Un médicament unique pour le traitement de la peau humaine: ASD-3 (mode d'emploi)

ASD-3 est un médicament unique développé pour le traitement de la peau humaine, qui ne présente aucune contre-indication à la suite du respect de ses instructions.

L'effet positif de l'ASD-3 sur le traitement de la peau humaine

Etant donné que l'outil est fabriqué à partir de produits de décomposition de tissus animaux, il a la capacité d'interagir efficacement avec le corps humain sans rejeter ni affecter son arrière-plan hormonal.

Le médicament ASD-3

De plus, le ASD-3 améliore son travail:

  • Il produit une stimulation immunitaire - en tant que stimulus physiologique, il influence le métabolisme en accélérant la régénération des tissus et des organes endommagés.
  • Produit un effet antiseptique, n'agissant pas sur les agents pathogènes eux-mêmes, mais en activant les ressources personnelles du système immunitaire. Avec de telles propriétés fonctionnelles, le médicament est sûr en tant qu'agent causal des allergies.
  • Protège les cellules de l'oxydation et accroît les propriétés protectrices des membranes plasmiques. La biosynthèse de nouvelles substances et de processus métaboliques est ainsi accélérée.
  • Facilement absorbé, franchit les barrières tissulaires et placentaires sans toucher le fœtus. Il est donc disponible pour les femmes enceintes.
Lisez l'article de vulgarisation publié sur le site:Moyens efficaces d'accroître l'immunité d'un adulte à la maison.

Quelles maladies de la peau sont traitées par ASD-3

Les médecins compétents utilisent le médicament vétérinaire ASD-3 pour traiter la peau humaine.

L'instruction recommande son utilisation à la fois en cas de défaillance du système immunitaire et en cas d'attaque de micro-organismes:

  • Maladies fongiques - la solution non diluée est appliquée sur les tissus infectés après leur lavage préliminaire à l’eau chaude savonneuse. L'action se joue 2 à 3 fois par jour pendant 3 heures
.
Application de la solution sur la peau affectée
  • Ulcères de pression, ulcères trophiques, dermatite, eczéma, acné, inflammation chronique du tégument de la peau - à des niveaux de lumière légers et moyens 20% de la composition, avec lourd - 50% avec le traitement de 2-3 cm d'épiderme en bonne santé (cela aidera à localiser la zone des processus inflammatoires). Un pansement est changé tous les jours jusqu'à ce que la peau guérisse.

En cas de lésions cutanées à grande échelle, différentes zones sont alternativement enduites de médication

.

Il est important de savoir!Dans le même temps, ne concernent pas plus de 3 domaines problématiques.

  • Demodekoz - appliquez la pommade sur un visage bien lavé. 1 cuillère à café ASD-3 se dissout dans 2 c. La vaseline et est utilisée le matin et le déjeuner. La nuit, les lésions sont lubrifiées avec une pommade Flucinar. Le traitement dure 7 jours.
  • Psoriasis - 2 gouttes d'ASD-3 diluées dans 100 ml d'huile végétale. En tant que partie de la gaze ou de la toile humidifiée et appliquée sur la zone infectée.
L'administration de quelques gouttes du médicament avec de l'eau est une condition préalable au psoriasis

En outre, une solution de ASD-2 est prise en interne: en 0,5 seconde. De l'eau chaude est ajoutée à 5 gouttes de médicament. Le traitement dure 5 jours avec une pause de 3 jours, puis le traitement répété prend encore 5 jours.

  • Nécrobactériose - après élimination sanitaire des formations purulentes, le produit non dilué est appliqué une fois par jour sur les zones endommagées de la peau. La procédure est répétée jusqu'à la cicatrisation des plaies.

Attention!Si, lors du traitement de la peau d’une personne, une quantité excessive de médicament non dilué ASD-3 se retrouve sur une surface saine, une irritation de la peau ou des brûlures peuvent se produire.

Selon les instructions, pour éviter cela, vous devez éliminer les restes de tampon de gaze de coton et laver au moins trois fois le lieu de consommation de drogue avec un volume d'eau important.

Lisez le titre de l’article:Médicament efficace - laque Exoderil from mycose des ongles. Avis, prix.

ASD-3 pour le traitement des plaies et des fistules

S'il existe des fistules et des plaies cicatrisantes lentes, il est possible d'utiliser plusieurs versions d'ASD-3 pour traiter la peau humaine.

Appliquer un pansement de gaze avec l'agent sur la peau touchée

Les instructions suggèrent ce qui suit:

  1. Les plaies pré-purgées sont recouvertes d'une serviette en gaze humidifiée dans une solution d'huile à 20% ou à 50% (selon la gravité de la plaie). Il est fixé avec un bandage et changé tous les jours jusqu'à la guérison finale.
  2. En stérileUne solution d'huile est préparée dans les conditions suivantes: ASD-3 est mélangé avec de l'huile (graines de lin, ricin, tournesol) ou de l'huile de poisson dans une comparaison 1: 1 ou 1: 4.

Utilisation de l'ASD-3 chez les enfants atteints de dermatite

Le traitement d'un enfant présentant un stade grave de dermatite atopique est effectué à l'aide de lotions comprenant les solutions suivantes: solution de résorcine à 1%, solution d'éthacridine (1: 1000), solution de tanin à 1% ou solution de thé fort.

Les préparations préparées sont conservées au réfrigérateur et doivent contenir une quantité suffisante de 500 à 1 000 ml.

La solution préparée doit être conservée au réfrigérateur

Les lotions sont appliquées dans cet ordre:

.
  • la serviette en gaze est pliée en 5-6 couches et humidifiée avec le mélange refroidi;
  • le matériau est doucement pressé et superposé à la peau malade pendant 15 minutes;
  • après 15 minutes supplémentaires, une gaze humide est appliquée de nouveau sur le foyer et reproduit des effets similaires pendant 2-3 heures;
  • un traitement pendant 1-2 jours.

Une fois que la lotion fraîche a cessé de présenter des suintements, l'utilisation de la pâte de zinc avec l'addition de 3-10% du médicament ASD-3 commence.

Le médicament ne sent pas très bon, mais il fonctionne très bien

Veuillez noter!Le médicament a une odeur très forte et désagréable, mais vous ne devez pas essayer de le changer et de le rendre plus parfumé. Toute expérience peut modifier les propriétés fonctionnelles de l'outil.

Découvrez ce que les médecins recommandent lorsquedes ongles sur les mains exfolient. Les principales causes et le traitement des ongles exfoliés.

Compresse avec ASD-3 pour le traitement de la peau externe

Les instructions pour l'utilisation de l'ASD-3 sous forme de compresses et de frottements sont utilisées pour traiter la peau humaine dans de telles situations:

  • rhumatismes;
  • mal aux dents;
  • inflammation des ganglions lymphatiques;
  • inflammation due à des infections de l'oreille;
  • les maladies des yeux;
  • traitement de la peau externe affectée.
Le médicament traite les maux d’oreille

Les maladies des oreilles sont traitées en lavant une solution faible de ASD-3(15-20 gouttes par cuillère à soupe). ). Comme on le sait, ASD 3 est un liquide huileux très foncé et pratiquement insoluble dans l’eau mais parfaitement soluble dans les graisses, l’huile et l’alcool.

Le produit est essentiellement destiné à traiter les problèmes dermatologiques, tels que les ulcères, le psoriasis, d'autres affections cutanées chroniques, les affections gynécologiques. Afin de ne pas en faire trop lors de l'utilisation, vous devez mélanger le médicament avec une quantité suffisante d'huile ou d'alcool.

En cas de rougeur de la zone touchée, le traitement est interrompu pendant 3 jours

.

Pour les autres types de maladies, des compresses pour pommade sont appliquées:

  • dans une solution préparée, la gaze est trempée et appliquée sur la plaie;
  • le papier parchemin est appliqué sur le dessus (pour éviter l'évaporation du produit);
  • déposer une couche de coton de 10-12 cm;
  • la fixation se fait avec un bandage;
  • La compresse change tous les jours pour une nouvelle (jusqu’à ce que les tissus guérissent complètement).

