Utilisation appropriée de l'huile de ricin pour nettoyer les intestins

L'estomac fonctionne bien, il est régulièrement libéré - c'est un énorme avantage pour la santé. Le moindre écart provoque des inconvénients. Les éléments toxiques s'accumulent dans le corps, une sensation de lourdeur apparaît dans l'estomac.

Il est donc nécessaire de surveiller le bon fonctionnement du tractus intestinal. Lorsque vous remarquez une irrégularité dans les selles, des difficultés à vider, utilisez des laxatifs.

Faites attention à l’huile de ricin, à la façon de la boire, à l’aide qu’elle aide à nettoyer les intestins, nous apprenons de l’écriture ci-dessous.

Les qualités curatives de castorca

Ce médicament est considéré comme un laxatif classique.Il a un effet puissant sur la contraction de l'intestin . Pour obtenir cette huile, pressez les graines de ricin à froid ou à chaud.

Lors du traitement thermique, la ricine est détruite, ce qui peut provoquer une intoxication alimentaire si elle pénètre dans l'organisme.

Il est important de se rappeler!L'huile de ricin a longtemps été utilisée pour nettoyer les intestins.Agissant doucement dessus, améliore la régénération, rétablit la microflore .

Huile de ricin

Boire de l'huile de ricin, selon les médecins, est utile pour le nettoyageles intestins en raison de sa teneur en acides gras. Chaque personne a besoin d'eux pour maintenir un bien-être normal. Dans les produits consommés quotidiennement, ils ne sont pas contenus sous forme pure.

Les avantages de l'utilisation du médicament sont également les suivants :

  1. Le processus de nettoyage est doux.
  2. Aucun effet secondaire ne se produit.
  3. Il ne faut pas beaucoup de temps pour la manipulation.
  4. L'administration de lavement n'est pas nécessaire.

L'huile de ricin est utilisée à doses modérées. Le surdosage peut provoquer une réaction néfaste pour le corps.

Le principe de l'effet laxatif de castorca

Le caractère unique de cette huile est prouvé par le temps. Le boire est désagréable, beaucoup ont un réflexe émétique pendant ou après l’administration. Cependant, en termes de sécurité, l'efficacité n'a pas d'égal.

La libération du médicament dans des gélules a facilité son administration. Aucun problème aujourd'hui avec l'hôte ne se pose pas.

Le principe de l'effet du médicament repose sur la stimulation de la masse musculaire de l'intestin

.

Il interagit avec les enzymes pour former de la glycérine, un acide. Ceux-ci, à leur tour, agissent de manière stimulante sur les processus nerveux, améliorant leur motilité.

Il est conseillé aux médecins, expliquant comment boire de l'huile de ricin pour nettoyer les intestins, de faire leur réserve jusqu'à 6 heures . Il faudra que la réaction de vidange appropriée se produise.

Il est conseillé d'utiliser l'huile de ricin la nuit, à 2 heures, afin de compléter la procédure de purification le matin. Si sacrifier le sommeil est difficile,profiter de libre du travail, cours, jour.

La durée ci-dessus est conditionnelle, le système digestif est individuel pour chacun.

Ne manquez pas le disque utile utile:Un laxatif pour le nettoyage intestinal rapide

Comment choisir l'huile de ricin pour le nettoyage

Il y a un avis: l'utilisation devrait être un produit raffiné. Il manque la glycérine contenue dans la pharmacie. Par conséquent, le nettoyage normal sera difficile.

Huile de ricin pharmaceutique

Mais la pratique montre que l’huile raffinée est difficile à trouver, vous devez souvent contacter un acheteur d’annonce. La qualité d'un tel produit fait merveille, et le prix est fabuleux.

Castor, vendu en pharmacie :

  • est bon marché;
  • testé par plusieurs générations;
  • Idéal pour un nettoyage complet.

Par conséquent, en faisant votre choix, n’ayez pas peur d’acheter cette huile dans les kiosques de pharmacie.

Comment boire de l'huile de ricin pour se laver

Utilisez-le comme agent de nettoyage indépendant la nuit, avant de vous coucher. Un résultat plus prononcé est obtenu lorsqu'il est combiné à d'autres substances.

Faites attention!L'utilisation de l'huile de ricin est contre-indiquée chez les enfants de moins de 12 ans allaitantes, enceintes, souffrant de maladies cardiaques et de maladies inflammatoires liées au tractus gastro-intestinal.

Huile de ricin au jus de citron

CetteCette technique convient aux personnes qui souhaitent obtenir un résultat rapide, ne craignant pas les nausées, les douleurs dans la région intestinale, les actes de défécation, qui passent rapidement.

Le nettoyage est effectué pas à pas :

  • Avant de commencer le nettoyage, faites un régime. Inclure dans le régime alimentaire soupe faible en gras, céréales, pain au son, pâte de lait caillé, kéfir, yogourt.
  • Mange un dernier déjeuner. Le plat doit être facile. Mangez de la bouillie d'avoine.
  • Effectuer le nettoyage le week-end. Il faudra une journée entière pour récupérer après la procédure.
  • Ne mangez rien pendant 12 heures après avoir consommé de castorca.

L'utilisation classique de cette huile implique1 gramme de produit par kilogramme de poids humain . L'excès de dose n'est pas recommandé.

Jus de citron et huile de ricin

Le pelage de ricin au citron est effectué dans l'ordre suivant :

  1. Acheter des citrons, de l'huile de ricin. Si ce n'est pas le premier, vous pouvez les remplacer par du pamplemousse.
  2. Vérifiez votre poids afin de ne pas vous tromper en grammes d'huile.
  3. Préparez le jus. Son volume devrait être plus d'huile plusieurs fois.
  4. Chauffer l'huile de ricin au bain-marie, verser dans un récipient, mélanger avec le jus.
  5. Buvez cette solution rapidement. Le goût de "cocktail" sera désagréable.

La nausée est considérée comme un phénomène naturel à la fin de la prise du médicament . Pour la noyer, mâche des raisins secs, des morceaux d'orange.

Attention!La ​​motilité intestinale peut être réduite.en raison de la consommation répétée de castorca.En conséquence, il perdra la capacité de se vider de soi . Par conséquent, il est conseillé d'effectuer cette procédure pas plus d'une session par mois.

Mélange Cognac-Castor

Procédure: :

  1. Dîner à 19 heures. Il peut être de la bouillie de riz avec des raisins secs. Se reposer pour se reposer.
  2. Levez-vous à 2 heures du matin, faites du thé, buvez. La recette de sa préparation: pour 100 ml d'eau bouillante une petite cuillerée de thé vert, laisser reposer 6 minutes, verser 4 cuillères de sucre.
  3. Prenez ensuite le cognac en quantité de 50 ml.
  4. Le troisième verre sera de l'huile de ricin. Prenez-le également 50 ml, réchauffant jusqu'à 36 degrés. Sous forme de chaleur, il est facile de boire. Éliminer le goût désagréable aidera un morceau de citron, le sucer et le recracher.
  5. 10 minutes sont en mouvement. Puis va au lit.

Cette manipulation devrait être effectuée pendant 5 jours

.

En conséquence, une faiblesse générale est possible, la tête qui tourne. Par conséquentle jour suivant, il est recommandé de boire du jus, de la décoction d'avoine .

Le résultat du nettoyage a un effet excellent sur tout l'organisme :

  • améliorer le teint;
  • rhume persistant;
Un effort de beauté et de légèreté vaut la peine d'être fait
  • cessera d'être un organe problématique affecté par le parasite;
  • bien-être généralsera beaucoup mieux.

Selon les critiques, le matin, il y a beaucoup de parasites de différentes tailles dans les dépôts fécaux.

Roulette avec son et kéfir

Ce mélange est considéré comme un excellent agent de nettoyage. Il est également utilisé pour la prévention, le traitement de la constipation, avec son aide est la perte de poids appropriée.

L'admission du mélange n'affecte pas la microflore intestinale

.

Pour cuisiner,prenez une cuillère à thé de son (peut être de l'avoine, du seigle, du blé), ajoutez une cuillère à café d'huile de ricin, une cuillère à soupe de kéfir . Mélangez tout à fond. Lorsque l'outil est prêt, buvez-le l'estomac vide le matin ou avant de vous coucher pendant 10 jours.


En savoir plus sur:Avis de médecins sur le nettoyage du corps au thiosulfate de sodium

Contre-indications

Bien entendu, comme d'autres substances de traitement, l'huile de ricin a des contre-indications :

  • Selon les médicaments, il est impossible de boire de l'huile de ricin pour nettoyer les intestins des femmes enceintes et des bébés jusqu'à 4 ans. Une femme, en cas de grossesse, peut nettoyer le corps à l’avance, éliminer toutes les toxines et les scories.
  • Une action nettoyante est contre-indiquée pour les personnes présentant une inflammation des organes internes.
  • Le groupe d'interdiction comprend également les personnes souffrant de diarrhée, de fièvre, de dysenterie.
  • Il est impossible d'effectuer cette manipulation sur des personnes atteintes de maladies du foie.
Le médecin vous expliquera comment éviter les effets indésirables du médicament

.qui est en bonne santé, peut être engagé dans des actions de nettoyage avec l'utilisation de Castorca. Par conséquent, avant de réfléchir à la façon de boire de l'huile de ricin pour nettoyer les intestins, consultez un médecin et vérifiez votre santé.

Effets négatifs d'une administration prolongée

Ce médicament doit être pris avec modération.

Le surdosage est grave :

.
  • diarrhée;
  • douleur dans l'abdomen;
  • vertiges;
  • 155) hallucinations;
  • réflexes de nausée;
  • démangeaisons;
  • maux de tête.

Toutes les réactions énumérées sont assez graves. Elles peuvent entraîner des anomalies dans le corps, par conséquent , lisez attentivement ces instructions avant de suivre les instructions pour boire de l'huile de ricin afin de nettoyer les intestins .

Peut-être voudriez-vous savoir:Comment prendre du charbon activé pour nettoyer le corps

Examens de médecins sur la prise d'huile de ricin pour le nettoyage

Les avis divergent ici. Un groupe de personnes travaillant dans le domaine des soins de santé considère aujourd'hui qu'il est suffisant d'utiliser des laxatifs doux qui peuvent facilement éliminer le problème intestinal qui s'est posé.

Par conséquent, ils comprennent l'huile de ricin, ainsi que d'autres préparations pour nettoyer les intestins jusqu'au siècle dernier, recommandant de boire les intestins au siècle dernier. À certains égards, ils ont raison. Vous ne pouvez pas complètement rejeter leur point de vue.

Le deuxième groupe de médecins défend castorca pour sa brillanteeffet prononcé sur les intestins, la capacité de terminer le nettoyage.Après application chez l'homme, son apparence et son bien-être général s'améliorent .

Le nettoyage du corps permet de perdre quelques kilos en trop

Les femmes sont particulièrement attentives à la prise de ce médicament.Un résultat positif est la perte de poids excédentaire , qui ne peut que les intéresser. Par conséquent, ils étudient soigneusement la façon de boire de l'huile de ricin pour nettoyer les intestins afin de suivre cette procédure.

Les intestins propres sont considérés comme un gage de jeunesse, de vigueur et de santé.Surveillez son travail, nettoyez-le régulièrement . Mais n'en faites pas trop. N'oubliez pas de prendre une overdose de drogue.

Toute action thérapeutique doit être modérée, quelle que soit la méthode choisie. Traitez les manipulations avec sagesse, sans oublier que toute redondance peut avoir des conséquences indésirables.

Comment boire de l'huile de ricin? Voir les conseils vidéo:

Méthodes de nettoyage du corps à l'huile de ricin. Détails dans la vidéo:

Nettoyage du colon avec une combinaison d'huile de ricin et de citron. Voir la recette de la vidéo:​​