Zone intime Différences épilation: bikini de profond bikini

Éliminer les poils indésirables sur les zones délicates avec des méthodes classiques dure longtemps et donne un résultat court. Le temps ne s’arrête pas et de nouvelles options s’offrent à nous pour faciliter ce processus. Ceux-ci comprennent le shugaring, où le sucre est l’élément principal de la composition du produit.

L'épilation est effectuée par zone. Et pour connaître toutes les options d'épilation dans la zone intime, réfléchissez à la différence entre le bikini et le bikini profond.

Types de shugaring dans la zone intime

Contenu de l'article:

  • 1Types de shugaring dans la zone intime
  • 2Shugaring classique (moyen)
  • 3Epilation en bikini profond
  • 4Bikini Brésilien
  • 5Les critiques et vos avis

La procédure est généralement accompagnée de douleur, mais tolérable. Sa durée est au maximum de 50 minutes, ce qui est déterminé par la zone que la femme préfère nettoyer des cheveux.

Les types suivants de shugaring dans les zones intimes du corps:

  • classique;
  • moyen;
  • profonde;
  • brésilien.

Si une fille n'a jamais utilisé la procédure, il est préférable de choisir une surface. Certaines fonctionnalités ont des sites internes.Avant de décider de l'épilation, vous devez savoir en quoi un bikini est différent d'un bikini profondafin de vérifier si la procédure vous convient le mieux.

Shugaring classique (moyen)

La procédure devrait être jugée par les filles qui y participent pour la première fois.ont décidé. Il est moins sensible dans la zone intime, ce qui distingue un bikini classique d’un bikini profond.Les cosmétologues recommandent de commencer par cette étape à l'aide du shugaring .

La méthode classique implique l’épilation uniquement jusqu’à la ligne de sous-vêtements. Il comprend un shugaring du pubis sur les bords de la culotte et à l’intérieur des cuisses. C'est particulièrement populaire en été, lorsque les filles portent un maillot de bain et veulent éviter les irritations et le gaspillage du temps lors d'un rasage permanent.

Les méthodes d'épilation au sucre diffèrent non seulement par les zones situées sur la peau de la zone intime, mais également par la technique d'application de la pâte. Pour la méthode classique, ce qui suit fera:

  1. Méthode du bandage.
  2. Le manuel.

La technique de bande consiste à utiliser un matériau tissé superposé à une pâte à base de sucre d'une zone spécifique de la peau. Un remède doux fera pour elle.Avec cette technologie, une longueur de cheveux de 2 à 3 mm suffit.La méthode manuelle n’implique pas l’utilisation de matériau supplémentaire pour lisser la peau.

Le shugaring classique présente également des aspects négatifs, mais uniquement si une femme nettoie la peau jusqu'au niveau de la ligne de la culotte. Dans la région profonde des cheveux, des sécrétions qui accumulent des bactéries pathogènes sont retenues. Par conséquent, la procédure de cette zone est la plus hygiénique par rapport aux classiques.

Une séance d'épilation à la ligne de la culotte ne prend généralement pas plus de 30 minutes

.

avec du sucrenon seulement les bâtonnets sont enlevés avec une pâte, comme lors de l'utilisation d'un rasoir, mais aussi leurs ampoules.

Epilation en bikini profond

Il s’agit de l’application de pâte à sucre sur le pubis sous le sous-vêtement et à l’intérieur des cuisses. Pour la procédure, la technique manuelle la plus appropriée est considérée.La pâte utilisée pour la séance de bikini en profondeur devrait être épaisse .

Les cheveux de cette zone sont les plus durs et les plus épais, un moyen plus dense est donc nécessaire.

Les shugarings dans ces zones seront plus douloureux par rapport à la méthode classique. Cela est dû à la peau délicate et sensible de la surface interne des organes intimes, la différence entre un bikini et un bikini profond.

La procédure peut être effectuée à domicile. Cela nécessitera:

  1. Spatules pour appliquer la pâte de sucre sur la peau.
  2. Appareil pour moyens de chauffage.
  3. Tissu en coton.

Pour un bikini classique, il est préférable d’utiliser des spatules spéciales indiquant la température de la pâte à sucre. Cela évitera les brûlures dans la zone intime. Avant d’appliquer sur la zone, en regardant de dessous le linge, l’outil doit avoir la consistance d’une crème épaisse.

La technique du bandage consiste à utiliser des bandes étroites de pâte à sucre

.

La durée totale de la procédure prend jusqu'à 40 minutes.

Vous pourriez être intéressé de savoirLe meilleur épilateur laser pour usage domestique selon les critiques

Bikini brésilien

Le bikini brésilien est considéré comme une variante d’une méthode d’épilation profonde à la pâte de sucre. En plus de la zone pubienne sous la culotte et de la surface intérieure du linge, cette technique permet également de capturer des zones supplémentaires.

Il s'agit notamment de:

  1. Labia.
  2. Zone anale.
  3. La zone située le long du pli interapillaire.

Il est préférable de s’entendre sur une telle procédure après avoir essayé un shugaring classique. Ici, la sensation de douleur est plus intense comparée à toutes les méthodes d’épilation à la pâte de sucre.

La zone de la région des lèvres et la région anale ont une peau très sensible , riche en terminaisons nerveuses, ce qui distingue un bikini classique d'un bikini profond.

Pour optimiser l'effet de la procédure, vous devez vaporiser la peau dans la salle de bain.

Cela la rendra douce et ses cheveux seront plus faciles à enlever avec de la pâte à sucre. La peau dans les zones profondes est traitée avec une solution antiseptique (chlorhexidine). Du talc est nécessaire pour éviter les irritations des parties génitales où la peau est la plus sensible.Pour une épilation complète avec une ampoule, une longueur de 4-5 mm conviendra.

Les zones profondes sont traitées à la pâte avec de la pâte. Voici le plus appropriéappliquer un remède dense ou très dense. Cela rendra la procédure moins douloureuse. Il est difficile à réaliser à la maison par leurs propres moyens. Difficile de traiter l'accès profond aux cheveux sur les organes génitaux.

Avant d’essayer un shugare sur vous-même, il est préférable de consulter au préalable une esthéticienne.

Cela évitera l'émergence d'une situation délicate liée à l'accès aux zones profondes. Après shugaring peut causer une irritation. Pour éviter son apparition, un spécialiste doit évaluer la longueur du cheveu et sa dureté avant d'utiliser la pâte.

Tous les remèdes ne sont pas adaptés au corps féminin, car la peau de chaque fille est individuelle. Par conséquent, éviter les conséquences désagréables permettra une approche prudente et le choix correct du degré de densité de la pâte de sucre.