Xeomin - critiques, photos avant et après des photos de beauté. Les résultats

Kseomin est une préparation moderne de «plans beauté». Résultats d'application

Contenu de l'article:

  • 1Kseomin est une préparation moderne de «plans beauté». Résultats d'application
  • 2Avis sur les injections de patients réels
  • 3Résultats de l'application de Kseomin: photo avant et après
  • 4En quoi Xenomin diffère-t-il de Botox et de Dysport. Ses avantages
  • 5Période de réadaptation
  • 6Effets secondaires possibles et complications
  • 7Contre-indications pour la conduite de la procédure
  • 8Vidéo sur l'application de Xeomin, résultats, avis, photos avant et après la procédure

Le médicament Xeomin est un analogue plus faible du Botox , largement utilisé en cosmétologie esthétique. Ce médicament est conçu pour éliminer les rides superficielles du visage sur le visage d’une personne.

Kseomin

En termes simples, la méthode d’action de Xeomin s’explique comme suit: il paralyse les muscles pendant un court instant.

Pendant cette période, les rides ont le temps de s'estomper, la peau devient lisse . Après quelques mois (pas plus de 4), de nouvelles terminaisons nerveuses commencent à se former. Le médicament cesse d'agir, son effet s'estompe progressivement, la paralysie musculaire disparaît.

Selon les cosmétologues, Xeomin est le plus approprié pour les patients qui doutent des «injections de beauté». Les critiques, les photos avant et après la procédure démontrent souvent comment ce médicament agit en lissant la peau.

Le plus souvent, il est utilisééliminer les rides autour des yeux et sur le front.Les experts promettent que l’effet de la procédure peut durer de 3 à 6 mois, tout dépend des caractéristiques de l’organisme, de l’âge de la personne, des caractéristiques individuelles de la génétique.

Il existe un autre domaine d'utilisation des injections de Xeomin dans la mesure où il élimine la transpiration excessive.

Xeomin est également utilisé en médecine pour le traitement du torticolis spastique, le blépharospasme. Il est reconnu comme sûr et recommandé pour le traitement de ces maladies.

Avis sur les injections de patients réels

Le fonctionnement de Kseomin, les critiques, les photos avant et après cette procédure peuvent être consultés dans notre article.C’est au vu des résultats obtenus par l’utilisation d’autres patients que son efficacité doit être jugée. Les examens de patients réels qui ont appliqué le médicament Xeomin sur eux-mêmes sont en fait ambigus.

Mais il convient de noter que la plupart d'entre eux sont positifs. Beaucoup de femmes n'aiment pas un effet trop bref d'une telle injection. Pour certains, cela dure même moins de 3 mois. D'autres soulignent que Xeomin ne supprime pas complètement les rides.

Toutefois, comme ce médicament est le plus souvent choisi par des personnes qui n’ont encore jamais effectué de traitement de beauté, elles sont satisfaites. La plupart de ceux qui ont essayéKseomin aiment le fait qu'après une telle injection, le mimétisme reste normal, il n'y a pas de sensation de raideur au visage, d'atrophie musculaire .

Un grand nombre de femmes souligne également que le résultat dépend largement de la technologie de mise en œuvre,qualifications du maître, la quantité de moyens d'entrée.

Un autre point important est la portée du médicament.Moins la peau est traitée, moins les clients en sont gênés.

Les critiques, les photos avant et après l’utilisation de Xeomin parlent généralement des points suivants

Caractéristiques positives Caractéristiques négatives
Faible consommation de drogue Action à court terme
Conservation du mimétisme naturel Coût élevé
Absence de fort inconfort pendant la procédure
Peut être utilisé à différents âges

Même si les critiques concernant Xseomin, la photo avant et après son introduction semblent très convaincantes, vous devriez réfléchir à deux fois avant de réaliser la procédure. Depuis l'introduction des fonds présente une douleur, tant qu'il agit immédiatement après l'injection.

Résultats de l'application de Kseomin: photo avant et après

Xeomin - les critiques sur l'utilisation de la drogue sont positives, photo avant et après confirment les bons résultats de l'application

En quoi Xenomin est-il différent de Botox et de Dysport? Ses avantages

Kseomin est un médicament de traitement par botulinum de deuxième génération. Il a un certain nombre de différences de Botox etDysport.

Faites attention!Kseomin remplace souvent favorablement le Botox. Mais il présente des inconvénients par rapport à d’autres injections similaires. Sur la photo avant et après cette différence ne peut pas être vue. Pour comprendre la différence entre Kseomin, vous devez lire les commentaires, ainsi que les informations des fabricants et des cosmétologues qui utilisent ces médicaments. Les principales différences sont les suivantes:

  • Posologie . Dans la plupart des cas, c'est Xeomina qui est le moins utilisé. Dysport est le premier en termes de coût.
  • Méthode de stockage . Pour Dysport et Botox, des conditions plus difficiles sont nécessaires à la conservation normale du médicament. Ces deux substances doivent être au froid, y compris pendant le transport. Kseomin conservera ses qualités, même s'il reste au chaud. Ainsi, si les conditions de transport sont violées, Kseomin restera de haute qualité et Botox et Dysport pourraient être endommagés.
  • Durée de l'effet.Dysport et Botox ont un effet plus long que Xeomin.
  • Le degré de diffusion . C’est-à-dire la capacité d’influencer non seulement les cellules dans lesquelles il est introduit, mais également les cellules voisines. En Xeomin, ce degré est inférieur à celui d'autres médicaments.
  • La présence de protéines . Le Botox contient cette substance. Qu'il est sujet aux allergies. Par conséquent, aucune réaction allergique ne survient sur Xeomin.
Kseomin - critiques. photo avant et après. résultats

Il est impossible de déterminer sans ambiguïté lequel de ces «coups de beauté» est le meilleur oule pire Mais on peut distinguerles avantages de Xeomin, notamment:

  • Conditions de stockage plus favorables . Vous ne pouvez pas vous inquiéter de la détérioration de Kseomin pendant le transport, même si on ne sait pas si toutes les conditions de transport ont été maintenues;
  • Effets secondaires minimaux . Xeomin ne contient pas les substances pour lesquelles une réaction immunitaire se produit. Par conséquent, après un tel coup de beauté n'apparaîtra pas d'allergie ou de processus infectieux-inflammatoire, dans lequel se produit habituellement une éruption cutanée, un gonflement.
  • Absence d'habituationou de risque d'insensibilité à l'injection. Cet article est dérivé du précédent. Le système immunitaire ne réagit pas et le médicament agit toujours.
  • Diffusion faible . Il vous permet de mieux conserver les expressions du visage lors de l'action Xeomin. Ceci est clairement visible sur la photo avant et après l'injection, ainsi que dans les commentaires. Le médicament est donc plus approprié pour la correction de la face inférieure.
  • Bon effetavec de petites doses du médicament.

La période de réadaptation

Les réactions locales après l'injection sont pratiquement inexistantes. Mais la rééducation comprend plusieurs règles de base. Ils doivent être suivis.

Règles à suivre après la procédure:

  • Ne pas utiliser de maquillage ou masser le visage;
  • Il est interdit dans les premiers jours d'aller au sauna, au bain;
  • ne buvez pas d'alcool;
  • Il est nécessaire d'exclure la forme physique, tout autre travail physique.
  • Interdit leau cours des 2 semaines qui suivent l'injection de la beauté de certains médicaments, tels que les antibiotiques et les médicaments agissant sur la coagulation du sang.

Effets secondaires possibles et complications

Kseomin est un médicament qui a donc des effets secondaires sur le corps humain.

Faites attention ! En règle générale, les complications résultent d’une mauvaise technologie d’administration des médicaments. Ils peuvent également apparaître si les recommandations du médecin concernant le comportement postopératoire ne sont pas suivies.

Parmi les problèmes pouvant survenir après l'administration de Xeomin, il convient de mentionner les suivants:

  • Gonflement, ecchymose ou sensation de brûlure au point d'injection;
  • affaissement des tissus;
  • asymétrie;
  • syndrome pseudo-grippal;
  • Maux de tête.

Contre-indications de la procédure

Cette procédure cosmétologique a ses propres contre-indications, auxquelles il est très important de faire attention.

En premier lieu, il ne faut pas donner les "coups de beauté" de Xeomin à ceux qui souffrent de faiblesse musculaire ou de myasthénie grave.

Deuxièmement, Xeomin ne doit pas être administré en présence d'une infection cutanée.Toute maladie aiguë ou chronique constitue également une contre-indication à cette procédure, y compris en oncologie. Les réactions allergiques excluent également la possibilité de procéder au cours de cette période.

Il est important de se rappeler!Avant l'injection, il est important d'exclure la grossesse. Cette position de femme fait également partie des contre-indications.

Grâce à son effet réduit sur le Botox sur les tissus musculaires et à son prix moins élevé, Xeomin est l’un des «produits de beauté» les plus populaires de l’époque moderne.

Comme tout autre dispositif médical, le médicament présente des avantages et des inconvénients par rapport à ses concurrents. Il a des contre-indications et des complications possibles.

Il est impossible de faire aveuglément confiance aux cosmétologues, quelle que soit la qualité de leur rédaction dans les critiques du réseau. Pour vraiment obtenir un bon résultat, il est nécessaire d’étudier soigneusement tous les détails de la procédure, les complications possibles, et d’être seulement «armé» d’accepter de rajeunir le visage de n’importe quelle manière choisie.

Vidéo sur la demande de Kseomin, les résultats, les avis, des photos avant et après la procédure

Comment fonctionne "Kseomin". Le médecin - cosmétologue Tsvetkova Inna Sergeevna:

.

Kseomin Xeomin® (incobotulinumtoxinA) - vidéo de la procédure:

Résultats de la procédure d'injection du médicament Xeomin (photo avant et après):

.

Kseomin - La toxine botulique d'une nouvelle génération: