Ulthera (Altera) - un appareil de rajeunissement du visage par ultrasons. Les avis

L'appareil Altera permet de résoudre de nombreuses questions d'ordre esthétique. La procédure pour la peau du visage, réalisée à l'aide de cet appareil, reçoit des critiques positives et devient de plus en plus populaire dans les salons de beauté.

Système Ulthera: caractéristiques, principe de fonctionnement

Contenu de l'article:

  • 1Ulthera System: caractéristiques, principe de fonctionnement
  • 2Quels problèmes le système Ulthera
  • résout-il?
  • 3Pour quel âge Altera est-il représenté en levée par ultrasons
  • 4Applications du système Ulthera
    • 4.1Face supérieure, front
    • 4.2Zone du visage
    • 4,3Zone inférieure de la face et menton
  • 5Buses pour système Altera, leurs caractéristiques
  • 6Qui ne devrait pas faire le lifting ultrasonique d'Alter: contre-indications
  • 7Comment se préparer à la procédure avec Altera Systems
  • 8Comment la procédure est-elle effectuée par le système Ulthera
  • 9Quel résultat attendre après la procédure
  • 10Complications et effets de la levée d'ultrasons Altera
  • 11Quelle est la durée de l'effet
  • 12Combien coûte l'altération de levage en fonction de l'application
  • 13Commentaires

Altera Systems (Ulthera System) est une technique de propagation d’impulsions acoustiques ondulées visant à comprimer le collagène dans un épithélium situé en profondeur.Après avoir suivi la procédure, le derme obtient un effet lifting sansintervention chirurgicale.

Une caractéristique distinctive de la méthode Ulthera est l'effet des ondes de l'appareil, d'abord sur les couches supérieures de la peau, puis sous-jacent, sans dispersion impulsionnelle ni dommage à la structure de la peau. Cette technique a un effet maximal même dans les tissus sous-cutanés profonds.

Altera est une procédure réellement efficace pour le visage. Les examens de cette méthode de rajeunissement sont presque toujours positifs

L'utilisation d'équipements médicaux va dans deux directions: thérapeutique et vétérinaire.

L'utilisation thérapeutique est le travail sur les zones à problèmes profondément dans la peau jusqu'à 8 mm. C'est grâce à lui que la peau obtient un effet lifting.

En cas d'utilisation par le patient, la pointe du système est utilisée comme un dispositif de diagnostic à ultrasons, permettant de détecter les changements les plus minimes.

Quels problèmes la machine Ulthera System

résout-elle?

Chaque année, un nombre considérable de procédures et de produits cosmétiques sont développés pour la beauté du visage de la femme. Selon les esthéticiennes, l’un des plus populaires est le lifting du système Altera.

La méthode de levage d'Altera résout les problèmes suivants:

  • signes primaires d'un changement de la forme du visage;
  • paupière supérieure en surplomb;
  • hernie de la paupière inférieure;
  • omission des sourcils et omission des coins des lèvres;
  • les premiers signes de vieillissement sous forme de rides et de plis (y compris au niveau du nez et des lèvres);
  • flétrissement de la peau dû àchangements de poids ou d'âge;
  • asymétrie des lèvres.

L’utilisation la plus répandue de ce dispositif est la correction de l’épithélium sur le visage et la correction musculo-aponévrotique superficielle du visage.

À quel âge Altera indique-t-il le soulèvement par ultrasons

Selon les cosmétologues, il ne faudrait pas recourir à la levée du système Ulthera avant 40 ans.

Bien sûr, certains «spécialistes» peuvent le conseiller à 35 ans, mais avant la procédure, il est nécessaire de s’assurer que les autres moyens de restaurer la beauté sont déjà inefficaces.

Applications du système Ulthera

Selon les analyses des cosmétologues et des femmes ordinaires, la procédure concernant le visage d’Altera s’adapte parfaitement aux tâches qui lui sont assignées.Les cosmétologues classent les effets de l'appareil de trois manières:

  1. Soulever la partie supérieure du visage, le front.
  2. ascenseur au milieu du visage.
  3. Levage de la face inférieure.

Face supérieure, front

Grâce à la procédure Ulthera System, la correction de la face supérieure du visage et du front peut être effectuée rapidement et sans douleur. En conséquence, la peau du front est resserrée, les rides sont éliminées, une disposition attrayante des sourcils est modelée, le look est plus expressif et l'effet des «pattes d'oie» autour des yeux est supprimé.

Il convient de noter qu'après le système Ulthera, vous pouvez abandonner avec bonheur la bléphatoplastie en raison de son absence de pertinence.

En conséquence, Altera réduit l'activité des muscles des sourcils des muscles du visage, soulève les sourcils, réduit l'activité des muscles du front,lisse les rides dans les coins des yeux.

Lisez un article populaire:Masque facial nettoyant pour la peau noire: Comment fabriquer un masque noir à la maison. Recette, application, avis.

Zone médiane

Pendant le processus de soulèvement du système Ulthera de la zone médiane, un ovale clair du visage se forme, les rides du nez et des lèvres sont efficacement éliminées, les parties angulaires de la bouche sont soulevées, la peau des pommettes est nivelée, les tissus du visage des joues sont partiellement relevés.

En raison du soulèvement de la face médiane, on obtient également la transition la plus prononcée du menton au cou.

Zone inférieure de la face et menton

La partie inférieure du visage change de forme après 35 ans. Cela est dû à la perte d'élasticité de la peau et à son relâchement. La région de la bouche forme les plis et le menton change de forme. Vous pouvez vous débarrasser de tous ces problèmes en suivant la procédure de levage Altera.

Ulthera System présente plusieurs avantages par rapport à d'autres procédures de correction de la face inférieure du visage, confirmés par de nombreuses revues:

  • a une efficacité élevée même avec formation d'un affaissement profond de la peau;
  • a un résultat assez durable;
  • peut être combiné à d’autres méthodes permettant de contourner le changement de visage ovale.

Buses pour appareils Altera Systems, leurs caractéristiques

L'appareil Altera Systems est doté de fixations 3espèces, chacune travaillant à une profondeur différente:

  1. Buse pour contact avec la surface. La stimulation de la peau est réalisée à une profondeur de 3 mm.
  2. Attachement affectant la couche médiane de l'épithélium. Les impulsions travaillent sur l'état de la peau à une profondeur de 3 à 5 mm.
  3. Buse pour des effets profonds sur la peau du visage. L'impulsion de l'appareil pénètre jusqu'à une profondeur de 8 mm.
Avec le SRAS, il est contre-indiqué de soulever l'appareil Altera System

Qui ne devrait pas faire le levage par ultrasons Altera: contre-indications

Quelle que soit la sécurité maximale du véhicule,Ulthera System est contre-indiqué aux personnes qui ont:

  • coagulation sanguine basse;
  • maladie respiratoire aiguë du larynx ou des bronches;
  • un stimulateur cardiaque ou un implant métallique est présent (non inclus dans la liste: implant dentaire, fil d'or, couronne);
  • en âge de procréer et d'allaiter;
  • des dommages à la couche supérieure de l'épithélium de toute taille;
  • les maladies oncologiques de tout degré;
  • l'acné;
  • Dans la zone de fonctionnement prévue de l'appareil, des charges cosmétiques n'ont pas encore été utilisées.

Comment se préparer à la procédure avec Altera System

La procédure concernant le visage d'Altera, basée sur les commentaires des femmes et les recommandations des cosmétologues, nécessite une préparation minutieuse de la peau.

En règle générale, s’il ya des critiques négatives, elles ont des raisons d’êtreprécisément en raison d'une préparation inappropriée pour la procédure.

Il est déconseillé d'utiliser des produits cosmétiques agressifs3 jours avant l'intervention: des gommages, des peelings ainsi que des produits contenant de l'acide salicylique, de l'acide glycolique ou de l'isotrétinoïne.

Comment la procédure est-elle effectuée par le système Ulthera

Alors, où l'esthéticienne commence-t-elle le processus de lifting du visage?

Étant donné que l'action des ultrasons se déroule strictement le long des lignes, l'épithélium et les vaisseaux adjacents ne sont pas affectés pendant le levage, de sorte qu'il ne reste aucune trace d'impact esthétique une fois le levage terminé.

Avant le début de la procédure, un balisageest appliqué sur la peau du visage, qui servira directement de ligne de glissement de la pointe de l'appareil.À l'étape suivante, un composé spécial de type gel est appliquépour faciliter les mouvements sur la peau.

Si vous avez une sensibilité accrue à la douleur, la surface du visage est traitée avec un anesthésique.

Quel est le résultat à attendre après la procédure

Ulthera System - Méthode de rajeunissement ayant un effet prolongé sur la peau. Par exemple, du collagène frais se forme pendant 20 jours supplémentaires.

Passé ce délai, vous pouvez voir le résultat final du levage.

Dans la décision de retourner la jeunesse, mais la réticence à aller sous le couteau pour le chirurgien - Altera Systems serait l'option la plus appropriée.L'efficacité de cette procédure est comparable en résultats avec SMAS-lifting, mais sans une gamme étendue de contre-indications, comme dans ce dernier, et sans sensations douloureuses.

Complications et effets de l’ascenseur à ultrasons d’Altera

Selon les statistiques, 90% des personnes ayant eu recours à la procédure Alter obtiennent un résultat positif. Le traitement du visage recueille les bonnes critiques une par une. Mais il y a aussi 10%, ce qui Ulthera System n'a pas eu l'effet désiré.

Après la procédure, les complications suivantes peuvent survenir:

  • Rougeur partielle sur le site de traitement. Il peut y avoir des personnes à la peau fine ou proches des vaisseaux sanguins. En règle générale, l'effet secondaire disparaît dans la journée.
  • Douleur (régulière ou au moment du toucher). Peut durer un mois.
  • Perte de sensation. L'effet secondaire passe dans la semaine. À cette époque, l'utilisation de gommage et de gommage est interdite.

Quelle est la durée de l'effet

Ulthera System aide à paraître visuellement plus jeune pendant plusieurs années. Cependant, le vieillissement est irréversible dans le corps, ce qui signifie que l'effet de la procédure est long, mais pas éternel.

Rajeunissement avec Altera Systems: photo après la procédure et un mois plus tard

En règle générale,le résultat est visible pendant 3 ans , puis la procédure doit être complétée à nouveau.

Indépendamment du fait qu’une telle performance à long terme a un effet ascendant , les cosmétologues recommandent une correction minimale.annuellement(pour améliorer la synthèse du collagène).

Combien coûte l'altération de levage en fonction de l'application

En fonction de la zone d'impact ainsi que du nombre de légumineuses, le prix du levage Altera est le suivant:

Surface d'impact /nombre d'impulsions prix (RUR)​​
Altera Systems 1 ligne 500
Les systèmes Altera ont tous une zone de front /900 impulsions 151000
Systèmes Altera toutes zones frontales /700 impulsions 121000
Les systèmes Altera ont tous une zone de front /400 impulsions 90000
Systèmes Altera tous à zone frontale /200 impulsions 39000
Altera Systems soulevant les paupières supérieures /50 impulsions 33000
Lèvre supérieure d'Altera Systems /20 impulsions 15000
Surface de joue élévatrice Altera Systems /200 impulsions 59000
mâchoire Altera Systems /150 impulsions (> 45) 46000
Surface de la mâchoire d'Altera Systems /250 impulsions (<45) 58000

Après avoir examiné les examens de la procédure concernant le visage d'Altera Systems, vous pouvez à nouveau être convaincu de son efficacité, de son indolence et de sa sécurité.

Selon de nombreux cosmétologues, le système Ulthera moderne constitue une excellente alternative aux méthodes chirurgicales de rajeunissement. Dans le même temps, il présente un minimum de contre-indications, d'éventuelles conséquences désagréables et de complications, avec le résultat positif maximum de rajeunissement de la peau du visage.

Auteur: Ekaterina Kovalchuk

Altera - Soin du visage + Commentaires sur elle - Dans cette vidéo:

En quoi consiste l'appareil Altera System et comment contribue-t-il au rajeunissement du visage: