analgésiques à différents endroits.

Maintenant sur les étagères, vous pouvez trouver:

  1. Anesthésie d'application, plus précisément des lingettes, recouverte d'une solution spéciale. Ce sont environ 40 minutes.
  2. Gel anesthésique, temps d'action environ 2 heures.
  3. L'anesthésie liquide, qui est appliquée avec des cotons-tiges quelques minutes avantprocédures, et au cours de celui-ci, pour soulager le patient de l'œdème.
  4. Gel anesthésique appliqué en 15 à 20 minutes. Avant la procédure, après la peau est recouverte de polyéthylène, pour obtenir le meilleur effet. Le gel fonctionne environ 3-4 heures.
  5. Crème anesthésique, appliquer en 25 min. avant la procédure, le temps d'action est d'environ 1,5 heure.

En fonction du seuil de douleur, une femme peut ne pas ressentir une sensation de picotement particulièrement agréable ou ne pas la ressentir du tout. Grâce aux anesthésiques, aucune douleur intense n’est ressentie.

Article populaire sur le site:Biotattoo au sourcil au henné: comment faire, combien le résultat est valable, critiques

Combien de temps dure le tatouage naturel des lèvres?

La durée du tatouage à lèvres avec un effet naturel dépend du corps de chaque femme.

Faites attention aux facteurs suivants:

  • l'âge de la femme;
  • l'éclat du ton appliqué aux lèvres;
  • type de peau;
  • conditions extérieures, nommément conditions météorologiques, soins des lèvres;
  • fréquence de dermopigmentation.

Le temps moyen pour porter un visage tatoué est de cinq mois à 1,9 ans.Si une jeune femme applique une micropigmentation sur les lèvres, la durée de son tatouage sera d’environ six mois.

Plus la femme est âgée, plus elle aura besoin d'un tatouage sur les lèvres.Au moment du tatouage affecte la vitesse des processus métaboliques dans le corps. Plus il est vieux, plus les cellules de l'épiderme sont lentes, plus lentement, et le pigment est lavé plus lentement.

La saturation joue un rôle majeurles tons.Plus le pigment est brillant, plus le maquillage de tatouage durera longtemps.

Sur peau sèche, la peinture durera beaucoup plus longtemps. Pour les peaux grasses, il n'est pas recommandé d'appliquer de la peinture en dehors des lèvres ou le long du contour, car le teint pourrait bientôt flotter.

Il est nécessaire de prendre soin du visage de tatouage, d'empêcher les lèvres sèches, d'utiliser en permanence un rouge à lèvres hygiénique ou de l'huile.Pour que le tatouage dure plus longtemps, le maquillage sur les lèvres doit être minimal.

Après le tatouage, vous devez utiliser un minimum de maquillage et prendre soin de vos lèvres avec des huiles spéciales

Comment se maquiller les lèvres

Immédiatement après l'intervention, les lèvres deviennent très enflées et la couleur semble trop vive. Mais n'ayez pas peur, après peu de temps, tout changera.

Les symptômes suivants de la cicatrisation de la peau pigmentée ont été principalement observés:

  • les poches;
  • douleur en mangeant de la nourriture;
  • contour lumineux;
  • l’apparence d’une croûte indiquant la guérison du tatouage des lèvres avec un effet naturel.

De nombreux propriétaires de dermopigmentation ont indiqué que le premier jour, ils ne pouvaient rien manger ni boire, car c'était très douloureux.Les experts disent qu'il est préférable de ne pas se rendre dans les bains ou les saunas, car une humidité élevée ne nuit qu'au tatouage.

Pour la même raison, les boissons chaudes et froides ne devraient être consommées qu'à travers une paille. Il est impossible de se laver à l’eau, il est préférable d’utiliser du lait, de la mousseou une lotion.

processus de guérison de la peau des lèvres après le tatouage

Au bout de 96 heures, une croûte apparaît sur les lèvres, qui ne peut être touchée en aucune façon. Au fil du temps, il disparaît tout seul et la couleur réelle du tatouage est visible partout.

En moyenne, la restauration des lèvres dure environ six à neuf jours , après quoi les maîtres s'invitent généralement pour une correction.

Article de vulgarisation:Comment entretenir et nettoyer les sourcils après un microblading

Soins des lèvres immédiatement après un tatouage à la maison

Pour conserver la couleur longtemps et ne pas changer, la peau des lèvres n'ayant pas encore cicatrisé, vous devez suivre certaines des règles de soin recommandées par les experts. Ils comprennent les éléments suivants:

  • lubrifier la région des lèvres environ trois fois par jour avec des onguents spéciaux pour la guérison;
  • lubrifier deux fois par jour avec des gels antiseptiques ou des onguents pour les lèvres;
  • la nécessité de protéger les lèvres du soleil.

Le soin des lèvres pendant toute la période que vous portez comprend les éléments suivants:

  • utilisation peu fréquente de produits cosmétiques décoratifs sur les lèvres;
  • rares visites de bains, de piscines ou de saunas;
  • en évitant de visiter les lits de bronzage.

Correction du tatouage des lèvres et de sa fréquence

Un tatoueur parle généralement de la nécessité d'une correction lorsqu'elle vaut la peine d'être tenue.En général, les spécialistes du maquillage permanent affirment que la première correction est nécessaire 10 à 14 jours après la première application.maquillage permanent.

Le capitaine pourra plus tard trouver et corriger les erreurs qu’il a faites la première fois, corriger la couleur aux endroits qu’il n’a pas remarqués au début.

Généralement, cela ne dépend pas du professionnalisme du maître. Une première correction est nécessaire car les lèvres gonflent pour la première fois dès que le maître commence à appliquer la micropigmentation, ce qui l’empêche de voir exactement où la couleur n’a pas été appliquée.

En fonction de la sensibilité des lèvres, une correction supplémentaire peut être attribuée après une courte période de temps, environ 2 semaines.La correction suivante est effectuée en fonction de la vitesse des processus métaboliques dans le corps de la femme. Elle peut être nommée dans 3 mois, et peut-être dans six mois.

Le terme pour enlever les pigments de la peau des lèvres est individuel et dépend de nombreux facteurs, principalement de l'âge de la femme

Plus la femme est jeune, plus elle est jeune. besoin d'une correction.

Les peaux jeunes éliminent plus intensément le pigment du corps, la couleur de la micropigmentation devient moins saturée. Les femmes après 45 ans, la prochaine correction ne sera peut-être nécessaire que dans un an.

Est-il possible de supprimer un tatouage non sympathique

S'il arrive que la couleur du tatouage ne coïncide pas avec celle désirée ou que le maître n'ait pas appliqué le pigment de la manière souhaitée, vous pouvez utiliser la suppression au laser du tatouage qui ne vous a pas plu.Pour éliminer complètement les zones micropigmentées, 2 à 4 procédures peuvent être nécessaires.

​​
Pour supprimer un tatouage non aimé, vous aurez besoin de 2jusqu'à 4 procédures

La procédure n'est pas très agréable, mais le tatouage est considéré, selon les experts, comme plus désagréable. Habituellement, la femme ressent un léger picotement autour des lèvres. Soigne le retrait du laser pendant 3 à 5 jours, laissant une couleur naturelle de la peau.

Il est impossible d'éliminer les croûtes formées après l'utilisation du laser, elles devraient disparaître d'elles-mêmes.Il est important de noter que les couleurs claires et pastel sont plus difficiles à éliminer que les couleurs vives et saturées.

Dans les 3 heures qui suivent le tatouage, les lèvres peuvent excréter une petite quantité de sang. Il s’agit d’un processus naturel; il suffit de les essuyer occasionnellement avec une serviette en papier.

Les procédures pour enlever les lèvres tatouées avec un effet naturel ne sont pas plus d'une fois par mois

.

Si vous vous approchez du choix d'un spécialiste de l'application du tatouage pour les lèvres et suivez ses recommandations, son retrait risque de ne pas être nécessaire. Le tatouage pour les lèvres, plus précisément l'effet naturel d'appliquer un maître de couleur, gagne de plus en plus de femmes.

Supports vidéo utiles sur le tatouage des lèvres avec un effet naturel

L'essentiel - le volume: le tatouage des lèvres en 3D:

Les règles du maquillage naturel des lèvres avec pour effet d'augmenter: