Top 7 classement: Les meilleures crèmes pour les yeux après 30 pour le rajeunissement de la peau

À l'âge de 30 ans, la peau de la femme commence à s'estomper lentement. Les rides, les plis nasogéniens apparaissent, la peau du visage devient grise. Les yeux souffrent en premier. On trouve souvent chez les femmes de plus de 30 ans des pieds d'oie, des paupières tombantes, des sacs et des ecchymoses.

Si vous prenez soin de votre visage, vous pouvez ralentir le temps et vous garder jeune. Tout dépend du choix des moyens pour le visage et la peau des paupières.

Lisez le titre de l'article populaire:Comment raffermir la peau sans chirurgie après 50 ans

Quel type de crème pour la peau du visage, les paupières, devrait être choisi par les femmes après 30 à 35 ans

Avec l'âge, le type de peau change. Sous l’influence de facteurs externes, lorsque le climat change, les peaux sèches à adduction d’aliments se transforment en un combiné, le combiné se transformant en un normal.

Les soins doivent être sélectionnés en fonction des besoins du derme au cours de cette période. En cas de doute, il est préférable de faire appel à un dermatologue.

La crème pour les yeux pour les paupières doit être choisie en fonction des besoins de la peau

Le médecin déterminera les produits cosmétiques à appliquer sur le visage et vous aidera en même temps à choisir une crème pour la peau adaptée aux paupières. .

Le classement des meilleures crèmes (après 30 à 35 ans) que vous verrez dans notre article ci-dessous.

Lorsque vous choisissez une crème pour les yeux, suivez ces instructions:

  • Moyens utilisés en hiver et en été,sont différents.Pendant la saison chaude, il convient de choisir une crème légère protégeant des rayons du soleil.En hiver, achetez de la graisse qui protégera votre peau du froid et du vent.

Quelle que soit la période de l’année, la protection contre les rayons UV doit être soignée. Le soleil d’hiver ne nuit pas aux yeux de l’été

  • Choisissez un produit contenant de l'acide hyaluronique, ainsi que des vitamines A et E.Pendant la saison froide, la crème devrait contenir de la vitamine C.
  • Les sacs pour les yeux doivent être achetés à partir de sacs pour les yeux. Bleus masque blanchissant l'agent. Avec la tâche de faire face à la crème avec le rétinol ou extrait de camomille.
Lisez le titre de l'article populaire:Masque de rajeunissement du visage Shalin. Résultats et revues

Top-7 rating des meilleures crèmes pour les yeux

Les filles après 30 ans devraient accorder une plus grande attention aux produits cosmétiques anti-âge conçus pour une action réparatrice active. En effet, en premier lieu, la peau vieillit dans les endroits les plus vulnérables, où la peau est délicate et mince, comme le contour des yeux.

La crème pour les yeux devrait résoudre beaucoup de problèmes - raffermir la peau, lutter contre la transpiration, éliminer les rides.

C'est pourquoi une évaluation des meilleurs produits a été faite pour vous, où les marques de la Russie, de la Corée et des pays européens sont représentées.

Évaluation des 7 meilleures crèmes pour les yeux:

  1. Erborian avec du ginseng . Crème coréenne qui raffermit la peau, réduit les rides, combat les ecchymoses. Prix: 1500 - 2000 roubles.

    Erborian avec du ginseng

  2. La Mer, le concentré pour les yeux. Sérum yeux complexe. Il élimine les cernes et les poches sous les yeux, améliore l'état général du derme. Prix: 13 000 - 15 000 roubles.

    La Mer Le concentré d'oeil

  3. Black Pearl" Auto-positionnement 26+" . Un remède russe qui combat les premiers signes du vieillissement et remplit bien ses fonctions - réduit les rides, supprime les contusions et le gonflement. Prix: 170 - 250 roubles.

    Black Pearl. Auto-positionnement 26+.

  4. Vichy Liftactiv Yeux . Une bonne crème pour l'été. Il a une structure douce. La crème est instantanément absorbée, ne roule pas sur la peau. Ce remède prend soin du derme et améliore la croissance des cils. Prix: 1500-1900 roubles.

    Vichy. Liftactiv Yeux

  5. Pure Line" Hydratant pour les paupières ". Moyens de production russe, qui hydrate parfaitement la peau. Prix: 50 - 70 roubles.

    Pure Line. Crème hydratante pour les yeux

  6. Collistar . Remède italien. Il efface les rides et réduit les cernes. Prix: 3000 - 3500 roubles.

    Collistar

  7. Maman verte . Ce gel à effet lifting pour la peau des paupières est le dernier de notre liste de crèmes pour les yeux. Il termine la notation des meilleurs fonds (après 30 ans), car il ne peut pas faire face aux cernes. Mais avec un remède de gonflement se bat sur la cote "excellent". Le coût approximatif de la crème est de 160 à 200 roubles.

    Mama verte

Lors du choix d'une crème, vous devez prêter attention non seulement au coût, mais également à la composition des fonds. Avant d'acheter, il est important de vous familiariser aveccommentaires sur l'outil sur Internet, car très souvent, un outil bon marché aide mieux cher.

Lisez un titre d’article très apprécié:Utilisation de l’huile d’abricot pour les rides du visage. Résultats, critiques

Recommandations des cosmétologues sur le choix de la crème pour les yeux pour les femmes après 30 ans

.

Les experts du secteur de la beauté ne conseillent pas aux femmes de choisir elles-mêmes une crème pour la peau des paupières , car seul un médecin expérimenté peut déterminer l'état de santé actuel (santé de la peau).

Les femmes de plus de 30 ans sont obligées d’acheter des produits de soins oculaires axés sur les besoins du derme. L'article a déjà présenté aux lecteurs le classement des meilleures crèmes pour la peau des paupières.

Les cosmétologues recommandent de choisir une crème pour la peau, guidée par les principes et procédures suivants:

  • Avant d’acheter une crème, il est important de vérifier la réaction de la peau aux ingrédients. Achetez d'abord un testeur. Vous pouvez ainsi déterminer si l'agent ne provoque pas de réaction allergique.
  • Lors de l'achat, rappelez-vous quele prix ne correspond pas toujours à la qualité du produit . Le coût final du produit comprend une grande partie des coûts de production, de publicité, d’expédition, etc. Et ces coûts varient selon les fabricants.
  • Examinez attentivement la composition du produit sur l'étiquette pour détecter la présence d'additifs et d'ingrédients particulièrement nocifs pour la santé.Toutes les substances qui composent la crème doivent correspondre à votre peau.Il est conseillé d’acheter une crème composée d’ingrédients naturels,sans colorants.
  • Assurez-vous de lire les commentaires sur l'outil sur Internet. Malgré de nombreux articles de publicité, il existe de nombreuses réactions réelles de personnes qui ont essayé le produit sur elles-mêmes et qui ont partagé des informations à ce sujet pour un visionnement public.
  • La crème devrait être conservée dans un emballage opaque.Sous l'influence de la lumière, les cosmétiques naturels se détériorent rapidement . Si le contenu du bocal en verre conserve son aspect d'origine, il n'y a rien de naturel dans cette composition. Par conséquent, achetez des bouteilles avec distributeur.

Nombreux sont ceux qui ne savent pas que, selon les règles d'écriture d'une composition, les ingrédients qui composent la crème doivent être indiqués par ordre décroissant sur l'étiquette. un petit peu

En vous servant des meilleures évaluations de crèmes pour les yeux et des conseils du cosmétologue, vous serez en mesure de choisir l'outil qui vous convient le mieux.

Cette vidéo montrera l'achat test de crèmes pour les yeux populaires:

Cette vidéo montrera comment fabriquer une crème pour les yeux faite maison:

Regardez cette vidéo et apprenez à prendre soin de la peau autour des yeux après 30:

.