Puis-je utiliser ASD-3 à l'intérieur?

seulementL’utilisation externe de ASD-3 pour le traitement de la peau humaine permet de l’instruire. Étant donné que la fraction 3 contient des composés chimiques tels que des bases pyridine, des méthènes et des phénols, elle peut grandement affecter le fonctionnement des reins et du foie.

Toutes les contre-indications sont énoncées dans les instructions relatives au médicament

La fraction créée pour le traitement de la peau affectée supprime l'inflammation purulente et accélère la cicatrisation des plaies. Mais , le contact non dilué avec des tissus sains peut provoquer des réactions négatives .

Par conséquent, il se présente sous la forme de solutions huileuses. La composition organique riche du médicament le rend agressif envers le corps humain, ce qui interdit son utilisation pour un usage interne et pour une utilisation en extérieur à des concentrations élevées.

Instructions spéciales lors de l'utilisation du médicament ASD-3

Le médicament est retiré du flacon dans un certain ordre:

  • le capuchon métallique est retiré, le capuchon en caoutchouc reste;
  • une seringue avec une aiguille est insérée dans le bouchon;
  • le médicament est agité et le flacon est retourné;
Principe de la drogue dans la seringue
  • recruter la bonne quantité de substance;
  • la seringue est retirée et l'aiguille reste dans l'embouteillage;
  • le liquide est dilué avec de l'alcool ou de l'huile et bien mélangé.

Vous devez respecter les consignes suivantes pour travailler avec le médicament:

  • Lorsqu’on travaille avec la composition médicinale, les mains doiventêtre protégé par des gants en caoutchouc.
  • Une fois tous les processus réalisés avec le produit, les mains et le visage sont lavés à l’eau tiède et savonneuse.
  • Les gants en caoutchouc (dans lesquels le travail a été effectué) sont lavés et séchés.
  • Si la composition entre en contact avec les yeux ou la peau, lavez-les à grande eau.
  • Les bouteilles usagées sous les fonds sont immédiatement jetées à la poubelle. Les utiliser à des fins domestiques est interdit.

La préparation est conservée dans un endroit sec et sombre à une température de +4 à + 30 ° С pendant 4 ans à compter de la date de fabrication. Lors de l'ouverture du flacon, l'outil n'est pas stocké plus de 14 jours.

Il est interdit de fumer et de boire de l'alcool pendant la prise de drogue

Il est interdit de consommer de la drogue et de l'alcool, de fumer ou de fumer.L’eau, l’essence, la térébenthine et les autres produits irritants ne devraient pas être appliqués sur les tissus.

Les instructions pour le traitement de la peau humaine à l'aide du médicament ASD-3 n'interdisent pas l'utilisation d'autres moyens de traitement spécifique et symptomatique.

Avis de spécialistes sur l'utilisation de l'ASD-3 pour le traitement de la peau humaine

Étant donné que le médicament ASD-3 n'a pas été reconnu par les États, les principaux experts estiment que le traitement avec ce médicament devrait être négocié avec le médecin du patient.Il est recommandé d'être supervisé par un spécialiste du début à la fin du cours , sans auto-traitement.

Quant aux jeunes professionnels, ils n’ont pas tous entendu parler d’un traitement possible avec ce médicament.opinions en la matière ils n’ont pas.

L’opinion des médecins n’exclut pas une réaction individuelle négative au médicament

Bien qu’officiellement il n’y ait pas eu de complications après l’utilisation de l’ASD-3, les médecins demandent aux patients de contrôler leur l'absence de réactions allergiques ou autres réactions négatives au médicament.

Les tests sont effectués sur l'une des zones touchées: la peau est recouverte d'un agent et enveloppée d'un film . S'il n'y a pas de signe d'allergie dans les 2 heures, ASD-3 peut être utilisé sur d'autres zones de peau infectées.

Le médicament ASD-3 peut être un médicament fiable pour toute la famille si vous respectez scrupuleusement toutes les prescriptions et recommandations d'utilisation.

Tout ce que vous devez savoir sur la préparation des TSA. Regardez la vidéo utile:

Les TSA: un remède miracle pour toutes les maladies? Apprenez de la vidéo intéressante:

Comment prendre le SDA avec plaisir? Regardez la vidéo inattendue: